mardi 2 septembre 2014

Lapsus révélateur : Pour Flambi, les sirènes des pompiers constituent des « sirènes de joie » pour Najat Vallaud-Belkacem



Ce que je trouve encore plus pathétique que sa blague, c'est le ton infantilisant qu'il emploi en s'adressant aux habitants de Clichy-sous-bois, zone d'éducation prioritaire. Fawkes
S’agit-il d’une pathétique bourde ou d’un lapsus révélant l’idéologie de plus en plus sataniste de la clique au Pouvoir ?
En tout cas, dans un discours de rentrée, le Président François Hollande s’est félicité des sirènes de pompiers qui masquaient un peu son discours en les associant à une ode à sa ministre de l’Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem !
Ecouter ces propos sidérants, à 14’20 (vous pouvez sans peine squizzer le reste du discours soporifique) :




Faut-il être à ce point pervers, cynique ou déconnecté de la réalité quotidienne pour voir dans des sirènes de pompiers symbolisant la détresse, le malheur et bien souvent la mort, des sirènes de joie ?
A chacun et chacune de se forger sa propre opinions.

Source: Mouvida

15 commentaires:

  1. Je crois très respectueusement que pour le coup d'opinions, il n'y en a qu'une ! Putain mais quel connard d'intouchable à portée de chaussure.

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... Certainement en rapport avec l'argot : pompier = "une fellation, en argot." Et peut-être pour faire suite aux rumeurs concernant la promotion de Najat...? lol
    https://pbs.twimg.com/media/BwXKiRCCUAAM1-g.jpg:large

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec Prune, on sait tous que la gent féminine (une partie du moins) utilise allégrement ses "attributs" physiques, afin de "réussir" dans la vie.

      Supprimer
  3. Sirènes de joie, filles de joie, femmes de mauvaise vie etc...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle synchronicité!!!!
    Moi c'est plus ça qui me fait halluciner!!!
    Le hasard n'existe pas!
    A peine a-t-il fini de dire "Oui, je pense que c'eût été une bonne idée. Donc c'est une bonne idée."
    Que la sirène de pompier retentit.
    L'univers est très explicite concernant "les bonnes idées" de cette baudruche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit aussi, belle syncho :)

      Dommage que ce ne soit pas une sirène d'ambulance qui ait retenti, ça aurait pu être le SAMU qui les emmenait tous les deux à l'hôpital psy.

      Supprimer
    2. Tout aura commencé par l'avion foudroyé le 15 mai 2012...

      Supprimer

  5. Allez voir les infos sur le bouquin de Valérie Trierweiler elle balance pas mal sur flamby . Mais la question c'est pourquoi maintenant , qui l'a aider .. Je crois que les zélites n'en veulent plus . Ils vont nous offrir marine en échange comme ils nous ont offert Hitler pour de sales besognes
    Bien à vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, même Valls est grillé. Comme plus personne ne voudra de la gauche en 2017, ça devrait se jouer entre Le Pen et Sarkozy à coup sur.

      Quel programme en perspective!

      Mieux vaudrait un aveugle, sourd et muet...

      Enfin, d'ici 2017, on aura d'autres chats à fouetter que la présidentielle à mon avis.

      Supprimer
    2. 2017 ? S'il arrive en 2016 ce seras un miracle avec ce qu'elle a lâcher comme bombe puante les pompier vont rappliquer .
      http://www.dailymotion.com/video/x2552am_le-livre-de-valerie-trierweiler-est-le-recit-d-une-femme-humiliee_news?start=256

      Supprimer
    3. C'est sûr, je pense aussi que d'ici 2017 la présidentielle sera le cadet de nos soucis...

      Supprimer
  6. Ils ont du lui faire boire un verre de "sodium fluoride" dans sa jeunesse politique.

    RépondreSupprimer
  7. mdr, hollandouille méprise les pauvres, il les appèle "les sans dents"

    oui je sais la référence c'est du papier chiotte mais bon...

    http://www.20minutes.fr/politique/1436571-20140903-livre-valerie-trierweiler-twittos-dechainent-contre-hollande-moque-pauvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr x2, je reprends un tweet que j'ai trouvé marrant sur ce sujet:

      "le fenfement f'est maintenant"... :)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog