dimanche 5 octobre 2014

D'après les chiffres officiels, les cas Ebola sont en baisse depuis deux semaines


Ces graphiques sont assez parlants. Ils montrent qu'en Guinée et au Liberia notamment, le nombre de cas recensés est en forte baisse. Pourtant, la presse n'en parle pas. Pire, elle préfère mettre l'accent sur la Sierra Leone ou les cas seraient plutôt en augmentation tout en en rajoutant une couche. La BBC par exemple indique que 765 cas ont été recensés la semaine dernière
Pourtant le graphique provenant de l'OMS n'en montre que 300.


 Comme quoi, contrairement à ce qu'on nous dit, actuellement Ebola est plutôt en stabilisation voire en régression. Si la tendance s'inversait dans les semaines à venir, il faudrait se poser des questions sur la raison de ce revirement de situation. A noter, qu'ils font déjà des pronostics sur le prochain pays à être potentiellement concerné et la France arrive en tête avec 75% de risque d'ici au 24 Octobre.


  



Publié par Fawkes News



1 commentaire:

  1. Premier cas en Europe (Espagne)

    http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/10/06/l-espagne-redoute-un-premier-cas-de-contagion-d-ebola-sur-son-sol_4501481_1651302.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog