dimanche 21 septembre 2014

François Asselineau – On n’est pas couché 20/09/14





ONPC du 20/09 - Francois Asselineau face au duo... par JLMARSEILLE

Source: News360x

12 commentaires:

  1. Mon sentiment à la suite de ce débat est que monsieur Asselineau dérange beaucoup le système.
    Il n'a pas céssé d'étre attaqué par les deux chiens de garde du système caron et salomé qui ont fait preuve d'arrogance et de mépris envers lui tout en essayant de ridiculiser son programme par des non arguments ( le faire passer pour un gourou?) et avec des amalgames fallacieux en le comparant au fn.

    Quant à ce pauvre sardou, je pense qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite en nous épargnant ainsi de sa dégénérèscence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais est-il crédible, en parlant de l'immigration comme d'un problème secondaire ???

      Supprimer
    2. Tout de suite ! Attaquer le FN !!! Toujours le même discours !

      Supprimer
    3. Je pense qu'il réponds à la question.
      Priorité pour la sortie de l'europe, de l'euro et de l'otan.
      En ce qui concerne l'immigration, référendum d'initiative populaire pour que les Français puissent s'exprimer sur la question.

      Supprimer
  2. Quelqu'un pour qui l'immigration est un problème secondaire n'est pas crédible. Jalousie vis à vis de Marine Le Pen, même si le FN vire trop sioniste. A ce sujet, qui est Asselineau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement le fn vire sioniste mais il est aussi infiltré par les francs-mac.
      Ce parti est un élèment à part entière du système dont l'existence se justifie en rassemblant les mécontants de l'umps tout en se servant de l'immigration comme cheval de bataille et comme bouc émissaire aux problèmes économique que nous rencontrons.

      La le pen n'est pas contre les banksters internationnaux bien au contraire.

      Supprimer
    2. bien évidemment que le fn, est sionisé, jusquà la moelle, mlepen cherche le pouvoir avant, tout, peu importe ses appuis, c'est la vipère qui siffle , doucement aux oreilles des crédules.
      c'était prévu , au moins aussi longtemps que leur calendrier satanique, ils attendaient dans l'ombre , après les désillusions des autres parties, alors qu'ils font parties de ce jeu d'echec; a part entière.

      Supprimer
    3. Asselinau a bien parlé, on ne peut en dire autant de certain(e)s.

      L'immigration passe en second plan car le problème majeur est l'OTAN, l'Europe et la 3eme guerre dans le point de mire.

      Donc oui c'est tout a fait crédible.

      Supprimer
  3. l erreur d asselineau selon moi.............se prendre au jeu du système ......le système le devorera...........apres qu il l est servi sans meme s en rendre compte :) ou qu avec le temps il soit seduit lui ou celui qui lui succedera par le pouvoir que le système lui octroiera...........

    du temps de jean marie lepen le fn c etait LE PARTI ALTERNATIF comme d autre avec d autre visages
    LE PARTI D OPPOSITION ............le système a fait son œuvre avec le temps, PAR SA FILLE MARINE, le fn est devenu un element du système oeuvrant au gre des manipulations pour servir le système ....marine et donc le fn ,seduite par le pouvoir, s eloignant de ce que son père et le parti avait pour but a l origine il me semble.....marine en est meme a s accrocher avec son papa................

    soral et d autres c est la meme chose ............le temps va œuvrer et le système les engloutira... les noiera ..........ils proposent de sortir du système certe .....de le faire meme tomber pour certains ........mais en fait ils oeuvrent pour le système .......car l opposition c est aussi le système :) le système se nourrit de l opposition il en a besoin ...........

    exemple flagrante avec soral ...petite video qui en dit long ou comment soral s est fait manipulè et il en est reduit a insulter de "fils de pute "celui qui l a baisè .........imaginons ce que pourrais faire l etat et donc ceux qui sont en place avec tout les elements du système a leur disposition avec des gens comme soral ou dieudo sans meme qu il s en rende compte .........pareil pour le fn et donc asselineau ........et je dirais meme qu a un moment le systeme engloutie tout sur son passage .....

    http://www.dailymotion.com/video/x260a6u_extrait-alain-soral-sur-la-trahison-d-aymeric-chauprade-soral-repond-06-09-2014_news#from=embediframe


    je crois que ceci resume bien les choses

    Jésus a dit : Heureux le lion que l’homme mangera : le lion deviendra homme. Maudit l’homme que le lion mangera : le lion deviendra homme

    RépondreSupprimer
  4. Autant j'appréciais Cameron, autant , je constate, que comme les autres il a été bouffé par le système. ah le fric , la vérité, n'a plus de sens devant le veau d'or( pour certains)
    Alors que soral est honnis des medias, là on le nomme sans complexe, tout pour discréter Asselineau Face à attali ou BHL, Cameron aurait osé couper la parole?
    bien sur que non,
    Asselineau est pour la prmière fois invité, et on a essyé de le broyer , mais face a ces blanc bec qui vont bientot comprendre leur douleur, Peut importe maintenant ,car l'armaguedon est en marche, et j'espère que leur maitre vont les epargner, ce qui m'étonnerait, puisqu'après services rendu, seules les oligarques auront la belle part
    parler dans le vide c'est bien , et facile pour ridiculiser, quand on est en position de force, mais largué par la masse populaire et leur maitres, on verrait la tronche de ces laches.
    Merci M A sselineau et beaucoup qui n'ont pas la parole , pense comme vous.

    RépondreSupprimer
  5. Cameron? Caron, voilà c'est rectifié, preuve que ton nom ne marque pas les esprits .

    RépondreSupprimer
  6. Mon meilleur passage et la prise de position très dirigée de léa Salamé ...
    https://www.youtube.com/watch?v=ah6x4jUzgus

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog