jeudi 2 octobre 2014

D'après un document déclassifié de l'armée américaine, le nano-argent peut neutraliser le virus Ebola (MAJ)



Cet article est probablement le plus important que j'ai pu rédiger jusqu'ici sur Ebola. Non seulement parce qu'il montre sans équivoque que les américains ne veulent pas que cette épidémie s'arrête, bien au contraire, mais aussi car il peut, je l'espère, sauver des vies.

On nous a menti depuis le départ en affirmant que le virus Ebola ne disposait d'aucun traitement alors qu'un sérum existe depuis près de 40 ans, mais des solutions économiques et efficaces qui valent le coup d'être essayées comme le chlorure de magnésium ou la vitamine C (intraveineuse, éventuellement liposomale) ne sont pas proposées par les autorités de santé préférant des traitements expérimentaux hasardeux et non testés. 

Cette présentation déclassifiée produite par l'agence de réduction des menaces (DTRA) du ministère de la défense des Etats-Unis (DOD) et le Centre de lutte contre les armes de destruction massive de l'US Strategic Command (USSTRATCOM) démontre aujourd'hui que le nano-argent peut neutraliser le virus Ebola.


Il démontre les effets neutralisants puissants des nanoparticules d'argent contre les virus de la fièvre hémorragique, y compris arénavirus et les filovirus (c'est à dire, le virus Ebola). L'une des principales tâches de la "Defense Threat Reduction Agency" du DOD est d'"anticiper et atténuer les menaces futures longtemps avant qu'elles aient une chance de nuire aux États-Unis et à nos alliés." La présentation a été faite par des chercheurs de la Direction en biotechnologie appliquée, "711e Human performance Wing" de l'Air Force Research Laboratory.

 Les chercheurs ont conclu que in vitro, les nanoparticules d'argent neutralisent les virus de fièvres hémorragiques à l'intérieur des cellules en diminuant l'expression des gènes du segment S et en diminuant de façon concomitante la production de virus de descendance. Ils notent que la neutralisation virale se produit au cours des premières phases de la réplication virale, le traitement des nanoparticules d'argent devrait ainsi être administré avant l'infection virale ou dans les premières deux à quatre heures après l'exposition au virus initial.




Cette étude parle d'expériences in vitro dans les premiers stades de contagion. Nous ne savons cependant pas avec certitude si le nano-argent est efficace in vivo et plusieurs jours après la contagion mais ce sont tout de même des résultats très encourageants. 

Nous aurions pu en avoir le cœur net mais les autorités ont refusé non seulement d'utiliser, mais carrément d'autoriser l'arrivée d'un colis de 200 bouteilles de nano-silver fourni par le Dr Rima E. Laibow de la Natural Solutions Foundations pour aider les patients de Sierra Leone alors que le président Koroma avait expressément accepté d'essayer le traitement au mois d’Août. Cela montre une fois encore que les américains ne sont pas là bas pour aider, ils sont là pour contrôler le processus de diffusion du virus et veiller à garder la situation sous leur contrôle total car cette souche est utilisée comme une arme biologique. Dès lors, cela serait mal venu qu'une solution d'argent non brevetable pour les labos vienne entacher le business vaccinal à venir.

 Le fait qu'ils viennent prêter main forte sur place leur permet également de se donner bonne presse à domicile comme à l'internationale. Qui pourrait croire à première vue que ceux qui ont provoqué cette épidémie seraient les premiers à venir aider sur place? Pourtant, cette stratégie de diversion par l'humanitaire a montré son efficacité dans le passé: pourquoi changer un plan qui a fait ses preuves?

Venons-en à la partie la plus pénible à entendre:

Le virus Ebola est non seulement aéroporté mais sera plus virulent dans un climat froid

Nous avions déjà vu que de fortes suspicions de la nature aéroportée de ce virus avaient été signalées pendant plusieurs années sur le site web de santé Canada qui l'a censuré peu après que l'alerte ait été donnée cette année. Le CDC a également récemment admis qu'être à un mètre ou même dans la même pièce qu'un patient constitue un risqueCette fois, le docteur Rima E. Laibow a consulté la littérature médicale de l'USAMRIID et elle confirme que le virus est déjà aéroporté. Les informations qu'elle donne sont capitales:


"Ebola et les virus semblables sont plus transmissibles par la transmission aérienne dans des environnements non-tropicaux, c'est pourquoi le nombre de transmission de ce type en l'automne et en hiver dans l'hémisphère Nord rendra la pandémie plus probable et, qu'elle devrait prendre racine ici. Ebola sera plus contagieux, pas moins."

" Les scientifiques nous disent que, dans les tropiques, le virus Ebola se dessèche par la chaleur, est endommagé par l'humidité et stérilisé par le soleil. 

Dans les climats froids, écrivent-ils, son profil de transmission par aérosol sera comme celui de la grippe aviaire, une maladie qui se propage par des gouttelettes provoquées par la toux, les éternuements ou le fait de parler."

"L'exposition à une faible dose de quelques particules virales était au moins aussi dangereuse que l'exposition à une forte dose donc 50 unités virales dans l'air causaient la maladie de façon encore plus efficace que 500 unités virales."

"La grippe, même la plus virulente et la plus mortelle, ne peut infecter que les tissus respiratoires, c'est à dire les poumons. Mais Ebola peut infecter tous les types de cellules dans le corps, ce qui explique le fait que toucher des sécrétions contaminées peut transmettre la maladie, même si vous ne mettez pas vos mains dans votre bouche, par exemple. Et d'après ces études et d'autres que j'ai lu, il est clair que le virus est si robuste que même s'il est lyophilisé, il persiste dans l'environnement et est encore capable d'infecter quelqu'un

Donc, par temps froid, il est aussi facilement propagé par des gouttelettes que la grippe et il persiste dans l'air et sur ​​les surfaces.

Et le gouvernement le sait."

"Vous allez bientôt entendre des déclarations sans aucun sens sur une mutation qui a permis au virus Ebola de devenir transmissible par l'air. Faux. Il peut déjà se transmettre par des gouttelettes dans l'air et d'autres études le montrent clairement."

NB: La préparation du public commence justement à pointer le bout de son nez alors que Le Telegraph sort aujourd'hui un article au nom explicite: " "Ebola pourrait devenir aéroporté": l'Organisation des Nations Unies met en garde contre un «scénario cauchemar» alors que le virus se propage aux États-Unis

MAJ: Le Center for infectious disease research and policy (CIDRAP: le Centre de recherche et de politiques sur les maladies infectieuses de l'université du Minnesota) a également publié un article le 17 Septembre dernier indiquant:

"Nous croyons qu'il y a des preuves scientifiques et épidémiologiques que le virus Ebola a le potentiel pour être transmissible par les particules infectieuses par aérosols à la fois à proximité et à distance des patients infectés, ce qui signifie que les travailleurs de santé doivent porter des respirateurs et non des masques".

"Les points importants sont que des fluides corporels chargés de virus en aérosol peuvent être inhalée pendant qu'une personne se trouve à proximité d'une personne infectée et que toute une gamme de tailles de particules peut être inhalée et déposée dans l'ensemble du tractus respiratoire."

"Etant d'abord sceptique quand au fait que le virus Ebola pourrait être une maladie transmissible par aérosols, nous sommes maintenant convaincus par un examen des données expérimentales et épidémiologiques que cela pourrait être un élément important de transmission de la maladie, en particulier dans les établissements de santé."

"De nombreux fluides corporels, tels que vomissement, la diarrhée, le sang, la salive sont capables de créer des particules d'aérosol inhalables dans le voisinage immédiat d'une personne infectée. La toux a été identifié parmi certains cas à une épidémie à Kikwit, en 1995, dans la République démocratique du Congo, et la toux est connus pour émettre des particules de virus respirable.L'acte de vomissements produit un aérosol et a été impliquée dans la transmission aérienne de virus gastro-intestinaux. En ce qui concerne la diarrhée, même lorsqu'ils sont contenus par des toilettes, la chasse d'eau émet un aérosol chargé pathogène qui se disperse dans l'air."

"Des travaux expérimentaux ont montré que les virus Marburg et Ebola peuvent être isolés à partir de sérums et de culture de tissus à température ambiante jusqu'à 46 jours, mais à la température ambiante aucun virus n'a été récupéré à partir de verre, métal, plastique ou surfaces. Un aérosol (1-3 mcm) de Marburg, virus Ebola, et Reston, à 50% à 55% d'humidité relative et 72 °C, avaient des taux de décroissance biologiques de 3,04%, 3,06%. et 1,55% par minute, respectivement. Ces taux indiquent que la perte de 99% en aérosol infectieux se produirait à 93, 104 et 162 minutes, respectivement."

Cela veut dire qu'un corps contaminé par Ebola peut rester contagieux près de 46 jours et que si une personne infectée tousse, la pièce dans laquelle il se trouve peut être contagieuse pendant près d'une heure et demie. L'article soulève également un point crucial: les services de santé (notamment en Afrique) ne disposent pas de l'équipement adéquat pour traiter les patients dans un stade avancé.


Voilà ce qu'ils devraient porter:



Voilà ce dont ils disposent dans les faits:




Comme toujours, ces informations vitales ne seront jamais transmise dans les médias de masse donc il appartient à chacun de les diffuser autour de lui car, visiblement, le virus n'a pas l'intention de s'en tenir à l'Afrique et tout cela est prévu depuis longtemps.

P.S: A noter que le nano-argent n'est pas de même nature que l'argent colloïdal. Il semblerait que les particules de nano-silver soient infiniment plus petites ce qui améliorerait l'efficacité de la solution qui pénètre ainsi les membranes des cellules infectées par le virus.



Liens connexes:

Silver nanoparticle neutralization of hemorrhagic fever viruses (document déclassifié de 2009 de l'armée américaine)
Analyse de ce document par le Dr Laibow
Lettre du docteur aux présidents de Sierra Leone, Liberia, Guinée, Etats-Unis, médecins sans frontière et l'ONU (elle n'a eu aucune réponse bien évidemment...)
Interaction of silver nanoparticles with Tacaribe virus

Quatres études qui confirment le fait qu'Ebola peut contaminer par voie aérosol:

Health workers need optimal respiratory protection for Ebola (Article du CIDRAP qui conforme qu'Ebola est transmissible par aérosol)
Experimental infection of cynomolgus macaques with Ebola-Reston filoviruses from the 1989-1990 U.S. epizootic.
Aerosol exposure to Zaire ebolavirus in three nonhuman primate species: differences in disease course and clinical pathology
A Characterization of Aerosolized Sudan Virus Infection in African Green Monkeys, Cynomolgus Macaques, and Rhesus Macaques

Ebola: une arme biologique américaine



Publié par Fawkes News


42 commentaires:

  1. As-tu un lien qui permettrait de se procurer une solution de nano-argent ? Au cas où...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut en trouver ici:

      https://www.nutronix.com/store/products.asp?productid=1700&cat1=75&page=product_detail

      Après, à chacun de voir, moi c'est là que j'en ai acheté en tout cas. J'en ai pris directement plusieurs parce que ça vient des states, les frais de ports, sont très chers.

      De toute façon, ça marche sur bien d'autres virus qu'Ebola et ça se garde bien apparemment.

      Le chlorure de magnésium (pour renforcer l'immunité), la vitamine C liposomale (antiviral à haute dose et lutte contre le scorbut induit par Ebola) et le nano-argent (qui empêche la réplication du virus), ça me paraît être le trio gagnant pour affronter n'importe quel virus.

      Le nigari ça coûte trop fois rien, la vitamine C lipo avec quelques éléments on peut la faire soi même et le nano-argent n'est pas très cher non plus vu les services rendus.

      Supprimer
    2. Ok impec', merci Guy
      Pour la vit C liposomale, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est sur Amazon, pour les intéressés :

      http://www.amazon.fr/gp/product/B00KYBE5AG/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2G0KMCG4V012J

      Supprimer
    3. Un truc que je n'ai pas pigé : pour que ça soit considéré comme "nano" il faut que la solution ait une concentration de 10ppm d'argent c'est ça ? Ou c'est carrément un procédé totalement différent de l'argent colloïdal ?

      S'il faut juste que la solution soit à 10ppm j'ai trouvé ceci en France :

      http://www.biocolloidal.fr/A-4773-argent-colloidal-10-ppm-flacon-1l.aspx

      Supprimer
    4. Non resistant.

      Nano c'est pour la taille de la particule.
      Une particule de 1 a 5 nanometres est considéré comme petit/bien.

      Les ppm c'est la concentration de particules d'argent (particule par million)
      L'effet est puissant a partir de 5 ppm, et le 20 ppm est considéré comme une forte concentration

      Supprimer
    5. Concernant la vitamine C, il faut faire très attention car il existe plusieurs molécules de synthèse qui sont appelés vitamine C mais qui sont très mal assimilés par le corps. (20 fois moins que la naturelle et avec des effets secondaires mineurs)
      C'est la merde que vous avez dans les comprimés juvamine ou autre bien sur.

      Si vous voulez de la vraie vitamine C naturelle, il faut chercher de l'ACIDE L-ASCORBIQUE E300 dont le code international est le CAS 50-81-7
      Là vous êtes sur d'avoir de la pure et c'est pas plus cher :)

      Perso je prends la mienne en France à 6.95€ ici
      http://meszepices.com/articles-Acide_Lascorbique-5-273.html

      Supprimer
    6. Pas si bête que ça ce que j'ai dit (Nano = 10ppm, concentration plus élevée = plus grosses particules) :

      http://www.biocolloidal.fr/A-4803-quelle-concentration-choisir.aspx#.VC4_HBYs5Fc

      Supprimer
    7. Je pense que Greg a raison. Le nombre de ppm représente la densité globale de particules en suspension dans la solution, cela n'indique pas forcément la taille des particules. 5 nanomètres, ça n'a rien à voir avec 10 ppm si j'ai bien compris.

      En regardant la vidéo du médecin, on comprend que son produit est assez différent de l'argent colloïdal et c'est ce type de produit qui a été testé donc à moins de 20€ la bouteille, à mon avis vaut mieux prendre celle là qu'un produit quelconque.

      Après, comme toujours, je donne les infos, à chacun de faire ses choix :)

      Supprimer
    8. C'est ca Guy pour les ppm.
      Le ppm est la concentration des particules d'argent dans une meme goutte. Ce qui peut correspondre à la puissance du produit.
      Boire 1 litre a 10 ppm aura le meme effet que boire 2 litres a 5 ppm .
      Vous aurez ingurgité autant d'argent au final (avec moins de pipi la nuit :) )

      Alors que la taille de la particule (5 nanos, 0.001 microns etc.) va jouer sur la facilité d'absorption de l'argent par l'organisme et la couleur du produit. Plus la particule sera petite, mieux cela sera.

      D'apres les études que j'ai vu, un argent colloïdal efficace doit avoir des particules de 1 a 10 nanomètre de taille (tres petit) et entre 5 et 20 ppm de concentration.

      Désolé si j'en remet une couche Guy.
      Mais pour moi son argent est simplement du colloïdal, d’après tout ce qu'elle dit dans ses vidéos.
      Elle n’emploie pas le terme colloïdal juste pour différencier son produit des autres, c'est vraiment du marketing.
      Elle fait des caricatures en parlant des sels d'argent (elle parle bien sur des colloïdaux mal fait, mais personne ne fait ça...) ou des ion d'argents ou métal d'argent etc.
      Et quand elle explique la fabrication de son produit et dit que c'est par catalyse a plusieurs milliers de volt et sous grosse pression. Rien d'extraordinaire franchement, d'autres le font aussi, cela dépend du générateur colloïdal et méthode de catalyse (courant direct, courant alternatif, bas voltage ,haut voltage etc. y'a de tout )

      La différence de voltage lors de la catalyse permet de faire des particules plus ou moins fines et faire soit plus d'ions d'argent ou plus de particules de métal dans l'argent colloïdal.

      Que votre argent colloidal ai plus d'ions d'argent ou plus de metal argent (c'est souvent du 70-30 ou 35-65 suivant la méthode) ne change pas grand grand chose au final pour moi.
      Il y a un débat scientifique la dessus car chacun a des avantages et des inconvénients.
      Mais pour moi savoir que l'un est meilleur contre les virus et l'autre meilleur contre les bactéries ne change pas grand chose quand dans la solution il y a les 2 de toute façon !
      Et si on pense qu'on a pas assez bu de ion d'argent ou de metal, on a qu'a boire un peu plus de solution ou de prendre une plus forte concentration, puisqu'il n'y a pas d'effet secondaire ^^

      Voila j'ai essayé de résumer, mais c'est pas simple ^^

      Ah et juste pour info, l'argent colloidal n'est pas de l'eau a boire comme de l'eau de source. Puisqu'elle est faite a partir d'eau distillé, donc d'eau "morte" cela n'aide pas le corps et cela doit etre reservé a un usage "santé"
      Ensuite, le gout de l'argent colloïdal est très spécial. Cela n'a aucun gout sur le coup mais cela laisse un petit arrière gout de métal dans la bouche . Comme quand on est irradié :)

      Supprimer
    9. L'argent colloïdal n'est pas toujours fait à partir d'eau distillée qui est effectivement de l'eau morte:

      "Notre eau est produite à partir d'une machine de qualité pharmaceutique. Notre eau n'est pas distillée. L'eau distillée est une eau chauffée donc morte. L'eau produite est une eau ultra-pure dont la conductivité est comprise entre 0,05 µS/cm et 0,1 µS/cm. Notre eau est régulièrement analysée par un laboratoire indépendant."

      Source: http://www.biocolloidal.fr/A-4802-processus-de-fabrication-et-qualite.aspx#.VC7S7vmS-6A

      Ce produit me parait pas mal car ils indiquent même que "Notre structure familiale nous permet également d’effectuer un travail, préalable à la fabrication, sur la structure et la mémoire de l’eau".

      C'est la marque que j'utilise chez moi. Quand je finis une bouteille, j'en rachète une pour en avoir toujours en stock.

      Cette fois, par contre, j'ai acheté celui du Dr parce qu'elle au moins peut garantir la taille des molécules (3-5 nanomètres), ce que les autres ne font pas, d'ailleurs aucun commerçant ne communiquent là dessus en France, c'est le flou total.

      Le docteur indique aussi que chaque noyau des particule est entouré de 4 molécules d'argent et 4 molécules d'oxygène ce qui lui confère plusieurs modes d'action.

      Le tout atteint un pic en 2H et est totalement excrété en 24H.

      Franchement, le prix est identique à l'argent colloïdal classique donc pour moi le choix est tout vu. Ce produit semble apporter plus de garantie d'efficacité.

      Le protocole est très facile, il suffit d'une demie cuillère à café 3X par jour.

      Supprimer
    10. Ohlalala Guy, il craint ton site "biocolloidal".

      Tous les scientifiques qui se sont penché sur l'argent colloïdal et tous les fabricants de générateurs sérieux le disent.

      Il faut utiliser de l'eau bi-distillé ou tri-distillé.

      Quand on fait une électrolyse, pour faire de l'argent colloïdal, on modifie les molécules et les ions d'une solution par un courant électrique.
      Alors si il y a n'importe quoi au milieu, le résultat sera complétement aléatoire et parfois toxique.

      Je n'ai plus les exemples en tête, mais dans une eau il y a différents minéraux et différents métaux.
      Si on fait une électrolyse de ce mélange, les molécules d'argent, du zinc, du magnésium, de l'aluminium, du fluor etc. vont se mélanger, s’interpénétrer, s'agglomérer en sels ou cristaux et c'est pas bon du tout pour l'organisme.
      On en meurt pas (enfin je suppose) mais le corps n'est pas fait pour ingérer cela, comme les nitrates ou autre.

      D'ailleurs le seul exemple d'effet secondaire de l'argent colloïdal, qui est l'argyrisme ( http://www.vegactu.com/wp-content/uploads/2014/05/argyrisme-argent-colloidal.jpg ) est l'exemple concret de cela.
      Le gars expliquait qu'il se faisait lui même son argent colloïdal avec son eau de source, que le mélange était teinté, mais que ca le dérangeait pas... bon il est juste devenu bleu :)
      Maintenant il passe a la TV et il est content, donc il continue de boire sa mixture ^^

      Ensuite qu'ils disent que leur eau est pure, c'est faux puisqu'il y a des métaux et minéraux dedans ... La pureté ce n'est pas juste une absence de bactérie.
      Pur ça veut dire, RIEN.
      La conductivité de l'eau doit être de ZERO avant l’électrolyse et pas comme ils disent "comprise entre 0,05 µS/cm et 0,1 µS/cm" qui est un signe d'éléments inconnus dans l'eau.

      C'est bien pour tout cela que je préfère faire mon argent moi même avec des ingrédients que j'ai minutieusement choisis. (et en stock pour pouvoir en faire autant que j'en aurait besoin)
      Et franchement, si vous en buvez régulièrement, pourquoi ne pas prendre une bonne petite machine, cela reviendrait moins cher non ?

      Supprimer
    11. Ok, au temps pour moi. Tu as l'air plus au courant sur le sujet. En tout cas, leur solution est parfaitement transparente. Ils disent bien qu'ils font analyser l'eau donc nitrates et compagnie, je pense pas qu'il y en ait. Après...

      Le hic c'est qu'il y a à boire et à manger niveau argent colloïdal sur le net donc pas évident de choisir. J'ai déjà acheté celui là dans le passé qui a l'air aussi de bonne qualité mais je ne suis pas expert:

      http://www.catalyons.com/produit-19.html

      Supprimer
  2. La préparation du public commence justement à pointer le bout de son nez alors que Le Telegraph sort aujourd'hui un article au nom explicite: "Ebola pourrait devenir aéroporté": l'Organisation des Nations Unies met en garde contre un «scénario cauchemar» alors que le virus se propage aux États-Unis:

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/ebola/11135883/Ebola-could-become-airborne-United-Nations-warns-of-nightmare-scenario-as-virus-spreads-to-the-US.html

    Ici le médecin évoque la différence entre le nano-silver et l'argent colloïdal:

    https://www.youtube.com/watch?v=LCgDel-Ji6U&list=UUpgvIebAMVqdN8kvYxzLBfw

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guy pour votre travail d'information.

    En tant qu'utilisateur d'argent colloïdal (avec plusieurs générateurs) depuis 2 ans, je vais vous donner plus d'info sur tout cela, si vous le voulez bien.

    Tout d'abord son terme, nano-silver c'est juste du marketing.
    Elle fait simplement de l'argent colloïdal avec des particules d'une taille de quelques nanos, ce qui est très courant.

    Colloïdal veut dire "en suspension dans l'eau".
    Donc l'argent colloïdal, ce sont de fines particules d'argent en suspension dans de l'eau pure. (souvent par catalyse)

    Un bon argent colloïdal, c'est une eau complétement transparente sans aucun dépot, ni couleur.
    Les particules étant microscopiques, on peut uniquement les voir grâce à un faisceau laser à travers l'eau (c'est l'effet tyndall : http://www.silvergen.com/Tyndall%201jpeg.jpg )

    Et plus la particule sera fine, mieux elle pénétrera les tissus (pour pas rester bloquer dans votre estomac) et mieux elle sera rejetée par le corps dans les urines.
    Il existe plusieurs études montrant qu'entre 1 et 5 nanometres, la particule d'argent est optimum pour faire son job.
    A cette taille de particule, l'eau est complétement transparente.

    Si l'argent colloïdal est de couleur légèrement jaunâtre c'est que les particules dépassent les 20-50 nanos (fabrication pas top ou agglomération) mais c'est encore bon.
    Si c'est marron ou autre je déconseille de boire. (même si certains le font)
    La couleur de l'argent colloidal ne dépend pas de la concentration des particules (ppm) mais juste de leur taille.

    Ensuite OUI, l'argent est très efficace et à toujours détruit 99,xxx % des bactéries (même celles résistantes aux antibios) et presque autant de virus.
    Donc EBOLA devrait subir le même sort (mais je doute qu'elle l'ai testé quand même ^^)

    Pour ceux que ça intéresse il y a des livres sur l'argent colloïdal et des études nombreuses sur le net, avec tests en laboratoire sur différents bactéries et virus a différentes concentration etc.

    Pour une info de base, la référence c'est le livre de goldman
    http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/fs/Root/6x3in-Argent_Colloidal_F_Goldman.pdf


    Si vous achetez votre argent colloïdal quelque part, vérifiez qu'ils donnent la taille des particules (genre 0.001 m) ainsi que la concentration de particules (de 5 a 20 ppm)

    Mais comme j'ai du mal a faire confiance aux usines pour ma santé, j'ai testé plusieurs générateurs.
    Vous pouvez vous fabriquer un truc de base avec une pile 9V (plans sur le net), cela vous fera un argent colloïdal tout pourri, mais c'est mieux que de mourir d'EBOLA ou d'une infection :)

    Aujourd'hui mon meilleur générateur testé est le silvergen, qui fait des particules de 1 a 5 nanos
    http://www.silvergen.com/electron_microscope.htm

    Dans la fabrication de l'argent colloidal, le plus important c'est l'eau que vous allez utiliser.
    Il faut de l'eau ABSOLUMENT PURE, donc au minimum distillée 2 fois. (si vous voulez la faire vous même)
    Surtout pas d'eau du robinet ou d'eau en bouteille qui contiennent des minéraux et qui vont creer des sels (d'argent et autres) ce qui rendra votre solution TOXIQUE (un mec est devenu bleu avec ça ^^)
    On peut trouver sur le net, des bidons de 5 litres d'eau bi-distillée et stérile (encore mieux pour la conservation)

    Et c'est franchement efficace.
    Moi qui avait tous les ans, 2-3 bronchites/rhinites et je parle même pas des enfants... cela fait 2 ans que toute la famille n'a plus été voir un médecin..
    Des que la gorge grattouille, on se prend 1-2 fond de verre de notre argent colloïdal a 10 ppm et c'est réglé.

    RépondreSupprimer
  4. DEpuis qu'ils avait eu une épidémie de légionellose dans les hôpitaux il y a quelques années tous les systèmes de traitement d'eau et d'air des hôpitaux sont pulvérisé à l'argent Colloïdal pour tuer les bactéries, virus et champignons divers avec le plus grand succès.

    Inconvénient majeur ce n'est pas un produit cher ! .
    ..mais très efficace et totalement polyvalent, donc PUB interdite !

    Le fait de rajouter "NANO" fait tout de suite PEUR, et c'est tout bénef alors que ça n'a rien à voir, , les colloïdes sont une réaction électrochimique naturelle (un peu comme la décomposition de l'eau en oxygène et hydrogène avec une pile de 4,5V qu'on a tous fait à l'école !)
    Le 10ppm est d'usage normal et suffisant et se conserve plusieurs mois, Au dessus (15ppm ) se conserve mieux mais n'est pas plus efficace en usage courant, au dessus les risques d'avoir aussi des particules d'argent non colloïdes et toxiques ( à grosse dose) devient réel et le flacon en verre ambré obligatoire !

    RépondreSupprimer
  5. incroyable cette info ?

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/10/un-microbiologiste-et-docteur-revetu.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ce sont des nouvelles qui répandent la peur.

      Supprimer
    2. C'est le genre d'article qui montre que le CDC laisse faire, ils veulent que ça arrive chez eux, c'est le plan. ça a toujours été le plan (le film "Alerte" n'est pas qu'une pure fiction, il y a du vrai et ce n'est pas un hasard).

      Mon analyse des faits (juste mon avis, je ne peux pas le prouver) c'est que la contamination des populations en Afrique de l'Ouest a été faite sciemment pour permettre au virus de se propager d'abord là bas puis d'être importer dans la foulée chez eux.

      Une maladie, à la base plutôt africaine, se déclarant spontanément aux US, ce n'était pas crédible mais cette fois il y a une excuse plus un vrai travail de préparation psy des populations occidentales afin qu'elles se préparent à ça, afin qu'elles en aient peur par avance.

      En 2009, les gens n'avaient pas eu une telle propagande et Ebola fait plus peur qu'H1N1 en plus d'être plus mortel.

      Au fait, vous vous souvenez des épisodes de Family Guy quelques temps avant le false flag de Boston. Cette fois, nous avons le patient zéro américain diagnostiqué annoncé le 30/09 et le jour suivant, l'épisode South Park s'appelle...Gluten Free Ebola

      https://www.youtube.com/watch?v=sf6_7hSf2vc (à partir de 11 minutes 50, ça devient intéressant)

      Quels sont les chances statistiquement pour que ce soit un pur hasard? Là encore, programmation prédictive.

      Sympa aussi de savoir que l'ambulance qui a transporté le patient a été utilisée toute la journée...sans être désinfectée:

      http://www.levif.be/actualite/international/ebola-aux-usa-un-mensonge-et-quatre-bourdes/article-normal-315067.html

      Supprimer
    3. @ Hélios

      Qu'est-ce qui est plus important, la peur ou la vérité?

      Si Ebola est réellement aussi contagieux que ce médecin le dit, qu'est-ce qui est préférable? la peur tout de suite mais qui permet de se préparer (psychologiquement et surtout niveau logistique) ou la peur demain en ayant rien sous la main.

      La peur ça se gère. Mon but n'est pas de la propager vainement, les médias le font déjà amplement. D'ailleurs, mon premier article sur Ebola visait justement à préparer les gens au fait qu'on allait nous faire volontairement (mais surtout inutilement) flipper avec Ebola.

      Je ne pensais pas à l'époque que ça prendrait cette tournure. Au fur et à mesure que j'ai vu comment les autorités géraient la crise, les intérêts derrière etc, j'ai compris que leur but n'est pas de contenir Ebola.

      L'avenir nous dira ce qu'il en est. J'espère vraiment que je me trompe. Les considérations d’ego n'ont pas leur place dans ce type de problématique. Si dans un mois ou deux, on nous dit que tout est réglé et que le problème est enterré, je serais le premier à être ravi.

      A un moment donné, le gouvernement américain a forcément besoin de provoquer une crise majeure pour passer à l'étape suivante de leur agenda. C'est peut être celle-ci.

      Supprimer
    4. Je suis tout à fait d'accord, dans tous les cas mieux vaut prévenir que guérir.
      La peur dans ce genre de situation est inévitable, le but étant de savoir la gérer correctement et intelligemment.
      Cela-dit, se préparer au pire ne coûte pas grand chose et il n'y aura rien à jeter. La vitamine C et l'argent colloïdal sont de très bons moyens de se protéger contre les maux diverses de l'hiver...

      Supprimer
    5. On dit aussi "mourir de peur"...

      Supprimer
  6. MAJ de l'article qui démontre une fois encore que le virus est transmissible par aérosol. Un patient qui tousse contaminerait une pièce pendant 1H30. Les études sont cités dans l'article source. ça se confirme...

    RépondreSupprimer
  7. @helios
    je suis entièrement d accord avec toi :)


    je pense que ces petits malins savent ce que la peur peut generer a d autres niveaux chez les etres humains . la peur l emotion qui met notre jardin ( notre corps constituè de terre et d eau ) dans un etat vibratoire bien precis (via les cellules )
    cette vibration de peur va raisonner et vibrer "ebola"
    en vibrant intérieurement "ebola " nous ne faisons que faire en sorte qu ebola se manifeste en nous nous attirerons donc la vibration ebola donc le virus a nous .
    nous sommes un jardin fait de terre et d eau (notre corps)
    si notre jardin vibre "ebola " par le biais de l emotion qu est la peur alors ebola viendra germer et eclore dans notre jardin .
    nous attirons a nous ce que nous vibrons
    nous devenons ce que nous vibrons

    qui contrôle nos emotions .... nos pensees et notre regard .... contrôle notre realitè .
    just my opinion :)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour comprendre ce que je dis en haut ceci peut aider

      http://www.dailymotion.com/video/xfi5h5_dr-quantum-double-fente_tech

      ce que revele cette experience c est qu un observateur peut influer sur la matiere ... on voit ds cette experience que l electron a changè de comportement se sachant observè ....
      nous sommes a la fois des acteurs et des observateur de notre realitè
      par la peur on essai de controler nos pensees et de nous faire observer les evenements d une certaine manière car les manipulateurs savent que si le plus grand nombre a le regard diriger vers un meme debut d evenement (par la peur ) il deviendra notre realitè dans la matiere et si c est leur plan nous sommes ceux qui faisons realisès leurs plans dans la matiere et la realitè qu ils désirent créer.
      cela devient notre realitè ..et ils en ont le contrôle ......et nous subissons

      juste une proposition

      Supprimer
    2. Je veux bien mais en partant de ce principe, on ne devrait pas parler des risques de guerres non plus parce que ça fait peur et que ça contribue à concrétiser leurs plans dans la matière. C'est pareil pour tous les sujets.

      Certes, faire des articles qui évoquent une contamination par aérosol n'est pas agréable à entendre mais avec 4 sources scientifiques et diverses études qui en parlent plus le fait que Santé Canada l'a censuré, c'est une information à ne pas négliger.

      Je considère qu'il vaut mieux parler de ces sujets et que les lecteurs ont assez de recul pour intégrer tout ça sans basculer dans la peur et la paranoïa. Le fait qu'il existe des traitements efficace devrait au contraire nous rassurer. En disposant de ce ces traitements à domicile, on sera plus serein en cas de nécessité. Même pour une grippe ce traitement nous sera utile.

      Je continuerais à tenter de démêler le vrai du faux dans cette épidémie et on verra ou ça nous mène.

      A mon avis, ils réservent leur histoire de mutation spontanée pour plus tard afin de pouvoir déclencher la panique sur commande. ça leur permet aussi d'amplifier la contamination puisque les gens ne sont pas suffisamment équipés à ce jour pour faire face au virus.

      Il règne également une grande incompétence dans la gestion de crise en Afrique puisque cette semaine, ils ont failli emmener à la morgue un homme qui n'était même pas encore mort:

      https://www.youtube.com/watch?v=ITV7uDp21zc

      Le gars s'est réveillé en pleine rue alors que l'équipe d'évacuation des corps l'aspergeait de javel.Les gens sur place disent que s'ils avaient su qu'il était vivant, il ne serait même pas venu...

      Supprimer
    3. @fawkes
      (je ne te juge pas je partage avec toi amicalement et fraternellement )

      je ne dis pas que tu ne dois plus parler et faire des articles, tu as fais un blog ,cest pour diffuser de l info ........je comprends que c est n est facile de lire mon post :).... je partage juste une information pour ceux a qui cela parle car ils sont peut etre dans un cheminement spirituel individuel depuis un moment comme moi .

      tu dis ceci
      "Je considère qu'il vaut mieux parler de ces sujets et que les lecteurs ont assez de recul pour intégrer tout ça sans basculer dans la peur et la paranoïa."

      peut etre le sont ils déjà ? pour certains ...........et toi l es tu?
      as tu basculer ?

      tu dis ceci
      "Le fait qu'il existe des traitements efficace devrait au contraire nous rassurer. En disposant de ce ces traitements à domicile, on sera plus serein en cas de nécessité. Même pour une grippe ce traitement nous sera utile. "

      tu parles d etre "rassurer"??? as tu peur ?
      ce sont les traitement efficace qui te rassurent ?
      pourquoi ? ta foi en dieu ne fait elle pas ce travail ? ou es la foi ?

      serait ce la peur qui a agit sournoisement ?

      tu dis
      "En disposant de ce ces traitements à domicile, on sera plus serein en cas de nécessité"

      serenitè en disposant des médocs chez toi ?

      la peur et le doute ont déjà fait leur œuvre fawkes
      si tu cherches un virus a combattre c est la peur et le doute un virus terrible qui detruit la foi et l etre .

      "Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?"
      "Seigneur, sauve-nous, nous périssons! 26Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? "

      la ou il la peur et le doute il n y a pas de foi

      l emotion de la peur deregle le système immunitaire et l affaiblie
      la foi c est le contrôle des certaines de ces emotions elles n agissent pas et un certain niveau la foi fait ce que les religions appellent miracles

      " Si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, dit-il, vous diriez à cette montagne, Transporte–toi d’ici là, et elle se transporterait ; et rien ne vous serait impossible"

      juste ma vison des choses

      Supprimer
    4. Dans l'immédiat, non je n'ai pas peur. Quand je dis "on sera rassuré" c'est en se plaçant dans le contexte d'une propagation dans nos contrées. Pour l'instant, on est loin du compte heureusement. Je suis prévoyant voilà tout. Si ça arrive, ce n'est pas quand c'est trop tard qu'il faut se poser ces questions.

      Maintenant que l'on rentre en période refroidissement avec l'Automne / Hiver, on va voir si ce que le médecin dit sur Ebola est vrai ou non.

      Quand à la foi, elle n'a pas sauvé (du moins dans ce monde) ceux qui se font décapiter en Orient. Pense-tu que dans le lot de ceux qui meurent d'une simple grippe tous les ans, il n'y a pas aussi de nombreux chrétiens? C'est pareil pour Ebola.

      Quand tu as une infection, tu prends un traitement adéquat ou tu pris Dieu?

      Supprimer
    5. @fawkes
      "Quand à la foi, elle n'a pas sauvé (du moins dans ce monde) ceux qui se font décapiter en Orient."

      je te répondrais .....avaient ils réellement la foi en ce que l on nomme dieu ? (ce qui implique la connection avec son etincelle divine d abord pour etre connectè a ce que l on nomme dieu )
      ou ne faisaient ils que reproduire ce que l on leur a enseignè en croyant que c est cela la foi et qu ils etaient connectès a dieu ? et du coup ils n ont declenchè aucune connection avec leur etincelle divine croyant qu ils etaient deja connectès par un enseignement vendu sur mesure a consommer sans se poser de question et surtout sans chercher en eux et ouvrir la porte qui est en eux ???

      mathieu7
      Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe..........

      thomas 94
      1 Jésus a dit :
      2 Celui qui cherche trouvera,
      3 et à celui qui frappe, on ouvrira.

      la porte qui mene au royaume des cieux et dieu demande que l on cherche .......ce qui est le contraire d accepter un enseignement vendu sur mesure des la naissance il me semble .... ils ont peut etre donnè foi a ce qui est a l exterieur d eux et qui mene chez ceux qui leur ont fait croire cela ....ils n ont peut etre pas frappè a la bonne porte des le depart celle qui est en eux .... d ou qu ils n ont pu echapper a la decapitation ????

      @Quand tu as une infection, tu prends un traitement adéquat ou tu pris Dieu?

      quand tu es connectè a ton etincelle divine et qu elle te connecte a ce que l on nomme dieu je dirais que tu ne fais qu un avec le père
      (moi et le père nous sommes un )
      comme tout est vibration..... alors ta vibration ne fais qu un avec la vibration SUPREME (le père)
      a ce niveau
      aucune entitè
      aucun virus
      aucune infection ne peut t atteindre
      ton système immuntaire vibre lui aussi a un niveau tel qu il ne peut etre atteint ......les infections les virus et les entités n atteignent que ceux dont l etat vibratoire est bas ET ou regne un chaos interieur a cause de certaines emotions (la haine la colere la peur etc....)

      juste ma vision des choses

      Supprimer
    6. Bravo pour les explication et merci beaucoup sa me réconforte dans mes pensées .

      Supprimer
  8. Les ricains y croient tellement fort que dans leurs communiqués, ils parlent déjà de pandémie. Ils sont vraiment graves:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/10/lannonce-du-discours-de-la-maison.html

    La maison blanche a modifié sa présentation depuis mais les médias ont gardé l'info telle quelle :

    http://www.cnbc.com/id/102049435#.

    "President Barack Obama's senior administration will hold a briefing on the government's response to the Ebola pandemic later Friday at 4:30 p.m. "

    Dans le discours à Harward de Biden, il parle aussi de "pandemic disease". Or, à ce jour, Ebola n'est pas une pandémie. Le fait qu'ils Ils mettent ainsi la charrue avant les boeufs, c'est assez moyen mais très révélateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont même plus besoin de faire preuve de subtilité maintenant...

      Supprimer
    2. vous êtes quand même bien con et naïf pour des mecs qui pensent être tout le contraire.

      Supprimer
  9. Salut Guy,

    Je lis tes articles depuis la création de ton blog car j'appréciais déjà la qualité et la pertinence de tes commentaires sur d'autres blogs avant cela. Je n'ai pas été déçu et donc j'interviens pour la première fois sur un blog donc j'ai choisi naturellement le tien.

    Mis à part cela j'ai trouvé un site français qui vend de l'argent colloîdal dont les caractéristiques se rapprochent de ce que disait Greg Delise et pas cher.

    Voici le lien ; http://apdiscount.fr/index.php

    Qu'en penses tu ?
    Cà m'a l'air bien dètaillé sur la fabrication du produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Le site que tu propose a l'avantage de proposer de l'argent à bas pris mais il a le même désavantage que les autres: on ne connait pas la taille des particules d'argent.

      Pour ceux qui ne veulent pas commander aux US, j'ai trouvé deux produits qui affichent la taille des particules et c'est encore inférieur au nano-silver (3-5 nanomètres):

      http://www.energeticanatura.com/WebRoot/Store/Shops/Energeticanatura/4FE2/CAF5/1606/3DCD/B648/C0A8/0185/4CEF/FP_Argentyn_FR.pdf

      ->0.8 nanomètre

      http://fr.evitamins.com/mesosilver-purest-colloids-13593#.VDBCCvnkiGc

      ->0.65 nanomètre

      Par contre, pour le coup, je ne conseille pas d'acheter des produits qui n'affichent pas la taille des particules.

      Apparemment Ebola ferait 80 nano donc c'est largement suffisant pour lui faire la fête.

      Supprimer
  10. http://factually.gizmodo.com/6-fake-ebola-cures-being-promoted-online-1642118276

    autant dire tous que vous faites en pensant être l'élite c'est vous faire manipuler VOUS MEME par vos propres "médias"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah le vieux troll moisi :)
      Tu n'as pas école aujourd'hui ou c'est ton boulot ? (tu le fais mal en tout cas)

      Ton site factuallly.gizmo est une source fiable pour toi, c'est ça ? ^^
      Déja Ils n'ont pas l'air de connaitre les travaux de Linus Pauling sur la vitamine C, ni les études récentes sur l'argent colloïdal.
      Leur seul argument scientifique est de dire que c'est un fake, wah bravo :)
      Y'a comme un manque de sérieux dans tout cela...

      Supprimer
    2. @cila

      C'est ça qui est extraordinaire de nos jours. Tu peux mettre un document scientifique de l'USAMRIID plus une confirmation du Sierra Leone que ça marche mais grâce à un article complètement creux de...Gizmodo, ouf on a la vérité sur la base de...rien. Il n'y a aucun argument.

      "en pensant être l'élite"

      Qui a dit que l'on penser être l'élite? Te crois tu toi plus malin parce que tu as trouvé un article qui contredit celui-ci? Sache que pour chacun des articles de ce site tu en trouveras un autre le contredisant (les chemtrails, l'Ukraine, la théorie du genre etc...). Si tu préfère croire Gizmodo, c'est ton choix mais ne viens pas insulter ici ceux qui pensent par eux même. Je te conseille le site hoaxbuster, tu vas te régaler j'en suis sûr.

      Supprimer
  11. L'argent colloïdal est un produit incroyable, c'est un antibiotique naturel à large spectre: il neutralise Ebola mais de nombreuses études scientifiques publiées dans des journaux médicaux et revus à comité de lecture démontrent qu'il serait aussi efficace contre le VIH, H1N1, l'hépatite B et j'en passe!

    J'ai pu trouvé un site qui référencait plus de 100 études scientifiques téléchargeables pour vérifier par vous-mêmes:
    http://www.institut-katharos.com/#!-etudes-scientifiques/c1m70

    RépondreSupprimer
  12. Super Merci !
    Il y en a plein que je ne connaissais pas.
    Ca va me faire de la lecture pour l'hiver :)

    RépondreSupprimer
  13. Pour utiliser de l'argent colloidal, il faut soit l'utiliser en externe sur les plaies soit l'utiliser par gargarisme (l'ingestion n'est pas utile et influe sur la flore intestinale directement). Utiliser une cuillère ou une cupule en plastique propre et renouvelée régulièrement. Une vieille cupule comporte un dépôt noir. 1 cuillère à café =5 ml. Les protocoles sont de commencer à 5 ml par jour jusqu'à 35 ml par jour pour des problèmes standard. En mode "rapide et fort", 5 ml toutes les 2 heures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après les fabricants, l'argent est absorbé en sublingual donc il n'influe pas sur la flore intestinale.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog