jeudi 11 septembre 2014

Comment démasquer un menteur?





En ces temps de tromperie universelle, savoir détecter les mensonges devrait être d'utilité publique. Cela peut nous servir dans nos relations quotidiennes mais c'est également bien pratique pour démasquer nos politiciens. Lorsque l'on connait un peu mieux le langage corporel qui nous trahit, on peut même reconnaître ceux qui gardent le contrôle pour cacher leurs émotions, qui font tout pour masquer leurs réelles intentions. 

Les menteurs les plus émérites cultivent ce don comme un trésor et le maîtrise à la perfection. Alors qu'un Georges Bush ou un Bill Clinton était assez mauvais à ce jeu là, il faut reconnaître que certains autres s'en sortent nettement mieux. Souvenons-nous que le mensonge est un acte collaboratif et qu'un mensonge ne fonctionne que si nous y consentons.






Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog