samedi 23 août 2014

Washington prépare-t-il les américains à un nouveau 11 Septembre?


13 ans après l'opèration sous fausse bannière la plus célèbre du 21ème siècle, Washington et les médias  de masse remettent le couvert avec un soudain battage médiatique clamant non seulement la dangerosité de l'état islamique pour les Etats-Unis mais certains médias comme le Dailymail rapporte que l'EI "dévelloperait actuellement rapidement des méthodes pour détruire une ville majeure américaine". ISIS aurait aussi menacé certaines villes en particulier comme Chicago via Tweeter, car le terrosisme 2.0 se passe aussi sur les réseaux sociaux semblerait-t-il.


 Le ton est donné, Al Qaeda et les bombardements des bases sous-terraines imaginaires de Tora Borah, c'est du passé. le nouveau méchant à abattre, c'est l'état islamique, plus nombreux, mieux financés, plus cruels, plus tout ce que vous voulez. Ce qu'ils ne disent pas, c'est pourquoi on en est arrivé là, qui finance cette organisation et dans quel but? Le fear mongering bat déjà son plein avec Ebola mais ça ne suffit pas. Multiplier les menaces, c'est plus efficace apparemment. Les avertissements de futurs attaques sur le sol américain se sont fait plus nombreuses ces derniers temps. Flirtent-t-il simplement avec la peur des gens peu avant la date anniversaire du 11S ou nous préparent-t-on encore un coup fourré?Fawkes

-----

L'État islamique est une menace immédiate, dit Hagel


L'État islamique représente, en raison de ses moyens financiers et militaires, une menace de premier ordre pour les États-Unis, peut-être supérieure à celle que représentait auparavant Al Qaïda, et il ne pourra être vaincu s'il continue à exister en Syrie, ont déclaré jeudi des responsables américains.
« Les activistes de l'État islamique constituent une menace immédiate contre tous nos intérêts, que cela soit en Irak ou ailleurs », a déclaré le secrétaire à la Défense des États-Unis, Chuck Hagel, au sujet du groupe islamiste qui contrôle de vastes pans de territoires en Irak et en Syrie et qui vient de diffuser une vidéo montrant la décapitation du journaliste américain James Foley.
Interrogé sur les capacités de l'État islamique à commettre une attaque contre les États-Unis comparable à celles du 11 septembre 2001, Chuck Hagel a répondu que ce groupe djihadiste était « aussi bien organisé et financé que toute autre organisation dont nous ayons eu connaissance ».
« Ils sont plus qu'un simple groupe terroriste. Ils allient idéologie et sophistication militaire. Ils sont incroyablement bien financés. Cela va au-delà de tout ce qu'il nous a été donné de voir. »— Le secrétaire à la Défense des États-Unis, Chuck Hagel
Les États-Unis mènent depuis le 8 août une campagne de bombardements aériens dans le nord de l'Irak pour stopper la progression de l'État islamique. Jusqu'à présent, l'aviation américaine a effectué 89 frappes aériennes en quasiment deux semaines.
Pour le chef d'état-major des armées des États-Unis, le général Martin Dempsey, le groupe islamiste pourrait représenter une menace directe pour l'Occident avec le retour dans leurs pays de ressortissants européens ou américains ayant combattu en Syrie ou en Irak.
Martin Dempsey a laissé entendre que l'État islamique constituerait une menace tant qu'il disposerait de bases arrières en Syrie, pays rongé par trois années de guerre civile.
C'est une organisation qui a une vision stratégique apocalyptique, eschatologique, et qui devra au bout du compte être vaincue », a déclaré le chef d'état-major des armées.
« Pour répondre à votre question, peuvent-ils être vaincus sans traiter la partie de leur organisation qui est installée en Syrie ? La réponse est non. Il faudra s'attaquer à ce problème des deux côtés de ce qui est fondamentalement, à l'heure actuelle, une frontière inexistante. »

8 commentaires:

  1. Après pourquoi un deuxième 11/09 , faudrait trouver les raisons même si en tête on peut aisément en deviner

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Une sentinelle amie vient de m’informer que des combats au plu haut niveau de « AIPAC » en débuté hier,
    Préparez vous a du changement a venir (AIPAC-pro israel et le lobby qui contrôle les usa et l’europe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je croyais que c'était Wall Street! N'auriez-vous pas oublié les intérêts pétroliers derrière les guerres du Moyen Orient. Parce que pendant qu'on y est on peur accuser Israël de contrôler la politique US en Afrique (Africom, Libye, Mali...) ou en Amérique latine (Venezuela, Honduras...) tout ça parce que des agents du Mossad participaient aux opérations de la CIA dans ces 2 régions du monde par exemple.


      Supprimer
  3. Les USA sont au bout du rouleau et nous savons de quoi le gouvernement de l'ombre est capable pour atteindre ses objectifs. Il est donc tout à fait possible que 13 ans après le 9/11, ces pourris provoquent un ultime coup d'éclat leur permettant d'avancer dans leur agenda.

    D'autre part, nous connaissons maintenant le fonctionnement des false flags, annoncés à l'avance, ils permettent de canaliser les peurs des masses pour préparer les esprits et assurer ainsi la réussite de l'objectif dans le cadre d'un rituel de magie sataniste de grande ampleur.

    Face à cela, la meilleure réponse est de garder sa paix intérieure, quoiqu'il puisse arriver, en n'oubliant jamais que notre Vie n'est pas limitée à celle de nos enveloppes charnelles. Alors, qu'ils fassent péter Chicago, l'Amérique ou le monde entier, mon âme poursuivra son chemin paisible sur les voies infinies et magnifiques de l'Univers

    RépondreSupprimer
  4. Mais que font les USA Rav Haim Dynovisz nous donne sa version...
    Jusqu'à quand tolérons-nous l'intolérable?

    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=29981

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel espèce de taré !!!!
      Est-ce que quelqu'un peut lui expliquer que les décisions d'obama sont grandement influencées par ses compatriotes siniostes...

      Supprimer
    2. et surtout Wall Street. aux dernières nouvelles c'est le CFR qui détermine la politique étrangère US pas les sionistes qui ne représentent qu'une faction oeuvrant aux côtés des globalistes pour l'établissement d'un gouvernement mondial (l'ONU).

      Supprimer
  5. Un ancien lieutenant-général de l'Armée américaine avertit qu'un attentat est possible le 11 septembre prochain et fait des liens étonnants sur les ondes de Fox News

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com.es/2014/08/un-ancien-lieutenant-general-de-larmee.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog