mercredi 24 septembre 2014

Sarkozy, le come-back de bisounours sur France 2: "je n'ai pas menti"



Les français accepteront-t-ils de remplacer un menteur de gauche (soit disant) par un autre menteur de droite? UMPS...tous unis pour entuber les français. Mr Nouvel Ordre Mondial vient faire sa rentrée en grande pompe sur France 2. Fawkes

"Le 21/09/2014, Nicolas Sarkozy fait son grand retour sur les plateaux de télévision français. Pour ceux qui auraient la mémoire courte, voici l'essentiel de sa "prestation", résumée, commentée et un peu détournée." 


Source vidéo: Greg Tabibian

1 commentaire:

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog