dimanche 10 août 2014

Un ancien candidat à la présidentielle affirme que les politiciens américains sont totalement acquis à la cause des internationalistes



Interview de Merlin Loyd Miller, ancient candidat à la présidentielle américaine de 2012 par press TV:

"J'ai vraiment honte des politiciens américains, si je regarde ou les ils mènent l'Amérique aujourd'hui, on constate qu'ils sont tôtalement acquis à la cause des internationalistes et leur agenda sioniste, il n'y a pas d'humanitaire dans leur leadership et ils se moquent éperdument de la constitution et provoquent d'énormes difficultés à travers le monde en ce moment: Je pense réelement que les médias alternatifs consituent désormais un challenge à l'encontre du monopole détenu par les médias de masse qui distillent tant de fausses informations au public.

 Par conséquent, je pense qu'il règne un certain désespoir pour maintenir leur contrôle. Malheureusement, je pense que dans les 12 prochains mois, les internationalistes vont vouloir créer un chaos économique conséquent pour nous mener en fin de compte à la troisième guerre mondiale qui pourrait faire avancer leur plan de nouvel ordre mondial et à l'asservissement des masses. Nous devons faire tout ce que nous pouvons dans le futur immédiat pour défendre la souveraineté nationale et retirer le pouvoir de ces banquiers d'elite et leurs réseaux étendus qui contrôlent les médias de masse américains et la plupart de nos politiciens. Je pense que nous nous dirigeons vers de grandes difficultés pour les 12 prochains mois environ et que nous devrons nous joindre à cette bataille."

 


Source: Press TV

Traduction: Fawkes News

5 commentaires:

  1. Pour l'instant ce n'est pas le peuple français qui redressera la barre :

    « La France n'est plus que d'elle même. C'est une nation au bord de l'échec .Le pays est dirigé par une classe politique corrompue qui pille les richesses politiques pour le bénéfice d'une petite oligarchie financière. Plus grave encore ce sabotage est organisé avec le consentement du peuple Français, car une majorité de français votent contre leurs propres intérêts au profit des rentiers qui les exploitent sans contre partie. C'est absolument incroyable. Une partie des recettes fiscales est distribuée aux milliardaires de ce pays. Malgré une dette record et une pauvreté grandissante. Leurs président c'est Robin des bois à l'envers. Ce petit personnage est le valet des plus fortunés qui pervertissent et ruinent leur modèle sociale. » Je vois c'est une inversion des valeurs.

    « Leur économie est à l'image de leurs illusions libérales. Le marketing, le trading, les compagnies d'assurances ne créent globalement aucune richesse. C'est évident. C'est évident mais ils ferment les hôpitaux, les crèches les bureaux de poste, tout ce qui ne profite pas directement aux portefeuilles des privilégiés.» C'est de l'auto destruction en puissance. Que font les médias et les politiques? N'y a-t-il personne pour tirer la sonnette d'alarme?

    « Vous savez les français ne ce soucient guère que du football et de la santé de Johnny Halliday. C'est vraiment pathétique. La propagande de masse et les médias ont réussis à les culpabiliser sur leurs acquis sociaux. Leurs acquis sociaux qu'ils ne doivent pourtant qu'à eux même. Alors ils se laissent dépouiller. Les travailleurs français n'ont pas conscience de leur haut niveau de compétitivité. La France est immensément riche. Mais pas les français. »

    « Tout à l'heure je parlais de cette dette faramineuse. Les français ignorent qu'elle provient uniquement de la confiscation de leur droit régalien de création monétaire. La France ne peut plus créer de l'argent pour elle même mais seulement pour les banques privées. Les quelles prêtent à leur tour cet argent avec intérêt à l'état Français. Voilà d'où vient la dette de la France. » Vos révélations sont inquiétantes. Les Français auraient un cerveau de cette taille là ?

    « Oui j'en parle dans mon livre. Une majorité de français seraient atteint par une pathologie nouvelle qui s'appelle le syndrome du larbin. Le larbin prend systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celle dont il est issue. En France il est courant que des individus militent pour supprimer l'impôt sur la fortune alors qu'ils ne sont pas imposables. Mais ce n'est pas tout … »

    http://www.wikistrike.com/2014/08/edifiant-la-france-vue-par-les-chinois.html

    RépondreSupprimer
  2. Je ne cherche pas à faire l'apologie de quoi que ce soit... mais lisez bien les sous-titres... et faites vous votre propre opinion...
    http://youtu.be/MQorQdnGhRk

    RépondreSupprimer
  3. Le Sénateur Irlandais David Norris se lève contre Israël

    https://www.youtube.com/watch?v=GvRYXtPdmCU

    RépondreSupprimer
  4. Quelle info ! Il a tout dit !
    Je poste un article "La guerre invisible menée contre l'humanité" !

    http://anthroposophie-steiner.blogspot.com/2014/08/la-guerre-invisible-menee-contre.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai sous-titré cette vidéo en refaisant la traduction qui n'était pas exacte :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7509

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog