lundi 8 septembre 2014

Le "Ice bucket challenge": pas si innocent que cela...



Quelques points à savoir concernant ce challenge grotesque:

- La "ALS association" qui récolte les dons pour la maladie de Charcot fait des tests sur des cellules embryonnaires de fœtus avortés. Ils le feraient aussi in vitro (ce qui ne change pas grand chose au problème au final).


-Cette association finance ISIS pharmaceuticals, une firme qui développe un traitement appelé pour le moment Isis-SOD1RX. L'un des directeurs Joseph Wender, n'est autre qu'un cadre de Goldman Sachs. 

- ISIS est considérée comme "la déesse de la fertilité". Curieux nom pour une firme dont les recherches impliquent la destruction de fœtus humains.

- Le Ice Bucket Challenge aurait pu servir n'importe quelle cause mais il invite précisément à faire un don à l'ALS, don qui servira à payer la firme ISIS.


- A noter que toutes les starlettes satanistes du show-biz américain se sont adonnées à ce cérémonial. Entre autre Eminem, Rihanna, Lady Gaga, Beyoncé, Lil' Wayne, Jay-Z etc...
Sans parler des personnalités controversées que sont Georges W. Bush, Zuckerberg ou Gates et beaucoup d'autres.

- Ce n'est peut être pas un hasard car ce challenge est une façon de se moquer du baptême chrétien tout en montrant sa soumission à l'idiocratie ambiante.


- Rappelons enfin que certaines personnes ayant pratiqué ce rituel d'une manière extrême en sont morts notamment son co-créateur ou un adolescent qui est mort suite à un traumatisme du cou.


Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. @fawkes
    "- ISIS est considérée comme "la déesse de la fertilité". Curieux nom pour une firme dont les recherches impliquent la destruction de fœtus humains."

    peut etre qu il serait temps d essayer de savoir qui fut réellement ISIS ?
    en effet si elle est la desse de la fertilitè c est parce que cela symbolise qu elle donne la vie il me semble ....... or cette firme utilise ce nom pour faire le contraire ( inversion)

    autre chose .....les fous d allah en irak avec leur kalife autoproclamè QUI SEMENT LA MORT ET SUPPRIME LA VIE ont pour nom l'EIL ... OU ISIS ...... UNE FOIS ENCORE IL UTILISE UN NOM QUI SYMBOLE LE DON DE LA VIE ET EUX EN FONT LE CONTRAIRE
    meme si leur nom isis a ces fous d allah ne fait pas allusion a la deesse isis .......il est interessant de CONSTATER cela ..... mais a un certain niveau cela renvoi reeelllement a ISIS LA DEESSE ........j avais déjà dis il y a quelques temps que derriere les apparences ...... allah est en realitè une deesse.il n y a pas de hasard car le hasard n existe pas .

    quand au bapteme chretien.............c est une connaissance tres ancienne que toutes les grandes civilisations connaissaient............ rien a voir avec le christianisme ..........car ces anciennes civilisations connaissaient le pouvoir de l eau :) ........ceux qui ont tuès jésus , les rabbins,des juifs avaient aussi cette connnaissance .....puisqu ils la mettaient en pratique pour soigner et meme delivrer les gens du mal et des mauvais esprits .
    en islam les imams donnent des bouteilles d eau a boire aux malades et aux possedès avec des ecrits coraniques recites ou ecris a l encre puis diluès dans l eau ...ce reste de connaissance on le retrouve partout dans le monde .. on le retrouve dans l eau benite qui est jetè sur les possèdès chez les chrétiens aussi ....... au dela de cela ,le probleme c est qu est ce que l on pose comme information sur cette eau ?..........par exemple tout ceux qui sont baptisès...... le sont ils réellement pour ce que l on nomme dieu ??? selon les invocations de l eglise chretienne ............ le nom le PERE qui est invoquè et transmis a la mémoire de cette eau qui baptise fait allusion au pape (qui est le père ) et non a dieu et au père auquel faisait allusion jésus :)

    ainsi tout les baptisès deviennent les esclaves de l eglise et du dieu de cette eglise a savoir le pape nommè LE PERE sans qu ils ne s en rende compte
    une connaissance parmi tant d autre pour s accaparer les énergies des etres et aussi les etres eux memes .

    mathieu 23.9
    Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.



    pour ceux qui ne connaisse pas le pouvoir de l eau voici un sujet de fawkes (je fais ta promo de sujet lol)
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/le-pouvoir-secret-de-leau.html

    juste une analyse parmi tant d autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom officiel de l'EI est Daesh. ISIS, c'est en anglais uniquement.

      Supprimer
    2. J'ai directement pensé la même chose au sujet de "ISIS" (ou EIIL)

      C'est du foutage de gu....

      Supprimer
    3. @fawkes

      isis en anglais uniquement ........je n ai pas dis que c etait arabe
      je trouve encore interessant qu en anglais on utilise ce terme
      qui fait penser a la deesse isis (-deesse de la fertilitè donc qui donne la vie ) et qui est attribuer a un groupe qui supprime la vie ....il n y a pas de hasard ......

      Supprimer
    4. Tout cela procède d'une "religion" qui n'est au final comprise que par celles et ceux qui en organisent les rituels. Un récent exemple:
      http://copycateffect.blogspot.fr/2014/09/Stonehenge.html

      Supprimer
  2. Ice bucket challenge, étymologie satanique:

    https://www.youtube.com/watch?v=9itpLM_h_Ak

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog