samedi 25 octobre 2014

Dès le plus jeune age les jeunes filles sont endoctrinées par les propagandistes de l’ombre



Voilà comment décrit cette vidéo le site auféminin: "Les fillettes d’aujourd’hui seront les premières victimes du sexisme de demain. Pour dénoncer les injustices hommes-femmes, la société FCKH8 a donné la parole à des petites filles à la langue bien pendue…"

On en viendrait presque à croire que ces petites filles qui pour certaines n'ont que 6 ans expriment leur propre avis sur le sujet. Bien sûr que non, elles ressortent le scénario
qu'on leur a demandé de réciter et sont instrumentalisées pour "la bonne cause". Cette même cause qui fait intervenir un garçon habillé en princesse à la fin du spot publicitaire.

 Les discriminations sexuelles sont bien réelles dans la sociétale mais celles-ci ne se régleront pas avec la théorie du genre, la vulgarité et l'utilisation précoce d'enfants comme outil de propagande.





Ces petites princesses disent "fuck" au sexisme par LeHuffPost

Vidéo vue sur 999spiritus


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Bande d'adultes dégénérées l'essaient nos enfants tranquille eux ils sont pur pas comme vous bandes de pourritures.

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang je n'en reviens pas...Et la plupart ils vont trouvé ça fun tellement ils sont conditionné...Comment peut-ont trouver ça intéressant avec le pauvre gamin habillé en petite fille ?. De plus comment est-ce possible d'utiliser autant de vulgarités...Et donc de la banaliser !! Cela dois cesser....:(

    Akasha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon sang je m'en reviens pas .... on vivre dans une monde qui evolue sans cesse , ce que tu trouve vulgare n'est qu'une evolution naturelle de la societe , il y a a peine 50 ans que la rock'n'roll etait considerer comme la musique du diable ,,, non mais , si vous ,,, comme vos grande parents ,,, n'accepte pas que les chose change , creuse toi une trou et restez y dedans comme ça "nous" ne serait pas obliger a lire vos conneries ,,,,

      Supprimer
    2. Justement, vous n'y êtes pas obligé :)

      Supprimer
  3. Mouais, George il a peu de mal avec la morale, et puis comparer le rock n roll des années 50 a des gamines vulgaires habillées et maquillées comme des princesses prostituées ça fait froid dans le dos

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog