dimanche 7 septembre 2014

La porte parole du département d'état réprimande un journaliste: "vous êtes devenu une victime de la propagande russe!"



Le porte-parole du Département d'Etat, Marie Harf, a accusé le journaliste d'AP Matthew Lee "d'être une victime de la propagande russe." Lee, avec son style caractéristique, a demandé pourquoi les Etats-Unis provoque la Russie.

Je ne comprends pas comment vous pouvez comparer ce que fait l'OTAN pour protéger notre pays avec le fait que la Russie a envoyé à l'Ukraine par le biais de leur frontière commune des missiles sol-air, qui sont par définition des armes offensives. Matt, il s'agit de questions catégoriquement différente. Honnêtement, si vous pensez que cela est comparable, c'est que vous êtes devenu une victime de la propagande russe! Oui, je pense que oui. Le ton sur lequel posez la question le démontre, "Harf a répondu.

Par la suite, le journaliste a rappelé au représentant du département d'État que l'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN et a essayé de poser une question sur la raison pour laquelle les États-Unis ne tiennent pas compte du mécontentement de la Russie suite à la création d'une force de réaction rapide de l'OTAN. Cependant, Harf l'interrompit en disant: «il n'y a aucun élément d'attaque dans la création de la force de réaction rapide». "Comment une forme de protection peut menacer la Russie?" Dit le porte-parole.

«Pas nécessairement menacer la Russie, mais la provoquer" le journaliste lui réponds, tout en soulignant qu'il n'est une victime de la propagande de personne."

"Vous ignorez toujours le mécontentement provoqué par vos Exercices militaires dans d'autres pays," indiqua Lee.




Source: RT

Traduction: Fawkes News

4 commentaires:

  1. Comment expliquer à un fou qu'il est malade alors que lui croit que ce sont les autres les malades!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule maladie dont elle souffre elle et sa collègue Psaki c'est le mensongite chronique, une maladie assez contagieuse mais qui se soigne :)

      Elle arrive à faire gober que la force de réaction rapide n'est que défensive. C'est comme dire que le bouclier antimissile est fait dans l'unique but de se défendre (pourtant, elle dit que les missiles sol air sont offensifs quand ça l'arrange). Non, le bouclier a pour but d'intercepter les missiles russes tout en permettant d'atomiser la Russie dans le même temps.

      En passant toujours pour des victimes, cela leur permet de mettre en place leur stratégie de domination aux abords de la Russie avec l’approbation des européens de surcroît

      Supprimer
  2. Japon: sanctions antirusses décrétées sous la pression US (gouverneur de Tokyo)

    http://fr.ria.ru/world/20140904/202340320.html

    Indépendance 0 les gars, pareil en France avec le Mistral.

    RépondreSupprimer
  3. Espérons que RT en français soit très prochainement disponible.
    Ca ouvrira les yeux de certains.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog