mercredi 24 septembre 2014

Cancer, vaccins polio et SV40: ce que les autorités ne vous diront jamais



Cette vidéo nous apprend également une information assez surprenante. Le Dr Maurice Hilleman indique que certains vaccins contiendraient pas moins de 40 virus, certains inactivés, d'autres non. Il affirme par exemple que le virus de la fièvre jaune contiendrait le virus de la leucémie. Cette étude nous démontre également "qu'il a été rapporté que le mésothéliome, les tumeurs du cerveau, l'ostéosarcome et le lymphome non hodgkinien (LNH) contiennt des séquences d'ADN de SV40 et que l'infection par SV40 introduit dans l'homme par le vaccin a probablement contribué au développement de ces cancers."

Donc non seulement il est avéré que le mercure vaccinal peur provoquer l'autisme , en 2011 47 500 enfants indiens sont morts de paralysie flasque suite à des vaccination orale de la polio mais nous savons aujourd'hui que certains vaccins sont contaminés pour provoquer des cancers. Eh bien sûr, tout cela est promu par l'Organisation Mondiale...de la santé. Ce sont ces même menteurs criminels sur lesquels l'humanité doit compter pour s'occuper de contenir aujourd'hui le vaccin Ebola.Fawkes

-------------

« La cause principale, sinon la seule cause de l’augmentation monstrueuse des cancers a été la vaccination ». Dr Robert Bell, fmr VP International Society for Cancer Research at the British Cancer Hospital (Truthstream Media.com)

Le public a été maintenu dans l’ignorance pendant des décennies par rapport aux dizaines de millions de vaccins contre la polio qui avaient été contaminés par le SV40 (virus simien), de même que par rapport à ses implications dans l’énorme épidémie de cancers.

Les faits pertinents étaient connus de la communauté scientifique depuis 1960, mais c’est grâce aux poursuites, rapports d’enquêtes dans les années 1990 et grâce à une audience du Congrès en 2003 que le public a été informé de l’ampleur de la contamination et de son lien possible avec un grand nombre de formes mortelles de cancer que l’on voit encore aujourd’hui. Pourtant peu de choses ont pu filtrer jusqu’à aujourd’hui dans le débat public.

Dans la foulée de ces aveux et demandes de renseignements, le CDC a publié une fiche d’information sur son site internet et qui a trait aux liens entre « Cancer, Virus Simien 40 (SV40), et le vaccin contre la polio ». Cette fiche évoquait la découverte du SV40 comme sa présence dans environ 10 à 30 millions de doses de vaccins contre la polio. Cette fiche contestait les prétentions scientifiques concernant la présence du virus dans les tumeurs cancéreuses, ainsi que son rôle possible dans l’apparition des cancers.

Il y a pire, les scientifiques de la fin des années 1990 ont révélé qu’il existait une forme secondaire de SV40 présente dans les vaccins polio fabriqués après 1963 mais qui n’était pas détectable par les tests utilisés jusqu’alors. Ceci pourrait vouloir dire que l’impact de ce virus sur le public, bien que très peu connu, pourrait avoir été beaucoup plus étendu encore.
Mais à partir de juin 2013, cette page du CDCa été apparemment supprimée. Elle n’est donc plus disponible, sauf dans une version (en cache) reprise dans une vidéo. Espèrent-ils que le public va oublier ?

Quoi qu’il en soit, tout a été fait pour qu’aucun des géants pharmaceutiques soit tenu responsable de cette monstruosité. Cependant, les compagnies pharmaceutiques continuent à produire ces vaccins qui sont administrés quotidiennement aux Américains.

Quelles que soient les raisons profondes de tout ceci, il est pour le moins étonnant que le public du monde entier continue de faire entièrement confiance à cette même science qui a « accidentellement » contribué à contaminer des dizaines de millions de personnes via le vaccin anti-polio avec un virus simien que l’on retrouve très souvent dans des tumeurs cancéreuses. La présence du SV40 au sujet duquel Maurice Hilleman a plaisanté dans une vidéo n’a pas été officiellement reconnu par le gouvernement comme ayant causé tous ces cancers (encore une fois, le CDC a continué d’affirmer « que « d’autres recherches étaient nécessaires » -formule langue de bois habituelle.)

Comme cette souche de virus simien a été retrouvée dans de nombreux types de cellules cancéreuses partout dans le monde, l’importance de ces déclarations ne peut plus être niée.
Pourquoi permet-on aux mêmes acteurs de l’industrie et du gouvernement de jouer aux apprentis-sorciers avec la santé humaine? Pourquoi personne n’a-t-il été rendu responsable de ces crimes par négligence ou pire encore ?


Source: Truthstreammedia

Traduction: Expovaccins

6 commentaires:

  1. Un peu de lecture

    http://www.attention-aux-vaccins-meurtrier.info/docteur_ghislaine_lanctot___la_mafia_medicale__198.htm

    RépondreSupprimer
  2. Un virus de la leucémie ? ^^
    La leucémie est un cancer et n'a donc rien à voir avec un virus. Même si certains virus causent des dommages pouvant conduire à un cancer (exemple typique : le papillomavirus qui crée des lésions qui sont elles-mêmes précurseuses de cancer du col, colo-rectaux ou laryngaux), un cancer n'est pas du à un virus.
    Par contre on pourrait soigner certaine leucémies à l'aide de virus (du VIH entre autres).

    Niveau crédibilité pour ce coup-là je vous donne 3/10 (au dessus de TéléZ mais en dessous du Gorafi).

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le docteur Maurice Hilleman qui parle du virus de la leucémie, pas moi. Etes vous scientifiques pour juger de la véracité de ses dires? Dans la mesure ou le virus SV40 est reconnu pour provoquer des cancer variés, pouvez-vous affirmer avec certitude que la leucémie ne provient pas elle aussi d'un virus?

      D'ailleurs, sans être scientifique, cherchez "Bovine leukemia virus" ou "Feline leukemia virus" ou "Murine leukemia virus" et vous comprendrez de quoi je parle. En attendant, si vous n'avez pas d'autres arguments, je vous invite à retourner lire TéléZ ou le Gorafi, vous y serez plus à votre aise je pense.


      Supprimer
    2. A compter du moment où vous relayez une information, vous vous associez à elle. Ou alors il faut un préambule en forme de "voilà un truc que j'ai trouvé, je doute de la véracité de la chose mais bon à vous de voir", tandis que votre préambule (rédigé par vous donc) précise que "nous savons désormais que...". Vous cautionnez donc bien les allégations du Dr Hilleman.

      De plus, je n'ai pas besoin d'être scientifique pour juger de ladite information, pas plus que je n'aurais besoin d'être astronome pour deviner qu'un type qui me dit qu'en fait il y a 3 Lunes mais qu'il y en a deux invisibles et que tout le monde cache l'info pour ne pas nuire aux vendeurs de calendriers potagers pédale dans la semoule...

      Je n'ai pas BESOIN d'affirmer que la leucémie ne provient pas d'un virus, c'est à celui qui affirme cela de prouver que ses dires sont exacts.
      Pour illustrer mon propos, si j'affirme que vous êtes payé par CIA et la NSA pour couvrir le complot des reptiliens en faisant sortir quelques infos facilement démontables, vous me demanderiez surement quelles sont les preuves dont je dispose. Et j'imagine que si je vous répondais "prouvez-moi que ça n'est pas vrai" vous trouveriez ça un peu léger non ?

      Enfin, je vais sans doute vous surprendre mais nous ne sommes ni des souris ni des chats ni des vaches. Comparer des maladies entre espèces différentes n'est (dans l'immense majorité des cas) pas du tout pertinent.
      De plus la leucémie n'est pas exactement une maladie rare (malheureusement) et les études dessus sont ... innombrables ?

      (cf http://tinyurl.com/pnsnyou )

      Supprimer
  3. Il est normal que j'indique "nous savons que" vu qu'une étude confirme cet état de fait de manière explicite:

    ""il a été rapporté que le mésothéliome, les tumeurs du cerveau, l'ostéosarcome et le lymphome non hodgkinien (LNH) contiennt des séquences d'ADN de SV40 et que l'infection par SV40 introduit dans l'homme par le vaccin a probablement contribué au développement de ces cancers."

    Comme souvent dans les études scientifiques, ils émettent toujours des doutes sur tout mais le lien est très clair et le médecin de cette vidéo le confirme. Je ne peut pas prouver que ce qu'affirme ce médecin est vrai, je ne suis pas détenteur des informations qu'il a, cela reviendrait à remettre en cause n'importe quelle information qui se trouve sur internet d'ailleurs.

    Ce médecin très qualifié prétend qu'il existe un virus qui provoque la leucémie. D'ailleurs, ce n'est pas le seul qui provoque des cancers, l'étude publié dans l'article le confirme, et ce virus également:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_T-lymphotropique_humain

    Quand à dire, nous ne sommes pas des souris, c'est une comparaison grotesque. Les vaccins sont bien testés sur des chimpanzés, certains virus sont bien interespèces et transmissibles à l'homme. Ces virus de type leucémiques confirment bien que ça existe, point barre.

    C'est bien que vous soyez...Skeptic mais veillez tout de même à ne pas être trop borné:)

    RépondreSupprimer
  4. Justement la majeure partie des informations trouvées sur internet sont à remettre en question.

    La vidéo qui sert de base à votre article est manifestement à charge et se sert de bouts de citations tronquées et sorties de leur contexte.

    Le plus marrant c'est quand même l'étude que vous citez comme confirmant votre hypothèse : si l'étude dit bien (comme vous le dites) "il a été rapporté que le mésothéliome, les tumeurs du cerveau, l'ostéosarcome et le lymphome non hodgkinien (LNH) contiennt des séquences d'ADN de SV40 et que l'infection par SV40 introduit dans l'homme par le vaccin a probablement contribué au développement de ces cancers" sa conclusion est que justement, il n'y a aucune preuve que ce soit le cas et que la seule piste un tant soit peu probable est celle d'une contamination accidentelle au sein des labos d'analyse.

    "in summary, the most recent evidence does not support the notion that SV40 contributed to the development of human cancers" dans le texte.

    Donc votre argument est à retirer...

    Concernant le lien virus / leucémie, je reste sur ma position : le virus ne donne pas le cancer, il crée une situation augmentant les chances de développer ledit cancer. Tout comme les arbres sur les bords de route ne crée pas les accidents mais en augmente la létalité (je simplifie hein...).

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog