mardi 30 septembre 2014

Donbass: 400 corps exécutés à bout portant retrouvés dans des fosses communes



Environ 400 corps ont été retrouvés au total dans toutes les fosses communes de la zone de conflit dans le Donbass, a annoncé le vice-Premier ministre de la République populaire de Donetsk, Andrei Purguín.

"Actuellement, les morgues [Donetsk et les villes voisines] comptent 400 corps dont 350 d'entre eux sont des civils. Beaucoup d'entre eux sont dans un état ​​qui les rend tout simplement impossible à identifier", a déclaré Purguín. 

Le politicien a déclaré que tous les organismes ont été trouvés dans plusieurs tombes situées dans des endroits différents qui sont maintenant sous contrôle de la milice, mais qui étaient auparavant contrôlés par les militaires ukrainiens. Les autorités de la République ont l'intention de demander l'aide d'experts russes pour identifier les corps par des tests d'ADN, a ajouté Purguín.  

Le 28 Septembre, dans la région de Donetsk, près de la ville de Nizhnyaya Krynka, a été découvert un nouveau charnier. Purguín a rappelé que ce n'est pas la première fosse découverte dans ce territoire contrôlé auparavant par l'armée ukrainienne. Tôt la semaine dernière ont été trouvés des sépultures à côté d'une mine près du même village. Les experts qui ont examiné les corps ont conclu que les victimes ont été abattus en pleine tête et à bout portant. 

Source: RT

Traduction: Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog