jeudi 18 septembre 2014

La Manif pour tous: En route vers le 5 octobre !





Pendant que certains continuent à faire croire que le genre à l'école c'est fini, certains autres ont bien compris qu'il n'y a aucune victoire des familles à ce sujet. Cette Intervention de qualité sur l'enfumage du "plan pour l'égalité entre les filles et les garçons" remet les pendules à l'heure.




5 commentaires:

  1. HS

    qui a entendu parlè du "parlement mondiale des religions " ???
    Rassemblement interconfessionnel qui a lieu a Bruxelles .....
    en cherchant a en savoir plus a ce sujet je suis tombè sur ce lien que je n ai pas fini de lire :)
    http://wordpress.catholicapedia.net/nom-nwo-en-anglais-la-religion-noachide/

    les lois Noashides base de la future religion universelle ????,

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous
    Faisons en sorte d'être nombreux.Ces traitres à l'humanité suivent un plan satanique.Dressons leur donc un mur de lumière et tout comme les cafards ils s'enfuiront.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je pense qu'on n'en est arrivé a devoir se battre pour des choses aussi stupide et élémentaires, je n'en reviens pas, tout simplement pas, parfois je me pince en me disant suis dans un film ou dans la réalité, moi je prends toujours la France comme si c'était mon pays, je le prends comme modèle à savoir que tous ce qui se passe en France fini toujours par se transporté jusqu'ici au Québec (Canada).
    J’ai déjà vue qu'ils ont une fois commencé a divagué sur ce, nous aussi a la télé, avec des psychologues….. ca va pas tardé, car c'est un phénomène qui se veut mondial, mais il ne le font pas partout a la fois, afin que le monde ne deviennent pas un bloc monolithique et se tiennent en faisant front commun, ce sont des vrais sangsues, qui ne lâche jamais le morceaux, mais bien caché dans un tas de fumier, (caractéristique de la pyramide, la pyramide je la vois toujours comme un tas de fumier, c’est ma façon de l’imager,) il y a des vers qui grouille sans arrête a l’intérieur, mais dans la réalité, le fumier et les vers sont dix mille fois plus utile a la civilisation que cette bande de merde a la con (comme vous dites)
    La bible appelle satan Belzébuth, qui signifie mouche a merde ce n’est pas pour rien.
    J’en n’ai ras le bol de toute cette clic, mais encore plus le faites que le monde est hypnotiser par leur connerie, dans le sens qu’il ne voit pas venir le loup ravissant qui se faufile comme un serpent dans l'herbes haute de l’avenir de nos enfants.
    Je vais parler en québécois mes amis »
    OSTIE que je suis écœurer en tabarnac !
    Veuillez m’excuser mais il fallait que sa sorte !
    Mais il y a une petite lueur, et ca me fait du bien, il y a de l’espoir, quand je vois tout ce monde que l’on prend pour de véritable cons, descende dans les rues de la France toute entière afin de se battre cassé leur les dents en haut et en bas en figuré bien sur! !
    Lâchez pas votre combat frère de l’autre continent, peut être que cela nous apportera un modèle afin d’évité le pire, lorsque que le tsunami de cette merde arrivera sur nos cotes, comme une calamité car il ne faut pas se méprendre elle viendra.
    Nous auront toujours au moins un modèle de l’outre atlantique !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog