jeudi 11 septembre 2014

Obama veut exterminer l'État islamique partout où il se trouve et diriger le monde



Cette vidéo est assez énorme et vous pouvez la voir en traduction simultanée (de qualité médiocre) sur Youtube. Il s'agit de l'allocution télévisée d'hier soir d'Obama. Tout d'abord, il confirme bien qu'il veut faire des attaques aériennes en Syrie mais il précise carrément "qu'il veut combattre l'EI partout dans le monde via des frappes aériennes (sans utiliser les troupes au sol). 

En seconde partie, il commence un plaidoyer pas crédible pour un sous sur la force de l'économie américaine (niveau crédibilité, ça commence mal) puis sur l'opportunité de l'Amérique de poursuivre son leadership dans le monde en vantant son pays pour toutes les couardises et coups fourrés récents entre autre: avoir rallié le monde contre les russes, avoir apporté son soutien au coup d'état en Ukraine, aider à guérir les gens d'Ebola (alors que c'est vraisemblablement eux qui sont à l'origine de tout ce cirque).

Le mot de la fin Obama?

"L’Amérique est la mieux placée aujourd'hui pour "saisir le futur" qu'aucun autre pays dans la monde".

"En tant qu'américains, nous prenons nos responsabilités pour diriger, de l'Europe jusqu'en Asie. Des confins de l'Afrique jusqu'aux capitales enlisées dans la guerre dans le moyen orient."

"Nos enfants vont se souvenir à jamais qu'il y avait quelqu'un qui a mené la lutte et fit un long voyage pour protéger des gens innocents. C'est là que nous faisons la différence dans le monde".

Si tu le dis...j'ai un sérieux doute quand même.




MAJ: La Syrie a d'ores et déjà annoncé que toute "Toute action sans l'accord du gouvernement syrien serait considéré comme une attaque contre la Syrie". 



Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Petite parodie d'Hollande à l'OTAN à la sauce quenelle:

    https://www.youtube.com/watch?v=s8mfD6uCYd8&list=UUfd3Q27vNp2tr8yypQ7Qu-A

    RépondreSupprimer
  2. "Saisir le futur"

    "Qui contrôle le présent contrôle l'avenir...
    Qui contrôle le passé contrôle le présent..." (Orwell)
    (J'en suis venu à penser que l'utilisation d'oracles par "l'administration étatsunienne" était fort plausible...)

    http://aanirfan.blogspot.cz/2014/09/natos-plans-for-isis.html

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai un sérieux doute obama's(anti christ).

    RépondreSupprimer
  4. Avec un autre angle de camera on obtient une photo d'Obama plus révélatrice:
    http://lainfo.es/fr/wp-content/uploads/lainfo.es-16331-635460028384089338w.jpg

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog