mercredi 15 octobre 2014

Ebola: menace justifiée ou pas? Quelle différence?





Le titre de cet article est un brin provocateur, je m'explique. Les théories concernant Ebola vont bon train en ce moment. Entre ceux qui pensent que la menace est surévaluée pour faire peur voir pas justifiée du tout, ceux qui pensent qu'au contraire que les médias sous-estiment la menace, ce n'est pas évident de se positionner.

 A mon avis, pour l'instant, le fait qu'Ebola soit une menace justifiée à nos yeux ou pas ne fait pas de différence. Pourquoi? Parce que ce qui importe c'est la manière dont est gérée cette crise et l'objectif final qui se cache derrière et là c'est nettement plus clair. Cette épidémie provenant de 3 pays quasiment simultanément n'est pas un hasard. La négligence des divers services de santé, les mesures dictatoriales envisagées, la propagande médiatique, les scénarios pandémiques à la sauce Rockefeller ressemblant étrangement à cette crise ne le sont pas non plus. Voyons quelques informations récentes sur le sujet, à la fois provenant de propagandes médiatiques mais aussi des analyses critiques de la situation. Chacun se forgera sa propre opinion.

Dick Cheney, l'homme clé du 11 Septembre nous dit que nous sommes dans une période beaucoup plus dangereuse que celle avant les attaques de 2001. D'après lui, les prochaines attaques seront beaucoup plus meurtrières.

D'après Obama, les 3 plus grandes menaces mondiales sont Ebola, l'"agression russe" et l'EI. Ces 3 menaces ont été directement orchestrées par les américains.

Certains articles font état d'acteur de crise qui seraient utilisés à des fin de propagande dans les médias de masse. Difficile à confirmer mais certaines vidéos sont assez parlantes.


 Le Daily Observer rapporte que des personnes mandatées pour empoisonner les villageois avec du Formaldéhyde ont été arretées au Libéria. Ces deux articles ne veulent pas dire qu'Ebola 2014 n'est pas réel mais cela confirme que les médias souhaitent surfer sur la vague et que certaines personnes profitent de cette crise pour potentiellement faire du trafic d'organes. Cela dit, la campagne de pub "Ebola est réel" financée par des ONG est pour le moins très suspecte.




Haut responsable de l'ONU: Pour vaincre l'épidémie, des efforts devraient être déployés pour s'assurer la sécurité de 70% des enterrements et d'isoler 70% des cas suspects dans les 60 jours, comme l'a conseillé l'OMS. "Si nous ne pouvons pas réaliser ses objectifs d'ici 60 jours et que les chiffrent s'alourdissent, de nombreuses personnes vont mourir", a-t-il averti. 

Une analyste de la FOX recommande des camps de quarantaine dans chaque ville américaine (alors qu'il y a eu deux cas confirmés à ce jour...). On conditionne donc déjà les gens à accepter ce genre de mesure drastique. D'abord, il faut leur montrer que les hôpitaux ne sont pas préparés à accueillir les malades puis les camps militaires pourront ainsi devenir des mouroirs à l'abri des regards indiscrets. Les gens trouveront sans doute cela normal et positif en temps voulu (espérons qu'on en arrive pas là).

Dr Fauci du NIH: "Il est probable que nous devions déployer des vaccins dans tout le pays pour stopper l'épidémie". Bon là c'est clair, la propagande vaccinale est en marche. D'ailleurs, le simple fait que ces vaccins ne soient pas encore dispo est louche dans la mesure ou cela fait des années que les brevets sont déposés. Objectif: créer une attente au sein de la population. Si c'était du tout cuit, personne n'en voudrait. Ils ont tiré les leçons de la pseudo pandémie 2009.

Le test de diagnostic n'est pas du tout fiable. Rien de mieux pour créer de faux positifs.

Des experts pensent qu'ISIS pourraient utiliser Ebola. Justifié ou non, le fait de cumuler les menaces est un coup classique pour potentialiser le sentiment de peur.



Rappelons que d'autres frontières avec l'Amérique du Sud par exemple sont aussi des passoires et que c'est parfaitement assumé. L'agent de police des frontières qui suit indique même que c'est prévu par les autorités américaines et que le CDC s'attend à 200 millions de morts. Il ne précise pas ses sources mais il s'agirait d'un bon informateur




D'après Zerohedge, les américains pourraient profiter de la crise Ebola pour provoquer un effondrement contrôlé de l'économie. Il faut bien sur un bouc émissaire pour ne pas être tenu pour responsable et le coupable est tout trouvé. Dans la mesure ou l'économie mondiale est à bout et que le scénario de la fondation Rockefeller prévoyait précisément un crash économique concomitant avec la pandémie, cette hypothèse se tient. D'ailleurs, Jane Burgermeister soulève le fait que la FEMA prévoit précisément un exercice de type pandémie du 13 au 20 Novembre prochain à New York et dans le Nord du New Jersey.
Cet exercice se fait en collaboration du secteur financier (Financial Markets Association).

 Il est vrai que la FEMA s'est préparée à beaucoup de situations et cela n'est pas une preuve en soit mais d'un autre côté, certains exercices ont déjà permis des false flags ultérieurs. Prenons l'exemple de l'opération Dark Winter en Juin 2001 qui mettait en scène une attaque terroriste d'afghans en sol américain (avec une souche de variole via une technologie irakienne...non vous ne rêvez pas, ça vous rappelle quelque chose ce scénario?). 3 mois plus tard, l'Afghanistan puis l'Irak allaient faire les frais de ce type de scénario fantasque et ce n'est pas la variole mais l'Anthrax qui serait utilisé non pas par des afghans mais par les services de renseignement US eux même. Ils avaient même prévu de faux reportages pour l'occasion de cette opération. Je vous invite à les découvrir car, en fin de compte, la différence avec les vrais JT est très minime...c'est bon à savoir.

Non seulement, il y eu pas moins de 3 exercices impliquant des attaques par détournement d'avion le 11 Septembre (Amalgam Virgo, Vigilant guardian et NRO) mais l'OTAN faisait également des exercices antiterroristes un jour avant les "attentats du 11 Mars 2004" à Madrid. Il s'agissait d'un exercice impliquant 200 morts suite à une attaque d'Al Qaeda en Hollande. Plus précis encore, en 2005 les attentats ont eu lieu au même moment et au même endroit qu'un exercice en cours à Londres.

 Cette tactique a été utilisée à plusieurs reprises avec succès. L'information n'a donc rien de prophétique mais elle est à prendre en compte. Les américains se préparent activement à ce type de scénario.


Publié par Fawkes News



14 commentaires:

  1. Bien de remettre en place des alarmistes, créant une psychose , tremblez, tremblez braves gens, les 3quarts vont disparaitre !! ben ils en savent quoi ,de cet ébola ! Pianka l'a créer et alors normal, ils vont s'en servir et contre qui?
    tantot on voit le virus en forme de macaroni, une fois en forme d'intestin alembiqué, une autre en forme de pénis( si vrai de vrai) il a toutes les formes ce virus selon la trouille qu'on veut répandre !
    maintenant , en final , il est volant , un virus volant !!


    et finalement faut mettre des sacs poubelles pour s'en préserver ! quel cirque mes amis !
    les illuminatis et leurs collabos ne nous veulent pas du bien ca c'est clair , et quils nous empoisonnent lentement on le sait aussi, j'ai vu ce matin qu'on vantait encore les vaccins sur BFMtv ( j'y vais rarement , si si) j'ai vite fermé,

    RépondreSupprimer
  2. BFM, j'y vais aussi parfois vite fait pour prendre la température. La dernière fois que j'y ai jeté un oeil on y voyait une journalope dire (à peu près) : "Ebola arrive en Europe et il semble que tous les pays vont être touchés, c'est INEVITABLE."
    Leçon bien apprise.
    Cela dit, tu parles de la FEMA et il est toujours bon de rappeler qu'il y a déjà (d'après certaines sources assez fiables) plus de 600 camps FEMA aux US avec un stock de cercueils en plastique phénoménal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou bien ca ,

      http://resistance71.wordpress.com/2014/10/15/ebola-tout-pour-le-vaccin/


      Supprimer
    2. ou

      http://www.wikistrike.com/2014/10/breaking-bob-le-message-de-la-fema-qui-annonce-un-violent-seisme-pour-le-16-octobre.html

      Supprimer
  3. Très intéressant ça:

    http://globalepresse.com/2014/10/15/limmense-arnaque-de-la-pandemie-ouest-africaine-de-fievre-ebola/

    Si c'est bien vrai, c'est le plan qui était prévu en 2009 justement. Donner la mort par les vaccins. Puis ça a capoté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première chose sensée que je lis sur l'affaire ebola.

      Oui c'est un false-flag, mais cela n'empêche pas qu'ils ont de "grands projets" pour nous. Et j'ai toujours pensé que le vaccin et les traitements qu'ils vont proposer seront le danger.

      J'avais dis sur un autre blog il y a près de 2 ans que l'année 2015 serait très importante pour ces malades qui vénèrent Saturne, Lucifer. Les évènements sont en train de me donner raison. L'ouverture du One World Trade Center, entièrement dédié à Saturne, est prévue pour le 27 octobre prochain et il n'est pas exclu qu'une autre offrande sanglante n'ai lieu un ou 2 jours avant, à moins que le compte n'ai été atteint avec les victimes des 3 avions. Mais ce sont 4 avions qui ont été impliqués le 9/11...

      La cérémonie des Georgia Guidestones où l'on voit le cube aux "ANGLES" déchus, chutant sur la Terre, par la volonté du Maitre Maçon "Jacob" perché sur son échelle, est à mon sens en rapport avec leur nouvelle tour de Babel. Il faut savoir que le cube c'est Saturne (Lucifer). Il ne le cache même plus ! Une chaine comme Direct 8 vous le montre clairement, Un de leur jingle publicitaire montre un cube se transformant en Saturne. La pochette de l'album posthume de Michael Jackson porte la signature de Saturne.

      Le film "Les Immortels" vous montre le plan en cours.
      http://www.peplums.info/pep55d.htm
      Pour libérer Les Titans et Cronos (Saturne) ennemis de l'humanité, le cube qui les maintient prisonniers doit être brisé. Et l'âge d'or de Saturne reviendra ! C'est à ce rituel que l'on a assisté avec l'éclatement du cube des Georgia Guidestones et bien sûr la prochaine inauguration du temple One World Trade Center, le false-flag ebola et toutes les autres joyeusetés en cours et à venir, sont en l'honneur du retour des maitres !

      Supprimer
    2. À propos de joyeusetés des jours qui viennent quelqu'un a une info :

      « La tempête se lève et ne faiblira pas.
      Poursuivons sur le Futur de l’Armée Française
      Il faut vous préparer au pire : l’anéantissement de tout ce qui fait un État, un Peuple uni, une société en paix. Tout va sauter sous peu et vous devez faire face au chaos sans pour autant avoir les moyens d’enrayer la situation, de limiter les dégâts.
      Il faut accompagner l’acte du Changement dans l’unité solide et indéfectible bien rôdée au sein de l’Armée Française, vous donnant ainsi les moyens de faire front.
      Ce n’est que par la solidarité que vous saurez agir efficacement et il faut mettre en second tout ce qui n’est pas de l’urgent, pour tenir l’engagement de soutien à l’unité du Peuple Français.
      Vous accompagnerez le Peuple Français dans le Changement en donnant le temps au bouleversement en cours, de se transformer rapidement en acte construit d’un Nouveau gouvernement de la France, qui ne sera plus basé sur l’approche actuelle d’une fausse démocratie payée à prix d’or, mais d’un ensemble de groupements du Peuple refondant les lois dans la Loi d’Unité et de Justice.
      L’homme noble en son Cœur, officier ou simple soldat, est acquis à la Cause, à l’engagement dans le Plan. Toute l’Armée Française doit être prévenue pour que chacun, en son for intérieur, choisisse de Servir le Plan divin activement, ou non.
      Tous ne le voudront pas. Ce sont les volontaires, et ils seront nombreux, qui font le fleuron de l’Armée Française. Ils représentent, à Nos yeux, la majorité. C’est pour nous réjouissance et affirmation de la Victoire du Futur de Paix qui s’écrit en France et pour le monde.
      La France a une mission. La France a un destin dont la gloire est divine, au Service du Plan divin pour le Futur de Paix, pour le Futur de la Terre. » Le 15.10.2014
      http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-futur-de-l%27armee-fran%C3%A7aise/

      Supprimer
    3. De croire en une désobéissance de l'armée est complètement utopique. A la limite quitte à croire en quelque chose d'improbable, je préfèrerais encore opter pour l'arrivée d'extra-terrestres sauveurs de l'humanité....

      Supprimer
  4. L'OMS a confirmé que 3% des cas en Afrique de l'Ouest se déclarent entre 21 et 42 jours:

    "Recent studies conducted in West Africa have demonstrated that 95% of confirmed cases have an incubation period in the range of 1 to 21 days; 98% have an incubation period that falls within the 1 to 42 day interval. WHO is therefore confident that detection of no new cases, with active surveillance in place, throughout this 42-day period means that an Ebola outbreak is indeed over."

    http://www.who.int/mediacentre/news/ebola/14-october-2014/en/

    Une durée d'incubation allongée ça doit bien faire leur affaire.

    Apparemment, il devient plus virulent aussi. On passe d'environ 50-55% à 70% de mortalité:

    http://www.leparisien.fr/societe/ebola-le-taux-de-mortalite-peut-atteindre-70-des-malades-selon-l-oms-14-10-2014-4212769.php

    RépondreSupprimer
  5. Non seulement la deuxième infirmière ricaine infectée a pris l'avion alors que le CDC savait qu'elle avait de la fièvre:

    http://www.20minutes.fr/monde/1461859-20141015-ebola-seconde-infirmiere-americaine-infectee-pris-avion-debut-fievre

    Mais L'avion qui a emmené une patiente Ebola de Cleveland à Dallas a fait 5 autres vols avant d'être nettoyé:

    http://www.latimes.com/business/la-fi-frontier-airline-ebola-patient-20141015-story.html

    Sont forts ces ricains...ils font tout pour que ça se dégrade. A ce niveau, ça ne peut pas être de l'incompétence ou de la négligence.

    RépondreSupprimer
  6. Video de 2010 de Kassisdy en rapport , avec l'épidémie , mettons nos croyances de coté , pour en tirer l'essentiel .

    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/10/project-avalon-le-plan-de-la-cabale.html#comment-form

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://resistance71.wordpress.com/2014/10/18/sante-et-propagande-voix-alternative-africaine-sur-la-pandemie-ebola/

      Supprimer
  7. http://www.booska-p.com/cinema/new-ridley-scott-va-produire-une-sa-rie-sur-le-virus-ebola-n36815.html

    RépondreSupprimer
  8. video et article qu en pensez vous

    http://www.youtube.com/watch?v=_gLX5HrhN0Q#t=387

    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/mensonge-virus-ebola.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog