samedi 9 août 2014

L'essence du mal est en nous


Cet article bouscule un peu notre amour propre mais au fond, il vise juste. Nous avons certes une caste de conspirateurs se croyant supérieurs qui nous manipulent  et nous mènent droit à l'abattoir mais nous avons également une responsabilité collective dans ce triste panorama: notre inactivité  coupable et notre complaisance pratique leur permet de le faire. Que cela soit par lâcheté, simple imitation, ou le plus souvent par une inconscience quasi hypnotique de notre asservissement, nous adhérons volontairement á cette matrice. Rare sont ceux qui au cours de leur vie tenteront d'en sortir.
 
Certains sur le blog ont déjà pu constater à quel point il est difficile, parfois impossible, de faire sortir ses proches de cette matrice, car ils s'y acrochent comme si leur vie en dépendait. Remettre en cause celle-ci, c'est remettre en cause le système mais aussi son propre rôle dans celui-ci et donc se remettre en question soi-même. Rentrer dans ce processus demande une démarche active et c'est cette impulsion décisive qui nous manque d'une manière globale

Tant que l'homme bénéficie des distractions et du confort précaire que l'on a prévu pour garantir son insouciance, il ne lève généralement pas le petit doigt et ira jusqu'à lutter pour préserver cette matrice. Il n'y a qu'a voir la police en France qui ressent de plus en plus qu'elle obéit à des ordre iniques mais ne fait rien pour changer celà. Dans l'armée, c'est pareil. Certains ne supportent plus de combattre pour les intérêts du grand capital mais y a-t-il une réaction pour autant? S'il n'y aucun sursaut dans ces organisations hiérachisées, il est évident qu'au niveau du simple citoyen, les prises de conscience seront plus que limitées.  Fawkes
----

Ressentez-vous une appréhension à la perspective de recevoir de force un vaccin contre l'Ebola ?

Vous ne devriez pas. Vous l'avez choisi. Il y a une scène dans la série télévisée des années 60, Le Prisonnier, où Numéro 6 démasque finalement le contrôleur du village, Numéro 1, juste pour découvrir que cet individu maléfique, c'est lui-même.

http://www.match-cut.de/tho/tallyho56.htm

Les Mondialistes peuvent faire ce qu'ils veulent, commettre tous les crimes, raconter n'importe quel mensonge parce que l'essence du mal est en nous. Les gens sont totalement indifférents au Juste, à la Vérité et au bien-être des autres, y compris à celui de leurs propres enfants. Leur esprit est rempli d'écrans plats, d'iPhones, de colocations de chalets, de diplômes scolaires ou des cartes de points de fidélité pour les vols en avion, comme les prisonniers qui regardent les ombres dans la célèbre Allégorie de la Caverne de Platon.

Hypnotisés par les images de publicité projetées sur Madison Avenue, par Hollywood et les médias dominants, ils restent assis ligotés par leurs propres chaînes mentales qui les rendent incapables d'agir, de penser ou de se sentir des êtres humains libres, incapables de réagir, découvrir la vérité, la lumière et faire ce qu'il convient.

L'élite nous a mis dans une situation où il fallait rassembler un énorme courage pour poursuivre la bataille du bien, de la vérité, de la sécurité des autres face à d'impossibles défis. Abolir les règlements sanitaires internationaux de 2005 et demander des comptes aux gouvernements qui essayaient en 2009 de donner à la population mondiale un vaccin nuisible ne s'est jamais avéré facile.

Les gens n'ont même pas essayé. Les gens sont incapables de penser à autre chose qu'à eux-mêmes, à leurs comptes en banque, leurs vacances, leur carrière et projets sans prendre le temps de réfléchir une heure à la menace objective et vérifiable de la planète avec la perspective que représente une pandémie mondiale pour leur famille et leurs enfants.

Nous sommes au cœur d'une incroyable bataille entre le bien et le mal et nous avions à choisir un camp. Par défaut, le peuple du monde a choisi le mal. C'est pourquoi nous faisons face à une vaccination forcée avec l'Ebola (Fawkes: ce n'est pas encore d'atualité mais on pourrait bien y venir, ils en sont capables) juste cinq ans après qu'une catastrophe vaccinale identique a été évitée grâce aux efforts titanesques de quelques-uns.

On a rapporté que cinq cent mille allemands se sont rassemblés sur le Fan Mile de Berlin pour regarder la coupe du monde. Il n'y en a pas cinq parmi eux qui auraient été prêts à prendre cinq minutes de leur temps pour aider un étranger, encore moins à essayer de contribuer à abolir les plans d'une pandémie qui pourrait les tuer eux et toute leur famille. Je connais trop bien les allemands. Mais il n'y a pas que les allemands.

Il pourra y avoir des gens qui seront choqués par ce billet. C'est d'accord. Nous devons faire face à notre responsabilité pour ce cauchemar, ou nous n'en réchapperons pas. Le mal est en nous. Mais nous pouvons changer cela.


Source: Birdflu666 (Jane Bugerneister)



Traduction: Helios (merci Valérie)


43 commentaires:

  1. Très bon article ,
    C'est évident ,nous avons tous chaque être humain une part d'ombre ou mauvaise en nous ,après je pense que c'est possible de la laisser de côté en vivant notre vie avec le sentiment d'Amour en général.
    Après concernant le futur pseudo vaccin ebola ,faudrait que j'ai les pieds et mains liés pour me faire vacciner .
    Merci fawkes et Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappelons ce qu'est un vaccin :)

      On nous injecte le virus en dose minime pour que notre système immunitaire le combatte et soit prêt quand la grosse maladie arrivera.

      Hors on nous injecte le virus ébola et il n'y a pas de remède!!!

      Supprimer
  2. Le mal est en nous.
    SYL :
    (Mais il y a pire encore en dehors de nous les hordes du diable ratisse de plus en plus tout ce qui bouge sur la planète !
    Comme un lion rugissant cherchant qui sera le prochain qu’il dévorera !
    Martin Bible
    Soyez sobres, [et] veillez : car le diable, votre adversaire, tourne autour de vous comme un lion rugissant, cherchant qui il pourra dévorer.)
    Mais nous pouvons changer cela.

    RépondreSupprimer
  3. "On a rapporté que cinq cent mille allemands se sont rassemblés sur le Fan Mile de Berlin pour regarder la coupe du monde. Il n'y en a pas cinq parmi eux qui auraient été prêts à prendre cinq minutes de leur temps pour aider un étranger, encore moins à essayer de contribuer à abolir les plans d'une pandémie qui pourrait les tuer eux et toute leur famille. Je connais trop bien les allemands."

    Je suis Allemand et je ne me reconnais pas du tout dans cette description, et même je suis certain que sur les 500.000, bien plus de 5 auraient aidés une personne en difficulté...
    Autant dire que c'est en général, parce que là ça ressemble à rien de parler des allemands, je suis d'accord que c'est général, tout le monde s'en fout de tout le monde, mais ici venir dire que sur 500.000 allemands t'en aurait pas trouver 5 qui ont de l'empathie, c'est un peu gros...Comme quoi Jane ne fréquente pas les "bons" allemands...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais donc à regarder aussi la finale de la coupe du monde ?

      Supprimer
    2. Oui l'histoire des allemands c'est un peu limite mais en même temps, tu fais vite le calcul: 500 000 pour le foot, combien pour le Dombass? Combien pour soutenir Gaza? Pour la Syrie et j'en passe. Encore pour Gaza, il y a une certaine mobilisation internationale mais la plupart des gens se contrefou de l'Ukraine en Europe, c'est flagrant.

      Concernant la coupe du monde, perso j'aime bien le foot mais j'ai complètement zappé, même la finale...rien à cirer. Les gens sont prêts à se mobiliser en masse pour faire la fête mais pour le reste, il n'y a plus personne.

      Supprimer
    3. Tout à fait ! On plein dans le mil.
      Pour mobiliser 100000 personnes dans un stade ! Les places se vendent en 2 min sur internet pour la coupe du monde. Mais pour renverser l'élite sataniste, pédophile et adorateur de Baal (Moloch), c'est plus dur soudainement.

      Supprimer
    4. Durant l'empire romain c'était du pain et des "jeux" (sacrifices humains) pour la plèbe...

      De nos jours les grands évènements sportifs ne sont plus que des rituels dédiés au satanisme, il n'y a qu'à voir toute la symbolique illuminati derrière le spectacle de madona au superbowl ou les JO d'angleterre en 2012...

      Ces évènements qui déplacent des centaines de milliers de personnes et qui attirent des milliards de téléspectateurs ne servent qu'à créer des égrégores et un mind-control à l'échelle planétaire.
      Ils ne servent qu'à maintenir l'humanité dans de basses énergies en favorisant la dualité (une équipe de joueur contre une autre, un camps à choisir...)

      Aujourd'hui tout les sports sont truqués, les joueurs sont vénérés comme des dieux (du stade) tout en étant bourrés de coke ou d"amphétamines pour avoir des performances physiques de surhommes...
      ... il n'y a plus rien de noble dans le sport, juste des transferts de joueur au plus offrant à coup de millions.

      Les maitres de ce monde connaissent et maitrisent parfaitement ces énergies psychiques, cela fait partie de leurs connaissances occultes et ancestrales pour maintenir leur emprise.

      Rappelez-vous du 11/9, le plus grand false flag du 20ème siècle, l'immense émotion de stupéfaction, de peur, de colère que cet évènement a suscité qui a permis de déclarer une guerre et d'instaurer les premières mesures de restriction des libertés pour le peuple américain sous couvert de lutte contre le terrorisme.
      C'est leur fameux "shok and awe"...

      Supprimer
    5. Est-ce ainsi que les hommes vivent :

      http://www.youtube.com/watch?v=34IIYTNRcR4#t=293

      Supprimer
    6. Heu... le plus gros false flag est la nasa ayant mis les pieds sur la Lune et encore avant, c'était la 2e guerre mondiale et la création de l'état hébreu :/

      Supprimer
    7. exact ;) j'aurais du dire: "un des plus grands"

      Supprimer
  4. Oui, et on a le monde que l'on crée.
    On reparle ce matin de Mirko Beljanski mais nous n'avons pas trop forçé pour sa réhabilitation,ni de celle des chercheurs de son envergure.
    On a pas exigé du gouvernement que la France secoure les Ukrainiens et les Gazaouis.
    On pourrait créer plus d' écoles avec des méthodes d'éducation alternatives qui enseignent le vivre ensemble, ou aider celles qui ont du mal à se développer.
    On pourrait utiliser l' IDT du Dr. David R. Leffler pour prévenir la guerre et les conflits comme ce fut le cas en Équateur, qui a rapidement mit fin à sa guerre avec le Pérou.
    On pourrait développer les technologies individuelles d'énergie alternative.

    On pourrait entendre les associations bénévoles qui informent et conseillent sur des dossiers précis, certaines ont le statut « consultatif spécial » auprès de l'ONU, mai cela ne donne pas plus d'audience à leurs bons conseils, comme celle qui vient de faire un billet sur ce sujet ce matin.
    Bref, la majorité préfère être tranquille maintenant et attendre le retour de bâton.Il n'y a pas que les allemands, il y a nous aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Le foot comme beaucoup d'autres sports (?) ne sert qu'à remplir les caisse des maffieux et de l'omerta qui les protège.
    Si mon voisin du dessus pouvais mettre autant d'énergie pour des choses vraiment utiles...au vu des ses hurlements de sauvage hystérique qui a péter un plomb !
    Mais bon, les vaches sont toujours bien gardées et leurs caisses toujours pleines.
    La télé-commande....

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je suis outré!!!
    Non, l'essence du mal n'est pas en nous!
    Non, ceux qui regardent le foot ne sont pas des égoïstes écervelés!
    Et non, ce n'est pas notre faute ce merdier!
    Ni à nous, ni à nos anciens...
    Quelle honte de vouloir faire culpabiliser la population!!!!
    Méfiez vous des franc maçons, même ceux qui ont l'air gentil...
    Ils sont tous au service de Lucifer, qu'ils vénèrent...
    Il suffit de leur poser la question en général "que penses tu de Lucifer" et il vous dira le reste...

    De mon point de vue, il n'y a pas d'un côté les éveillés et de l'autre les moutons.
    Je pense que nous avons tous un vécu bien précis qui nous amène à différents degrés de perception c'est tout et que les esprits immatures ne sont pas responsables des actions des esprits maléfiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article ne prétends pas que toute la misère du monde repose entièrement sur nous individuellement ou collectivement et je précise bien que si nous en sommes là c'est en grande partie á cause de cette prétendue élite autoproclammée.

      Tu n'aime pas cette appelation de mouton (que je n'ai pas utilisé dans cet article), je le comprends, mais eux nous considèrent comme des esclaves (ce n'est pas mieux) au pire ils ne nous considèrent pas du tout.Russo le confirmait dans une interview que Rockefeller nous considérait juste comme des esclaves.

      Ce que je dis par contre, c'est que malgrès les tentations du mal et les fourberies de ces tordus, nous aurions si nous le voulions collectivement toujours le destin sur nos vies. Mais nous ne le voulons pas, c'est une évidence, la majorité aiment être dirigés (même si c'est droit dans le mur, regarde les ricains, après la débacle dans tous les sens de leur président, ils ont osé reelire Bush ainsi qu'Obama: de la pure folie et cela implique qu'ils adhèrent à la politque génocidaire de ces guignols).

      Les gens se sont laissés manipulés de tout temps. Avant, c'était plus simple car les gens du peuple n'avait bien souvent ni accès à la culture ni aux informations sur le monde qui les entouraient.Aujourdhui, ce n'est plus le cas mais la situation perdure.

      Certes, de plus en plus se sont éveillés à cette réalité mais pour la plupart des gens cela restera toujours une obscure "théorie du complot" dont ils ne voudront jamais entendre parler. Donc, perso, quand je parle de moutons ou éveillé, ça peut paraitre péjoratif à tes yeux mais je ne le ressens pas ainsi. Les chercheurs de vérité ne sont pas supérieurs aux autres, ils ont juste choisi un autre chemin de vie (que n'importe qui peut choisir d'emprunter quand il le souhaite).

      Les illuminati eux font tout pour tout niveller vers le bas dans nos vies (qualitativement et quantitativement), notamment au niveau de la culture générale et biensûr le savoir sur nos propres existences sans parler des ressources. Ils gardent pour eux tout celà pour garantir leur ascendant sur nous.

      Nous considérer comme faisant partie d'une caste supérieure ce serait se lancer dans le même type d'idéologie déviante que les illuminati. Ceux qui se sentent supérieurs n'invitent pas les autres à les rejoindre dans leur cheminement au risque que cette supposé supériorité ne devienne un standard de vie.

      Supprimer
    2. "nous avons tous un vécu bien précis qui nous amène à différents degrés de perception"

      Tout à fait d'accord, une personne n'est pas vouée à suivre le troupeau toute sa vie et je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai été moi même un super mouton qui était fier de l'être en plus (ce terme ne me pose donc aucun soucis).Ma vie a changé et ma perception du monde également et nous voilà ici. Un mouton peut s'éveiller quand il le souhaite (quand il est prêt à l'être je dirais), par contre, la marche arrière elle n'est plus possible, c'est aussi la raison pour laquelle cette démarche coûte autant en générale.

      Et je précise au cas ou que quand je parle de chemin de vie, ça n'a rien d'une secte.C'est un peu comme la différence entre les écolos (les vrais, pas ceux du gouvernement) et ceux qui se fichent de la nature. Il y a un fossé entre les deux mais il n'est pas insurmontable. Voilà comment je vois les choses en gros.

      Supprimer
    3. L`asservissement et les 8 Voiles de la connaissance!

      http://www.youtube.com/watch?v=6DEYAvZVURs

      Supprimer
    4. Pour moi l'article que tu as relayé est maléfique...

      Il n'y a qu'à lire les commentaires qui se résument à condamner le genre humain.


      Rien de constructif, ça donne même l'impression que "c'est cool" de répéter comme un perroquet que ce mode est pourri...
      C'est juste le but de la manœuvre à mon avis, enfermer les esprits dans une voix(e) sans issue, un monde qui n'a pas de sens...
      Ce que je pense qui est faux encore faut il s'y reconnecter pour l'envisager...
      Et je n'évoque pas une connexion haut débit quand je parle de connexion.
      Moi c'est passer par ma ruralisation par exemple...
      A chacun de se reconnecter à la terre selon les opportunités qui s'offrent à lui.
      Quant aux guerres, aux épidémies et à n'importe quels maux, je pense que justement se reconnecter à la terre est la meilleure des préparations pour affronter l'inconnu...
      Il serait tout de même plus constructif de lire des commentaires décrivant la préparation des intervenants non?
      Mais je le répète ce n'est pas ce que souhaite l'auteur de l'article que tu partages ici à mon avis...
      D'où mon intervention et ma révolte quand on insulte mes semblables.

      Supprimer
    5. Non, ça n'a rien de cool. Regarde la suite:

      " Les gens sont totalement indifférents au Juste, à la Vérité et au bien-être des autres, y compris à celui de leurs propres enfants."

      Quand tu dis par exemple à un parent que le fluor qu'il donne à son gamin est neurotoxique et qu'il te dit :"oh ben, ça doit pas être bien méchant, tout le monde en prend de toute façon" ou que tu lui dis que le télephone qu'il a acheté à son gamin de 6 ans peut donner le cancer du cerveau et qu'il te réponds que:"si on écoute tout ce qui se dit, on ne fait plus rien".

      Qu'en penser si ce n'est qu'il ne se soucie effectivement pas de la santé de son enfant? Que la lobotomie ambiante a prit le pas sur son propre jugement? N'est-ce pas notre rôle de parent de protéger les enfants de ce que nous savons mauvais?

      Mais la plupart des gens n'en ont plus rien à foutre, je regrette et ça n'a rien de cool. Ne pas savoir est une chose et s'en moquer éperduement en est une autre. C'est là ou l'article veut en venir. C'est notre indifférence générale (à tout point de vue) qui est aussi en cause dans notre bilan actuel très médiocre. Remettre la faute uniquement sur les méchants banksters, c'est trop facile.

      Nous sommes à 99 contre 1 et pourtant nous sommes perpertuels perdants. Bien sûr, il y a des articles plus positifs et j'en ai relayé également mais, c'est pareil, cela nécessite d'abord de s'eveiller, on en revient toujours au même problème, c'est une démarche active et individuelle.

      A notre niveau il peut nous sembler être sorti de cette matrice, mais au fond, à moins de s'exhiler dans un trou perdu en autarcie, elle nous colle au basks.

      Supprimer
    6. "Les gens... patati ,patata"
      C'est n'importe quoi de généraliser ainsi.
      Je connais effectivement des parents qui filent de la vache qui rit à leur gamin... Qui font chauffer les biberons au micro onde... Etc...
      Et ce malgré l'avis que j'ai exprimé en observant ces pratiques.
      J'en connais d'autres qui se sont posé la questions qui se sont renseigné et qui ne l'ont plus fait.
      Et le ratio est très équilibré...
      Pourquoi généraliser dans un sens et pas dans l'autre?
      C'est d'une malhonnêteté intellectuelle sans pareille, tout ça pour flatter son égo et celui de ses lecteurs afin de se sentir plus vertueux à mon avis...

      Non, nous ne sommes pas tous identiques.
      Non, je ne suis pas sorti d'une matrice puisqu'elle n'existe pas.
      Et oui, nous faisons des erreurs qui peuvent faire du mal.
      Mais affirmer que l'essence du mal est en nous, c'est une façon d'envouter son auditoire à mon avis, c'est démoniaque.
      Les démons sont-ils humains?
      De mon point de vue non.
      Je pense qu'écrire que l'essence du mal est en nous c'est une façon de combattre à leur côté en faisant croire que les entités parasites sont des parties intégrantes de nous mêmes...
      Pour moi de telles allégations sont EXTRÊMEMENT dangereuses.

      A présent je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce billet. ^^

      Supprimer
    7. Ok sur le principe, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Le terme "les gens" est trop géneral mais tu t'arrête un peu aux trop aux détails. Je ne pense pas que l'auteur se place aux dessus des autres (pas plus que moi d'ailleurs, je l'ai dit plus haut) ou alors à ce moment tout ceux qui émettent une critique vis à vis de notre société est sont être hautains et dédaigneux.

      Le fait que le ratio soit très équilibré par contre, j'en doute fortement. C'est aussi une affirmation bien pratique que de considérer que tout ce que l'on fait de mal est du à des démons et que nous nous sommes blanc comme neiges. L'auteur est peut ètre un peu incisif mais à mon avis, tu t'es également un peu trop idéalisé l'homme.

      Supprimer
    8. Non, Guy, tu es de mauvaise foi et tu me fais dire ce que je n'ai pas écrit.
      L'auteur utilise le terme "essence du mal".
      Les mots ont un sens, le mal n'est pas dans la nature humaine à mon avis.
      Après j'ai été clair bien sûr que nous pouvons faire du mal sans en être conscient en fraisant des erreurs par exemple comme il est dit dans l'article...
      Est-ce que cela permet de dire que le mal fait partie de la nature humaine, je trouve que c'est une honte de l'affirmer.

      Ensuite, je te garantis que autour de moi, sur une 30aine d'amis proches c'est 50/50 entre les béats et ceux qui se posent des questions, et en plus il y en a de toutes les sortes, il y a ceux comme moi qui sont exubérants, d'autres qui sont pédagogiques et précautionneux sur le choix des paroles, d'autres qui sont dans la discrétion la plus totale...
      Je ne parle pas des gens, je parle de ceux que je connais et mon observation est ainsi quoi que tu en dises. Nous avons tous la trentaine et chacun a son parcours, il y a 10 ans nous étions TOUS des fêtards assoiffés et personnes ne se posaient de questions, aujourd'hui c'est différent...
      J'aime beaucoup discuter avec les anciens et je suis désolé, mais selon les tranches d'age c'est même beaucoup plus que 50/50 à mon avis, mais je me permets de parler que sur un échantillon de personnes qui me sont proches et que je connais depuis trèèès longtemps et c'est pour ça que j'évoque la proportion de 50/50.
      Sur quoi vous basez vous?
      Sur les votes? 40% d'abstention, je crois que c'est clair il me semble...

      Supprimer
    9. Ce que je lis n'est pas une critique mais un jugement de notre société et surtout une stigmatisation de la population mondiale qui n'a pas de sens.
      Est-ce normal de juger l'animal pris au piège en expliquant qu'il a été piégé parce qu'il le mal trouve son essence en lui?
      Pour moi c'est clair que l'auteur se sent supérieur à la société puisqu'il se permet de la juger.
      Si l'auteur m'avait expliqué qu'il pensait que l'être humain était en partie de nature maléfique, pourquoi pas...
      Mais que l'auteur balance son point de vue comme une vérité à son auditoire c'est digne d'un gourou...

      Supprimer
    10. Pour moi c'est clair, le mal se nourrit de nous mais n'est pas dans notre nature.

      Si c'était le cas, nous n'aurions pas besoin de cette multitude de subterfuges pour être corrompus, car il faut se rendre à l'évidence, une quantité colossale de stratagèmes est mis en place pour nous pervertir...
      C'est bien que ce n'est pas dans notre nature si tant d'effort sont nécessaires...

      Supprimer
    11. 40% d'abstention, ça ne représente certainement pas 40% d´éveillés. Plutòt une bonne partie qui s'en cogne méchamment et l'autre qui montre sa désaprobation de la politique actuelle et qui fait un vote sanction (et encore, j'en mettrais un bon pourcentage dans le vote FN). Donc à mon sens, ça ne se transpose pas dans de cas.40% d'éveillés, ça serait trop beau.

      Pour ma part, je me base sur les réactions de mes proches, ma famille et aussi les réactions dans les mass médias, c'est assez révélateur. Dans mon entourage, ça oscille entre l'intérêt fébrile et le déni totale par confort. Après, mettre un pourcentage la dessus, c'est difficile à dire. Je note tout de même que la conscience politique globale s'est nettement accru ces dernières années.

      "nous pouvons faire du mal sans en être conscient"
      "Est-ce que cela permet de dire que le mal fait partie de la nature humaine, je trouve que c'est une honte de l'affirmer."

      Donc tu considère qu'un mec qui va tuer son bébe et le mettre au congélateur a juste commis une erreur, cela n'est pas son côté obscure qui l'a poussé au crime? Sommes nous donc tous des doux agneaux soit coupables d'erreurs ou possédés? Pense-tu qu'un homme qui en laisse mourrir un autre dans la rue sans bouger le petit doigt commet simplement une regrettable erreur de jugement?

      Concernant ta comparaison avec l'animal, elle est intéressante car une bête qui se fait piéger va lutter pour survivre. L'homme (globalement) se complait dans son état de captivité à mon avis. Pire, le plus souvent, il n'en a même pas conscience. C'est en train de changer peu à peu mais à une échelle très insufisante pour y changer quoique ce soit.

      L'homme aussi se nourrit du mal. Pas tous biensur mais ce qui est vrai pour le bien l'est pour le mal. Certains prennent de la force en faisant souffir les autres. Ils ont choisi la voie du mal qui finit par les habiter. Aprés savoir si le mal est en nous dès la naissance ou si c'est les tentations du malin qui pervertissent notre àme, c'est une autre histoire.

      Pour finir, Dieu nous a donné notre libre arbitre donc lorsque l'on fait le mal, on le choisit et nous en sommes donc responsables. Le monde cautionne ce mal et l'alimente, l'homme ne peut donc être dédouané de son propre destin. Voilà mon avis Gweg, chacun le sien ;)

      Supprimer
    12. "Ils sont broyer nos conviction à coups de perfusion d'idées noir ..
      .. qui sont les mal-entendant, qu'elles sont les sous-entendu .."

      L'oiseau Mort - Au préalable / Futile
      https://www.youtube.com/watch?v=BhVtxy-AwwQ

      L'oiseau Mort - Tout est parti de là
      https://www.youtube.com/watch?v=gerzTkTCbgk

      L'oiseau Mort - Pause / Justice
      https://www.youtube.com/watch?v=RU_wAT40m_A

      L'oiseau Mort - Ils font
      https://www.youtube.com/watch?v=C62n0_S2hhQ

      (groupe à connaitre surtout que tout est en DL gratuit par ici http://oiseau.mort.free.fr/)

      ---

      "C'est bien que ce n'est pas dans notre nature si tant d'effort sont nécessaires..."

      Je veux bien croire que tout cela n'est pas inné et que le bac à sable de notre mal nous est livré à domicile avec tout les accessoires qui va avec et je serais plus enclin à partager des musique qui ne montre que le côté positif de l'homme mais bon de temps en temps bousculer son univers pour voir ce qui est solide ou non ne peut pas faire de mal, et oui il y a tellement de subtilité chez les gens qu'il est impossible de nous diviser en mouton ou non-mouton sur une action quelconque on l'a tous été à un certain niveau de notre vie sans forcement en avoir eu conscience et on l'est encore certainement aujourd'hui tout en étant conscient de l'être ..

      Les choses mise en place comme l'appropriation de la culture pour servir leur intérêt est de plus en plus présente suffit de voir comment se déroule les grands festivals ou les jeunes et moin jeunes sont inviter à faire la teuf de nos jours

      Petit exemple :

      Skrillex @ Tomorrowland 2012 Live Set - Full HD 1080
      https://www.youtube.com/watch?v=M4N-9hVBW2M

      L'intro fait peur ^^ et dire que tout ces artistes sont mis en avant par hasard ça serait un peu naïf, mais bon soyons des naïf curieux comme dirait le débrancheur.

      ---

      ".. faut pas connedé avec les épices qu'on met dans la soupe .. " ;)

      Rockin'Squat - Est ce qu'il suffit d'être Conscient
      https://www.youtube.com/watch?v=G4nKBfUHx2Q

      Peace.

      Supprimer
    13. @Guy: Je pense que ceux qui font le mal volontairement et en tirent des bénéfices sont parasités par des entités qu'ils nourrissent par leurs émotions...
      Et j'ai fait exprès de ne pas aborder ce point car je commente ce que tu as partagé...

      L'auteur de l'article n'aborde pas du tous les maux de ce mode sous cet angle, ne dévions pas de l'odieuse diatribe de ce billet: "Par défaut, le peuple du monde a choisi le mal."

      Pour moi c'est une formulation ignoble qui masque la réelle noirceur de ceux qui sont réellement responsables des horreurs de notre monde.

      Le peuple du monde n'est pas responsable de son incompréhension de la folie de quelques uns.
      C'est vraiment très grave d'accuser ainsi "le peuple du monde".

      C'est triste mais c'est tout à fait normal que des gens bons ne soient pas conscients de la noirceurs de leurs prédateurs...
      La biche n'est pas responsable de sa chasse à ce que je sache...

      Quel esprit tordu pourrait prétendre le contraire?
      Un esprit possédé à mon avis...

      Et quel est le but si ce n'est nourrir la haine des "éveillés" envers les "non-éveillés" que d'écrire de telles lignes?
      Perso je n'en voit pas d'autres, et les commentaires l'ont prouvé...

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Ce monde est dirigé par une élite, c'est indéniable ! Tout étudiants qui étudient l'économie doit le reconnaître. Lorsque 1% des hommes les plus riches du monde possèdent 50% de l'argent en circulation.
    Alors que 1 milliard vivent sous le seuil de pauvreté...2 $ par jour ! Oú est la dignité la dedans.
    Saluons au passage ironiquement bien sur Bill Gates, soi-disant philanthrope qui utilise les africains comme cobaye pour ces poisons...heu vaccins pardon.
    Ce bien aimé avec ses 250 $ par seconde.

    Le mot divertissement est intéressant ! Lorsque que nous savons qu'il signifie" faire diversion".

    Faire diversion de quoi alors ?

    Que l'homme ne puisse se poser des questions ontologiques, existentielle! Il souhaitera premièrement regarder Secret Story 8 en rentrant du boulot, puis le bon vieux journal de 20h pro-sioniste et enfin regarder un bon film hollywoodien pour finir la soirée et le clou du spectacle regarder un film X à minuit... De la débauche. ..

    L'humain a été lobotomisé, il ne peut même plus réfléchir pour donner un sens à donner à sa vie. Il s' enferme dans un matérialisme et individualisme excessif.

    Depuis l'aube des temps, l'humain c'est intéresser à la metaphysique, comme la quête de l'immortalité de Gilgamesh ou encore à l'ontologie en Grèce antique.

    Les divers contes ancestral de nos ancêtres sont oubliés, ne sont bon que pour les enfants...
    Alors que leurs symboliques est intemporel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article qui dates un peu, mais à connaître :

      http://anthroposophie-steiner.blogspot.com/2014/07/dans-la-lumiere-du-mensonge.html

      Supprimer
    2. Il date un peu, mais ce qu'il révèle semble exact. La colonisation de l'Amérique était programmée et son évolution accélérée. JL sait bien présenter les choses.

      Supprimer
    3. Quelle colonisation , la première , celle de 1492 ou la ^présente, ce pays n'a jamais appartenu a ceux qui y vivent présentement, on oublie les ethnies qu'on a dépossedé de leur terre pour les parquer comme ceux de Gaza, ils n'ont que ce qu'ils méritent , s'ils font l'effort de se rémemorer leur histoire qui en fait n'existe pas , elle appartient aux ameridiens et d'autres ethnies, qui en sont les légataires légaux.

      Supprimer
  8. Les bestiaires qui jalonnent les ouvrages spirituels de l'homme sont aussi étoffés que les oeuvres diverses de ces deniers...
    Du loup aux cornus, minotaures, pans ou faunes, diable ou satan etc...Les principes mis en avant sont les même...Mais au 21ème siècle les humains même adultes ne comprennent toujours pas le principe de "réflexion", et agissent tels des enfants terrorisés par le croque-mitaine ou boogeyman sous leurs lits...Tout le monde comprend les textes de La Fontaine et leurs images. Quelqu'un a t'il déjà vu un renard causer à un corbeau autour d'un coulommiers?! Je ne pense pas...Pourtant l'enseignement passe...
    Prenez une tribune, des orateurs en robes qui vendent de la peur et une masse crédule, mixez le tout, vous obtenez notre société sectaristes. Et soudain les enseignements portés par les images paraboliques ne passent plus...
    L'humanité est une entité grandissante mais encore bien immature...Devant les yeux de chacun d'entre nous le monde s'étale, de l'autre côté de ceux-ci, le demon...Reflet...

    RépondreSupprimer
  9. salut les vacanciers :) ca bronze ? ca fait de la sieste ...les veinards

    au sujet du texte
    extrait
    "Les Mondialistes peuvent faire ce qu'ils veulent, commettre tous les crimes, raconter n'importe quel mensonge parce que l'essence du mal est en nous."

    il me semble que notre essence est amour ........dixit l etincelle divine qui nous anime ....
    c est notre deconnexion a notre etincelle divine qui fait que nous sommes capable de generer ce que l on nomme le mal et les pires choses ......cette deconnexion a notre essence divine laisse place a la domination d un autre système en nous qui dicte sa loi par reflexes et automatismes. en dictant sa loi en nous ,ce système voudra aussi dicter sa loi a l exterieur de nous .......de l information precise envoyeè (c est ce que font ceux qui nous contrôlent et qui nous dominent cars ils connaissent le fonctionnement de l etre humain ) a ce système entretient ce système de contrôle en nous ..... et forcemment le contrôle se fait aussi a l exterieur de nous .....cette information qui nourrit ce système de contrôle en nous le nourrit et le maintient cest lui qui genere le mal et les pire horreurs ... il reagit a l information de peur par exemple, a l information d injustice d un conflit par exemple pour polarisè et generer des emotions.... de colere ....de haine....de jalousie etc......engendrant des pensees et des actes correspondant aux emotions generees ....et ceci nous coupe de notre etincelle divine qui est amour qui tente de communiquer avec nous mais nous avons tellement laissè cet autre système interieur prendre le contrôle de notre etre (depuis que nous sommes nès ) que forcemment on voit a l exterieur le resultat :)

    juste mon opinion

    RépondreSupprimer
  10. suite

    "Nous sommes au cœur d'une incroyable bataille entre le bien et le mal et nous avions à choisir un camp."


    cette phrase demontre clairement selon moi la polarisation de celui ou celle qui le dit elle vit encore dans l illusion qu est ce monde (separation dualitè bien - mal) ....cela signifie que celui ou celle qui parle est elle meme encore esclave et prisonniere du système de contrôle interne a elle ....et donc qu elle repond exactement a une information exterieure a elle qui la conditionne et la polarise pour penser et dire ce qu elle ou lui dit .
    ceci prouve selon moi que sa reconnexion a son etincelle divine n est pas acquise .................car l etincelle divine etant amour ......elle ne separe pas
    elle ne divise pas
    elle n est pas polarisè ....tout est UN en elle .....(dixit moi...MOI ET le PERE nous sommes UN )

    juste mon opinion et mon analyse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile, voir impossible de ne pas être sujet à cette dualité, à moins d'être un maître ascensionné :)

      Oui nous sommes en plein combat entre le bien et le mal et il est grandement temps de choisir notre chemin.

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. hotchiwawa

    "difficile voir impossible ......"

    d ou beaucoup d appelès et tres peu d elus .............. :)

    sais tu qu apres le deluge .....cette mauvaise humanitè qui était le mal avec ses elites avait disparus ...le bien a t il triomphè ? ou les choses ont elles recommencès ?, dualitè.. bien mal .... guerre pouvoir etc......?
    ce monde est concu pour cela si je peux dire cela ainsi :)

    RépondreSupprimer
  13. Je partage, tout a fait ce que dit Gwedabest ! Cet article m'a fait bondir tout comme lui, comment peut on juger, de façon aussi définitive, et celle qui l'a écrit est au dessus du panier je suppose, elle a tout compris, et si la vie était une école, pour apprendre le bien .

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement je vois ce texte plus comme un gros coup de gueule.
    Le sentiment qu'elle éprouve en ce moment est le sentiment que beaucoup d'entre nous ont déjà ressenti en constatant à quel point l'humanité peut se montrer inconsciente, lâche, sadique et destructrice. C'est un sentiment de dégoût tout simplement, une overdose si je peux dire cela ainsi car on a véritablement envie d'en vomir.
    La prochaine étape par laquelle elle va passer, c'est lorsqu'elle va admettre que tous ces gens sont en quelque sorte des biches qui n'ont pas conscience d'être chassées comme le dit Gwegdabest.
    Je ne pense pas que la population puisse être considérée comme coupable, après tout n'étions pas nous même dans le même cas avant de sortir la tête de l'eau ? Notre éveil est-il dû à un concours de circonstances ?
    Concernant la dualité bien/mal et la notion de "choix", je pense qu'il serait bien présomptueux de penser détenir la vérité sur le sujet. Là on "s'attaque" à une notion divine et à la complexité de l'esprit humain. Nous voilà une nouvelle fois confrontés à notre égo surdimensionné, celui là même qui est en train de détruire notre monde.

    RépondreSupprimer
  15. se fixer de barrieres et des limites dans la recherche de la veritè ....parce qu on entend le mot "divin" " dieu " " notion divine "
    attention c est compliquè tu rentres dans le divin !!!!
    c est peut etre se construire une nouvelle prison sa propre prison .....le meme prinicpe que les religions utilisent pour stopper les gens dans la recherche de la connaissance selon moi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien au contraire, c'est lorsqu'on croit détenir la Vérité que l'on construit sa propre prison.
      Lorsque certaines personnes donnent la définition de la dualité bien/mal et du libre arbitre, effectivement on touche au divin donc à partir de là tout est hypothétique et aucune définition ne peut être considérée comme vérité absolue.
      C'est justement là que l'on rejoint le principe des religions...

      Supprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. relis moi :) resistant ...........a la fin il est ecrit "juste mon opinion et mon analyse .....je ne te force pas a quoique ce soit et je ne t impose rien et je te ne menace pas de quoiuqe ce soit (contraire des religions... si tu remet en question ce qu ils disent tu es mis a mort ou tu deviens un ennemi a abbatre et leur dieu t enverra en enfer ) ..........je ne te demande pas et ne t impose pas de me croire ........exposes ton point de vue a ce sujet si tu t y est aventurer peut etre apprendrais je de toi .........et stp ne m attibues pas que je pretend detenir la veritè ou que je pretend donner une definition qui serait une veritè absolue je donne juste mon opinion et mon analyse ....tu en fait ce que tu veux ...............tu t es fixer des limites a tes recherches peut etre c est ton droit ......tu entends "dieu" "divin" bien mal..... notion divine .....et tu recules ,ou c est tabou pour toi peut etre , tu estimes peut etre aussi qu il ne faut pas s aventurer la dedans c est ton droit aussi ,
    mais ce n est pas parce que c est ton fonctionnement ,que les autres ne doivent pas exprimer une opinion a ce sujet et s y aventurer .

    amicalement

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog