vendredi 5 septembre 2014

MTV publie des articles pour "prouver qu'ils ne sont pas contrôlés par les illuminati"



La scène du Show était un énorme 666
MTV publie des articles pour prouver qu'ils ne sont pas contrôlés par les illuminati. J'insiste sur le fait qu'ils ont publié plusieurs articles. En l’occurrence un intitulé "16 exemples concrets qui prouvent totalement que les illuminati contrôlent le MVA (Music Vidéo Awards)" puis le jour suivant "16 raisons concrètes qui prouvent que les illuminati ne contrôlent pas les MVA". 

Comme on pouvait s'y attendre, les deux articles sont du même acabit car ils ont le même objectif: se moquer ouvertement du sujet et par la même occasion tenter de faire bonne figure. 

En effet, les "grands rendez-vous du show biz" organisés par MTV, la télé du vide intersidéral, montre quasiment invariablement une symbolique illuminati et de plus en plus de gens dénoncent ces shows visant à la banalisation et au conditionnement des masses au satanisme (il n'y a qu'à voir la dernière prestation de Katy Perry aux grammy awards).

La technique employée dans ces articles est de balancer un ensemble de raisons fausses ou stupides puis de placer de temps à autre, quelque chose de vrai pour que l'ensemble soit interprété comme une farce. Le dernier argument du premier article finit par exemple sur: "des geste sataniques de 666 et de cornes du diable sont régulièrement montrés aux MVA", un fait apparemment totalement assumé puisqu'ils montrent diverses photos.

L'ironie du show est que l'ensemble des artistes ayant accepté des récompenses dans cette émission ont dû montrer leur allégeance à leur maître en allant se placer au milieu de la scène, c'est à dire au centre du 666. 


Lien connexe: 

Symbolisme illuminati à l'Eurovision (En Europe, ce n'est pas mieux)



Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. Dans le même genre, Le huffingtonpost a publié l'année dernière un article complètement bidon:

    http://www.huffingtonpost.com/reductress/beyonce-illuminati_b_4470601.html

    RépondreSupprimer
  2. satan peu ce transformé en ange de lumiére oui mais à quoi reconnais t'on que ce n'est pas un ange de lumiére ?au mouches à merde qui vole autour oui je sais rien avoir avec l'article mais bon j'ai eu envie de le placé tout ça pour dire que les illuminatis c'est de la merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le diable a bon dos, tout comme le bon Dieu.
      Nous sommes toujours dans cette dualité, mais qu'en savons nous réellement?
      Peut être que le diable n'existe pas, peut être qu'il existe mais n'est pas "maléfique" comme on le pense.
      Je crois que ces mals de l'humanité viennent de l'homme et de son ego principalement. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'entité tentatrice mais l'homme est faible en ignorant qui il est vraiment, en recherchant des solutions d'aides extérieures.
      Nous sommes bien plus que des humanoïdes vivant une seule vie. D'où venons-nous, qui sommes-nous et pourquoi sommes nous ici sur Terre?
      Voilà la question à se poser.
      Toutes les réponses sont en nous et autour de nous.

      Peace ♡

      Supprimer
  3. adam samou, on le reconnait a ses idées qui ne seront pas celles de la Bible, de plus je pense que seul les prophètes sont visités, autant dire qu'il n'y a pas d'intéraction homme/ange, Dieu n'aime pas ça, en ce moment voir un ange doit attirer de la méfiance, mais si tu invoques jesus christ alors ils ne peuvent venir te voir ou te harceler, en cas de presences, invoquez Dieu et le nom de christ, ne faites pas attention a la presence néfaste, je le dit car au début de mon preche cela m'est arrivé, et dès que j'ai appelé Dieu tout c'est arrêté depuis plus rien...
    salut à toi guy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réponse à thomas jubert pour satan c'était juste une plaissanterie je n'ai jamais vu d'ange pour la bible je suis chrétien en jésus christ à 7ans j'ai pris la vierge marie comme mère il parait que nous avons tous un ange gardien et pour dieu il fait ce qu'il veut ce n'est pas à nous ces créatures de dire ce qu'il aime ou n'aime pas c'est ce que je pense je peu me trompé je ne suis pas parfait que dieu te bénisse mon frère.

      Supprimer
  4. et c'est utile car les phénomènes anormaux s'amplifient et vont s'amplifier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, les choses "paranormales" vont en augmentant. Mais ce qui est paranormal est "normal", cela a toujours été là, nous devenons juste plus sensible, ouvert à nos possibilités.

      Mais méfiance, soyez entouré d'amour lorsque cela se produit.
      N'en ayez surtout pas peur.
      Soyez amour ♡

      Toutes sortes d'entités peuvent se manifester.

      Supprimer
  5. "Tout au long de l'histoire, des cultes de toutes tailles et formes ont créé de passionnantes "pièces théâtrales" afin de répandre leurs doctrines parmi les non-initiés. Beaucoup d'éléments similaires que nous voyons dans les bandes dessinées, les romans de science-fiction et de fantastique et dans les films hollywoodiens ont d'abord été introduits dans ces histoires, non pas comme un divertissement en soi mais littéralement comme de la propagande, des messages conçus pour "propager la foi".
    Dans l'Antiquité, les cultes païens monteraient de fastueuses productions théâtrales, reconstituant les passions de leurs dieux favoris. Si vous étiez dans une zone métropolitaine majeure au cours de l'ère hellénistique ou romaine, vous pourriez participer à nombre de festivités au cours desquelles les histoires d'Isis et Osiris, Déméter et Perséphone, Adonis et Aphrodite, Cybèle et Attis, ou plusieurs histoires moins connues, seraient utilisées à ce qui se résume de façon basique à des campagnes de recrutement." Chris Knowles (http://secretsun.blogspot.fr/2014/08/cult-fictions.html)
    Ajoutez la "bande-son" à "l'image"...
    La chanson reste la même...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog