dimanche 17 août 2014

Vidéo sur l’épidémie provoquée d'Ebola, par le Dr Leonard Horowitz et Sherri Kane



Une vidéo à voir absolument ! À partager s’il vous plaît !
Dr Len Horowitz et Sherri Kane censurés sur Google !

Diffusez leur vidéo sur la souche d’Ebola utilisée comme arme, à 97 % identique à la souche Zaïre selon le CDC. Une étude faite par le journal de médecine New England nomme spécifiquement les parties du code génétique qui diffèrent à la position 2124 (G–>A, synonyme), 2185 (A –>G, NP552 glycine –> acide glutamique), 2931 (A–>G, synonyme), 4340 (C–>T, synonyme), 6909 (A–>T, sGP291 arginine–>tryptophane), et 9923 (T–>C, synonyme).


Formé à Harvard et expert en santé publique et maladies émergentes, le Dr. Leonard G. Horowitz prétend que l’«Urgence Sanitaire Internationale» de l’Organisation Mondiale de la Santé et l’«épidémie» d’Ebola de 2014 démontrent un crime commercial, attesté par une fraude scientifique.


Dans une rapport spécial de 24 minutes préparé pour une diffusion publique sur la chaîne Viméo Revolution Television, le Dr. Horowitz, auteur et réalisateur de films primés, en compagnie de Sherri Kane, journaliste d’investigation, prétendent que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) rendent les gens victimes d’une fraude, après que des industriels en pharmacie aient égaré une souche Zaïre d’Ebola qui se trouvait dans le réfrigérateur d’un laboratoire d’armes biologiques.

La seule explication plausible de la soudaine ré-émergence dans un pays différent du germe caché depuis des années dans ce que l’on nomme un «réservoir naturel», est liée à une recherche de profit et à une criminalité financière, nous informe Horowitz.

Pour prouver la fraude scientifique, les lanceurs d’alerte utilisent leur bon sens et les archives historiques en passant au crible les dires de l’OMS et du CDC qui prétendent que le «réservoir naturel» pourrait être les «chauve souris frugivores.» Cette «histoire officielle» est de la «pseudo science», selon Horowitz, se référant à de prétendues découvertes d’officiels de la santé selon lesquelles 4% des chauve souris testées au Bangladesh (Asie) étaient prétendument porteuses d’anticorps de «l’Ebola africain».

“C’est la même pseudo science et arnaque que le CDC a perpétré en 1967 après que le premier virus Ebola – le Marburg – se soit échappé simultanément de 3 usines de production de vaccins en Allemagne et en Yougoslavie,” rappelle le docteur. A cette époque, les officiels américains ont prétendu qu’on trouvait des anticorps chez 50% des singes testés, alors qu’aucun autre laboratoire n’a pu reproduire cette revendication.

Le docteur conclut : “ un bouleversement socio-économique et politique majeur” au Liberia, impliquant des officiels des industries, aussi bien pétrolières que pharmaceutiques, est ce qui explique le mieux l’éruption d’Ebola qui a tué prés de 1,000 personnes, principalement au Liberia, même s’il a été dit que le virus a fait ses premières victimes en Guinée.

“Couplez les faits scientifiques à la censure du Dr. Horowitz, subie en tant que lanceur d’alerte de l’industrie pharmaceutique, et vous vous retrouvez avec des preuves substantielles d’un complot d’entreprises dans le but de créer un génocide,” a dit Kane, en colère contre la suppression faite par Google/YouTube des chaînes YouTube des deux journalistes, regardées par des millions de personnes au moment où l’Ebola fait les gros titres.
Les journalistes demandent aux activistes de diffuser leur vidéo éducative de 24 minutes, ainsi que le chapitre sur l’ebola du livre gratuit écrit par le docteur, afin de générer un débat public sur les risques pour la vie des gens au niveau international.

“Pensez-y,” dit le Dr. Horowitz, “les plus riches, les plus puissants, ceux à qui l’on peut faire le moins confiance dans ce monde, dictent ce qui peut être ou non discuté ou publié dans la communauté scientifique et sur les forums publics, à partir desquels des décisions et planifications de réponses d’urgence avec usage de médicaments et de vaccins sont prises. Ces faits consolident les preuves de «`mauvaise foi», de «tricherie» et de crime commercial.



Whistleblowers Report Ebola Outbreak as Commercial Crime and Scientific Fraud as International Health Emergency Declared from Revolution Television on Vimeo.



Source: Case about Bird Flu


13 commentaires:

  1. Pour ceux qui ont du mal avec les vidéos, voici le contenu en version docx:

    http://www.cureshoppe.com/content/Ebola%20Outbreak%20Special%20Report%20Text.docx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que j'ai du mal avec la vidéo mais c'est surtout parce que mon attention se porte exclusivement sur les "arguments" de sherry... lol

      Sinon j'ai découvert récemment le vinaigre des 4 voleurs dans ma boutique bio, je ne connaissais pas.
      Les brigands d'antan s'en servaient pour dépouiller les cadavres qui avaient succombé à la peste sans attraper la maladie.
      Il buvaient la mixture et s'enduisaient tout le corps avec.
      Les comptes rendus de procès témoignent de ces épisodes à plusieurs reprises dans l'histoire de France car les tribunaux leur promettaient la vie sauve s'ils révélaient leur secret qui ont alors été archivés.

      Supprimer

  2. Salut , je le vois pas la vidéo mais IDM me le propose en téléchargement

    RépondreSupprimer
  3. on ne peut vraiment prendre au sérieux un type qui porte une telle chemise ! lol Comme il est difficile de se concentrer sur ce que dit sa collègue ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avis pour la chemise ... HA HA HA HA

      Il me fait penser a "monsieur Roarke" de l'ile fantastique (série 1979)

      Supprimer
    2. Bande de jaloux...avouez que vous aimeriez avoir la même ;)

      Supprimer
    3. Vous êtres pathétiques et les idiots que je n'ai jamais vu au monde,mêmes les handicaps sont plus mieux que vous, normalement vous ne devrez pas être dans ce monde, cet histoire n'est pas de la rigolade, ceci est la vie ou la mort, et y en a qui sont en danger en ce moment, et y en a qui se bat pour établir la vérité, mais vous êtes là à parler sur les chemises, mais est-ce que c'est une chemise qui prouve la sincérité d'une personne ? , F.Hollande met tout le temps les costumes est-il sérieux ? , Sarko pareil , était-il sérieux ? , non mais arrêtez d'être si pathétique et souffrant à ce point, y a des gens qui sont entrain de mourir en ce moment et y a des gens qui ne prennent pas çà à la rigolade, si vous voulez rigolez , allez-y voir le film de comédie au lieu de raconter n'importe quoi sur le net.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. L'action de tekmira pharmaceuticals, le fabricant du sérum anti-ébola, vient de s'envoler à la bourse de new-york. +33.5%.

    Les affaires reprennent !!!!

    RépondreSupprimer
  6. hs etrange annonce du pape

    Le pape François se voit démissionner dans "2 ou 3 ans"
    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/vatican-les-debuts-du-pape-francois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il se voit mourir dans les 2 ou 3 ans et il pourrait démissionner avant comme Benoit XVI. ça m'etonnerais qu'il en ait l'occasion (si l'on s'en tient aux prophéties disons)..

      Supprimer
  7. pas mal les 2 artistes country music specialistes d ebola :) c est quand leur prochain concert ....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour le niveau les mecs ! Mais vous avez raison, prenons tout cela a la légère tant que nous le pouvons encore :) Pour info Horowitz et Kane sont en train de se battre contre le pouvoir en place qui fait tout pour les censurer de partout, et sont sur le point de perdre leur propriété (ils vivent a Hawaii).


    Pour info Vatic Project publie un article que Jim Stone a dans ses archives depuis quelques temps déjà, mais qui est difficile de retrouver sur son blog, donc le voici =

    «Quoique l'on vous dise ne vous faites pas vacciner, une nouvelle arme bactériologique est distribuée via les vaccins»

    http://vaticproject.blogspot.com/2014/08/no-matter-what-story-do-not-get.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog