lundi 6 novembre 2017

Ces "élites" qui considèrent que les humains sont une plaie sur terre




Article publié le 27 septembre 2014. 


Beaucoup de gens refusent de le croire, mais les personnes les plus influentes du monde et leurs proches, ceux qui pourraient être considérés comme l'élite mondiale et leurs assistants, sont convaincus que la surpopulation est la cause principale des problèmes du monde.


Ils croient réellement que les humains sont un fléau sur la terre et si rien n'est fait pour limiter l'explosion démographique, nous devront faire face à davantage pauvreté, de guerres et de souffrance dans le futur sur une planète en désolation et sale.



Tout ce qui réduit la population humaine est considéré comme positif pour les adeptes de cette philosophie.Voici quelques citations de différents personnages qui considèrent ouvertement qu'il est nécessaire de sacrifier une grande partie de l'humanité ...


130709holdren
John P. Holdren ·, conseiller scientifique de Barack Obama:

"Un programme de stérilisation des femmes après leur deuxième ou troisième enfant, même si cela s'avère plus difficile que l'opération de vasectomie, pourrait être plus facile à mettre en œuvre que d'essayer de stériliser les hommes. 

Le développement d'une capsule de stérilisation à long terme pouvant être implantée sous la peau et être retirée lorsque la grossesse est désirée ouvre des possibilités supplémentaires pour le contrôle coercitif de la fertilité. La capsule pourrait être implantée à la puberté et être amovible, avec une permission officielle, pour un nombre limité de naissances "

santé grand
· Ezekiel Emanuel, ancien conseiller de santé du président Obama et l'un des architectes du projet de santé publique Obamacare:
"La société serait bien mieux si les gens ne cherchaient pas à vivre au-delà de 75 ans".
«La société et les familles seraient mieux si la nature suivait son cours rapidement et avec promptitude".
«C'est inefficace de gaspiller des ressources médicales pour des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne qualité de vie".

Sir David Attenborough
· Sir David Attenborough, présentateur de télévision au Royaume-Uni:
«Nous sommes un fléau sur la terre. C'est clairement quelque chose que nous allons voir au cours des 50 prochaines années. Ce n'est pas simplement une question de changement climatique; c'est une question d'espace, de trouver des endroits pour produire de la nourriture pour cette foule immense. Soit nous limitons la croissance de notre population soit la nature le fera pour nous "

Paul Ehrlich
· Paul Ehrlich, ancien conseiller scientifique du président George W. Bush et auteur de "The Population Bomb":
«À notre avis, la solution fondamentale est de réduire l'ampleur des activités humaines, y compris la taille de la population, le maintien de sa capacité à consommer des ressources dans la capacité de charge de la Terre".
"Personne, à mon avis, n'a le droit d'avoir 12 enfants, ou même trois, à moins que la deuxième grossesse soit des jumeaux".

Ted Turner
· Ted Turner, fondateur de CNN:
«Une population mondiale totale comprise entre 250 et 300 millions de personnes, soit une baisse de 95% par rapport aux niveaux actuels, serait idéal"


Autre déclaration de ce membre du Bilderberg:




Le Premier ministre japonais 82981249KK003
· Vice-Premier Ministre du Japon, Taro Aso (en parlant des patients atteints de maladies graves):
"On ne peut bien dormir lorsque l'on sait que tout est payé par le gouvernement. Ceci ne sera pas résolu tant qu'ils ne se hâtent pas de mourir".

david-rockefeller
· David Rockefeller:

"L'impact négatif de la croissance démographique sur l'ensemble de nos écosystèmes planétaires est en train de devenir quelque chose de terriblement évident".
Rockefeller et parle de la surpopulation au CFR...



roger martin
· Roger Martin, un militant écologiste:
"Sur une planète finie, la population optimale fournissant une meilleure qualité de vie pour tous, est nettement inférieure au nombre maximal que permet la simple survie. Plus nous sommes nombreux, moins il y a de ressources pour chacun, moins de gens permet de bénéficier d'une vie meilleure ".

Bill Maher
· Bill Maher, animateur de HBO:
«Je suis en faveur de l'avortement, je suis en faveur du suicide assisté, je favorise le suicide régulier ... Trop de gens, la planète est trop encombré et nous devons promouvoir la mort".

penny_Chisholm
· Penny Chisholm, professeur au MIT (Massachusetts Institute of Technology):
"Le vrai défi est d'essayer de stabiliser la population en dessous de 9 milliards, faire en sorte que le taux de natalité dans les pays en développement diminuent aussi vite que possible. Cela permettra au nombre d'êtres humains sur la terre de se stabiliser".

phil Cafaro
· Philippe Cafaro, professeur à l'Université d'État du Colorado:
«Mettre fin à la croissance de la population humaine est une condition nécessaire (mais non suffisante) pour la prévention du changement catastrophique du climat mondial. En fait, ce n'est pas suffisant pour ralentir la croissance, mais il est nécessaire de réduire de manière significative la population actuelle pour y arriver".

eric r Pianka
Eric R. Pianka · professeur de biologie à l'Université du Texas:
"Je n'ai rien contre les gens. Cependant, je suis convaincu que le monde, y compris toute l'humanité, serait nettement mieux sans beaucoup d'entre nous".

Margaret Sanger
· Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial (organisation non gouvernementale associée à l'International Planned Parenthood Federation):
"Tous nos problèmes sont le résultat d'un excès de reproduction de la classe ouvrière".
"La chose la plus miséricordieuse qu'une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer".

Giubilini minerva
· Alberto Giubilini de l'Université Monash à Melbourne et Francesca Minerva de l'Université de Melbourne, dans un article publié dans le Journal of Medical Ethics:
«Nous croyons que lorsque des situations similaires à celles justifiant l'avortement se produisent  après la naissance, on devrait être autorisé ce que nous appelons « l'avortement post-natal. " 
Nous proposons d'appeler l'avortement post-natale, au lieu de l'appeler «infanticide», pour souligner que le statut moral de l'individu tué est comparable à celle d'un foetus ... au lieu de le comparer à un enfant. 

Donc dire que le meurtre d'un nouveau-né peut être éthiquement acceptable dans les circonstances telles que celles d'un avortement. 

Ces circonstances comprennent les cas où le nouveau-né a le potentiel d'avoir une vie décente, mais le bien-être de la famille est en danger "

nina Fedoroff
· Nina Fedoroff, conseillère d'Hillary Clinton:
"Nous devons continuer à réduire le taux de de croissance de la population mondiale ; la planète ne peut supporter beaucoup plus de gens "

220px-David_Brower
· David Brower, premier directeur exécutif du Sierra Club:

"La grossesse devrait être un crime punissable contre la société, à moins que les parents aient une licence du gouvernement. 

Tous les parents potentiels devraient être tenus d'utiliser des contraceptifs chimiques et des antidotes seraient donnés par le gouvernement aux citoyens choisis pour procréer".

· Thomas Ferguson, ancien fonctionnaire de l'Office du Département d'Etat des Affaires de la population:

"Nous devons réduire les niveaux de la population. Tous les gouvernements peuvent le faire proprement, comme nous le faisons (aux Etats-Unis), ou se résoudre à avoir le genre de problèmes désastreux qu'ils y a dans des endroits comme El Salvador, l'Iran ou Beyrouth. 

La population est un problème politique. Une fois que la population est hors de contrôle, il faut un gouvernement autoritaire, même le fascisme, pour la réduire ... "

Mikhaïl Gorbatchev
· Mikhaïl Gorbatchev:
"Nous devons parler plus clairement sur la sexualité, la contraception, l'avortement le, les questions de population témoin, à cause de la crise écologique que nous vivons. Si nous pouvons réduire la population de 90%, il n'y aura pas assez de gens pour causer de graves dommages écologiques ".

Jacques-Yves Cousteau
· Jacques Cousteau:
"Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais il est tout aussi mauvais de ne pas le dire".

Pentti Linkola
· Linkola Pentti, écologiste finlandais:
«Si je pouvais appuyer sur un bouton, je me sacrifierais sans hésitation si cela signifiait que des millions de personnes mourraient".

prince philip-
· Le prince Phillip, époux de la reine Elizabeth II et co-fondateur du Fonds mondial pour la nature:
«Si je pouvais être réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin d'aider à résoudre la surpopulation".

dépopulation-520
Croyez-vous encore que les plans de dépopulation massive des élites sont le résultat de l'imagination de quatre personnes paranoïaques?

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

Références:

64 commentaires:

  1. Ah là là ....ils se disent élite..... la seule élite est la vie simplement ....comme si la vie était un processus linéaire ..Comment peut on avoir la pensée aussi étroite......

    RépondreSupprimer
  2. Ils savent très bien que c'est impossible de tenir la bride de 7 milliards de personnes (ou d'esclaves).

    RépondreSupprimer
  3. Et comme l'homme n'a pas de prédateur direct, si ce n'est d'autres hommes voilà pourquoi ils déciment en couvrant les guerres, les virus...

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que les hommes n'ont pas d'autre prédateurs direct parce que le dicton "l'homme est un loup pour l'homme" n'a jamais été aussi vrai.

    Reste à voir si Ebola prendra réellement la tournure attendue par ces psychopathes. Ils font tout pour en tout cas. On a vu en 2009 que des imprévus peuvent arriver. Ce serait étonnant qu'ils fassent la même erreur deux fois.

    Cela dit, leur plan commence déjà à s'éventer, il faut continuer à en parler, les preuves s'accumulent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fait Guy Fawkes tous ces gens ne croies pas en dieu?en lucifer à oui pas étonnant qu'ils veules nous liquidés c'est le but de leur maitre.

      Supprimer
    2. Ils pensent qu'il ne leur arrivera rien que Dieu les pardonnera.
      Oui mais ce n'est pas sans des tourments, karma merdique...
      Ils vont en chier grave, cauchemar sur cauchemar.
      Regardez les NDE négatives sur YouTube.

      Supprimer
  5. ok on a qu'a commencé par liquidé tous ces dégénérés avec leur théorie de merde et on ce portera mieux sur terre,( nan je plaisante quoique en y réfléchissant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La croissance de l'espèce humaine ne doit pas mettre en péril l’écosystème.Pourtant c'est ce qui se passe actuellement, qu'on le veuille ou non, on ne peut pas continuer comme ça. Plus nous nous étalons et plus les espèces animales disparaissent. Avec 12 milliard d'humains je ne crois pas qu'il restera un seul pachyderme, ou girafes, lions,ours , loups etc... Liquider les dégénérés, ça ne suffira pas. On peut commencer par eux mais ça ne suffira pas.

      Supprimer
    2. La croissance de la population est à ce niveau-là nettement moindre en comparaison à la soupe d'ondes de tout type dans laquelle la nature baigne nouvellement, aux saloperies contenues dans les chemtrails, aux merdasses de produits chimiques de l'industrie agroalimentaire répandues à travers le monde etc.

      Supprimer
  6. Ce que ces psychopathes ne semblent pas comprendre (ou ne veulent pas comprendre,tant ils sont aveuglés par leur "porteur de lumière"),c'est qu'après nous avoir exterminés tous, viendra le destructeur et ils auront un avant goût de ce qui les attends...
    Le ciel sera replié (donc plus d'atmosphère),les montagnes seront nivelées,la vie sera retirée il ne subsistera au dessus de la terre que Sa Face.
    Et ils regretterons...,mais il n'y aura personne pour intercéder en leur faveur,même leur maître les abandonnera.
    Ils pourraient,s'ils le voulaient se "racheter",tout est possible avant la Fin;mais ils ne le feront pas:ils iront jusqu'au bout.
    Et pour ça,ils seront "retirés"de l'Humanité.
    Le futur de l'homme n'est pas dans ce monde.
    Un autre monde nous est réservé.
    Notre monde coule à pic il n'y a qu' 1 chose que nous puissions sauver,à chacun de nous de faire ce qu'il faut pour,en attendant...

    RépondreSupprimer
  7. Autre chose d'importance : D'ici peu l'humain deviendra obsolète face aux machines et par voie de conséquence inutile au pouvoir. Et je ne pense qu'ils souhaiteraient s'accommoder de cet encombrement. Désolé messieurs-dames, mais vous ne faites pas partie du programme de l'élite.

    RépondreSupprimer
  8. le dernier, le vieux qui veut se réincarner il a déjà une tête de virus!
    et il est certainement plus dangereux qu'une maladie grave, il devrait se supprimer d'abord, il est tout fondu le mec ( longue vie aux gentils petits vieux )
    un nouveau jour avec Dieu et Christ, je vous souhaite de les avoir et de les chercher!
    n'oubliez pas le notre père et la priere qui se fait SEUL
    c'est dans le secret que tu me trouveras... quand tu prie, enfermes toi dans ta chambre la plus secrète... ce que vous faites devant les hommes vous en etes deja remerciez!

    RépondreSupprimer
  9. Le centrage du coeur nous sauvera.
    Quand les tourments arriveront, rappelez - vous de ma phrase ci dessus et enseignez la autour de vous.
    Paix, lumière, amour (coeur), confiance en vous ♡
    (commencez déjà maintenant, élevez votre vibration).
    Ne sentez vous pas cette douce vibration lorsque vous êtes centrés? quel bien être.
    Ce ne sont pas des conneries, je la sens, peut être mon aura lol.
    Seul ce centrage nous permettra de dicerner le vrai du faux.
    Je crains qu'eux et d'autres "associés" vont tenter des enlèvements de la dernière chance.
    N'essayez pas d'analyser les choses spectaculaires que vous allez voir (comme l'orage récent dans le sud de la France).
    Ce pourrait être les gentils comme les méchants.
    Ça se passe OK, laissez passer et restez centré, n'aillez pas peur il ne vous arrivera rien.
    Des plans se recoupent.
    Je crains qu'on verra peut être des démons, pas grave nous sommes sur Terre pour y mettre de l'ordre. Mais qui croyez vous que nous sommes?
    Peace les gars et courage.

    RépondreSupprimer
  10. Vous vous rappelez la pierre 2014 qui avait été ajoutée au monument des georgia guidestones.
    Des personnes l'ont détruite avant de réveller qu'elle possédait d'autres inscriptions sur ses différents cotés cachés.
    Comprends rien à tout ce binz, s'agit-il d'un jeu, d'un concours en rapport avec ce monument?

    http://www.brujitafr.fr/article-la-pierre-20-14-aux-georgia-guidestones-a-ete-retiree-et-revele-des-gravures-supplementaires-maj-124669375.html

    http://www.youtube.com/watch?v=xkQd2WySV4U#t=84

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, je suis en train de me pencher sur la question. C'est bizarre parce qu'il y a un policier sur les lieux et il laisse faire.

      Supprimer
    2. Peut-être arrivé après le délit.

      Supprimer
    3. Apparemment, ce n'était pas un délit, cette destruction a été commanditée, la police est au courant. D'ailleurs, il y a des caméras sur place, ils n'auraient pas fait ça à visage découvert autrement.

      Supprimer
    4. Oui tous ça étais prévu de cette façon le mec qui enlève la pierre est payé par ceux qu'il l'ont fait ériger le mystère s'est plus qu'épaissie avec tous ce théâtre.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Cette pierre rajoutée au monument est un faux buzz car c'est un homme qu'il a rajouté au monument pour son mariage.. Débunker depuis un moment déjà..
      Il est marrant de voir que les gens au par après, se posent 1000 questions pour savoir pourquoi le gars à choisi de se marier là, pourquoi il a rajouté un cube de pierre, s'il a des connexions avec les Illuminatis..

      https://www.youtube.com/watch?v=Ck5SUVnzkjs

      Supprimer
  11. Ces "gens" là se croient ils au dessus de la volonté du Divin? Comme leur grand patron qui se prend pour Dieu?
    Ils pensent avoir raison en utilisant leurs armes de destruction massives, mensonges, crimes, guerres, virus, et autres?
    Ce monde à été fait, est fait et se fera selon le plan Divin, pas le leur!
    Cela ne fait aucun doute!
    Gardez la foi qui se lit sur le sourire d'un petit enfant.
    Aimons nous les uns les autres et regardez autour de vous la beauté, ce sourire d'enfant, l'oiseau qui s'envole, le reflet de la lumière du soleil sur les vagues.

    RépondreSupprimer
  12. Moi je pense que tout va changer et dès que l'ont pourra produire à partir de l'atome, avec une bonne gestion des ressources et la colonisation des planètes environnantes se problème, qu'est la surpopulation, n'existera plus.Le problème qui persiste est que ce sont ces même personnes, qui nous ont amené là ou en en est, c'est a dire les dirigeants qui extrapolent des plans pour leurs erreurs commises au lieu de mettre a disposition tout se qui est nécessaire pour endiguer le mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la masse qui fait le monde d'aujourd'hui. Et si nous ne sommes qu'entre humains ayant évolué sur cette planète, ce qui est loin d'être sûr, nous sommes deux responsables dans l'affaire :

      http://www.dailymotion.com/video/xj5yak_coluche-deux-heures-moins-le-quart-avant-jesus-christ_news

      http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-des-solutions.html#cause

      Supprimer
  13. citoyen tranquille5 décembre 2016 à 20:28

    Je ne sais pas si la surpopulation est un réel problème mais je sais que l'Elite Mondialiste est constitué de 99,9% de psychopathes et les psychopathes sont responsables de 99,9% des problèmes & drames de cette planète....

    On remarquera également que les figures notoires de l' Ecologie sont en fait des eugénistes.

    Que les bobos fanas d'écologie ne s'y trompent pas: l'Ecologie est le chemin qui mène à l'Eugénisme le plus inhumain et qui fait dire que derrière chaque grand écolo se cache un affreux nazi qui s'ignore... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourriez-vous argumenter votre point de vue ?
      Car je ne crois pas que les écolos envoient des gens se faire fumer, ou je m'abuse ?
      Est-ce que le fait de faire des efforts pour laisser un monde respirable (avec moins de plastiques et autres substances toxiques métalliques brûlées et relâchées dans l'atmosphère), buvable (en évitant au max les substances toxiques quotidiennes : phosphate des lessives, pilules contraceptives, dioxyde de titane - crèmes solaires, maquillage, savon, etc.-, conservateurs -dans presque tous les produits industriels qui soient-, etc.) pour nos futurs enfants, c'est être nazis, et non simplement responsables et soucieux de leur vie future ?
      Est-ce que, en évitant les produits des grandes firmes chimiques et agro-alimentaire, ce n'est pas plutôt une façon de couper le flux qui les nourrit et ainsi leur ("aux élites") donner moins de pouvoir ?
      Est-ce que, en utilisant moins de plastiques (en utilisant des sacs réutilisables pour ses courses, par exemple) ce n'est pas plutôt une façon de ne pas nourrir inutilement l'industrie du pétrole, ainsi que minimiser le risque que les animaux marins paient les frais notre façon de consommer (cf.Great Garbage Patch, qui est en voie d'avoir le statut officiel de 7ème contient)...en payant à notre tour ces frais-là, lorsque nous mangeons ces mêmes poissons, intoxiqués aux métaux lourds et plastiques...
      Considérer que d'autres être sensibles et sentients ont le droit de vivre décemment, c'est être nazis ?
      Ainsi, je ne comprends pas vos affirmations ; auriez-vous le temps d'exposer votre point de vue plus longuement et explicitement ?

      Supprimer
    2. Toi tu ne comprends rien aux écolos, deja si chaque être vivants reduisaient un peu leurs surconsommation de tout ça ferait pas de mal ensuite les écolos ne veulent pas tuer les vivants mais pensent que les humains devraient arreter de se reproduirent come des lapins. C'est à dire être plus raisonnable dans la natalité. Quand les religions ne mettent pas leur grain de sel la plupart des couples ne veulent que 2 enfants maximum. Faut arreter avec le multipliez vous qui a fait enormement de degats.

      Supprimer
    3. A mon avis, le simple fait de venir à bout de la pauvreté pourrait régler pas mal de problèmes. On constate que plus le niveau de vie augmente plus la natalité se stabilise à un niveau acceptable alors que dans les pays pauvres, ils ont beaucoup plus d'enfants (c'est peut-être en partie culturel aussi). ça c'est pour le côté démographique.

      Pour la nourriture, si on ne gaspillait pas autant dans nos supermarchés qui jettent à tour de bras, il y aurait bien assez à manger pour tout le monde. Donc je te rejoins sur le point de la surconsommation outrancière, notamment en occident. Tout ce gâchis, c'est choquant et regrettable.

      Une fois, j'ai voulu acheter des madeleines au supermarché et je me suis rendu compte qu'elles étaient périmées. Je l'ai signalé au magasin qui n'a pas voulu me les donner ou même me faire une ristourne. Non, c'est poubelle directement. Et c'est comme ça tous les jours avec des tonnes et des tonnes de nourriture qu'ils préfèrent détruire, partout en Europe, aux US et ailleurs...

      Supprimer
  14. Bizarrement, la majorité des pays sont pour l'augmentation de l'immigration pour augmenter la population afin qu'il y ait plus de gens qui pays des impôts pour supporter la machine gouvernementales

    RépondreSupprimer
  15. Au contraire,rejouissez vous de les voir parler ainsi ces fils de fions,car ils ont oublié une chose primordiale dans leur vie de matérialiste,le spirituel qui n'est d'autre que le sens de la vie et tout le monde doit y passer à un moment ou un autre,pour eux ce sera au moment de crever quand il faudra lacher prise avec la matière qui finalement ne leur aura servi à rien,à ce moment ils voudront faire marche arrière réparer,il sera trop tard leur mort sera atroce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nous ne sommes pas des êtres humains vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l'expérience humaine." - Teilhard de Chardin

      Si l'on vient du monde des esprits et que l'on y retourne pourquoi s'en préoccuper ?

      Si l'on est venu vivre une expérience dans la matière qu'est-ce qui compte le plus au final dans cette vie que la matière ?

      Si je décide de jouer un jeu d'acteur dans un film, que viendrait faire ma véritable nature dans l'histoire ?

      Supprimer
    2. Peut être que les expériences humaine permettent d'acquérir des " compétences" et des "forces" que nous ne pouvons qu'acquérir qu'ici bas en mettant à profit l'expérience de la souffrance, du libre arbitre et de tant d'autres choses..

      Aller vers un monde Spirituel sans Amour est vain, et l'Amour ne s'acquiert que par le Libre Arbitre, un Amour qui serait contraint n'est pas de l'Amour.. Le Libre Arbitre qui va vers l'Amour serait une Pensée, libre tendue vers le bien de son prochain, et pour que cela arrive, il faut travailler sur son individualité, être un "Je" et donc un Individu est la condition primordiale. Nous sommes encore à peine Intelligent, à peine Conscient, nous ne maîtrisons pas encore assez d'éléments de notre individualité pour être Libre. Nous sommes encore des individus "primaires" qui devront se séparer de certaines "forces" qui font encore de nous des "animaux intelligents" et non des êtres humains au sens plein du terme.

      L'expérience humaine est une évolution de l'Homme vers son Destin, sa place future dans les "Hiérarchies Célestes" qui est son Devenir.. Les multiples expériences humaines, dont la souffrance développe des forces de Volonté, de Sentiment, et développe la Conscience au travers de la Pensée et de l'intellect qu'il faudra "assainir" au fil du Temps, de notre Evolution.

      Il y a bien encore des choses à acquérir et conquérir en passant par l'expérience terrestre, par la matière et le monde physique, notamment la compréhension véritable de notre nature divine, de notre véritable essence..

      Supprimer
  16. un programme démoniaque qui n'a pour but que d'éliminer la création de dieu, ni plus ni moins. Taper Philippe Jandrok ( très bonnes vidéos sur ( Agenda 21...) youtube sur ce sujet et autres). C'est à cause de ces psychopathes que règne le chaos sur terre comme le dit si bien citoyen tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, détruire la lumière est leur but. Créer une terre artificielle avec les esclaves qu'ils baiseront pour assouvir leur soif de sexe, et les robots pour le travail. En tout cas pour l'instant ils avancent bien.

      Supprimer
    2. Pourtant il est censé nous l'apporter la lumière, luz-cifer... Y'a un bug quelque part, la sienne doit être fausse ;)

      Supprimer
  17. « Ne pas confondre élite et oligarchie si l'élite est constituée de membres qui ont des valeurs particulièrement nobles , l'oligarchie est représentée plutôt par un ramassis de pervers narcissiques et psychopathes , qui ne poursuivent d'autres buts que le pouvoir et l'argent »

    RépondreSupprimer
  18. Ils ont raison, maintenant que les gens en occident sont pour la plupart conditionnés à consommés en masse, que la nuée d'immigrés qui vient engendrera des descendants qui consommeront en masse si ils le peuvent, la faune et la flore risque d'avoir des problèmes.
    Et rien que pour ça, il faut réduire la population globale, regarde sa courbe !! (exponentielle depuis 1800) ça craquera un jour, et tant mieux !!

    RépondreSupprimer
  19. Earth provides enough to satisfy every man's needs, but not every man's greed

    RépondreSupprimer
  20. Cette avalanche de commentaires le 6/11/2017 après 11 mois sans un seul... ;)

    RépondreSupprimer
  21. Toutes ces personnes distinguées et respectables, qui évoquent la surpopulation, ont de bonnes raisons de s'inquiéter.
    Reste à savoir, quand on parle de dépopulation, par qui commencent on.
    En France, par exemple, nous avons un déferlement de hordes de (mal)chances pour la France, qui arrivent d'Europe Centrale ou d'Afrique.
    L'activité principale de ces gens consiste à forniquer, puis jouer du tam-tam, puis forniquer, et lever le cul cinq fois par jour vers la Mecque, puis forniquer, et jouer du tam-tam, puis forniquer etc.
    Le résultat est éloquent, puisque même Mr Macron a évoqué ce problème rédhibitoire.
    Que faire de ces populations sans avenir. Certes il n'est pas question de les euthanasier, évidemment, personne n'oserait penser à une telle chose. Mais ces gens là n'étant pas en capacité de se gérer eux même, alors il serait souhaitable que l'Homme Blanc prenne les choses en main, et propose la mise en œuvre d' une stérilisation massive et obligatoire, librement consentie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh l'enc !!!!!!!!!!!!! (j'en ai mis 13 pour la peine) Rarement lu un truc pareil...

      Supprimer
  22. L’immigration rapporte plus de 12 milliard par an à la France et paie les retraites de la France...

    Les immigrés reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards. Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances…

    http://diasporaenligne.net/limmigration-rapporte-plus-de-12-milliard-par-an-a-la-france-et-paie-les-retraites-de-la-france/

    RépondreSupprimer
  23. Si des gens doivent payer de leur vie la mise en place de lois à venir pour contrer la 'plaie' humaine, il me semble que la logique(parlant d'empreinte carbone) voudrait que ce soit celui qui a un yacht de 20 mètres pour résidence secondaire, qui se retrouve dans les têtes de listes !?

    Néanmoins, comme la taxe carbone, en payant on pourra polluer plus, donc vivre plus longtemps !!??


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Co2 est responsable des chutes en forte augmentation de météorites , partout sur Terre , qui deviendront incessament sous peu des astéroïdes .( cause Nibiru / Hercolubus )
      Le youyou oui , le yacht de 20 mètres , pas sûr !

      le GIEC ( groupe de gazés subventionnés ) confirme que les EMC extrêmement intenses sont bien dû au Co2 .

      L'hiver européen polaire , exceptionnellement froid, qui bat tous les records enregistrés en janvier-février 2018 confirme tout à fait, le réchauffement climatique en cours .

      Nibiru et ses pluies d'astéroídes, va dépeupler la Terre, comme si les zélites carbonés ne le savaient pas ..

      Supprimer
    2. Dépop(ulation) au max... Celui-là de pseudo !

      Supprimer
    3. Bonjour DÉPOPAUMAX

      La seule chose dont je suis certain, c'est que l'on pollue.

      Pour le reste, chacun ses 'croyances' !

      Supprimer
    4. Holá Mario Trahan ,
      Qui en douterait ?
      Mais une fois que ce constat est établi , il faut agir . Mes "croyances" de faits disent que oui , l'on peut agir sur certaines choses , et que, non, sur d'autres, on ne peut pas .
      Dans les 2 cas , le principe est adaptation , pour le pourvu que ça dure .
      Vivre dans une soupe chimique , manger sa soupe chimique , ce bonheur lá ?
      Pas plus que de vivre a Puerto Rico en ce moment.

      Plus chacun essaie cet agir salutaire , et plus le reste du troupeau en bénéficie .
      Pour ne pas peupler , et en faire beneficier des irréductibles colorés ou décolorés, je me suis fait opérer pour ne pas avoir d enfant, aucun . Que les autres en fassent ,
      peu importe , c'est louable aussi , c'est l'idee qui compte de réduire de tous les bords .
      En gros , je suis un blanc qui montre l'exemple à un africain ...
      je dis tout de suite , peine perdue lol ! même William en prince des enfers , n'arrivera pas MDR

      Supprimer
  24. Le problème n'est pas la surpopulation mais le mode de vie. Si l'ensemble de l'humanité vivait comme les occidentaux il faudrait plusieurs planètes Terre. Cette histoire malthusienne est juste une arnaque pour ne surtout pas remettre en cause notre système de consommation destructeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact !!!

      Les plus nantis veulent que les 'pauvres' dégagent pour leur laisser la place.

      Supprimer
  25. je propose que les gens qui pensent que nous sommes trop sur Terre se suicident

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je propose que les gens qui pensent que nous ne sommes pas de trop sur Terre fassent des enfants pour se suicider

      Supprimer
  26. nous ne serons jamais trop sur cette terre..... a force de le répéter en boucle, certains finissent par le croire.... quelle tristesse!!!! dieu n'a rien laissé au hasard il y aura toujours suffisamment de ressources pour tout le monde... sauf si certaines personnes mal intentionnées décident autrement!! 30 % de la production mondiale de nourriture par à la poubelle !!!! voila le vrai problème, la surconsommation c'est eux qui nous emmène vers ce cul de sac qu'ils ont eux-mêmes crée!! il ne faut pas se tromper d'ennemis ! l'ennemi est celui qui oeuvre contre dieu et ses disciples.

    RépondreSupprimer
  27. Procréer à l'infini sur une planète qui elle est limitée, forcément, même si ce n'est peut-être pas encore le cas aujourd'hui, sera tôt ou tard problématique. Il faut donc d'ores et déjà penser à l'avenir. Et il y a deux paramètres à prendre en considération pour cela : la qualité et la quantité. 1000 milliards de personnes raisonnables, conscientes et consciencieuses vivant à l'énergie libre et renouvelable en majorité seront nettement moins dérangeantes pour la planète que 10 milliards de je-m'en-foutistes, égocentriques et inconscients (à la Idiocratie).

    En conséquence de quoi faisons en sorte d'augmenter la qualité (Nico Tesla 2.0, es-tu là ?) tout en stagnant ou diminuant la quantité (élévation globale du niveau de vie et en particulier d'éducation de TOUTES les contrées humaines, par exemple).

    "Ces mots reviennent sans cesse, mais le problème demeure"...

    RépondreSupprimer
  28. Soit on découvre une solution pour vivre ailleurs que sur la terre, soit on réduit et maitrise la population, sans forcément tuer 95% de la population mais en maitrisant les natalités

    RépondreSupprimer
  29. Exact Belenos , solution raisonnable , je me suis fait vasectomisé étant jeune à l'âge de 24 ans , en Hollande , puisqu'interdit en France .

    Mais combien sont prêt à faire ce geste dans le monde aujourd'hui ? D'autant plus que faire des gosses est culturel et religieux aussi ..en plus de la notion de territoire.

    En conséquences , les élites eugénistes ( pour les autres, les masses , pas pour eux ) ont concocté leur plan génocidaire , de guerre mondiale . L'accroissement de population , voulu par les mêmes ,leur a servi à développer leur sociéte industrielle urbanisée . Aujourd´hui , cette population ne leur sert plus , donc ils veulent un reset .. genocidaire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûr qu'une telle opération soit judicieuse chez un homme jeune vu que c'est irreversible (mais bon, chacun sa vie). Ce que tu penses à 24 ans, ce ne sera peut-être pas ton crédo dans 10 ans mais ce sera trop tard.

      Personnellement, à 24 ans, je ne voulais pas d'enfant non plus. J'ai changé d'avis par la suite et ne l'est jamais regretté. Avoir un enfant est une joie énorme et l'accomplissement d'une vie. L'amour entre un homme et une femme est souvent éphémère malheureusement mais l'amour filial/paternel est éternel et indéfectible (à moins d'avoir été un père nullisime évidemment).

      Supprimer
    2. C'est un accomplissement pour vous ! Chacun ses occupations et passions.
      Il y a des hommes qui s'occupent déjà d'enfants en tant que prof de ci ou ça, et du coup, ils ont déjà leur dose.
      Mais tant mieux si être papa vous procure bonheur !
      Mes ex me rabâchaient les oreilles en prétendant que c'était l'unique moyen de s'accomplir. Les temps changent et les aspirations personnelles de chacun avec.
      Je souhaite [Depopaumax] que vous ne le regrettiez pas non plus. (J'envie les hommes uniquement pour la facilité de cette opération...)
      Aussi, on peut privilégier l'amour filial, mais envers nos parents. Comme cela se pratique à très large échelle en Asie.
      (Personnellement, cela me contente plus, car pas besoin de surveiller h24 leurs mouvements, ils peuvent nous apprendre des trucs, et ils...ne pleurent pas la nuit ;), ils ne sont pas chers en principe, puisqu'ils subviennent à leur besoins, et c'est plus sympa d'avoir des discussions de la vie quotidienne avec eux...selon moi...) ;)
      Bonne continuation à chacun !
      *Ah oui, et tu ne ressembleras pas à une pomme ratatinée et bouffie à la fois -pour les plus malchanceuses, qui sont pourtant nombreuses- après 1 ou 2 enfants ; vergetures à la pelle, (bcp de) kilos en sus, seins flasques, bref. J'en passe...

      Supprimer
    3. J'ai 59 ans maintenant , et non je ne l'ai jamais regretté , bien au contraire. Mes différentes épouses ne voulaient pas d’enfant , et n'en ont pas eu , même après que nous ne soyons plus ensemble. Mon épouse actuelle , n’a jamais voulu d’enfants non plus , elle s’était fait ligaturer les trompes , bien avant que nous vivions ensemble , 12 ans maintenant. J’ai lu récemment qu’une clinique de Montréal fait des opérations chirurgicales inverses , de re-fertilisation. Pas garantie , surtout après une période de 10 ans .
      Pour un homme , la paternité est culturelle , liée a une forme de machisme , « c’est mon enfant » propriété , et souvent pour l’un et l’autre partenaire de « retenir » l’autre . Pourquoi ne pas adapter alors, si on tient à éduquer un enfant ? Dans le pays où je vis , la guerre a fait beaucoup d’orphelins. Les européens sont très demandeurs d’enfants à l’adoption ,la Colombie est un des premiers choix. Dommage qu’ils ne puissent pas vivre dans un pays de riches cultures, et très joyeux. Où la famille est le centre de la société. Beaucoup de mères célibataires , et d’enfants chez les adolescentes. En Cause , le poids de la religion catholique et l’amour d’un enfant , qui est toujours vu comme « el niño Jesus » . Il y a une grande hypocrisie chez les hommes, qui considèrent la contraception comme une affaire de femme . Ou bien un condom , mais ce n’est pas comparable à prendre des pilules contraceptives , pas dénuées de risques hormonaux et autres pour les femmes. Une femme peut ressentir ce besoin d’enfants , parce qu’elle porte cet enfant en elle . Pas l’homme. Mon choix de vasectomie , laissait justement ma partenaire libre , d’avoir ou pas un enfant ( avec quelqu’un d’autre évidemment) , et de ne pas avoir à prendre des doses chimiques contraceptives , même de ne pas craindre une gestation , plus besoin de condom non plus. Une grande liberté sexuelle pour le couple au final , mais dont l’homme responsable est acteur , par amour de la Femme. Une autre culture différente. Dans les pays machistes , de traditions culturelles religieuses, plus ou moins affirmées. L’enfant à procréer devient un devoir . Et la femme réduite a ce rôle réducteur. Pourtant , dans nos nombreuses universités , en Colombie , 75% des étudiants sont des étudiantes. Des femmes qui sont et seront responsables et très impliquées dans la société . Avoir un enfant pour elle , peut réduire leur épanouissement professionnel ou social. Mon épouse de famille pauvre et nombreuse est devenue docteur ingénieur zootechnicienne . Comme dit anonyme , une femme a ce droit aussi de trouver son épanouissement ailleurs , que dans cette traditionnelle procréation ..qui va l’enchainée . Qui est en fait , et bien souvent , imposée , consciemment ou pas , par l’ homme patriarcal machiste . Bien que la famille en Amérique du sud , accepte toujours très bien les enfants , et la mère devenue grand mère est toujours heureuse de pouponner . Les familles sont toujours très unies chez nous. La mère est même considérer comme une déesse, et honorée comme telle . La mère de mon épouse a eu 11 enfants. Dont une handicapée mentale , a cause d une erreur médicale à sa naissance . La famille a décidé de la stérilisée . Plusieurs sœurs de mon épouse , mères célibataires , se sont aussi fait stérilisées , après avoir eu 1 ou 2 enfants. C est un choix de femme , les hommes sont irresponsables en Colombie . C est la femme qui gère . Mais , victime ensuite dans leur condition sociale a cause des ces hommes là . Leur virilité d’homme étant liée à leur procréation et se limite à cela . Jamais ces hommes ne se feront stérilisés , c’est évident. Idem en Afrique. Beaucoup moins en Asie , surtout par l’éducation , et la conscientisation comme en Chine.

      Supprimer
    4. Suite et fin > C’était juste un témoignage , d’un autre monde et d’ une autre sous culture . La vasectomie est très répandu aux USA , Chine, Inde etc.. en France , très rare . Et les migrations musulmanes ne feront pas développées les vasectomies , évidemment . La vasectomie libère la femme , le contraire de l’objectif des religions de la Bible . D’ailleurs déclaré « péché MORTEL , par le catholicisme . Mais pas l’abstinence monastique qui conduit a la même non -procréation , sans plaisirs sexuels ..LÀ est le fanatisme de ces docteur de la loi auto -proclamés . Dieu est Amour , et Jésus le Christ est pour moi un phare dans ma vie , et ce choix je l’ ai fait par Amour , de mes partenaires Femmes que je veux voir s’ épanouir , et par Amour de l’humanité, en bien trop grand nombre et de partout . Il suffit de voyager pour s’ en rendre compte . Je ne souhaite pas plus de guerres , j’en ai vécu assez comme cela depuis 11 ans que je vis dans cette zone rurale colombienne , très affectée par la guerre fratricide . Une solution , pas pour tous , mais une solution qui existe , de paix et de possible solution raisonnable face a ce défi du trop grand nombre d’humains . Le négationnisme de surnombre d’humains , conduira a la guerre et la destruction , ça , c’est absolument certain . Je ne souhaite que le sourire de Dieu et des ses prophètes , que oui , nous sommes capables de nous aimer entre nous humains , que oui nous sommes responsables , et capable de rendre hommage et préserver les vies , TOUTES , en équilibre , pas uniquement celle de notre espèce dominante sur toutes les autres qui disparaissent . Partager pas dominer. Et Aimer , pas juste son égo , ses proches , aimer tout ce que vit , en respect . Une nouvelle spiritualité active, dont le monde a un urgent besoin.
      Désolé Guy , de ce pavé ..

      Supprimer
  30. 80% de la planète est recouverte d'eau donc inhabité par les humains, et sur les 20% de terres émergées 95% ne sont pas habités par les humains (déserts et végétation). C'est uniquement a certains endroits, dans les villes ou la Cabale a amassé ses esclaves pour qu'ils soient prêt de leur unité de production (travail) que le problème de la surpopulation existe. ce mensonge imaginaire est répété depuis des années pour que les esprits s'y habituent et finissent par le considéré comme vrai et cela fonctionne, la preuve dans vos commentaires!!! Ce mensonge est partout, TV, scientifiques bidons, politiciens, manuels scolaires... Il est aussi lié a d'autres mensonges comme celui du réchauffement climatique et bien d'autres encore....

    RépondreSupprimer

















  31. Paul

    En lisant les commentaires,ça m'a conforté dans l'idée que l'être humain est profondément,viscéralement stupide.

    Voilà exposé des idées(je parle des citations)essentielles pour la survie de notre planète(et de nous en même temps)et voilà la plèbe qui s'en offusque.

    Et ainsi les même idioties sont rabachées.L'Homme est supérieur,car nous avons été crée par un être infiniment et infiniment aimable et les autres créatures sont seulement là pour nous servir.

    Non mais,vous êtes vous arrêté une seconde à penser combien c'est stupide votre manière de penser?

    Un être infiniment et infiniment aimable aurait crée l'Homme?La créature la plus vile que porte cette terre?

    Un être cruel,égoiste,cupide et sans coeur?

    Je n'émunérerai pas toutes les atrocités dont l'Homme se rend coupable(ce serait beaucoup trop long).

    Et ça me renverse qu'encore un tas de gens croit en un être imaginaire(eh oui je parle de Dieu).

    Non,Dieu n'existe pas.Ce ne sont que des histoire de bonnes femmes pour rassurer les esprits faibles.

    Non,Dieu n'existe pas mais peut-être que les démons oui.Si ça se trouve c'est le diable que vous adorez bande de cons.

    Mais rassurez vous bande de minables si vraiment l'élite voulait votre extinction,ce serait déjà fait.

    Alors dormez tranquille alors que la fin inéluctable approche.










    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Paul, vous dites: << ... Dieu n'existe pas ... peut-être que les démons oui ... >>

    Évidemment, pour moi, les 2 sont possibles ... ou impossibles, car ils sont liés !!!

    Comme le disait, un Être qui n'existe pas: << À qui appartient la petite voix en vous à laquelle vous vous adressez quand vous êtes dans le malheur ??? >>

    - - -

    Pour finir, petit questionnement ...

    Qu'est-ce qui est le plus probable ?

    - qu'un Être(Super Intelligence, Dieu, Intelligence Supérieur, Source-Centre-Première, etc.) soit possible.

    ou,

    - que 'TOUT' l'Univers observable(13 milliards d'années lumière d'espace) à l'origine était rassemblé dans une espace de la dimension d'une particule atomique, donc inférieur à la dimension nanométrique.

    Cette dernière théorie est acceptés par une majorité de scientifique de pointe, surtout en physique quantique, et pour eux, Dieu est de plus en plus indissociable de la création du dit Univers.

    C'est mon avis, et ce sont des 'faits' !!!

    RépondreSupprimer
  33. http://revuedepresse.over-blog.com/2017/11/faut-il-limiter-la-population-mondiale-pour-sauver-la-planete.html

    RépondreSupprimer
  34. Bien qu'il soit vrai que certains couples exagèrent sur le nombre de leurs enfants, notamment lorsqu'ils comptent sur la société pour les aider à les élever, puis leur trouver des jobs et des logements etc.., ces élites devraient plutôt se pencher sur le fait que leurs pensées mises en actions diversifiées dans tous les domaines ont surtout agit CONTRE la TERRE ENTIERE, inclus ses habitants humains, minéraux et végétaux. Au point même qu'ils ont pour projet d'envahir les autres planètes après avoir pourri celle ci.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog