mardi 5 août 2014

Un premier cas d'Ebola aux Etats-Unis?

Ambulance sécurisée pour le médecin américain rapatrié 
Maintenant qu'Ebola commence à pointer le bout de son nez hors de l'Afrique, la banque mondiale a débloqué 149 millions d'euros pour aider à contenir le virus. Sauf que d'une part cela parait bien tardif et de deux cela n'apportera aucune solution aux personnes infectées car l'objectif n'est visiblement pas d'aider les zones épidémiques mais de les circoncire. La question qui se pose aussi est de savoir pourquoi des patients sont rapatriés dans leur pays pour y être soignés (au risque de propager le virus sur le territoire américain) alors qu'officiellement il n'existe aucun traitement?
Curieusement, alors que la mortalité peut atteindre 90%, le médecin américain semble aller mieux. Officieusement, mème si Ebola n'est pas encore une réalité pour les européens sachez tout de même que ce virus peut être traité par des perfusions massives de vitamine C.  Gardez cette info sous le coude, surtout pour ceux qui voyagent beaucoup car il y a peu de chances que des médecins vous proposent d'eux même ce traitement. Il existerait également un traitement expérimental appelé Zmapp qui n'avait jamais été testé sur les humains (juste les singes) et qui a été proposé aux deux patients américains. Pour les patients africains, ils peuvent toujours attendre on dirait...Fawkes

Un homme était soigné lundi à l'hôpital Mount Sinai de New York pour des symptômes semblables à ceux d'Ebola et subissait des analyses pour déterminer s'il est infecté par le virus, a annoncé le centre hospitalier.


"Dans les premières heures de la matinée du lundi 4 août, un patient avec une forte fièvre et des symptômes gastro-intestinaux s'est présenté aux urgences de l'hôpital Mount Sinai de New York", a dit l'établissement dans un communiqué. "Le patient a récemment voyagé dans un pays de l'Afrique de l'Ouest où des cas d'Ebola ont été signalés".

Le patient, dont ni l'identité, ni la nationalité n'ont été révélées, a été isolé des autres patients et subissait lundi des analyses médicales pour déterminer l'"origine de ses symptômes", explique encore le Mount Sinaï.

Selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest a fait 887 morts (confirmés, suspects ou probables) sur 1.603 cas présumés: 358 en Guinée, 255 au Liberia, 273 en Sierra Leone et 1 au Nigeria.

Kent Brantly, un médecin américain contaminé au Liberia, a été transféré aux Etats-Unis samedi pour y être soigné à Atlanta (sud-est). La missionnaire américaine Nancy Writebol, elle aussi infectée par Ebola en Afrique, doit être rapatriée mardi par avion sanitaire.

24 commentaires:

  1. Mais si mais si Monsanto va les sauver ils auraient un sérum secret, et le Dr Brantly se sent deja beaucoup mieux lol. Ils sont bien en train de nous balader.

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/08/un-serum-secret-contre-le-virus-ebola.html

    Voir aussi la video de Dutchsinse ou apparemment (je n'ai pas pu voir la video) aucune mesure de sécurité sérieuse n'a été prise lors du transfert du Dr. Brantly

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/05/dutchsinse-on-the-biggest-ever-biosecurity-debacle-in-us-history/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sérum n'est pas de Monsanto mais de Mapp Biopharmaceutical. C'est Tekmira qui bosse sur le vaccin et il y en aurait un autre d'inconnu qu'ils voudraient utiliser dès Septembre alors qu'il est en phase de tests.

      Supprimer
    2. D'Isabelle: Monsanto est impliqué dans la recherche et le développement d'un vaccin contre l'Ebola via une société-écran nommée Tekmira Pharmaceuticals Corporation. Un partenariat public-privé qui allie le géant agroalimentaire et le Département de la Défense (division des armes biologiques).

      De Vatic: Valerie, thanks for all these leads down that rabbit hole. I also found another one and you can pass it by Jane, but Monsanto just bought ebola treatment companies.

      Supprimer
  2. Ce virus a été crée en laboratoire par Pianka, ca c'est sur, alors tout est calculé, méme le vaccins, faire crever un max en ramassant , Non a leur remèdes , qu'ils ont testé sur des singes, voilà a quoi ils comparent l'espèce humaine , et pire rien n'est certifié, ils font leur lois selon ! bien sur refuser ce remède plus que douteux , et pour faire Leur fric !!
    http://www.connectionivoirienne.net/101802/ebola-remede-experimental-secret-sauve-les-americains-rapatries-du-liberia

    RépondreSupprimer
  3. Pour rappel, voilà, l'origine du virus/
    http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11898-docteur-pianka/

    RépondreSupprimer
  4. Tiens les russes sont aussi sur le coup pour le vaccin:

    http://actualidad.rt.com/ciencias/view/136077-vacuna-epidemia-ebola-rusia-pruebas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre cette info...
      Serait-on dans une immense mascarade, une grande pièce de théâtre où tout est faux ?
      Le conflit actuel servirait-il à nous tromper ? Oeuvrent-ils ensemble pour un même et unique but commun ?

      Supprimer
    2. Ben écoute, Poutine a soutenu l'intervention à Gaza donc ils sont peut être pas raccord avec les US sur certains points mais ce qui est sûr c'est qu'ils mènent tous une lutte pour être le fer de lancer du NOM. La Russie ne veut clairement plus de l'hégémonie américaine donc elle lutte sur tous les fronts pour être devant les ricains.

      Supprimer
  5. Comme quoi ils se moquent vraiment de nous ! Allez voir les photos comparatives et la violation des mesures de biosécurité de niveau 4 par le CDC lors de l'arrivée du Dr Brantly a NY

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/06/ebolagate-the-biowar-twin-towers/

    RépondreSupprimer
  6. http://youtu.be/eTA5_BRKT8g
    Novartis et ebola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce lien And@rrr

      Novartis (Suisse) aurait un vaccin contre Ebola depuis 2012: L'itinéraire de la Criminalité Suisse: 2012 EBOLA ANTIDOTE PRÊT EN SUISSE 2013. LOIS SUISSES DE VACCINATION OBLIGATOIRE ET 2014 L'épidémie d'Ebola REELLE; de sorte qu'aujourd'hui tout est en place pour les Suisses - le vaccin, les nouvelles lois en cas de pandémie et maintenant la véritable pandémie. Donc, bientôt ils pourront forcer l'injection de ce vaccin et simultanément faire beaucoup d'argent avec Gleevec et Tasigna.

      video en anglais:

      https://www.youtube.com/watch?v=eTA5_BRKT8g&feature=youtu.be

      Supprimer
    2. Merci à toi Valérie pour le résumé de la vidéo , j'avais rien compris en inglish .

      Supprimer
  7. http://vaticproject.blogspot.com/2014/08/hint-that-this-is-set-up-monsanto.html

    "Amber Brantly and the children are in Abilene, Texas, under a 21-day fever watch," which is essentially a quarantine. This means the necessary quarantine of American citizens on U.S. soil has already begun.

    http://vaticproject.blogspot.com/2014/08/ebola-turning-out-to-be-joint-bio-and.html

    Ebola turning out to be joint bio and psych warfare assault from George Soros and Bill & Melinda Gates

    Is the “official” line about "How Ebola is transmitted", just that, a line of BS?
    http://vaticproject.blogspot.com/2014/08/is-official-line-about-how-ebola-is.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie, tu as posté un commentaire récemment en disant que Soros avait financé le laboratoire Kenema. J'ai trouvé cette affirmation dans plusieurs blogs et la source semble ètre birdflu666 mais ce blog ne mentionne aucune source. Sais-tu d'ou ça sort? J'essaye de le vrai, le faux et les suppositions dans cette histoire et je ne trouve rien de concret là dessus. Certains affirment aussi que ce labo appartient au ricains mais je n'ai rien trouvé là dessus non plus.

      Supprimer
    2. Je pense que pour l'instant c'est plus "connecting the dots" deja pas mal de points dans ce lien ci =

      http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/25/george-soros-ebola-and-the-death-of-who-spokesperson-glenn-thomas-in-the-ukraine/#more-6452

      http://birdflu666.wordpress.com/?s=soros

      http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/08/06/revelations-de-georges-soros-qui-admet-avoir-finance-le-coup-detat-en-ukraine-2/

      Supprimer
    3. Ces affirmations ne m'avait pas l'air solide car je n'étais pas tombé sur le bon article de Bugermeister. C'est fait et ce qu'elle a trouvé et très intéressant. J'ai résumé les dernières infos pertinentes sur le sujet dans le dernier article, merci.

      Supprimer

  8. Les troupes des Nations Unies -impliquées dans des scandales sexuels et prostitution forcée ou qu'ils aillent- ont fait leur apparition dans les rues de Monrovia, selon un rapport du journal Die Welt.

    http://www.welt.de/politik/ausland/article130843361/Auf-Streife-in-einer-Metropole-voller-Leichen.html

    http://www.nytimes.com/2011/09/08/world/08nations.html?pagewanted=all&_r=0

    Nous assistons au commencement de la prise en main, par les militaires des Nations Unies, du Liberia ou la loi martiale a été décrétée sous le prétexte de gérer l'état d'urgence causée par le virus Ebola, apparemment crée par un laboratoire d'armes biologique US.

    Aussitôt que la police et l'armée locale d'Afrique de l'Ouest tomberont malades, les troupes des Nations Unies prendront le contrôle du pays.

    Les Nations Unies sont les mercenaires du monde a la solde des banquiers et des globalistes comme nous l'avons découvert dans la fuite de l'appel téléphonique de Victoria Nuland ("Fuck l'Union Européenne") concernant le gouvernement ukrainien non élu.

    https://www.youtube.com/watch?v=CL_GShyGv3o&feature=player_embedded

    Ce a quoi nous pouvons nous attendre c'est que les troupes des Nations Unies occupent l'Afrique de l'Ouest et la vide de ses ressources -et de son peuple- pour le compte de l'ancienne secrétaire aux affaires étrangères Madeleine Albright, George Soros et le banquier Jakob Rothschild qui ont de gros investissements en Afrique, a moins que les gens la bas ne réagissent.

    Ci-dessous un projet commun de Soros, Rothschild et Albright:

    http://www.heliosinvestment.com/support/uploads/1264527494251109_release.pdf

    Traduit par Valérie
    Source = http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/05/un-troops-enter-ebola-zone-to-enforce-quarantine/


    D'autre part, la Sierra Leone a déclaré la loi martiale, mais n'a pas fermé les aéroports et a seulement change les protocoles concernant l'inspection des passagers ???!!!

    http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2014/07/31/sierra-leone-declares-state-of-emergency-in-ebola-crisis/

    Source - http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/31/sierra-leone-declares-martial-law-over-ebola/

    RépondreSupprimer
  9. Angleterre, chine, arabie saoudite, états unis, maroc...
    Les cas suspects d'infection au virus ébola se multiplient..
    Serait-ce le début de la pandémie ébola soros-gates?
    Vont ils réussir leur rève d'éliminer une partie de l'humanité?

    Ne paniquez surtout pas, c'est ce qu'ils cherchent, vous inculquer la peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez jamais que vous etes des créateurs et que vos pensées sont de l'energie qui permet la réalisation dans la matière.
      La peur tout comme la joie et l'amour permettent d'amplifier l'énergie de vos pensées.
      Si vous portez en permanence de l'attention, avec un sentiment de peur, à la maladie, à la guerre...
      ...alors vous participez à ce que ces évènements se produisent.

      Un bon documentaire sur ce sujet:

      http://fawkes-news.hol.es/viewtopic.php?f=4&t=180

      Supprimer
    2. Les initiés, ceux qui dirigent notre monde, ces illuminatis, ces adeptes d'ésotérisme maitrisent parfaitement la puissance de la pensée et l'utilisent pour nous garder endormis et sous influence.
      Ils se nourissent de nos peurs au travers du mind control, de la souffrance, des sacrifices humains...
      Ils ne veulent absolument pas que vous accediez à ces connaissances car ils n'auraient plus aucun controle sur vous.
      Ce sont des parasites énergétiques...

      Supprimer
  10. En terme de pouvoir pathogène (mortalité) , ce virus de la famille des fièvres hémoragiques est extrèmenent mortel avec un taux de mortalité allant de 70 à 90 %. ( pour comparaison celui de la pestes n'est que de 30 à 40 %)Il est donc extrémement dangereux, et contrairement à la peste il n'y a pas (encore) de traitement de la maladie (du virus) en lui même. On peut seulement traiter les symptomes en assistant le malade et en espérant que les systèmes naturels du corps permettent à celui-ci de survivre.Maintenant en terme de contagion, celui-ci à un pouvoir de propagation trés moyen puisqu'il se transmet principalement par contact direct avec un malade ou ses liquides biologiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est sûr de ça ? Qu'il se transmet uniquement par liquides biologiques ? Si oui, est-ce un Ebola "classique" ou transformé...?
      S'ils veulent nous faire le même coup que le H1N1 il va falloir sacrifier beaucoup de monde pour que leur plan fonctionne... (vaccination obligatoire de masse)
      On arrive à un tournant décisif du plan apparemment...

      Supprimer
  11. Bonjour,

    Si ça arrive à nos porte, Chlrorure de magnesium, vitamine C et surtout ne paniquez pas.
    A diffuser si besoin est.

    RépondreSupprimer
  12. http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=947626

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog