mardi 12 août 2014

Le scientifique qui a développé le traitement expérimental pour Ebola fait des "blagues" sur la dépopulation mondiale (MAJ)



Truthsteammedia révèle que le Dr. Charles Arntzen, directeur du "Biodesign Institute for Infectious Diseases and Vaccinology" et scientifique qui a dévellopé le traitement expérimental pour Ebola s'amusait en 2012 à faire des blagues sur la dépopulation mondiale lors d'une conférence. Une question lui fut alors posée, à savoir si cela vallait le coup de nourrir 8 milliards de personnes dans le monde ou si une forme de réduction de la population devait être entreprise, ce à quoi il répondit:


"Quelqu'un a-t-il vu le film contagion? C'est la réponse ! Allons y, utilisons le génie génétique pour créer un meilleur virus... 25% de la population est supposée devenir contagieuse."

C'est sympa de savoir que des gens aussi bien intentionnés sont sur le coup pour le bien être de l'humanité...



(MAJ 30 Octobre)

Vidéo Traduite


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Choisissez..

    Mourir par Ebola....ou mourir par le vaccin !
    Rien ne va plus, les jeux sont faits.

    RépondreSupprimer
  2. comme tous bon joueur.....il faut savoir ce servir de ses cartes??????????
    si le joueur abat ces cartes la partie est FINIT!!!!!!
    si le vaccin est efficace (est il doit l'etre)EBOLA c'est finit!!!!!
    par contre!!!!!ont sauve 2 americain et on laisse mourir un espagnol!!!!!
    les dons vont affluer pour ameliorer le jeu
    je plein l'AFRIQUE!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La solution :

    Doses massives de vitamine C avec complément de chlorure de magnésium , ça coute rien , donc pas de profit pour big pharma .

    Plusieurs cas de guérisons spectaculaires de rémission de maladies graves et mortelles , on trouve sur le net .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog