mardi 23 septembre 2014

La famille Rockefeller se départit des combustibles fossiles



D'abord, ils contribuent à créer un chaos global et maintenant ils veulent qu'on les considèrent des visionnaires, sauveurs de l'humanité. C'est l'Ordo ab Chao version climatique. Fawkes

Un certain nombre d’organisations philanthropiques dont le Rockefeller Brothers Fund (la branche philanthropique de la famille Rockefeller) , sont prêtes à retirer des milliards de dollars d’investissement du secteur des combustibles fossiles ( pétrole, du charbon, du gaz naturel) afin d’investir dans les énergies propres (soleil, vent et autres sources d’énergie renouvelable). L’immense fortune de la famille Rockefeller provient de l’industrie pétrolière des Etats-Unis. La famille, dont le patriarche John D. Rockefeller a fondée Standard Oil fondée en 1870 va investir dans les sources d’énergie renouvelable
Cette initiative s’inscrit dans une tendance en croissance. Le Rockefeller Brothers Fund (RBF) et plusieurs autres organisations caritatives, les organisations non-gouvernementales et les individus ultra-riches sont prêts à vendre un total 50 milliards de dollars de leurs investissements du secteur des combustibles fossiles afin de les réinvestir dans l’énergie propre , rapporte l’agence Reuters.

Reuters a mentionné que l’archevêque sud-africain Desmond Tutu avait ajouté sa voix à la campagne, dans un communiqué vidéo ,il a appelé à un gel sur toute nouvelle exploration de combustibles fossiles. « Nous ne pouvons plus continuer à nourrir notre dépendance aux combustibles fossiles comme si demain n’existait pas, car alors il n’y aura pas demain», at-il dit.

La campagne de désengagement, organisé par le groupe « Divest-Invest »: Philanthropy, a été annoncée un jour avant la réunion qui se tiendra sur le climat, mardi au siège des Nations Unies.

A l’ONU, 120 chefs d’Etat sont attendus pour participer à la réunion sur le climat afin de trouver les moyens pour contribuer à un effort mondial visant à éviter les conséquences dangereuses du changement climatique La campagne de céder-Investir estime que l’investissement dans les combustibles fossiles est immoral.

Les organisateurs soulignent le consensus scientifique qui indique que l’utilisation des combustibles fossiles mènera à la déstabilisation du climat à l’échelle planétaire

La campagne a d’abord commencé dans les universités, ensuite elle s’est élargie aux municipalités, aux fonds de pension et aux hôpitaux Le principe est simple : Désinvestir dans les combustibles et investir dans l’énergie renouvelable.

4 commentaires:

  1. Ouep Fulford parlait de ces infos d'aujourd'hui).
    Il disait que les états islamiques (suite à Obama VS Etat Islamique) ne voulait plus leurs vendre du pétrole ou un truc du genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/09/23/30640375.html

      Supprimer
  2. Je vois qu'on commence à entendre quelles "crasses" des gros médias officieux (comme CBS) disant que ISIS avait été créé par la CIA.
    Le vent tourne.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça ils préparent un truc ^^ ...
    Du genre : une dictature écolo - histoire de vraiment on marche la tête à l'envers ? Sans un rond -endettés, même et gonflés d'OGM et d'hormones dont on pique les bovins pour mieux nous filer des cancers ? Pardon je suis d'humeur caustique.
    Quant on me parle de vent qui tourne - je me demande qui souffle ce vent.
    En général ce sont les mêmes.
    En tous cas l'Australie est dévastée par ces gens - pour le voir il faut sortir des villes. J'en reviens j'habite à deux heures d'avion et j'y vais souvent et je roule pas mal dans le bush : c'est un massacre.
    Ils vont raser la terre en nous parlant d'écologie ... quand on descend en Australie on nous pulvérise sans nous prévenir à présent - j'appelle ça une pulvérisation sur humains. Et je me suis renseignée sur les produits : ils sont faits en Finlande - les champions de l'écologie ... la fortune de ce pays se fait avec la chimie ... ils sont greens mais rendent la planète malade.
    L'écologie c'est juste une gageure - un mensonge à tous les étages.
    HUGH du Pacifique !!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog