dimanche 14 septembre 2014

Ebola: Santé Canada censure le fait que le virus pourrait être aéroporté
















Le mois dernier, cet article  mentionnait le fait qu'Ebola pourrait être une arme biologique américaine et que cette soudaine épidémie n'était pas un hasard de la nature. J'y mentionnais le fait qu'une page des services de santé du Canada évoquait la possible transmission d'Ebola par voie aérienne aux humains. 

Pour une raison inexpliquée, cette affirmation présente sur leur site depuis au minimum Octobre 2011 a soudainement disparu le 27 Août dernier, soit 20 jours après l'article (peut être même avant car ce passage était toujours en ligne le 22 Août), et qu'il n'y a pas eu de sauvegarde entre les deux).
Heureusement, le web a archivé définitivement ces pages et on peut constater que cette possible transmission a été censurée très récemment.

Cette page évoquait le fait que "la contamination aérienne entre les humains est fortement suspectée, même si cela n'a pas été clairement démontré. L'importance de cette voix de transmission n'est pas encore claire." (airborne spread among humans is strongly suspected, although it has not yet been conclusively demonstrated. The importance of this route of transmission is not clear).

Se pourrait-il que le virus Ebola soit réellement aéroporté? Cela parait difficile à croire vu le faible nombre de cas recensés à ce jour. Mais alors pourquoi Santé Canada a attendu près de 3 ans pour retirer ce passage de leur site?

Pour rappel, il existe également une étude parue en 2012 qui indique que les "résultats confirment l'hypothèse que la transmission aéroportée pourrait contribuer à la diffusion du virus Ebola Zaïre, spécifiquement depuis des cochons vers des primates, et devrait être pris en considération dans l'évaluation de la transmission de l'animal à l'homme."






Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. Je me demande un truc.

    Le virus actuel est identique à la souche Zaïre seulement à 97% (et les 3% restant??):

    http://www.reuters.com/article/2014/04/17/us-guinea-ebola-idUSBREA3G11W20140417

    Les ricains ont breveté Ebola et savent donc le modifier génétiquement, le brevet le stipule expressément:

    http://www.google.com/patents/CA2741523A1?cl=en

    Et pour finir, des scientifiques affirment que la souche actuelle montre de nombreuses mutations non silencieuses signe d'une plus grande adaptation du virus:

    http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/science/201408/28/01-4795381-le-virus-ebola-serait-en-mutation-pour-mieux-infecter.php

    Drôle de coïncidence...

    Là je passe à mon hypothèse. Les ricains veulent que cela se propage donc soit:

    - Ils ont modifié le virus Zaïre pour le rendre plus mutagène et donc plus contagieux.

    - Soit ils introduiront eux même ultérieurement une souche plus virulente faisant croire que le virus a muté de lui même.

    RépondreSupprimer
  2. 2 hs

    encore !

    http://www.rtl.fr/actu/international/un-avion-de-la-malaysia-airlines-contraint-de-faire-demi-tour-7774289843

    et ceci concernant le projet de loi antiterroriste contre les djihadistes qui sera examinè aujourd hui:
    http://www.mediapart.fr/journal/france/140914/le-projet-de-loi-antiterroriste-vise-internet

    je trouve interessant que dieudo soit accusè et censurè sur internet avant meme que cette loi soit votè dieudo accusè de faire l apologie du terrorisme ............
    derriere la lutte contre le djihadisme et l apologie du terrorisme ....c est la censure de gens et de sites bien precis qui est prevu a long terme par le biais de cette loi il me semble :)........on verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieudo s'est fait avoir car les politiciens se servent de son humour noir et second degrés contre lui. C'est stupide qu'ils l'ait accusé d'apologie du terrorisme. Sa vidéo n'était rien de tout ça.

      Concernant les blogs, je vois mal comment ils pourraient nous censurer pour apologie du terrorisme... Légalement ils n'ont rien, je ne fais rien d'illégal sur ce blog. Certains sites radicaux pourraient bien y passer par contre.

      Supprimer


  3. concernant les blogs debut de reponse ici peut etre
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/15/projet-de-loi-antiterroriste-paranoia-bond-en-arriere-et-liberte-dexpression-de-visee-sur-internet/

    RépondreSupprimer
  4. pour relier le tout :)
    je me disais que si dieudo est condamnè pour apologie du terrorisme alors qu arrivera t il a ceux qui ont ses videos et les diffusent ?
    a ceux qui le soutiennent ?
    a ceux qui ont été a ces spectacles ?
    a ceux qui font des quenelles ?

    tout ce qui vient de dieudo sera considerer comme faisant partie de l apologie du terrorisme quelque part puisque issue de lui
    un blog alternatif qui soutiendra dieudo sera lui aussi condamnè pour soutient et apologie du terrorisme ........et si c est pas dieudo mais un blog ? ............ce sera l effet domino ils pourront agir sur tout les blogs véhiculant un certain type d info en pretendant que c est la meme espece de blog .tout ceci ne viendra pas d un seul coup je pense ils prepaprent le terrain cette loi est une pierre de plus a la censure

    juste mon analyse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'une, ils ne peuvent condamner Dieudo que pour des faits précis pas tout le personnage et encore moins des blogs qui soutiennent Dieudo. De deux, cette accusation ne tiendra pas lors d'un procès en bonne et dû forme car cela ne repose que sur du vent. L'avocat de Dieudo aura vite fait de régler la question.

      Supprimer
  5. D’après CNN, le virus aurait muté 300 fois en peu de temps. Et plus il mute, plus il y a de risque qu’il devienne contagieux par voix aérienne.

    http://edition.cnn.com/2014/09/12/health/ebola-airborne/

    Et voilà que les ricains font l’acquisition de 160 000 costumes Hazmat (la protection totale indispensable en cas de virus mortel par voie aérienne).

    http://finance.yahoo.com/news/lakeland-industries-announces-global-availability-142200024.html

    RépondreSupprimer
  6. Rapatriement d'un cas d'Ebola en France selon le monde.
    Un médecin de MSF du libéria.
    Par contre pas plus d'information:
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/17/une-volontaire-francaise-de-msf-infectee-par-ebola-au-liberia_4489302_3244.html

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours considéré depuis de nombreuses années, Ebola comme la meilleure arme de destruction massive et à moindre cout. La solution pour réduire la population. j'ai vu le film avec Hoffmann, j'avais été très choqué par ce film, un peu hyponcondriaque, je ne l'ai jamais oublié ce film, ce virus qui est devant notre porte. Gloups

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog