samedi 27 septembre 2014

Ces "élites" qui considèrent que les humains sont une plaie sur terre


Beaucoup de gens refusent de le croire, mais les personnes les plus influentes du monde et leurs proches, ceux qui pourraient être considérés comme l'élite mondiale et leurs assistants, sont convaincus que la surpopulation est la cause principale des problèmes du monde.




Ils croient réellement que les humains sont un fléau sur la terre et si rien n'est fait pour limiter l'explosion démographique, nous devront faire face à davantage pauvreté, de guerres et de souffrance dans le futur sur une planète en désolation et sale.

Tout ce qui réduit la population humaine est considéré comme positif pour les adeptes de cette philosophie.Voici quelques citations de différents personnages qui considèrent ouvertement qu'il est nécessaire de sacrifier une grande partie de l'humanité ...


130709holdren
John P. Holdren ·, conseiller scientifique de Barack Obama:
"Un programme de stérilisation des femmes après leur deuxième ou troisième enfant, même si cela s'avère plus difficile que l'opération de vasectomie, pourrait être plus facile à mettre en œuvre que d'essayer de stériliser les hommes. 
Le développement d'une capsule de stérilisation à long terme pouvant être implantée sous la peau et être retirée lorsque la grossesse est désirée ouvre des possibilités supplémentaires pour le contrôle coercitif de la fertilité. La capsule pourrait être implantée à la puberté et être amovible, avec une permission officielle, pour un nombre limité de naissances "

santé grand
· Ezekiel Emanuel, ancien conseiller de santé du président Obama et l'un des architectes du projet de santé publique Obamacare:
"La société serait bien mieux si les gens ne cherchaient pas à vivre au-delà de 75 ans".
«La société et les familles seraient mieux si la nature suivait son cours rapidement et avec promptitude".
«C'est inefficace de gaspiller des ressources médicales pour des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne qualité de vie".

Sir David Attenborough
· Sir David Attenborough, présentateur de télévision au Royaume-Uni:
«Nous sommes un fléau sur la terre. C'est clairement quelque chose que nous allons voir au cours des 50 prochaines années. Ce n'est pas simplement une question de changement climatique; c'est une question d'espace, de trouver des endroits pour produire de la nourriture pour cette foule immense. Soit nous limitons la croissance de notre population soit la nature le fera pour nous "

Paul Ehrlich
· Paul Ehrlich, ancien conseiller scientifique du président George W. Bush et auteur de "The Population Bomb":
«À notre avis, la solution fondamentale est de réduire l'ampleur des activités humaines, y compris la taille de la population, le maintien de sa capacité à consommer des ressources dans la capacité de charge de la Terre".
"Personne, à mon avis, n'a le droit d'avoir 12 enfants, ou même trois, à moins que la deuxième grossesse soit des jumeaux".

Ted Turner
· Ted Turner, fondateur de CNN:
«Une population mondiale totale comprise entre 250 et 300 millions de personnes, soit une baisse de 95% par rapport aux niveaux actuels, serait idéal"

Autre déclaration de ce membre du Bilderberg:


Le Premier ministre japonais 82981249KK003
· Vice-Premier Ministre du Japon, Taro Aso (en parlant des patients atteints de maladies graves):
"On ne peut bien dormir lorsque l'on sait que tout est payé par le gouvernement. Ceci ne sera pas résolu tant qu'ils ne se hâtent pas de mourir".

david-rockefeller
· David Rockefeller:
"L'impact négatif de la croissance démographique sur l'ensemble de nos écosystèmes planétaires est en train de devenir quelque chose de terriblement évident".

Rockefeller et parle de la surpopulation au CFR...



roger martin
· Roger Martin, un militant écologiste:
"Sur une planète finie, la population optimale fournissant une meilleure qualité de vie pour tous, est nettement inférieure au nombre maximal que permet la simple survie. Plus nous sommes nombreux, moins il y a de ressources pour chacun, moins de gens permet de bénéficier d'une vie meilleure ".

Bill Maher
· Bill Maher, animateur de HBO:
«Je suis en faveur de l'avortement, je suis en faveur du suicide assisté, je favorise le suicide régulier ... Trop de gens, la planète est trop encombré et nous devons promouvoir la mort".

penny_Chisholm
· Penny Chisholm, professeur au MIT (Massachusetts Institute of Technology):
"Le vrai défi est d'essayer de stabiliser la population en dessous de 9 milliards, faire en sorte que le taux de natalité dans les pays en développement diminuent aussi vite que possible. Cela permettra au nombre d'êtres humains sur la terre de se stabiliser".

phil Cafaro
· Philippe Cafaro, professeur à l'Université d'État du Colorado:
«Mettre fin à la croissance de la population humaine est une condition nécessaire (mais non suffisante) pour la prévention du changement catastrophique du climat mondial. En fait, ce n'est pas suffisant pour ralentir la croissance, mais il est nécessaire de réduire de manière significative la population actuelle pour y arriver".

eric r Pianka
Eric R. Pianka · professeur de biologie à l'Université du Texas:
"Je n'ai rien contre les gens. Cependant, je suis convaincu que le monde, y compris toute l'humanité, serait nettement mieux sans beaucoup d'entre nous".

Margaret Sanger
· Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial (organisation non gouvernementale associée à l'International Planned Parenthood Federation):
"Tous nos problèmes sont le résultat d'un excès de reproduction de la classe ouvrière".
"La chose la plus miséricordieuse qu'une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer".

Giubilini minerva
· Alberto Giubilini de l'Université Monash à Melbourne et Francesca Minerva de l'Université de Melbourne, dans un article publié dans le Journal of Medical Ethics:
«Nous croyons que lorsque des situations similaires à celles justifiant l'avortement se produisent  après la naissance, on devrait être autorisé ce que nous appelons « l'avortement post-natal. " 
Nous proposons d'appeler l'avortement post-natale, au lieu de l'appeler «infanticide», pour souligner que le statut moral de l'individu tué est comparable à celle d'un foetus ... au lieu de le comparer à un enfant. 
Donc dire que le meurtre d'un nouveau-né peut être éthiquement acceptable dans les circonstances telles que celles d'un avortement. 
Ces circonstances comprennent les cas où le nouveau-né a le potentiel d'avoir une vie décente, mais le bien-être de la famille est en danger "

nina Fedoroff
· Nina Fedoroff, conseillère d'Hillary Clinton:
"Nous devons continuer à réduire le taux de de croissance de la population mondiale ; la planète ne peut supporter beaucoup plus de gens "

220px-David_Brower
· David Brower, premier directeur exécutif du Sierra Club:
"La grossesse devrait être un crime punissable contre la société, à moins que les parents aient une licence du gouvernement. 
Tous les parents potentiels devraient être tenus d'utiliser des contraceptifs chimiques et des antidotes seraient donnés par le gouvernement aux citoyens choisis pour procréer".

· Thomas Ferguson, ancien fonctionnaire de l'Office du Département d'Etat des Affaires de la population:
"Nous devons réduire les niveaux de la population. Tous les gouvernements peuvent le faire proprement, comme nous le faisons (aux Etats-Unis), ou se résoudre à avoir le genre de problèmes désastreux qu'ils y a dans des endroits comme El Salvador, l'Iran ou Beyrouth. 
La population est un problème politique. Une fois que la population est hors de contrôle, il faut un gouvernement autoritaire, même le fascisme, pour la réduire ... "

Mikhaïl Gorbatchev
· Mikhaïl Gorbatchev:
"Nous devons parler plus clairement sur la sexualité, la contraception, l'avortement le, les questions de population témoin, à cause de la crise écologique que nous vivons. Si nous pouvons réduire la population de 90%, il n'y aura pas assez de gens pour causer de graves dommages écologiques ".

Jacques-Yves Cousteau
· Jacques Cousteau:
"Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais il est tout aussi mauvais de ne pas le dire".

Pentti Linkola
· Linkola Pentti, écologiste finlandais:
«Si je pouvais appuyer sur un bouton, je me sacrifierais sans hésitation si cela signifiait que des millions de personnes mourraient".

prince philip-
· Le prince Phillip, époux de la reine Elizabeth II et co-fondateur du Fonds mondial pour la nature:
«Si je pouvais être réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin d'aider à résoudre la surpopulation".

dépopulation-520
Croyez-vous encore que les plans de dépopulation massive des élites sont le résultat de l'imagination de quatre personnes paranoïaques?

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

Références:

19 commentaires:

  1. Ah là là ....ils se disent élite..... la seule élite est la vie simplement ....comme si la vie était un processus linéaire ..Comment peut on avoir la pensée aussi étroite......

    RépondreSupprimer
  2. Ils savent très bien que c'est impossible de tenir la bride de 7 milliards de personnes (ou d'esclaves).

    RépondreSupprimer
  3. Et comme l'homme n'a pas de prédateur direct, si ce n'est d'autres hommes voilà pourquoi ils déciment en couvrant les guerres, les virus...

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que les hommes n'ont pas d'autre prédateurs direct parce que le dicton "l'homme est un loup pour l'homme" n'a jamais été aussi vrai.

    Reste à voir si Ebola prendra réellement la tournure attendue par ces psychopathes. Ils font tout pour en tout cas. On a vu en 2009 que des imprévus peuvent arriver. Ce serait étonnant qu'ils fassent la même erreur deux fois.

    Cela dit, leur plan commence déjà à s'éventer, il faut continuer à en parler, les preuves s'accumulent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fait Guy Fawkes tous ces gens ne croies pas en dieu?en lucifer à oui pas étonnant qu'ils veules nous liquidés c'est le but de leur maitre.

      Supprimer
    2. Ils pensent qu'il ne leur arrivera rien que Dieu les pardonnera.
      Oui mais ce n'est pas sans des tourments, karma merdique...
      Ils vont en chier grave, cauchemar sur cauchemar.
      Regardez les NDE négatives sur YouTube.

      Supprimer
  5. ok on a qu'a commencé par liquidé tous ces dégénérés avec leur théorie de merde et on ce portera mieux sur terre,( nan je plaisante quoique en y réfléchissant).

    RépondreSupprimer
  6. Ce que ces psychopathes ne semblent pas comprendre (ou ne veulent pas comprendre,tant ils sont aveuglés par leur "porteur de lumière"),c'est qu'après nous avoir exterminés tous, viendra le destructeur et ils auront un avant goût de ce qui les attends...
    Le ciel sera replié (donc plus d'atmosphère),les montagnes seront nivelées,la vie sera retirée il ne subsistera au dessus de la terre que Sa Face.
    Et ils regretterons...,mais il n'y aura personne pour intercéder en leur faveur,même leur maître les abandonnera.
    Ils pourraient,s'ils le voulaient se "racheter",tout est possible avant la Fin;mais ils ne le feront pas:ils iront jusqu'au bout.
    Et pour ça,ils seront "retirés"de l'Humanité.
    Le futur de l'homme n'est pas dans ce monde.
    Un autre monde nous est réservé.
    Notre monde coule à pic il n'y a qu' 1 chose que nous puissions sauver,à chacun de nous de faire ce qu'il faut pour,en attendant...

    RépondreSupprimer
  7. Autre chose d'importance : D'ici peu l'humain deviendra obsolète face aux machines et par voie de conséquence inutile au pouvoir. Et je ne pense qu'ils souhaiteraient s'accommoder de cet encombrement. Désolé messieurs-dames, mais vous ne faites pas partie du programme de l'élite.

    RépondreSupprimer
  8. le dernier, le vieux qui veut se réincarner il a déjà une tête de virus!
    et il est certainement plus dangereux qu'une maladie grave, il devrait se supprimer d'abord, il est tout fondu le mec ( longue vie aux gentils petits vieux )
    un nouveau jour avec Dieu et Christ, je vous souhaite de les avoir et de les chercher!
    n'oubliez pas le notre père et la priere qui se fait SEUL
    c'est dans le secret que tu me trouveras... quand tu prie, enfermes toi dans ta chambre la plus secrète... ce que vous faites devant les hommes vous en etes deja remerciez!

    RépondreSupprimer
  9. Le centrage du coeur nous sauvera.
    Quand les tourments arriveront, rappelez - vous de ma phrase ci dessus et enseignez la autour de vous.
    Paix, lumière, amour (coeur), confiance en vous ♡
    (commencez déjà maintenant, élevez votre vibration).
    Ne sentez vous pas cette douce vibration lorsque vous êtes centrés? quel bien être.
    Ce ne sont pas des conneries, je la sens, peut être mon aura lol.
    Seul ce centrage nous permettra de dicerner le vrai du faux.
    Je crains qu'eux et d'autres "associés" vont tenter des enlèvements de la dernière chance.
    N'essayez pas d'analyser les choses spectaculaires que vous allez voir (comme l'orage récent dans le sud de la France).
    Ce pourrait être les gentils comme les méchants.
    Ça se passe OK, laissez passer et restez centré, n'aillez pas peur il ne vous arrivera rien.
    Des plans se recoupent.
    Je crains qu'on verra peut être des démons, pas grave nous sommes sur Terre pour y mettre de l'ordre. Mais qui croyez vous que nous sommes?
    Peace les gars et courage.

    RépondreSupprimer
  10. Vous vous rappelez la pierre 2014 qui avait été ajoutée au monument des georgia guidestones.
    Des personnes l'ont détruite avant de réveller qu'elle possédait d'autres inscriptions sur ses différents cotés cachés.
    Comprends rien à tout ce binz, s'agit-il d'un jeu, d'un concours en rapport avec ce monument?

    http://www.brujitafr.fr/article-la-pierre-20-14-aux-georgia-guidestones-a-ete-retiree-et-revele-des-gravures-supplementaires-maj-124669375.html

    http://www.youtube.com/watch?v=xkQd2WySV4U#t=84

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, je suis en train de me pencher sur la question. C'est bizarre parce qu'il y a un policier sur les lieux et il laisse faire.

      Supprimer
    2. Peut-être arrivé après le délit.

      Supprimer
    3. Apparemment, ce n'était pas un délit, cette destruction a été commanditée, la police est au courant. D'ailleurs, il y a des caméras sur place, ils n'auraient pas fait ça à visage découvert autrement.

      Supprimer
  11. Ces "gens" là se croient ils au dessus de la volonté du Divin? Comme leur grand patron qui se prend pour Dieu?
    Ils pensent avoir raison en utilisant leurs armes de destruction massives, mensonges, crimes, guerres, virus, et autres?
    Ce monde à été fait, est fait et se fera selon le plan Divin, pas le leur!
    Cela ne fait aucun doute!
    Gardez la foi qui se lit sur le sourire d'un petit enfant.
    Aimons nous les uns les autres et regardez autour de vous la beauté, ce sourire d'enfant, l'oiseau qui s'envole, le reflet de la lumière du soleil sur les vagues.

    RépondreSupprimer
  12. Moi je pense que tout va changer et dès que l'ont pourra produire à partir de l'atome, avec une bonne gestion des ressources et la colonisation des planètes environnantes se problème, qu'est la surpopulation, n'existera plus.Le problème qui persiste est que ce sont ces même personnes, qui nous ont amené là ou en en est, c'est a dire les dirigeants qui extrapolent des plans pour leurs erreurs commises au lieu de mettre a disposition tout se qui est nécessaire pour endiguer le mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la masse qui fait le monde d'aujourd'hui. Et si nous ne sommes qu'entre humains ayant évolué sur cette planète, ce qui est loin d'être sûr, nous sommes deux responsables dans l'affaire :

      http://www.dailymotion.com/video/xj5yak_coluche-deux-heures-moins-le-quart-avant-jesus-christ_news

      http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-des-solutions.html#cause

      Supprimer
  13. citoyen tranquille5 décembre 2016 à 20:28

    Je ne sais pas si la surpopulation est un réel problème mais je sais que l'Elite Mondialiste est constitué de 99,9% de psychopathes et les psychopathes sont responsables de 99,9% des problèmes & drames de cette planète....

    On remarquera également que les figures notoires de l' Ecologie sont en fait des eugénistes.

    Que les bobos fanas d'écologie ne s'y trompent pas: l'Ecologie est le chemin qui mène à l'Eugénisme le plus inhumain et qui fait dire que derrière chaque grand écolo se cache un affreux nazi qui s'ignore... :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog