jeudi 18 septembre 2014

Pourquoi Steve Jobs ne laissait pas ses enfants utiliser l'Ipad?



Dans un autre genre, on apprend (sans surprise) qu'aux Etats-Unis, plus un établissement scolaire est huppé et moins les enfants sont vaccinés. Fawkes

Un article publié dans le New York Times a révélé que le fondateur d'Apple Steve Jobs et d'autres dirigeants de sociétés technologiques limitent l'utilisation de dispositifs électroniques à leurs enfants ou leur interdisent complètement.


Selon le  journal  dans une de ses interviews, Jobs a affirmé que ses enfants n'utilisent pas l'une de ses créations les plus populaires, l'iPad . «À la maison, nous mettons des limites aux nouvelles technologies qu'utilisent nos enfants ", a déclaré le fondateur du géant de l'informatique.

   L'article soulève le fait que le nombre important de dirigeants d'entreprises de technologie  qui, comme Jobs, vivent selon des règles à l'opposé de celles prévues pour la population américaine suggère que l'élite milliardaire semble savoir quelque chose que le reste de la société ignore.

 Ainsi, le chef de la direction de l'entreprise 3D Robotics, Chris Anderson, qui contrôle également pleinement l'accès à un quelconque «gadget» à la maison, explique qu'il éduque leurs enfants ainsi car il a connu «de première main les dangers de la technologie."  "Je l'ai expérimenté moi-même, je ne veux pas que mes enfants traversent la même chose".

D'après Anderson, les dangers des smartphones, des tablettes et ordinateurs sont les contenus préjudiciables comme la pornographie, le harcèlement par d'autres enfants et ce qu'ils considèrent comme la pire de tout, la dépendance aux appareils. 

Le fondateur de Twitter, Blogger et Medium, Evan Williams, et sa femme, Sara Williams, assurent par exemple qu'à la place d'iPads, ses deux jeunes enfants ont des centaines de livres qu'ils peuvent lire à tout moment. 

Selon l'ont confirmé plusieurs études médicales, les dispositifs électroniques peuvent également conduire à une augmentation des troubles de la vue et une privation du sommeil chez les enfants dépendant. Par ailleurs, les chercheurs croient que les fréquences de l'Internet sans fil qu'utilisent de nombreux appareils tels que l'iPad et autres tablettes peuvent présenter des risques potentiels pour la santé et même causer le cancer.  


Source: RT

Traduction: Fawkes News

4 commentaires:

  1. Non, c'est seulement que l'I-pad est couché sur le côté !…

    RépondreSupprimer
  2. SÉRIEUX CÉ GRAVE Y NOUS ASSASSINE TRANQUILLEMENT PAS VITE

    RépondreSupprimer
  3. Sachant que si cela peut rendre malade, il y a beaucoup d'argent à se faire dans les trusts médicaux... L'humanité ne guérira, que lorsqu'elle décidera de ne payer que quand elle est en bonne santé, et d'arrêter de payer, quand elle est malade !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog