dimanche 19 octobre 2014

MH17: Berlin accuse Kiev d'avoir falsifié des photos



Der Spiegel a publié une information provenant du BND, selon laquelle les séparatistes russes auraient utilisé un missile volé aux ukrainiens et tout cela grâce à... des "photos et enregistrements satellites". Extraordinaire cette technologie capable de détecter du vol de matériel n'est-ce pas? En dehors du fait, qu'une fois de plus, aucun début de preuve n'est montré au public et que l'on doit croire sur parole le BND atlantiste qui,rappelons-le, envoie des articles tout rédigés à certains médias (Merci Udo), ce qui est tout de même remarquable c'est qu'ils affirment que des photos provenant de Kiev ont été manipulées.

 Pourtant, ça n'a pas l'air de faire sourciller le BND que les supposés gentils de l'histoire falsifient des documents dans le cadre d'une enquête qui affirme malgré tout que ces mêmes photos sont des preuves impliquant les séparatistes. Ce qui est le plus extraordinaire dans ce nouveau rebondissement (plutot prévisible cela dit), c'est une fois de plus le traitement qui est fait de cette information par les médias de masse français.

Der Spiegel indique je cite: "les photos ukrainiennes ont été manipulées et il y a des détails qui l'indiquent. Même la version russe, selon laquelle le missile a été tiré par des soldats ukrainiens et que des chasseurs-bombardiers Ukrainiens auraient volé près de l'avion de passagers, était fausse". Sur la base de cet article, Le Figaro affirme quand à lui que "le patron du BND a accusé l'Ukraine comme la Russie d'avoir "falsifié" les pièces présentées aux enquêteurs" ce qui est totalement faux. Der Spiegel affirme que d'après la version du BND, celle des russes ne tient pas, ils ne disent absolument pas que la Russie a présenté de faux documents. L'arnaque journalistique dans toute sa laideur...

Il fallait bien faire passer la pilule vu que les falsifications de Kiev (qui n'en est pas à son coup d'essai en la matière) était difficilement explicables. En y mêlant la Russie, cela sème le trouble et c'est le but. D'autres médias comme Libération ont trouvé une autre parade: ne pas en parler du tout, c'est tellement plus pratique de ne pas avoir à expliquer ces informations contradictoires au public...


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. J'ai réussi à glisser une quenelle XXL sur Libération dans les commentaires, ça m'étonne que la modération, d'habitude si zélée, ait laissé passer ça avec Udo qui leur taille un string:

    "Ce que ne précise pas cet article c'est que le BND affirme que les preuves photos avancées par Kiev ont été falsifiées. Ce qui n'est pas étonnant puisque même l'enregistrement audio des pro-russes rendu public par les même était un grossier montage de diverses conversations made in SBU. Les innocents n'ont pas besoin de falsifier les preuves...CQFD.

    Quand aux preuves du BND, d'une ils ne les montrent pas et de deux, on voit mal comment des images satellites pourraient prouver que les rebelles ont volé des missiles. De trois, si c'est du même acabit que ce qu'a montrer comme "preuves" les américains, ça ne vaut pas un clou. Ils avaient entre autre affirmé qu'une photo circulant sur Tweeter était une preuve de la présence russe en Ukraine (c'était faux). Sans parler des pseudo chars qui auraient envahi l'Ukraine, on les attend toujours...

    Les infos sortis du BND, demandez au journaliste udo Ulfkotte ce qu'il en pense...

    https://www.youtube.com/watch?v=OJaxoZM8C6I"

    J'ai un screenshot pour la postérité lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    quelques conseils pour un élevage de moutons j'ai pas trouvé de place , ailleurs, c'est complet partout ..

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/un-documentaire-de-storm-cloud.html#more

    RépondreSupprimer
  3. HS: Pendant ce temps-là, le Huffingtonpost fait de la propagande en faveur de la franc-maçonnerie...: http://www.huffingtonpost.fr/magali-aime/verite-franc-maconnerie_b_6001894.html?utm_hp_ref=france
    Ah merde, sont encore bien infiltrés ces médias...

    RépondreSupprimer
  4. On vous ment sur le climat ( lien echelle de jacob)

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/le-principal-responsable-de-leffet-de.html

    RépondreSupprimer
  5. quelques conseils pour un élevage de moutons j'ai pas trouvé de place , ailleurs, c'est complet partout ..
    En tout cas pour les moutons c'est pas ca qui manque dans le monde !! LOLLLLLLL

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog