mercredi 13 août 2014

Symboles nazis des forces armées, de la Garde nationale d'Ukraine et des bataillons de Kiev


Symboles nazis des forces armées, de la Garde nationale d'Ukraine et des bataillons de Kiev

Par La Voix de la Russie | Bataillon Azov. Le bataillon Azov est une formation militaire composée de volontaires qui comprend une compagnie du service de patrouille des unités spéciales du ministère de l'Intérieur d'Ukraine.

Le bataillon a été fondé en mai 2014 à Marioupol. Dans Internet ses membres sont surnommés « petits hommes noires ».
Symboles
 
SS Das Reich : insigne d'une division SS. Formellement ce symbole représente l'image spéculaire des lettres latines interposées I (idée) et N (nation).

 
La Wolfsangel : Rune du Loup.
Le « Fer contre le loup » est une amulette païenne protégeant son propriétaire contre les forces du mal et procurant le pouvoir sur le loup-garou (Werewolf). Dans l'héraldique médiévale la rune signiifiait le « crochet à loup », une protection sure.
Au XV siècle, c'est l'emblème des citadins luttant contre les mercenaires des princes allemands. Un ancien symbole de la liberté et de l'indépendance connu depuis l'époque de la guerre de Trente Ans.
A l'heure actuelle le symbole figure dans les armes de la ville allemande de Wolfstein.
La Wolfsangel était initialement l'emblème du NSDAP et dans la Waffen SS elle a été empruntée par la 2e division SS Das Reich.
 
Symbole « Soleil noir »
Le Soleil noir ("Schwarze Sonne") est le symbole occulte du III e Reich.
Le Soleil noir est un des symboles favoris et vénérés par le Reichsfuhrer SS Himmler.
 
Affiche « Corps noir » utilisée pour la popularisation du bataillon Azov.
Un des chevrons officiels du bataillon porte l'inscription « Corps noir » se référant à la Waffen SS dont le journal officiel s'appelait Das Schwarze Korps.
 
 
Patriote de l'Ukraine : organisation radicale de droite. Ses activistes font partie du bataillon Azov
 
 
SS DAS REICH – emblème d'une division de la Waffen SS
 

Bataillon Donbass

Le bataillon Donbass est une formation militaire pro-gouvernementale composée de volontaires. Il a été fondé par des habitants d'Ukraine à Dnepropetrovsk en avril 2014 pour faire face aux partisans, dont aux unités militaires, de la République populaire de Donetsk.
Sur sa base ont été formés le 24e bataillon de défense territoriale Donbass du ministère de l'Intérieur d'Ukraine subordonné à l'état-major général des forces armées et le bataillon Donbass de la Garde nationale d'Ukraine contrôlé par le ministère de l'Intérieur d'Ukraine.

Symboles
 
 
L'insigne du bataillon représente un aigle nazi renversé en forme de trident avec les ailes à moitié pliées utilisé par la Wehrmacht depuis 1935.
Selon les médias, les membres du bataillon se font faire des tatouages de la croix gammée nazie.
En mai, le site d'information ukrainien LB.ua a publié la vidéo filmé près de Donetsk après un combat. Sur la poitrine d'un militaire tué on voyait nettement un tatouage de la croix gammée et des symboles nazis.

Garde nationale d'Ukraine
La Garde nationale d'Ukraine est une unité dotée de fonctions de police faisant partie du système du ministère de l'Intérieur d'Ukraine et créée suite à la réorganisation des troupes du ministère de l'Intérieur d'UKraine le 12 mars 2014.
 
  

Groupe Pravyi sektor
Pravyi sektor est une association des organisations nationalistes radicales d'Ukraine. Le mouvement a réuni des groupes extrémistes isolés ayant participé à l'une des premières protestations d'EuroMaïdan en novembre 2013. L'initiative de la création du mouvement revient à l'organisation pan-ukrainienne Trizoub Stepan Bandera.
Le 22 mars 2014 le premier congrès du mouvement radical Pravyi sektor a annoncé la fondation du parti politique Pravyi sektor. Le parti a été créé sur la base juridique et militante du parti Assemblée nationale ukrainienne (UNA) qui a pris le nom de parti Pravyi sektor. L'Assemblée nationale ukrainienne – Autodéfense ukrainienne (UNA-UNSO) est entrée dans ce nouveau parti et a officiellement cessé son existence en tant que formation politique indépendante.

Symboles
 
 
Trident sur fond du drapeau rouge et noir de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne (aile militaire de l'Organisation des nationalistes ukrainiens de Stepan Bandera).
 
 
 
Mot d'ordre : « Gloire à l'Ukraine, gloire aux héros ! »
Les partisans d'EuroMaïdan utilisent largement l'appel « Gloire à l'Ukraine! » et le contre-appel « Gloire aux héros! » datant de l'époque de la Seconde guerre mondiale et utilisé comme mot de reconnaissance par les membres de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) et de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA) de Stepan Bandera.
 

Drapeau de l'UPA (Armée insurrectionnelle ukrainienne), OUN (Organisation des nationalistes ukrainiens).
 
Emblème de l'UNA-UNSO (Assemblée nationale ukrainienne – Autodéfense ukrainienne).
 

27 commentaires:

  1. ---- HS ----

    Bien que je n'adhére personnellement à aucun partis politique tels que l'UMPSFNFG, il parfois bon de signaler les interventions sans langue de bois et justes de certains députés qui s'expriment sur la situation internationnale.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZYVEohMnsVM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Limite avec des députés qui parlent sans langue de bois ça en devient presque intéressant .

      Supprimer
  2. Les "parvi sektor" avec leur drapeau noir/rouge/blanc.. on pourrait penser qu'ils sont sponsorisés par la Société Générale...et quand on sait à qui appartient cette "honorable" banque, finalement, ça n'étonnerait plus grand monde.. vu que c'est une vieille habitude de la maison...
    Arrêtez vos amalgames "téléguidés" entre ces nervis dégénérés et l'Allemagne nazie! Ces imbéciles ne font que singer les caricatures débitées par Hollywood depuis 70ans! Allez étudier l'histoire. Les nazis ne furent sans doute pas des saints! Mais les bolchéviks et Staline ont massacré officiellement plus de 25 millions d'opposants... Finalement, Hitler avec ses "6 millions" de juifs (et encore même les historiens juifs admettent aujourd'hui sous couvert de leur kippa) que ce chiffre de 6 millions est très largement fantaisiste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tout particulièrement en Ukraine avec la famine organisée: 2,5 à 3 millions de morts cf. Holomodor 1932-1933... pas étonnant que les Einsatzgruppen du Reich trouvèrent tant d'autochtones aussi zélés pour les aider à débusquer les juifs quand les Allemands "envahirent" (eux disaient "libérer"..) l'Ukraine....

      Supprimer
    2. Juifs qui, ne l'oublions pas, constituaient toute la nomenklatura des bolcheviks jusqu’à ce que Staline décide de faire de ce côté là aussi, quelques bonnes purges...

      Supprimer
    3. Ton analyse historique est tout à fait juste phil de fer mais qui fut à l'origine du nazisme et du bolchévisme, toujours les memes, la franc-maçonnerie, les banquiers internationnaux, la juiverie et les grands industriels.
      Dans le but de diviser les nations et de fomenter sans cesse révolutions et guerres en exacerbant les antagonismes, créant et opposant les idéologies communistes et capitalistes.
      Et on en revient toujours au complot mondialiste avec en toile de fond les protocoles de sion puis de toronto et les directives du "morals and dogma" d'albert pike.
      L'histoire se répète à nouveau en ukraine.
      Le paradoxe étant que ces ultra-nationnalistes ukis se battent pour intégrer une europe qui ne souhaite en fin de compte que la mort des états nations.
      Ces nervis dont tu parles, sont pour la plupart des paumés, victimes d'inégalités sociales n'ayants plus d'espoir et de conscience.
      Manipulés et endoctrinés, ils adhèrent au fascisme en pensant que cette idéologie leur apportera un but dans la vie, croyants se battre pour leur pays et pour un bonheur illusoire batit sur le malheur et la mort de leurs frères.

      Supprimer
    4. Les bilans des génocides de ces dictateurs varient beaucoup selon les sources mais pour Hitler cela oscille entre 20 et 25 millions, pas 6.Mao lui surclase les deux reunis.

      Concernant, le protocole des sages de Sion, c'était un faux document rédigé par les jésuites:

      http://levigilant.com/documents/protocoles_sages_sion.html

      Supprimer
    5. "mais pour Hitler cela oscille entre 20 et 25 millions"....

      Vous pourriez me citer vos sources?....

      Et vous me semblez complètement passer à côté des "vrais responsables"... Car même Hitler ne fut qu'un pion mis en place par Wall Street et la City de Londres.. et tout le monde sait aux mains de "qui" sont ces 2 institutions!

      Quant aux autres "grands génocides" que vous citez,ils le furent au nom du "communisme"! et nous savons encore "qui" a inventé, puis propagé et financé cette idéologie qui entre 1917 et 1980 a fait près de 100 millions de morts civils, en ne comptant que les simples opposants politiques...

      Je vous laisserai faire vos propres recherches sur les principaux bénéficiaires du commerce triangulaire de la traite des noirs... à commencer par les débuts et origines de la famille MONSANTO...

      Si vous y regardez d'un peu plus près, vous vous apercevrez que les USA furent une création des francs-maçons... Or, nous savons tous "qui" sont à derrière les franc-maçons... Je vous ferai "cadeau" des 20 millions d'indiens autochtones décimés en l'espace de quelques décennies...

      Concernant le protocole de Sion, même s'il s'avérait que ce fut un faux, avouez que ce texte qui a 1 siècle semble avoir décrit un programme qui n'a cessé et ne cesse de se réaliser... A votre avis, les juifs l'auraient ils récupéré pour s'en servir de feuille de route? ;-)

      Supprimer
    6. Pense-tu donc qu'Hitler s'est borné á tuer des juifs?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocide

      Ce site dénombre 21 millions de morts à son actif.

      Celui là 25 millions:

      http://www.lepoint.fr/societe/les-quatre-sanguinaires-04-08-2011-1361749_23.php

      Personnellenement, je n'ai aucune idée du nombre exact. Quand les chiffres officiels divergent de plusieurs millions, c'est que cela ne reste pas très clair historiquement parlant. Et comme ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire...

      Il y en a tout cas bien plus que 6 millions. Réduire uniquement le troisiême Reich à l¡extermination des juifs est une erreur.

      Supprimer
    7. J'ai ouvert les 2 liens que vous donnez... Il n'y a aucune explication, ans aucun des 2 liens, quant aux chiffres de morts imputés à Hitler.

      Vouloir mettre sur le dos d'Hitler la 2nde guerre mondiale me déçoit énormément de votre part... C'est un poncif juif qui perdure depuis plus de 70ans mais qui ne résiste pas à l'épreuve de l'Histoire!

      Donnez vous au moins la peine d'écouter ceci:

      http://youtu.be/V3QcjqphXLI

      http://youtu.be/TVPsGKRnL0Q

      http://youtu.be/muR8Fr7XXcY

      Pour votre info, je ne m'associe nullement à Vincent Reynouard concernant son opinion sur Hitler qu'il tient comme étant un "saint" alors que selon moi, ce ne fut qu'une marionnette manipulée par des forces démoniaques... destinée à faire s’entre-tuer l'humanité.. comme le furent aussi Churchill, Roosevelt, Truman et Staline...

      Supprimer
    8. Toute ressemblance entre les événements relatés dans ces vidéos et l'actualité présente en Ukraine étant, sans aucun doute, fortuite... ;-)

      Supprimer
    9. "Vouloir mettre sur le dos d'Hitler la 2nde guerre mondiale me déçoit énormément de votre part"

      Je n'ai parlé que des bilans des morts, je n'ai en aucune façon aborder le responsabilité de la guerre. J'ai précisé également que ce sont les chiffres officiels, je ne prétends pas tout savoir. Officiellement, c'est 20 millions pour Hitler sur plus de 60 millions donc les autres n'ont pas été de main morte non plus.

      Concernant la responsabilité de la guerre, le fait que les banksters aient financé les deux camps et que les illuminati aient gravé leur sceau au cimetière d'Omaha beach en dit long sur la question. Ce sont les même qui nous mènent aujourd'hui à une nouvelle guerre mondiale.

      Supprimer
    10. "bilan officiel"... nous savons tous les deux "qui" écrit les "bilans officiels"... et créditer quelqu'un de 20 millions de morts alors qu'il n'est manifestement pas l'initiateur du conflit dans lequel ces gens sont morts me paraît là encore être une affirmation bien arrangée par la propagande de "qui" on devine...
      Vous dites "les banksters"... "les illuminatis"... Reconnaissez que ces gens seraient bien bien à la peine si on les privait des juifs... ;-)

      Supprimer
    11. Aujourd'hui, on ne peut que constater que l'antisémitisme à pris une ampleur énorme au niveau internationnal et que c'est israel qui en est la cause.

      Les images d'enfants gazaouis déchiquetés par l'armée la plus morale du monde ont bouleversées les consciences et israel est devenu le pays le plus dangereux pour les juifs...

      Supprimer
    12. Cher 1mondelibre, si, de nos jours, tant de gens détestent les manouches et autres "rom's" ça n'est pas parce qu'ils condamnent le fait de vivre en roulotte... idem pour "l'antisémitisme", qui est une façon certes fort astucieuse qu'on trouvé les juifs pour empêcher les goyim de dénoncer toutes leurs forfaitures.... ;-)

      Supprimer
    13. phil defer ou la haine des autres dans toute sa splendeur :) cela signifie que tu es capable de semer le meme mal que ceux que tu denonces subtilement........ . les plus grand semeur de mal ont toujours commencer par denoncer un mal absolue a eradiquer sur la planete et en se presentant comme la solution pour certains ....meme si ils n etaient que des pantins ......et des trompès ....les trompeurs ne peuvent manipulès et trompès que si ils ont la de la matiere a exploiter sur celui qu ils envisagent d utiliser pour leurs plans .ainsi il faut que la graine du mal soit deja presente . les manipulateurs n ont plus qu a occuper de faire germer la graine en la placant la ou ils veulent qu elle poussent pour donner l arbre et les fruit qui vont avec :).......tu as deja les germes par ta haine tu pourrais devenir un arbre donnant des fruits tres dangereux :) si tu ne prete pas attention a tes pulsions et tes pensèès ........(tonton hilter comme tu disais : )

      Supprimer
    14. Source9esprit, pourquoi traites tu Phil defer de haineux ?
      Il n'a fait que dénoncer.
      Et même s'il y de la haine, en quoi serait-ce anormal ? Haïr ou même vouloir la mort de gens qui tuent impunément des milliers et des millions de personnes innocentes sans aucun scrupule, et qui asservissent ceux qu'ils leur sont utiles, est-ce préjudiciable ?
      Peut-être est-ce ton cas mais moi lorsque je prends une claque je ne tends pas l'autre joue, et je ne suis ni partisan du sadomasochisme.
      Si pour toi dénoncer c'est semer le mal, je te conseille d'aller faire un petit tour du côté de ton dico, ça peut servir de savoir la définition de certains mots avant de les utiliser.
      Et on peut très bien dénoncer sans vouloir être la solution ! C'est quoi cette façon malsaine d'associer les deux ?!

      Supprimer
    15. @ Resistant
      Merci pour ton soutien et ta réponse à laquelle j'adhère totalement!

      @Source9esprit
      J'assume totalement la haine que j'éprouve pour cette "mafia" qui mène le monde et qui est responsable de tous ses malheurs! Je me demande ce que tu viens faire sur des sites d'info alternatifs si tu es si complaisant avec ceux-là mêmes qui nous dirigent... A moins que... Troll?
      Le seul moyen de détruire les juifs? certainement pas en les gazant!
      Simplement, en appliquant et en renforçant les lois de Vichy... Le jour où les juifs ne pourront plus posséder, avoir accès à des professions clés comme: journaliste, écrivain, professeur, homme de média, avocat, magistrat, homme politique, banquier, gros négociant, artiste.. mais seront cantonnés EXCLUSIVEMENT à de simples emplois de petits boutiquiers dans des quartiers qui leur seront réservés... ce jour là, l'humanité revivra en paix...
      Tu sais, ces mesures que je cite, ce sont simplement celles qui furent systématiquement appliquées un peu partout aux juifs après chacun des progrum les ayant "remis à leur place" au cours des 2000 dernières années...
      Demande à Rav Ron Chaya si c'est pas vrai....

      Supprimer
    16. le rav ron chaya connait de son histoire que ce qu il a appris et repeter bêtement ................. il croit comme des millions de juifs et d autres croyants qu israel est une terre sainte divine .........comme si dieu ne connaissait de son monde que la planete terre :) et que c etait le centre de l univers et et qu il n y avait rien d autre ailleur dans cette univers infini et que l ascension d un etre humain c est de faire une alya (monter en terre sainte ) rav ron chaya est un pitre .....qui repete bêtement ce qu on lui dit et il en en fait sa croyance du moment derniere clownerie en date annoncer la venue du machia ...le 11aout 2014 ........si c est ca ta source pour tu es vraiment mal barrè ...........

      suite

      Supprimer
    17. suite

      tu dis
      J'assume totalement la haine que j'éprouve pour cette "mafia" qui mène le monde et qui est responsable de tous ses malheurs!

      de " mafia" tu bascules tres vite a tous les juifs :)
      puisque tu dis
      Le seul moyen de détruire les juifs? certainement pas en les gazant!

      pourquoi n as tu pas dis pou detruire cette "mafia "?
      parce que dans ton esprit mafia =tout les juifs
      la haine te rend aveugle
      la preuve tu geralises a tout les juifs pour parler de l elite puisque tu dis
      "Je me demande ce que tu viens faire sur des sites d'info alternatifs si tu es si complaisant avec ceux-là mêmes qui nous dirigent... A moins que... Troll?"

      "ceux la memes qui nous dirigent "=mafia =tout les juifs dans ta vision de haineux

      je ne considère pas que ce sont tout les juifs qui me dirigent phildefer

      si ta haine ne t avais pas reduit a voir les choses aux juifs tu aurais su que l elite n a ni nationalitè ni religion ni ideologie ils ne se revendiquent meme pas de l humanitè lignees oblige d ou leur projet de la mise en esclavage de cette humanitè .... meme le sionisme est le leurre du moment ils n ont aucune appartenance a quoi que ce soit de ce type ...........l elite utilise juste ces elements ces outils pour manipuler et avancer dans leurs plans en creant et détruisant ce qu elle cree pour passer a l etape suivante ..........

      ta haine te rend tellement aveugle que tu veux parquè une communautè créer un ghetto pour eux exclusivement
      super le programme et super solution et dire que "resistant " disait que tu ne faisais que constater sans proposer de solution mdrrr :)
      si quelqu un est complaisant avec l elite c est bien toi phildefer tues meme a leur service .... car tu fais exactement ce qu ils attendent de toi semer la haine et la repandre .....et a la fin les manipulès et les pions utilisès comme toi et ton Hitler avant sont degagès et ils se font passer pour le camp du bien qui a empecher le mal de sevir ils se font passer pour des liberatuers des sauveurs et ils contrôlent
      encore plus qu avant et font avancer l agenda ..................

      bonne continuation

      Supprimer
    18. + 1000

      Ceux qui pensent que le monde est contrôlé par "les juifs" sont à côté de la plaque. Cette mafia comme tu l'appelle est internationale, interconfessionnelle et surtout contrôlé par les jésuites. En ce moment je regarde des vidéos de l'ancien jésuite Alberto Rivera, c'est très instructif. Il a un accent anglais à coucher dehors mais il confirme par exemple que l'Opus Dei, lq FM, les illuminatis, et la Trilatérale sont sous contrôle jésuite. Regarde aussi qui est aux commandes de la Troika, j'ai fais un article à ce sujet, tous passés par les jésuites: Ce n'est pas rien. Et les jésuites ne sont pas juifs phildefer.Certes il y a des collabos dans toutes les confessions y compris dans l'Islam mais réduire la domination mondiale à "les juifs", c'est faux.

      Supprimer
    19. Qui est apparu en 1er: les juifs ou les jésuites?... ;-)
      Comme je l'ai déjà dit, enlevez les juifs et tous les autres seront bien bien en peine pour continuer leur grande oeuvre de saloperie mondiale..

      HS mais à mon avis à faire suivre:
      http://croah.fr/revue-de-presse/france-cobaye-de-laboratoire-pour-800-e/

      Juste pour sourire, lisez bien qui est à la tête de cette vaste entreprise d'empoisonnement: le professeur Yves... LEVY :-)

      Supprimer
    20. Lu par hasard à l'instant sur le blog de la résistance: extrait:

      "« Depuis l’époque de Spartacus-Weishaupt à celle de Karl Marx, et jusqu’à Trotsky (Russie), Bela Kun (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne), et Emma Goldman (Etats-Unis), cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution d’une société sur la base de l’arrêt du développement, de la malveillance envieuse et de l’impossible égalité, n’a cessé de croître. Cela s’est joué, comme un écrivain moderne, Mme Webster, l’a si bien montré, une partie définitivement reconnaissable dans la tragédie de la Révolution française. Cela a été la cheville ouvrière de chaque mouvement subversif au cours du dix-neuvième siècle ; et maintenant, enfin, ce groupe de personnalités extraordinaires de la pègre des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple russe par les cheveux et sont pratiquement devenus les maîtres incontestés de cet énorme empire".
      – Winston Churchill, Février 1920, dans un article paru dans l’Illustrated Sunday Herald "

      Et Dieu sait pourtant tout ce que je pense de ce satané Churchill... ^^

      Supprimer
  3. HS
    http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-terre/environnement/inversion-des-poles-laffaiblissement-du-champ-magnetique-terrestre-est-confirme

    RépondreSupprimer
  4. salut resistant

    je dis que phil defer est un haineux parce que son contenu le revele clairement sur ses posts dans ce blog et dans d autres blog ....on peut denoncer sans haine ......or pour celui qui sait lire phildefer (entre les lignes ) on peut voir ce qu il cherche a distiller au travers de ses posts :) sur ce blog et dans d autres blogs n est ce pas Resistant .

    ta question:
    Et même s'il y de la haine, en quoi serait-ce anormal ? Haïr ou même vouloir la mort de gens qui tuent impunément des milliers et des millions de personnes innocentes sans aucun scrupule,

    c est etre comme eux ...agir comme eux ...semer haine et mort en pretendant qu on se debarasse du mal ... mais au final on seme aussi haine et mort ...... qu as tu de différents des faiseurs de mal et de mort? puisque au final c est le meme resultat que tu semes ....et aussi la haine rend aveugle car on generalise facilement.... la petite poignee de faiseurs de mal d un groupe ou d une communautè devient vite la majoritè de la communautè qui a été elle meme prise en otage ..........mais les haineux finissent par mettre tout le monde dans le meme sac .

    prendre une claque ne signifie pas tendre l autre joue obligatoirement et surtout ca ne signifie pas de mettre des claques a tout ceux qui entourent celui qui a mis la claque n est ce pas ..

    et quand tu dis ceci
    Et on peut très bien dénoncer sans vouloir être la solution ! C'est quoi cette façon malsaine d'associer les deux ?!

    tu demanderas a phil defer....... quand on parle de Hitler en le nommant tonton Hitler c est que le malsain il est bien present dans les 2 ......

    juste mon opinion resistant

    RépondreSupprimer
  5. salut phil defer

    faire decorer ma chambre de ta haine .......voyons phildefer resaisis toi..........c est peut etre ton desir d avoir toi aussi un portrait ou tes ecrits quelque part comme tonton Hitler peut etre ;)

    tu dis
    1) Quand tu prétends donner des leçons de théologie au Rav Ron Chaya, sache que lui, comme tous les juifs, fait une interprétation erronnée de la Bible...

    merci de confirmer...... et ajoutes y les chrétiens aussi :) et d autres..... les musulmans

    tu dis aussi
    tes élucubrations "new âge" auxquelles tu sembles croire dur comme fer, ne sont que des fariboles répandues par les juifs pour essayer d'amener les pauvres goyim dans ton genre vers la future religion unique universelle........

    si tu ne te laissais pas emporter par ta haine tu aurais une vue claire phildefer
    j ai dis a maintes reprises que je ne suis dans aucune religion .alors comment une autre religion meme nouvel et universelle m emprisonnerait elle ?
    car religion = asservissement et prison de l esprit .


    les juifs sont autant prisonniers et asservis que ceux qu ils nomment goyims
    les musulmans sont autant prisonniers et aservis que ceux qu ils nomment kouffars
    et les chrétiens idem .........que ceux qu ils nomment paiens

    ne sommes nous pas dans la loi de diviser pour mieux regner ?

    le dieu de ces 3 religions n est il pas le plus malin ? il se dit etre leur dieu a chacun des 3 ...mais il s arrangent pour qu ils soient divisès entre eux avec chacun sa petite insulte de haine envers l autre pour le transformer en ennemi .........et garantir la division et son regne sur eux 3.....


    tu me fais rire avec tes accusations ...je fais du "new age" .... ..........le new age n est que la reprise du principe des religions avec les nouveaux codes du moment ..........le new age veut des croyants comme les religions ....des groupes sauvès et elever dans le ciel comme en religion (les chrétiens qui seront enlevès ou le fameux groupe sauvè de l islam ou le peuple elu sauvè par son machiah avec la jerusalem celeste )
    le new age reprend l imposture du sauveur de la fin des temps des religions :mahdi machiah ou retour de jésus
    a la sauce moderne new age ca donne des extra terrestres ou des entités célestes vont nous sauver ..........
    chacun doit se sauver lui meme en se reconnectant a son etincelle divine et avec ta haine tu es tres mal barrè phildefer ...d ou le grand jeu de manipulation mis en place pour polarisès les gens au maximum la haine de l autre ,la colere, la violence, la peur, transmis par tout support d information permet aux manipualteurs de maintenir prisonnier loin de son etincelle divine la majoritè des humains ....aucune religion aucun sauveur et aucun extraterretre ne sauvera qui que ce soit ..........
    dieu te sauvera que si tu te reconnectes a ton etincelle divine phildefer voila une information capitale .............pour celui qui cherche .........par consequent je n ai rien a voir avec le new age phildefer .

    RépondreSupprimer
  6. suite et fin


    par contre toi tu aides a la mise en place de cette religion universelle en semant la haine (chaos interieur en toi) déclenchant desordre violence et guerre (chaos exterieur ) des millions de gens dans le monde faisant et pensant comme toi prepare a la propagation de ce chaos subtilement ..........violence et guerre.... des millions de gens comme toi auront contribuès a declenchès par leur haine ce chaos ......une autre partie des gens sous l effet de la peur réclameront la fin de ces horreurs la paix a tout prix......... et la les manipulateurs pourront proposer la paix la securitè le paradis sur terre le "on ne veut plus jamais ca " (comme ils l ont fait pour créer la sdn ,et l onu plus tard ,et on sait a quoi ont servis ces instruments ).... ils creeront un nouvel organisme plus puissant ...... l ordre nouveau et sa religion universelle qui va avec :) pour la paix la justice et la libertè et que plus jamais on ne revive l horreur et bla bla bla ...............les gens comme toi qui auront permis de propager le chaos et servir le plan et l agenda seront eliminès et accusès d etre le mal absolue et ceux qui auront reclamès la paix la justice et la securitè deviendront des esclaves :) ils auront demandès eux meme leur mise en esclavage ...............

    tu dis pour terminer
    2) Ce ne sera pas un nouvel hitler qui éliminera les juifs... ce sera Dieu Lui-même et alors, le monde vivra en paix.. Et crois moi ou pas, mais ça ne va pas tarder à se produire...

    ah oui c est vrai ce fameux dieu qui elimine le mal sur terre pour qu il devienne un paradis en exterminant des gens pour que la paix revienne....... mdrrr

    le deluge du fameux noè ou quelque soit son nom n a rien changè
    l humanitè mauvaise exterminè selon ce dieu avec une poignee sauvè par ce fameux dieu a t elle donnè des fruits parfait et un paradis sur terre ? non c est reparti comme avant .....

    noè maudit meme un de ses fils juste apres.... tres annonciateur que rien n est regler ........guerre pouvoir meurtre et sang ont repris de plus belle apres le deluge ..........ton enseignement que dieu detruit des peuples mauvais pour qu il y ait la paix ensuite et le paradis dans ce monde est un leurre
    un enseignement erronè ..........ce monde a été detruit a maintes reprises et nous en sommes toujours la .......le serpent a été créer sur terre et il est liè a l humanitè tant qu il y aura des humains il y aura le serpent et tant qu il y aura le serpent il y aura contrôle pouvoir meurtre guerre et sang ........dieu ne nous delivrera pas du serpent et aucun sauveur ne viendra nous delivrer ou nous sauver ........ la paix si tu la cherches et la desire phildefer c est de commencer d etre en paix avec toi meme et de chercher toi a te delivrer du serpent et de son monde ...............croire qu un dieu va debarquer pour exterminer des gens que tu hais et t apporter la paix prouve que tu es sous l emprise du serpent et qu il t a seduit comme il a seduit eve ..................les juifs aussi croient que leur dieu va venir avec son machiah et les debarasser de gens comme toi et moi et qu ils vivront en paix ........

    genese
    "le serpent était le plus rusè des animaux des champs que l eternel dieu avait cree...."

    bonne continuation dans ton chaos interieur qui se reflete a l exterieur dans tes ecrits dans ta bouche .........

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog