lundi 22 septembre 2014

"Alerte": le film de programmation prédictive d'une épidémie Ebola aux Etats-Unis



Ce film qui date de 1995 ressemble à s'y méprendre aux événements de l'épidémie 2014 d'Ebola. Tout y est dans ce film dans le plus pur style de la programmation prédictive hollywoodienne: un virus hémorragique de type Ebola muté se propage d'abord en Afrique puis aux Etats-Unis. On apprend par la suite que ce virus avait été stocké comme arme biologique pendant plus de 30 ans au laboratoire de recherche américain de Fort Detrick dans le Maryland (USAMRIID)

On y voit le déploiement de la loi martiale dans une petite ville infectée aux Etats-Unis, l'internement de la population dans des camps médicalisés et clôturés par des barbelés, les manigances des services de santé de l'armée américaine pour masquer leur implication, le fait que le virus se met à muter devenant plus contagieux et bien sûr que les gentils américains gagnent toujours à la fin en sauvant tout le monde d'une mort certaine. En sera-t-il de même cette fois? Pas sur...(d'ailleurs, les africains ne bénéficient toujours pas du traitement américain à ma connaissance).

Il faut rappeler que l'USAMRIID évoqué dans le film ne se contente pas d'étudier les virus. Ils seraient responsables de nombreuses armes biologiques produites par les américains dans le passé. Curieusement, ce sont également eux qui ont développé le traitement expérimental Zmapp en collaboration avec Mapp Biopharmaceutical et le CDC est détenteur d'un brevet d'une souche Ebola

Et bien sûr, les virus, ça rapporte, il n'y a qu'a voir la valeur en bourse de la firme Tekmira qui a pris 90% en 5 jours au mois d’Août



Voici un condensé de ce qu'il y a à savoir du film:


Alerte Ebola from Guy Fawkes on Vimeo.


Publié par Fawkes News



0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog