mercredi 24 septembre 2014

D'après Obama, nous vivons les meilleurs moment de l'histoire mondiale (MAJ: Traduction)


Il doit habiter sur une autre planète...

Si on écoute ne serait-ce que ces 4 minutes de discours d'Obama à l'ONU, c'est la quatrième dimension. Pour lui, l'économie va de mieux en mieux, une information de qualité est accessible partout, il y a chaque fois moins de pauvre, encore mieux, "Nous vivons les meilleurs moment de l'histoire mondiale" d'après lui. En fait, il n'y a pas un mot de vrai dans son discours qui constitue un exercice de style manipulatoire dont lui seul à le secret. Bon OK, peut-être pas lui uniquement mais lui maîtrise son sujet.

Le passage en question est à partir de 2min30:

Traduction: Stazzou



Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. Et les frappes en Syrie t en dit quoi? ^^
    Collaboration avec Bachar ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu tout et son contraire ces derniers jours. Certains médias arabes disent qu'ils n'ont pas pilonné l'EI. L'Iran dit qu'il ont été prévenus, les ricains démentent...la Russie n'a rien confirmé.

      A mon avis, les ricains ont prévenus au cas ou pour voir si ça passe (mais il ont utilisé des avions furtifs quand même, pas fous). Ils ont pas été emmerder par les défenses syrienne donc soit Bashar attend la bavure américaine soit ils ont conclu une entente secrète.

      Dur à croire qu'ils laissent faire des frappes sans broncher surtout alors que les ricains disent qu'il n'y a pas d'entente. Pour l'instant, je suis sceptique sur ce dossier mais je ne gobe pas la version selon laquelle les ricains mène une guerre contre l'EI. Ils leur sont bien trop utile.

      Ils ne se débarrasseront pas d'eux aussi vite, pas maintenant, ils ont encore besoin d'eux.

      Supprimer
    2. Et tu n as pas de source pour connaître la version de l'EIL?

      Supprimer
  2. Oblabla en train de délirer comme d'hab. Dire qu'il y a certains qui se sont faits embobiner par cet escroc.... Oui le monde va mieux pour certaines personnes, ses commanditaires sans doute. Quand il parle, il parle du point de vue de ses mentors. Leurs opérations de destruction des nations, des peuples et des forces pouvant leur résister est en marche. Il y a encore assez d'idiots utiles que l'on peut manipuler pour aller faire des djihads. Il y a encore des idiots utiles qui croient que c'est une guerre contre le terrorisme. Etc... Obamort pave le chemin pour l'antéchrist qui lui apparaîtra sans doute comme un sauveur dans un monde en pleine tourmente. J'avais dit quand il a été mis à la tête du pays aux 50 pentagrammes que l'Afrique et le monde arabo-musulman allaient s'embraser. Il est métis, a ou aurait un côté africain et un côté musulman. Donc les cibles étaient toutes désignées.

    RépondreSupprimer
  3. Obama, délirer? Je ne pense pas, c'est l'illusion qu'il donne mais il ne délire certainement pas. Lui, il suit un agenda, un programme...comme l'ont suivi ses prédécesseurs.
    Là où ça devient intéressant c'est lorsque tu écris :"Obamort pave le chemin pour l'antéchrist ...."
    Et c'est la réalité, car qui aurait imaginé ou pensé ou misé un dollar troué..il y a quelques années de ça qu'un président noir allait devenir président des USA??
    Ce mec a été investi pour une mission, il ne s'agit de diversité ni de démocratie et encore mois d'égalité. Ceux qui l'ont placé là où il est savent exactement où ils vont. Il est fort à parier qu'il sera le premier et dernier président noir des states.

    RépondreSupprimer
  4. Non il ne délire pas, tout se déroule comme prévu, car pour ses maitres, il fait un bon travail, de sape, pour détruire , le plus de pays, pour installer de "l'ordre"
    seul hic, la Russie.
    D'ailleurs c'est intérressant, qu'il dise qu'ils vivent le meilleur moment, de l'histoire mondiale. Dans leur imaginaire inversé, tout va bien, car ils ne tiennent pas compte des rebellions, des peuples, qui ne comptent pas dans leur esprit. ils veulent tout détruire et reconstruirent leur monde , idéal, selon leur point de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être aussi que c'est le démon en lui qui parle. De la destruction, du sang versé, des morts, de la souffrance c'est le pied pour les démons !

      Supprimer
  5. Ebola cite 3 menaces mondiales dans le discours intégral (par ordre d'importance):

    - Ebola
    - Les "agressions de la Russie"
    - ISIS

    Manque de bol, les 3 menaces ont été directement provoqués par eux.

    https://birdflu666.wordpress.com/2014/09/25/obama-tells-un-assembly-the-number-one-global-threat-is-ebola/

    RépondreSupprimer
  6. Il a déjà volé le monde, éliminé les gêneurs, volé le fric, et est partit sur Mars. En nous laissant en prime une Guerre Mondiale. C'est Hitler tout craché, qu'il faut interner avec sa cour

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog