mercredi 1 octobre 2014

David Cameron déclare à l'ONU qu'il faut en finir avec le mouvement pour la vérité



On avait déjà vu l'année dernière qu'Obama n'apprécie pas les blogueurs mais cette déclaration de Cameron en dit long sur les intentions des mondialistes. En faisant l'amalgame entre le mouvement pour la vérité (pacifiste et qui condamne le terrorisme d'ou qu'il provienne y compris des états) et l'extrémisme violent (qui n'a strictement rien à voir avec nous), il assimile le tout à une idéologie extrémiste commune qu'il faudrait éradiquer. 

Donc Cameron déclare non seulement la guerre à l'EI mais aussi implicitement à tout ceux qui ne gobent plus leurs mensonges éhontés. Les campagnes de désinformation et de diabolisation à l'encontre du mouvement n'a pas suffit. Leur petit complots leur échappent des mains. Désormais, nous sommes prévenus, les dits "complotistes" sont les prochains hommes à abattre. Fawkes





"Déclaration de David Cameron, le premier ministre britannique, devant les Nations Unies, le 26 septembre 2014 :

« Les extrémistes non-violents sont tout aussi dangereux que les terroristes, et doivent être éradiqués de la même façon par tous les moyens à la disposition du gouvernement »

Il cherche à faire l'amalgame entre les sceptiques du 11-Septembre avec ceux qui y voient un "complot juif" et explique qu’il faut "les traiter exactement comme on traite les terroristes de l’EIIL"."

Source: Reopen911

8 commentaires:

  1. Je vous avais dit qu'un jour les bloggeurs seraint considérés comme "terroristes"...

    Comment il va y avoir du pétage de gueule à force de nous harcelés de tous côtés.
    C'est statistiquement inévitable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et par la même occaz: "Va te faire mettre cameron, sale con!" :D

      Supprimer
    2. La même vidéo sur youtube (pour la refiler à d'autres):
      https://www.youtube.com/watch?v=qt9dD2XqLrs

      Supprimer
    3. Désolé pour les updates lol, mais le fait est QU'ON devient de plus en plus dangereux pour leurs chateaux de cartes. CONTINUONS, ne lâchons rien.
      Peace.

      Supprimer
  2. Vieille vidéo de 2013, plutôt révélatrice.
    https://www.youtube.com/watch?v=0chY-11nrdA

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense qu'une guerre contre l'intelligence est en cours. Ils vont soit chercher à récupérer les gens éveilles et intelligents soit chercher à les éliminer d'une manière ou d'une autre. Il n'y a rien de nouveau au soleil. Il leur faudra éliminer les "gens brillants" pour que ne reste que les idiots utiles et les abrutis. Il leur faut un prétexte comme une menace terroriste pour faire avancer leur agenda, on avait déjà vu ça après le 11 septembre 2001. La guerre contre "les vigilants" va s'accentuer et on peut craindre évidemment que certaines grandes gueules se fassent éliminer d'une manière ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
  4. On comprend pour quoi et surtout pour qui son construit ces nombreux camp de concentration dans les pays du nord ( avec l'argent de nos impots bien sur) Donc nous somme tous en danger !!! Tous ce qui savent risque d'etre ramasser et jeter dans ces camps !!! A moins que tous le monde bouge ensemble!!! Et si non restera ce qui on préféré fermer les yeux consommer ! manger dormir ! sans ce poser de question sur l'avenir.............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour les frères musulmans ;)

      (vois pas qui d'autres en ce moment, à part les russes lol)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog