samedi 18 octobre 2014

Etat Islamique, Saoud, Nouvel Ordre Mondial : entretien avec Imran Hosein


Nous avons eu le plaisir de rencontrer Imran Nazar Hosein à l’occasion de la 2ème Conférence Internationale des Libres Penseurs, organisée à Téhéran. Certains internautes connaissent déjà ce philosophe, spécialiste en eschatologie islamique et en géopolitique. Nous avons souhaité savoir ce qu’il pensait de l’engagement de musulmans venant de toute la planète en faveur de « l’Etat Islamique ». Puis nous l’avons interrogé à propos de la famille Saoud, qui règne sur La Mecques et la mosquée Masjid Al-Haram. Enfin, nous lui avons demandé sa vision des événements à venir d’un point de vue eschatologique, et tout particulièrement vis-à-vis du Nouvel Ordre Mondial.


Vous retrouverez la retranscription de l’entretien dans cet article, sous la vidéo. À noter l’humour de sa toute première réponse à ma question qui, il faut bien le dire, était un peu « bateau »… (heureusement que j’enchaîne rapidement :-)

Vous pouvez retrouver les vidéos d’Imran Hosein sur son site internet

Raphaël Berland


Cercle des Volontaires : Je voudrais parler de DAESH (ou l’Etat Islamique). Selon vous, pourquoi des musulmans vont combattre pour cet « Etat Islamique », et sont-ils des vrais musulmans ? Quelles sont les raisons de leur choix ?

Imran Hosein : Dieu parle, dans le Coran, de gens qui ont des yeux, mais qui ne peuvent voir, car ils sont aveugles intérieurement. Lorsque tu es aveugle intérieurement, le chef d’orchestre peut jouer n’importe quelle musique, et tu le suivras. Le chef d’orchestre a un plan d’envergure. Et ce plan se prépare. Le but étant de diviser les sunnites et les chiites par le biais de guerres civiles, à travers le monde musulman. La première étape vers la réalisation de ce plan était les révolutions islamiques en Iran, amenant le monde chiite sur le devant de la scène. Puis, est venu l’attaque irakienne de Saddam Hussein contre l’Iran, ayant pour but de transcender les nations Irak/Iran en un territoire sunnite/chiite. Bien que la guerre ait duré huit années, ils n’y sont pas parvenus. Mais ils ont persisté.

Et l’armée de l’insurrection en Syrie a vu un de ses objectif accompli : provoquer une guerre civile entre sunnite et chiite. Cette armée de l’insurrection s’est agrandie depuis trois ans, mais n’est toujours pas parvenu à ses fins. Aujourd’hui, ils tentent un dernier effort, avec ISIS, un groupe dans lequel ils ont lourdement investit. Il y a un « Père Noël » fournissant les armes, un Père Noël fournissant l’argent, un Père Noël fournissant entraînement, autorisant le fait de décapiter des gens, de les filmer minutieusement, et publier le tout sur internet d’une main experte. Qui est ce Père Noël? C’est un Père Noël qui travaille, et qui voit ses heures sup’ payées pour son support et son assistance apportés à Israël. Ceci est ma réponse pour expliquer le phénomène ISIS (Daesh/Etat Islamique).

Cercle des Volontaires : En tant que musulman, comment ressentez-vous le fait que le lieu le plus saint de l’islam, à La Mecque [la mosquée Masjid Al-Haram, ndt], soit sous le contrôle de la famille des Saoud, qui ne sont, d’après moi, pas du tout musulmans ?

Imran Hosein : Le plan originel, du moins la première partie du plan fut d’établir Israël et répandre l’idéologie sioniste à travers les pays arabes, pour permettre ainsi à Israël de gouverner, en ayant au préalable destitué le califat islamique [système politique reconnaissant l’autorité d’un calife, aboli en 1924, ndt]. Les preneurs de décisions, les dirigeants de l’ombre, ont créé l’Empire Ottoman. Et ce dernier a obéis aux ordres de ces fameux Pères Noëls. Par la suite, l’Empire Ottoman a entretenu d’intimes liens avec la Grande-Bretagne, avec la France, avec l’Europe occidentale, et l’Empire Ottoman a initié des guerres sans fin en Europe de l’Est, particulièrement avec la Russie. Et cela car l’Empire Ottoman agissait au nom de l’Antéchrist, le « Dajjal ».

L’Arabie Saoudite est une réplique de l’Empire Ottoman. Aussi longtemps que le régime saoudien est au contrôle de La Mecque et de Médine, le califat islamique ne peut être restauré. Donc la première partie du plan fut de retirer le califat islamique des mains du monde arabe, à Constantinople (Turquie). La seconde est de démolir de califat, d’installer les Saoud en Arabie, qui n’autoriseront jamais la restauration du califat islamique. Les Saoud sont donc aussi les soldats du Dajjal (Antéchrist).

Le Coran interdit aux musulmans d’être l’allié d’une certaine alliance judéo-chrétienne. Le Coran n’interdit pas d’être amis avec les chrétiens, non. Il n’interdit pas d’être amis avec les juifs, non, pas du tout. Mais il vous interdit d’être amis et allié d’une alliance judéo-chrétienne. Cette alliance judéo-chrétienne se révèle être, aujourd’hui, le sionisme. L’Arabie Saoudite, depuis le premier jour, est la nation cliente de cette alliance judéo-chrétienne, ils sont donc des traîtres. Ce sont des traîtres envers l’islam. Je suis impatient de voir le jour ou les saoudiens retourneront aux ordures desquelles ils proviennent.

Cercle des Volontaires : Dernière question à propos du Nouvel Ordre Mondial et ce qui pourrait advenir après, comme une nouvelle âge d’or de l’humanité, Doit-on passer par une Troisième Guerre Mondiale, ou peut-on l’éviter? Et quel est le rôle que devront jouer les musulmans, les chrétiens, les juif, ou autre ?

Imran Hosein : Le Nouvel Ordre Mondial est en fait un Ordre Mondial créé par l’Antéchrist, et il a émergé en trois étapes. La première étape du Nouvel Ordre Mondial s’est vue être l’émergence de la Grande-Bretagne. La seconde étape fut celle des États-Unis. Nous ne sommes pas, à ce jour, en transit vers un NOUVEL Ordre Mondial, non, du tout. C’est le même et vieil Ordre Mondial, et nous sommes à présent dans la transition vers l’étape finale, prenant place en Judée.

Pour qu’Israël gouverne le monde, les sionistes doivent provoquer la guerre mondiale entre les pays allié de l’OTAN et les alliés des russes. Les sionistes veulent cette guerre. Ils veulent cette guerre pour en arriver à une destruction mutuelle (de l’OTAN, la Russie et ses alliés). Pour que ce qu’il reste du monde après la guerre nucléaire soit plus facilement contrôlable et gouvernable. Cette guerre nucléaire est désormais inévitable, depuis le moment ou la Russie repris la Crimée, le dernier clou au cercueil était cela. Et maintenant ce n’est qu’une question de temps, avant que le monde soit le témoin d’une guerre nucléaire.

Cercle des Volontaires : Très bien, Imran Hosein, merci beaucoup pour vos réponses.

Source: Cercledesvolontaires

68 commentaires:

  1. Il me semble sympa et éclairé se petit bonhomme, il a une bonne bouille loll...

    Mais blague à part, c'est vrai il parle bien, il voit juste, mais c'est dommage que ici et là dans son discours, je note des propos haineux envers les non musulmans...Et cela gâche tout de même ):
    Je crois en Dieu, et aux forces divines qui tous peut nous animer...Nous sommes aussi entouré de guides spirituels qui pour qui sait les écouter peuvent nous apporter une aide et un soutiens précieux, bien qu'ils agissent toujours selon notre libre_arbitre. Ce qui signifie que tout les efforts viendront toujours de nous, ils ne mâcheront jamais le travaille à notre place. Mais je déconseille quand même à ceux dont j'apporte mon aide de adhérer à un courant religieux quelle qu'ils soient... Je proposes le chemin spirituel intérieur, car la compréhension est intérieur et non extérieur...Le monde phénoménale 'celui qui nous entoure) nous amène à cette compréhension, mais les réponses émanent toujours de nous, et non des autres. Il est donc inutile de suivre une sorte de guide de prêt à l'emploie qui plus est bourré de fautes et de erreurs glissée expressément pour nous conditionner. Une fois amené sur le chemin de la compréhension de notre Êtreté on glisse tout doucement de cette unité tant et tant souhaitée et souhaitable...Les religions quand à elle divise plus que autre chose depuis plus de 4000 ans !

    A l'époque du polythéisme, c'était différent car la spiritualité restait intacte, chaque dieux représentait un état de conscience et une nouvelle étape à atteindre..Il n'y avait pas toute ces rivalités qui divisaient les humains. Les écoles du mystère par exemple du temps de Babylone étaient gratuites !! Et de même au début de l'Empire égyptiens, les choses on commencée à se dégrader quand les familles royales ont prit de plus en plus de pouvoir et mené une nouvelle politique qui mena l’Égypte à la ruine. Le point de chute fut quand Akhenaton tenta le 1er essais de religion monothéiste avec le culte de Aton (fils du soleil) Qui plus tard inspirera les juifs en exode qui en profita pour instauré un Dieu unique...Il faut savoir que au début ils gardèrent certains autre dieux qui inspirera quand à lui la pratique de la Kabbale qu'ils apprirent durant leur vie de esclave à Babylone (Kah baa ankh) Leur fameux Dieu unique est le même dans les trois grandes religions monothéiste...C'est Anu père de tout les dieux du panthéon sumérien père de Enki Enlil et Ninursagh..Il est le vrai trompeur celui qui mena l'humanité dans l'ignorance et le chaos que on lui connait.

    Akasha

    RépondreSupprimer
  2. l imam Hossein dit ceci

    "....car l’Empire Ottoman agissait au nom de l’Antéchrist, le « Dajjal »."

    et ensuite

    "L’Arabie Saoudite est une réplique de l’Empire Ottoman. Aussi longtemps que le régime saoudien est au contrôle de La Mecque et de Médine, le califat islamique ne peut être restauré.

    ce qui veut dire que ce chere imam Hossein nous dit que l arabie saoudite sert elle aussi le dajjal a l image de l empire ottoman
    pourtant lui aussi reve reve de l instauration d un califat islamique.... pas celui de
    l arabie saoudite puisque alliès des mecreants et donc alliès du dajjal ..........et donc soutenant l instauration du nouvel ordre mondial des elites .......
    le probleme dans tout ceci c est que l imam Hossein revant lui aussi d un califat islamique ....... il soutient lui aussi l instauration d un nouvel ordre mondial sous l angle de l islam ....un monde ou tout les gens seraient soumis a l islam et a sa loi un califat planetaire...... ceci n est rien d autre qu un nouvel ordre mondial .quelque soit ceux qui dirigeraient ce califat islamique dont l imam Hossein reve il n est qu une autre imposture du dajjal et antechrist ....l imam Hossein est lui meme sous l emprise du dajjal :) par son raisonnement et sa vision .
    il voit les choses sous l angle de sa religion qui elle aussi prone un nouvel ordre mondial ou califat planetaire
    l imam Hossein voyant les choses que sous l angle de sa religion il est comme borgne tel le dajjal il ne voit les choses que d un seul œil ou angle..... celui de sa religion qui elle meme prone je le repete un autre type de nouvel ordre mondial ou califat planetaire .

    "

    Aussi longtemps que le régime saoudien est au contrôle de La Mecque et de Médine, LE CALIFAT ISLAMIQUE NE PEUT ETRE RESTAURE.(imam Hossein )

    l imam Hossein ne reve et ne souhaite qu un autre type de nouvel ordre mondial
    un nouvel ordre mondial islamique pure sans alliès judeo chretiens d ou ceci ds son analyse

    "Le Coran interdit aux musulmans d’être l’allié d’une certaine alliance judéo-chrétienne........... L’Arabie Saoudite, depuis le premier jour, est la nation cliente de cette alliance judéo-chrétienne, ils sont donc des traîtres. Ce sont des traîtres envers l’islam. Je suis impatient de voir le jour ou les saoudiens retourneront aux ordures desquelles ils proviennent."

    "au royaume des aveugles le borgne est roi "

    l imam Hossein sert lui aussi le dajjal puisqu il veut ne voir les choses qu au travers de l œil de sa religion .............un aveugle qui ne voit meme pas que son califat islamique dont il reve est un ordre mondial imposè a tous ..........


    "le serpent était le plus rusè de tout les animaux des champs que l ETERNEL DIEU avait fait "


    juste mon analyse

    RépondreSupprimer
  3. @source neuf, tu devrais au moins lire un des nombreux livres du cheikh imrane hussein, surtout "Jérusalem dans le coran" tu comprendras mieux sa vison et ses explications t’éclaireront sur sur le monde qui est le notre aujourd'hui ce vénérable cheikh a le mérite de dire tout haut ce que bcp de savants musulmans pensent tout bas a propos de la famille saoud dont le vrais est al saloul, bref pour revenir a ce vénérable cheikh,tu n'es pas en mesure de le critiquer n'ayant pas le même niveau intellectuel ni ni la sagesse qui en découle, encore moins la maîtrise du sujet et l’expérience qui va avec, quand au califat qui réellement devrait s’écrire khilafa qui veut dire succession, qui n'est ni un royaume, encore moins un empire, ni une présidence, et il est légitime pour les musulmans dont je fais partie de vouloir vivre dans une nation qui vit sous la loi de Dieu, selon les principe de la charia islamique, et contrairement a ce qu'avancent les sionistes, illuminatis franc mac (ainsi que toi) que le nwo serait ordre islamique imposé a tous est juste une fausse route

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quelle est donc la différence entre le califat de l'EI et celui qu'Imran Hosein et toi souhaitait concrètement? Ce Califat ne devra pas être instauré par la force dans tous les cas? Est-ce tolérable à ton avis de massacrer ceux qui ne veulent pas vivre sous la charia? Un califat islamique n'est-il pas une idéologie expansioniste tout comme celle d'Israël? Pas pour rien que l'EI veut envahir d'autres pays...

      La charia ou on te met de l'acide dans les yeux, ou on coupe des bras, fouette les gens parce qu'ils ont chanté une chanson et ou on lapide à tour de bras, c'est ça que tu voudrais comme Califat ou j'ai raté un épisode?

      Supprimer
    2. Il ne faut pas caricaturer la loi islamique et les groupes musulmans raisonnent différemment. Avant d'appliquer le châtiment il faut que le délit soit prouvé de manière irréfutable ce qui n'est pas chose aisée. Malheureusement les humains interprètent comme bon leur semble cette loi. Et comme souvent ce sont des crétins incultes et malveillants qui appliquent cette loi on en arrive à des catastrophes. Avant de parler de la loi islamique il faudrait l'étudier et la maîtriser ce qui demande du temps.
      Concernant Imran Hossein il parle d'une alliance à la fin des temps entre les musulmans réels et les russes notamment. Cette alliance combattra le dajjal et ses affiliés (notamment les sionistes). Il en a parlé plusieurs fois donc avant de le juger il faudrait écouter ce qu'il a à dire.

      Supprimer
    3. a guy, tu penses réellement que les musulmans dans leurs majorité n'ont qu'une idée en tête : tuer les non musulmans? ça c'est l'idée véhiculée par les illuminés, comme l’écrit ibra timité installer un califat ne se fait pas du jour au lendemain et demande une certaine préparation, meme imran hossein le dit en personne (dans une conférence aux freres musulmans d'egypte sous morsi avant le coup, d'etat) daesh et autres bandes de terro sortis des labo de la cia dgse mi6 etc ne servent qu'a donner une image horrible de la societé musulmanes et de l'individu musulman le but on le connait tous. même notre prophète Mohamed alih salam n'a pas obliger sa propre famille dont le fameux abou taleb a devenir musulman, lis la sourate 18 verset
      29. sinon pour cheikh imrane hossein, tu devrais consulter son site ou si tu peux lire son livre jerusalem dans le coran.

      Supprimer
  4. Je suis désolée, mais il tient des propos de haine et de exclusion et met avant tout de chose SA religion en avant....En partant de un tel postulat, aucune paix durable sera possible un jour, et ça quelle qu'elle soit la religion de bien entendu, se n'est pas propre à l'islam, mais aux religions au sens large !

    Tant que il y aura des hommes qui défendent leur religions avant l'être, je ne vois pas bien comment on pourra construire un monde meilleur ....Cela crée des disparités entre les individus de chaque courant religieux...Surtout que il y aura toujours une frange encore plus radicale qui instrumentera la religion a leur fin et causeront des massacres ! Et on a beau me dire ce n'est pas à cause des religions, mais des hommes, jusqu'à preuve du contraire elles en ont une des causes de tout ces massacres ! Dans se cas alors pourquoi ne pas faire confiance aux communistex aussi, vu que ils argumentent sur le fait que se sont des dictateurs sanguinaires et avide de pouvoir qui ont instrumentalisé le communisme à leur propre fin ? je rappelle 100.000.000 de morts...non je suis désolée, se n'est pas avec les anciens paganismes que l'on créera un nouveau monde ;)

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. @jalil nael

    un aveugle qui idolatre un aveugle et qui le prend comme guide intouchable.... que peut il dire d autre ? a part repeter bêtement les memes paroles d aveugles de celui qu il venere .

    ATTENTION c est le " venerable " cheikh qui a parlè mdrrrr il n y a plus a discuter :)

    venerable pour venerer pour adorer sans remettre en question parce que cest comme ca que ca fonctionne dans ta religion nest ce pas ?
    islam = soumision =on venere et on ne remet pas les choses en questions ......l idolatrie de l homme dans toute sa splendeur ...et apres ca vient nous dire qu il venere uniquement dieu ....

    quand a ton detournement du sens de" khalifat" pour noyer le poisson on va laisser allah lui meme te remettre en place

    s2v30
    Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!".

    Wa 'Idh Qāla Rabbuka Lilmalā'ikati 'Innī Jā`ilun Fī Al-'Arđi Khalīfatan


    il s agit bien d un dirigeant d une presidence
    ce verset demontre qu adam a été designè khalife sur terre
    si il a été elu dirigeant c est surement d un royaume en l occurrence dans son cas la terre
    la reponse des anges l indique clairement
    "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang,"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis ni aveugle ni idolâtre et le sens du mot français venerable = respectable.
      Allah a fait de l'homme son vicaire(kahlifa) sur terre et je te renvoie a la définition du mot vicaire pour que tu le constate par toi meme et le comprendre. le chef de la nation de l'islam est appeler commandeur des croyants (amir el mouminine) son role est de veiller a ce que la loi de dieu soit bien suivi, la transmission de ce pouvoir n'est ni un héritage comme la royauté ( cas des ottomans) ni une élection ou chaque candidats( a mandats) invente des concepts, des promesses et de nouvelles lois pour séduire une électorat. Adam etait le1er vicaire sur terre oui, mais aussi le 1er prophete chose que bcp ignorent. pour finir les versts que tu as citer :
      s2 v30 : bismi allah rahma erahim
      "Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifat". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ".
      2 v31 "Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).
      s2 v32 : - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".

      s2 v33 : - Il dit : "ô Adam, informe-les de ces noms; " Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez " la je penses que tu comprend mieux le sens et l'autorité de Dieu et je ne détourne pas le sens du mot khilafat. et si une personne penses pouvoir remttre en question un ou des principes ou une interprétation, il faut qu'il soit reconnu comme compétent en la matière quel que soit le domaine, tu peux remettre en question un cheikh ou savant, mais pourras tu le faire pour un médecin sans être médecin, pourras tu defier un pilote de ligne sans savoir piloter?
      ne pas etre d'accord tatalement avec imran hossein ou en partie est uen chose, le traiter de ce qu'il n'est pas et denigrer en est une autre.

      Supprimer
    2. la source des versets avec traduction en français
      http://quran.com/2

      Supprimer
    3. tu aurais pu dire par consequent le "respectable cheikh Hossein "
      si le terme venerable est utilisè dans ton cas ce n est pas un hasard :)
      mais revenons a ce que tu prétends une fois de plus
      tu dis "Allah a fait de l'homme son vicaire(khalifa)"
      et alors ?
      meme si tu le traduis par vicaire ca change quoi ? on a le mot qui existe en Français directement "calife " et ceci renvoi a vicaire successeur amir aussi .....
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Calife

      apres la mort du prophete les compagnons avaient bien le titre de "calife " "khalife " =commandeurs des croyants et ils ont imposès le califat ou khalifat dans leur conquetes .
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_califes
      et le prochain calife que vous attendez cest l imam mahdi pour imposer votre khalifat planetaire :)

      •Ibn Kathir :
      Rapporté par Thawban, le Prophète (sallallahu ‘ alayhe wassallam) a dit : Trois (hommes) seront combattus pour votre trésor, tous des fils de khalifes (de dirigeants), mais il ne reviendra à aucun d’eux, ensuite les Bannières Noires vont émerger du côté de l’Orient, et vous tueront comme jamais un peuple n’a été tué auparavent, le Prophète a ensuite cité quelque chose que je n’ai pas retenu : et si vous le voyez, il a dit, faites-lui alors l’allégeance, même s’il vous faudra ramper sur la glace, c’est le Khalifa d’Allah Al-Mahdi.
      Statut : Très forte Authenticité par Ibn Kathir dans Al Bidaya wa Nihaya Pg n°1/42

      un khalife ou vicaire ou commandeur des croyants ou amir ou successeurs c est la meme chose comme tu peux le constater c est un titre qui designe un dirigeant un commandeur une presidence .
      les compagnons du prophètes nommès "les califes" ont eu ce titre comme le mahdi aura lui aussi ce titre (voir hadith au dessus )
      et le venerable cheikh Hossein attend impatiemment le califat mondial ou ordre mondial islamique
      bonne soiree

      Supprimer
    4. ah oui j oubliais

      tu dis ceci

      "et si une personne penses pouvoir remttre en question un ou des principes ou une interprétation, il faut qu'il soit reconnu comme compétent en la matière quel que soit le domaine, tu peux remettre en question un cheikh ou savant, mais pourras tu le faire pour un médecin sans être médecin, pourras tu defier un pilote de ligne sans savoir piloter?"

      si tu avais compris comment tourne le monde tu ne dirais pas de telles anneries qu on tas fait apprendre par cœur :)
      parce que tu aurais vus qu aussi bien les medecins que les imams les rabbins ou les archéologues ne font que suivre le cursus qu on leur a dit de suivre pour avoir leur titres et leurs diplomes et qu ils n ont pour la plupart jamais remis en question ce qu on leur a enseignès evidemment sinon ils n auraient jamais eu leur titre et leur diplomes :)
      ils sont eux aussi des moutons qui enseignent l art de la moutonnerie les médecins ont appris l art de nous empoisonner CROYANT qu ils enseignaient la guerison ou medecine au lieu de nous guerrir (vaccins et medoc chimiques en tout genre)
      comme je l ai dis au debut
      un aveugle qui idolatre un aveugle et qui le prend comme guide intouchable.... que peut il dire d autre ? a part repeter bêtement les memes paroles d aveugles de celui qu il venere .

      Supprimer
    5. tu termines avec
      pourras tu defier un pilote de ligne sans savoir piloter?

      cheikh Hossein est un pietre pilote au vu de ce qu il enseigne
      il n arrivera meme pas a decoller de la piste le pauvre
      il veut nous vendre des cours de pilotage qui date d il y a 14 siecles et avec cela il veut nous amener a destination du califat planetaire
      la soumission le butin la lapidation le coupage de main la mort pour ceux qui ont une autre culture ou une autre religion ou croyance ou qui ne croient en rien .
      cheikh Hossein est un mouton qui repete ce qu on lui a enseignè pour pouvoir etre imam et cheikh reconnue il repete sasn reflechir et analyser la soupe qu on lui a donner a manger
      pour lui c est vrai parce qu on lui a dit que c est vrai
      il est dans la croyance que le livre de pilotage sacree (coran) qu il a entre les mains c est la veritè et l unique livre pour piloter dans la vie ....pour moi c est un pilote bidon qui nous propose un pilotage vers la catastrophe mondial
      j ai lu et analyser son livre de pilotage et jen ai conclus que je ne veux pas aller vers la destination lapidation califat planetaire tous barbus djellabas et charia et compagnie .
      bon voyage jalil nael
      dieu na rien a voir avec cette imposture selon moi .

      Supprimer
    6. comme tu n'as ni titre ni diplômes je comprend mieux ta réaction, cela étant écrit, je te le répète, tu peux ne pas être d'accord avec la théorie du cheikh imran hossein mais tu n'a pas a le dénigrer ou même l'insulter lui ou toute autre personne comme lui, tu ne fais que montrer ta faiblesse ton manque de culture et une haine aveugle envers tout ce qui ne penses pas comme toi et particulièrement envers les religieux

      Supprimer
    7. c est les titres et les diplomes qui font la veritè et le veridique chez toi ???
      tu es le mouton du mouton par excellence par ce raisonnement ca ne m etonne pas que tu en sois la ou tu es :)
      toi connaitre ta religion et avoir compris un atome de ce que dit allah ???
      si tu aurais vecu du temps de ton prophete avec ce raisonnement tu serais le 1er a l avoir denigrer et jeter.
      puisque ton raisonnement c est que la veritè et le veridique ont des titres et sont diplomès alors mohammed qui n avait ni titre ni diplôme et qui était un illètrè tu l aurais jetè direct par ton raisonnement et tu aurais dit a mohammed
      "comme tu n'as ni titre ni diplômes je comprend mieux ta réaction"

      ensuite je n insulte pas ton venerable cheikh je fais de l humour et je chambre un peu sur la base du pilote pilotage et je suis parti en delire sans mechancetè .........bon apres le reste ce sera ss commentaire j ai l habitude que les bons croyants comme toi jouent leur role de victime agressès en accusant les autre d etre des haineux de l islam parce qu ils ne savent plus quoi dire ::)
      bonne soiree quand meme

      Supprimer
    8. un mouton est préférable a un ane

      Supprimer
    9. un ane il faut le frapper sur les cotès pour pour qu il obeisse et prenne la route qu on veut lui faire prendre
      comme quoi l ane n accepte pas facilement d etre conduit et diriger
      obliger d utiliser la violence pour soumettre l ane jusqu au jour ou il se revolte et frappe la ou tu ne l attends pas :)
      par contre le mouton il est d une docilitè et d une soumission et tres peureux .... un chien qui aboie et le voila qu il va la ou on lui dit d aller il il ecoute meme si le chemin le mene a l abbatoir

      par un hasard que les religions aient choisit cet animal comme reference :)

      Supprimer
    10. Un cheikh saoudien tué par un âne pour avoir tenté de le sodomiser

      http://news.tunistribune.com/?q=node/3438

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. suite

    donc le terme khalifat renvoi bien a l idee d un dirigeant designè
    d une presidence pour dirigè un etat un royaume ou un empire
    l exemple coranique d adam est indiscutable allah utilise le terme khalifataan ou (khalifa) pour cela

    et bien sur dans la continuitè de ton detournement et de la pratique du mensonge tu dis ceci

    "...., et contrairement a ce qu'avancent les sionistes, illuminatis franc mac (ainsi que toi) que le nwo serait ordre islamique imposé a tous est juste une fausse route"

    c est allah qui dit lui memequ il n accepte aucune autre religion que l islam et ceux qui refusent l islam doivent etre combattus et que l islam doit etre imposè partout
    car comment la religion pourrait etre entièrement à Allah seul dans ce cas ?
    sauf si on utilise la soummision de force l impossition et la convertion de force .


    2.193 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul.


    3.83 Désirent-ils une autre religion que celle d´Allah,
    3.85 Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée
    9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humilies.

    il y a assi le fameux hadith de muslim et boukhari ou mohammed dit qu il lui a ete ordonnè par allah de combattre les gens jusqua ce qu ils disent qu il n y a de divinitè qu allah ....etc....

    salut a toi adorateur d etre humain dixit "venerable cheikh" que tu as dis 2 fois lol
    et qui est prêt a remettre meme en question ce que dit son dieu allah dans le coran pour dissimuler qu allah prone un nouvel ordre mondial sauce islam (ou califat ou khalifat mondial) .
    c est vrai qu allah autorise d utiliser la ruse si l objectif est de servir allah donc je peux comprendre ta strategie :)
    amicalement quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a source d el'esperit, pourquoi donnes tu un verset a moitié?
      s2 v193 "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes."
      lire aussi s2 v190," Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs "
      s2 v191 "Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux."deja ces versets parlent des qoreichites autorisation a aete donner aux musulmans de les combattre et de se defendre a cause de leurs injustcices et persecutions. le sens que la religion soit allah ça veut dire aucune associations, pas de polytheisme tel est son sens

      Supprimer
    2. tu dis "le sens que la religion soit allah ça veut dire aucune associations, pas de polytheisme tel est son sens "

      en effet allah ne veut pas qu il y ait d autres croyances en islam aucune autre religion
      d ou l eradication de ceux qui refusent= la mort
      et la mise en esclavage de ceux qui se soumettent
      ca a commencè avec les quraichites qui sont des arabes ....
      des arabes chrétiens juifs et idolatres et ca a continuer plus tard lors des conquêtes et l instauration du califat .
      donc quand allah dit
      "S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes."
      il fait allusion a la capitulation et qui dit capitulation =soumission donc mise en esclavage et impot ou racket :) butin etc....et
      "sauf les injustes" c est ceux qui n acceptent pas et refusent de changer de religion et d abandonner leur croyances et coutume les hostilités continuent jusqua leurs mort ou soumisssion :)
      l autre moitiè des versets confirment le debut jusqu au bout :)
      bonne nuit

      Supprimer
    3. Bonjour source9esprit

      je suis agréablement surpris avec la façon déconcertante que tu as pour t'exprimé c'est magic ce que tu dit guéri. Merci beaucoup que Dieu te protège.

      Supprimer
  8. pour clarifier une chose sur ce que jalil nael essai de me faire dire que je n ai pas dis

    "...., et contrairement a ce qu'avancent les sionistes, illuminatis franc mac (ainsi que toi) que le nwo serait ordre islamique imposé a tous est juste une fausse route"


    si tu me relis je ne pretend pas que le nouvel ordre mondial en route sera un califat planetaire ou un ordre mondial islamique .
    je dis que l imam hossein qui combat le nouvel ordre mondial en route et qui le denonce ne nous propose en fait qu un autre ordre mondial ....un ordre mondial islamique ou khalifat planetaire ........d ou sa phrase "....Aussi longtemps que le régime saoudien est au contrôle de La Mecque et de Médine, le califat islamique ne peut être restauré."

    a plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'a bien dit, aussi longtemps que le régime saoudien...le califat islamique ne peut être restauré." ils parlent pour les musulmans, si les musulmans ne veulent plus du n.o.m dont fait partie les saoud, il leur faut travailler a restaurer un khilafat authentique.

      Supprimer
    2. merci de confirmer ce que j ai dis :)
      bonne soiree

      Supprimer
    3. j arrete ici bonne continuation avec l imam Hossein jalil

      air khalifat planetaire (air nouvel ordre mondial islamique )
      destination pou tout ceux qui aime la mort
      la prison de l esprit
      les châtiments corporels
      tout le monde habillè pareil
      et tout le monde barbus et des femmes emprisonnès partout heu.... je voulais dire voilès partout :)
      il faudra pa chier en direction de la mecque donc toutes nos chiottes seront dirigès dans une direction autre mdrrr

      Supprimer
    4. eh oui, c'est comme ça chez les musulmans, t'en es pas un je ne voies pas pourquoi tu t'agite pour ça, tu ne crois pas en l'islam? et alors fais ta vie autour de ce que tu crois, y'en a qui vénèrent des vaches, d'autres des pierres ou même des rats, y'a des milliards d'individus dans le monde et qui ne sont pas musulmans, ils vivent leur vie sans se prendre la tête comme tu le fais. si tu penses ce que tu écris a propos imrane hossein ce vénérable (et là je le fais exprès) cheikh c'est ton opinion et cela n’empêchera pas le monde ni de tourner ni ce vénérable cheikh de continuer son travail que toi malheureusement vu ta condescendance et ta suffisance tu ne pourras le comprendre et débattre de son travail comme une personne saine d'esprit.

      Supprimer
    5. merci de reconnaitre que c est comme ca que ca se passe en islam et chez les musulmans jalil.
      oui en effet il y en a qui venerent des pierres jalil et qui accusent ensuite d autres adorateurs de pierres d etres des idolatres mdrrr .... ils adorent une pierre noire qu ils saluent par son nom et touchent et embrassent pour etre absous de leur pechès :)
      une pierre qui enlevent les pechès ?????
      avant mohammed et allah le monde a tourner et il continuera de tourner apres eux .
      et une personne saine d esprit n a pas pour croyance divine le meurtre de ceux qui sont différents de lui , la lapidation, et la consommation de petite fille de 9ans :)
      bonne meditation jalil

      Supprimer
    6. tu n'a malheureusement aucune culture, tu ne sais rien de l'islam et du mode de vie musulmans, tes propos sont les propos du daesh ou l'ei, tu parles comme eux, et puis au final en quoi cela t'incombe notre mode de vie? tu nous accuse d'etre ce que tu es un faux, un falso. allez allah yahdik

      Supprimer
    7. tu dis que mes propos sont les propos de DAESH ou de L EI
      tu dis que je parle comme eux
      tu pratiques l inversion dans toute sa splendeur
      si je remet en question l islam c est que je n ai rien a a voir DAESH ou de L EI et que je ne parle pas comme eux.
      .c est plutôt eux qui parlent et font comme ton dieu dit de faire :).
      a ce que je sache je ne prone pas la lapidation et autres lois macabres :)
      si mohammed n avait pas consommer aicha a 9ans daesh ne pourrait pas invoquer cela comme etant divin .
      si mohammed n avait pas lapider selon les lois d allah daesh ne pourrait pas lapider au nom d allah .
      si mohammed n avait pas tuer des gens parce qu ils sont d une autre religion au nom d allah...... daesh ne pourrait pas non plus invoquer cela comme etant divin .
      si allah n avait pas dit de crucifier et de mutiler les gens d une autre religion ou qui refusent comme dieu allah et l islam daesh ne pourrait pas invoquer cela comme divin et appliquer cela au nom d allah.
      l inculte qui ne connait rien de ce que dit son dieu allah dans son livre et ce que dit mohammed dans la sounna c est bien toi :)
      tu n as pas l air de savoir ce qu est l islam sauf ce qu on t as dit d apprendre par cœur (Fatiha et les 10 dernieres sourates) pour faire ta priere et quelques hadiths genre la prostituè qui nourrit le chien et qui va au paradis ou les hadiths sur les châtiments de la tombe .
      a ta question
      puis au final en quoi cela t'incombe notre mode de vie?
      a la base je m en contrefout completement.... mais quand on veut me l imposer comprend QUE je reponde et que je ne l accepte pas .
      et surtout quand une video d un cheikh qui passe pour le grand savant combattant contre le N.O.M des americano- israelo- saoudiens juste pour que ce soit son N.O.M ISLAMIQUE qui puisse aboutir a long terme je ne l accepte pas non plus :)
      je n ai pas besoin de la guidè d allah.... il guide vers l esclavage la mort et le meurtre pietre guide que allah donc "allah yahdik" te concerne
      bonne soiree jalil

      Supprimer
    8. tu en sais rien , tu ne comprend rien, et tu resteras toute ta vie aveugle et sourd, tu fuies des questions commes les versets tronqués que tu cite ici même, tu es malhonnête, manipulateur par tes feintes et obscènes par tes propos, tes commentaires a la dreuz et jss en disent bcp sur toi, Allah? Dieu qui t'as combler de ses bienfaits a fait de toi un homme te nourrit, t'abreuve saura quoi faire de toi, et moi je te laisse barboter dans ta vase tu ne sers a rien, ni a apporter un débat, ni des idées, pauvre mec

      Supprimer
    9. etre aveugle et sourd a la lapidation, a la consommation de petites filles de 9ans ,a l esclavage, au meurtre, a la soumission c,est une benediction:)
      quand a dire que je suis malhonnete manipulateur etc.... je n ai fais que te mettre sous les yeux ta religion et c est vrai que c est ce qui en ressort....attribues cela a ton dieu et ses ecrits pas a moi .et arrete la technique du musulman opprimè et etd e crier a l islamophobie ....tu fais la meme chose que ceux que tu detestes et qui crient "antisemite !" quand ils n ont plus d arguments et sont cernès :) ne crie donc pas au dreuz! ou a la jss! tu réagis comme eux pour fuir le debat ...ou cacher leur lacunes .
      bonne continuation a toi super mec ;)

      Supprimer
    10. petit apercu de ce que cheikh Hossein vehicule comme message dans ses videos

      a 1h 13min et 40 sec
      il aborde un sujet interessant :) disant que les musulmans qui obtiennent des papiers pour etre citoyen d un pays ces musulmans font allegeance au pays et donc a ses lois... ils ne font donc plus allegeance a allah. pour ce cheikh toute personne qui fait cela devient un associateur . quand quelqu un participe a la vie du pays dans lequel il vit en votant par exemple, d apres ce cheikh Hossein, le musulman qui fait cela va elire un gouvernement qui fera des lois contraire aux lois d allah il devient donc un associateur :) il dit cela dans une video parlant du khalifat ou voila comment cheikh Hossein distille le venin pour dire que les musulmans dans les pays ou ils grandissent et naissent ne doivent pas reconnaitre l etat et les lois du pays :) car ils deviennt des associateurs......... subtilement il ouvre la voie au khalifat mondial ou la loi d allah doit etre au dessus de toutes les nations =nouvel ordre islamique

      video voir a partir de a 1h 13min et 40 sec

      https://www.youtube.com/watch?v=uvZCtr2NSg4&list=RDuvZCtr2NSg4#t=22

      Supprimer
    11. les associateurs EN ISLAM


      9.17 Il n´appartient pas aux Associateurs de peupler les mosquées d´Allah, vu qu´ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement.
      9.28 Ô vous qui croyez! Les Associateurs ne sont qu´impureté:
      9.113 Il n´appartient pas au Prophète et aux croyants d´implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu´il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l´Enfer.
      8.39 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Allah


      en islam et donc aux yeux d allah ...tuer c est moins grave que de pratiquer l association :) (d etre un associateur)

      2.217........L´association est plus grave que le meurtre.......
      2.191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassés: l´association est plus grave que le meurtre

      vous savez a partir de cette video au dessus ce que ce venerable cheikh Hossein enseigne et comment il voit les choses.....

      a bon entendeur :)

      Supprimer
  9. La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu au vu des échecs cuisants du père nöel en Syrie.

    RépondreSupprimer
  10. Les religions et les idéologies sont des poisons pour l'âme, elles emprisonnent la pensée, encouragent l'idolâtrie, divisent les hommes (peuple élu, race aryenne, infidèles, etc...), font partie du système pyramidal domination-soumission de par leur structure et sont toujours instrumentalisées par les plus mauvais d'entre nous pour asservir les masses.

    Quelles que soient les choses positives qu'on peut en tirer et le support spirituel qu'elles représentent pour beaucoup, aucune d'elles n'a de droit naturel à imposer ses lois à quiconque.

    Aucun dogme ne sera jamais representatif de la Vérité infinie des univers et de la Vie, et l'homme renie sa connexion divine et son libre arbitre sacré quand il s'en remet à d'autres pour trouver sa voie intérieure.

    Chacun agite sa "vérité" qu'il prétend universelle comme un etendard pour se sentir exister. Et chaque religion est comprise différemment par celui qui l'adopte.

    Si on y regarde bien, Dieu ne s'y serait pas pris plus mal pour convaincre les Hommes de se tourner vers lui qu'en envoyant des émissaires et des livres sacrés que tout le monde interpréterait de façon différente.

    Le seul livre sacré se trouve dans le coeur de chacun d'entre nous, enfin pour ceux qui en ont un. Nos émotions sont nos prières et nous recevons ce que nos prières réclament naturellement. La Connaissance ce n'est pas de connaître les écrits ou les paroles d'un tel.

    Il faut d'abord se connaître pour connaître l'univers, cela ne peut être que personnel et intime, discret et humble, et une infinité de chemins peuvent être pris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je me méfie des religions en tant qu'organisations humaines. Par contre les croyances émanant de la bible ou du Coran sont pour moi une invitation à méditer sur le sens de la vie, nos origines etc... On n'est pas obligé d'y adhérer cela dit. Et je pense que si veulent imposer des croyances que souvent ils ne maîtrisent sont des idiots. Par contre ceux qui veulent dénigrer ces croyances sans aussi les connaître parfaitement de mon point de vue ne valent pas mieux. Etudier ces croyances demandent du temps, de la patience et surtout de la "bonne foi".

      Supprimer
  11. Je suis entièrement d'accord avec source d'esprit, d'un coté il dénonce le NOM, et de l'autre veux en imposer un autre.

    Ce que je trouve le fun dans de tel vidéo c'est qu'il se dénonce lui-même, toute en disant d'un autre coté des vérités comme le Père Noel, est bonne celle la !!!!

    La preuve que le mensonge doit absolument être mélangé de vérité, ca trompe pas, le mensonge seul ne peut même pas être crue, il est nécessaire de le mélanger avec beaucoup de vérité ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense qu'il veuille en imposer un autre, comment le pourrait-il d'ailleurs. Mais c'est un dignitaire religieux musulman avec quel paradigme vouliez-vous qui parle ? Les chrétiens ne parlent-ils pas en fonction de leurs croyances, idem pour les juifs ? Les gens ont-ils écouté toutes les interventions de cet homme avant de le juger ? Dénigrer est facile, proposer est plus dur ! Cet homme donne son point de vue de musulman fervent rien de plus. Il a plusieurs fois dit lui même de ne pas prendre pour argent comptant ce qu'il dit mais de faire ses propres recherches. Ceux qui ont des oreilles entendront et ceux qui sont de bonne foi comprendront !

      Supprimer
  12. tu dis
    "Je ne pense qu'il veuille en imposer un autre, comment le pourrait-il d'ailleurs."

    reponse ici clair et net pour ceux qui ne veulent pas se voiler la face
    a partir de 18min 40 sec
    http://www.youtube.com/watch?v=6z4xoQ2lFXs

    il dit
    "vous ne pouvez pas restaurer la maison de l islam actuellement a moins de refaire un khalifat.dites moi ! au lieu que ce soit les sionistes qui choisissent le calife pour vous comme ils l ont fait en libye et le feront en syrie.... au lieu que ce soit les sionistes qui vous choississe un calife et vous dise voici un califat ! qu il vous choisisse un imam mahdi et nous le presente .n y a t il pas un autre moyen de restaurer le califat ?vous vivez dans un monde de reves si vous croyez que vous avez le pouvoir de restaurer le califat .d apres moi le califat ne pourra etre restaurè car j ai etudiè les signes de la fin des temps ce nest que lorsque l imam mahdi viendra ................"

    il decrit exactement le plan du nouvel ordre mondial qui veut imposer son calife sioniste et lui dit clairement qu il veut son califat mondial ou nouvel ordre mondial islamique avec son mahdi qui viendra
    il combat une imposture pour proposer une autre imposture :)
    il en a le droit puisque c est sa croyance mais j ai le droit de dire qu il berne son monde car un nouvel ordre mondial islamique qui nous sauvera du nouvel ordre mondial sioniste non merci .
    autre chose.... je pense la meme chose que pour ce cheikh si le pape ou un rabbin venait me sortir qu il me sauvera du nouvel ordre mondial avec sa croyance .

    RépondreSupprimer
  13. suite a 12m 08s

    il aborde la charia et dit qu il ne peut y avoir aucune autre loi au dessus de la loi
    d allah =charia.... et il dit aussi qu on ne peut pas imposer la charia partout (bravo !) mais il est tres subtil le malin ........ il en vient a l ONU AVEC SES LOIS ET SA CHARTE
    par lequel il peut faire emerger le crime D ASSOCIATION, tres grave crime en islam ....en disant que celui qui se soumet aux lois de l onu (donc a la loi d un pays aussi ) au lieu de la charia est un associateur :) ou voila comment il commence a faire en sorte que la charia s impose.et il en vient a comment pouvons nous appliquer la charia ? , il repond qu il faut un territoire qui accepte d abord que ce soit allah le souverain sur ce territoire.... quand on parle de L ONU avant cela on comprend a quel taille de territoire il fait allusion pour qu allah soit souverain sur ce territoire :) et ensuite il confirme les chose a 18m40s (voir post au dessus et video)

    oui ce cheikh veut un ordre mondial islamique
    s opposer a son discours et sa croyance c est s opposer a ce qu il reve d imposer son projet d imposture de nouvel ordre islAmique sous pretexte qu il lutte contre une autre imposture LE N.O.M .

    Ceux qui ont des oreilles entendront et ceux qui sont de bonne foi comprendront !

    RépondreSupprimer
  14. a noter pour ceux qui essai de me faire passer pour ce que je ne suis pas
    ce cheikh ne represente pas la majoritè des musulmans j en ai conscience n est ce pas ? la majoritè des musulmans ont une croyance tranquille ou les textes parlant de lapidation de consommation de fille de 9ans de tuer des mécréants sont " ecartès" ...ils ne prennent de leur religion que ce qui appelle a la paix et aux rites (priere - fetes) ...ca n empeche pas que ce que je denonce existe concrètement dans les textes de l islam et certains groupes ou personnage veulent reelement les appliquer .

    a plus

    RépondreSupprimer
  15. le califat est un model de société régissant la communauté politiquement, économiquement et culturellement et bien évidement cultuellement, chaque communauté a sa croyance, même ceux qui ne croient en rien croient justement qu'il n'y a rien ni Dieu, ni une vie après la mort ni rien!
    l'islam a son model de société, et ce model réserve une place au non musulmans, l'islam reconnait les gens du livres chrétiens et juifs, les seuls communautés admises en son sein. chacun a le droit de choisir le model ans lequel il veut vivre, que ce soit une république laïc, démocratique, théocratique ou une monarchie ou le système des castes hindous.tous musulmans a le droit de vouloir vivre selon les lois de l'islam, et personne ne doit lui contester ce droit aux muslims, sans quoi son propre droit a chercher ce qui lui convient deviendrait illégitime par son propre fait et par ses propres mains. vous tous ici savez qui est derrière tous les problèmes du monde, vous savez qui ils sont, ce qu'ils font, leurs subterfuges et stratagèmes, vous savez qu'il n’épargnent personne, ni vieux, ni enfants, ni femme ni animal, et vous savez qu'ils combattent toutes les religions monothéistes pour la remplacer par la leur, ceux qui ont détruit l’église qui ont monter les différentes branches du christianismes les unes contre les autres font la même chose avec l'islam. certains d'entre nous oublient cela et se rabattent sur les religions en les accusant a tort d’être le responsable de la décadence actuelle. l'ennemie n'est pas la religion, mais ceux qui tiennent la finance, la politique et les anti monotheisme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que se passe t il ??, plus de venerable cheikh Hossein??? tu ne parles plus de lui dans ton post ....c est clair que ces propos son limpides sur son reve de califat :) dans les videos au dessus .
      1
      tu as decider de vendre toi meme le califat on dirait ....en arrondissant les angles ....donc selon toi le califat ou nouvel ordre islamique chaque communautè a sa croyance ....en effet a l echelle planetaire on ne peut pas tous les tuès, alors on les soumet, ceux qui capitulent deviennent des esclaves avec leurs croyances et paient un impot pour rester vivant et pratiquer leur culte ca en fait des sous a l echelle de nations vaincues et soumises qui se priverait de ce butin enorme :)
      9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humilies.


      2"tu dis aussi que l'islam a son model de société, et ce model réserve une place au non musulmans, l'islam reconnait les gens du livres chrétiens et juifs"

      reconnaitre les chrétiens et les juifs cela ne signifie pas reconnaitre leur religion .......ils seront reconnues en tant que croyants vaincus et soumis a l islam car l islam et allah ne reconnait aucune autre religion.
      3.19 Certes, la religion acceptée d´Allah, c´est l´Islam .
      3.85 Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée .
      et voir aussi le verset du dessus


      3"tous musulmans a le droit de vouloir vivre selon les lois de l'islam, et personne ne doit lui contester ce droit aux muslims,"
      entièrement d accord avec toi jalil.... alors gardez votre califat chez vous et votre charia chez vous :) rien de raciste la dedans ds ton appart vis selon le califat et la charia si tu veux mais si tu veux imposer le califat et la charia dans le batiment ...........garde le califat et la charia dans ta maison et pratiques assidument si tu veux .

      Supprimer
    2. 4
      "certains d'entre nous oublient cela et se rabattent sur les religions en les accusant a tort d’être le responsable de la décadence actuelle. l'ennemie n'est pas la religion, mais ceux qui tiennent la finance, la politique et les anti monotheisme."

      les religions ont été les outils de domination sur les peuples depuis toujours ils ne sont que des outils d asservissement des peuples .....le probleme c est qu avec l arrivè de la science et de la technologie et de la creation du papier monnaie les religions ont perdus du terrain et les nouvelles religions d asservissement sont devenues la science et l argent via les banques et les nouveaux prêtres et sauveurs qui vont avec :) (banquiers politiciens scientifiques etc...)
      ainsi selon moi les nouveaux pretres des temps modernes ont des moyens d asservissement plus puissant que l ancien modele (religion)et ce nouveau modele a remplacer progressivement les anciens manipulateurs et esclavagistes ( religions ).....en les absorbant ...et nous assistons a la finalisation de cette absorbtion d ou un gouverment mondial et ordre mondial comme projet ou tout les esclaves y trouveront leur compte
      ceux qui jurent par la science (transhumanisme robots etc..) et ceux qui jurent par l argent (banques et puces rfid .......) et ceux qui jurent par la religion (un bon condensè de religion unique et un sauveur ) ceux qui jurent par un etat providence un gouvernement mondial providence avec a sa tete un père de la nation un guide un sauveur comme en religion car en fait c est la meme chose et cela a toujours été comme ca .
      le nouvel ordre mondial c est de la religion c est la continuitè avec les nouveaux habits le nouvel emballage les nouveaux outils qui correspondent a notre epoque.

      RIEN NE SE PERD
      RIEN NE SE CREE
      TOUT SE TRANSFORME

      la religion qu est l islam n est que l aborption de l ancien schema de la religion qu est le christianisme qui est elle meme est l aborption du judaisme
      l islam c est l absortion de ces 2 religions pour en cree une nouvelle ou une continuitè pretendant qu elle a toujours été :)

      RIEN NE SE PERD RIEN NE SE CREE TOUT SE TRANSFORME

      le serpent était le plus rusè de tout les animaux des champs ......que L ETERNEL DIEU AVAIT CREE

      le serpent detruit.....pour transformer ce qu il a lui meme créer pour avoir encore plus de pouvoir et plus de contrôle a plus grande echelle

      juste ma vision des choses

      Supprimer
    3. le vénérable cheikh imrane hossein est connu respecté, apprécie mais jamais insulté..puisque tu tiens tant a jouer sur les mots malgré les explications fournies, lui il fait un boulot il le propose comme tous les gens sain d'esprit. bref je voudrais connaitre tona vis
      admettons que le systeme tombe, par quoi sera t il remplacer? si je m'en tiens a tes propos, les universitaires sont des moutons qui repetent ce qu'on leur a appris, les ulemas, pretre, rabbin cathos et autres et les religions sont pareil, alors que propsoes tu? que chacun aille de son coté vivre comme un ermite? ou t'as un un modél de substitution? quel est ton idéal de société et comment sera t il organiser? merci de te réponse.
      ps a propos du mariage de Aïcha et du prophete Muhamed sala Allah alih wa salam elle avait entre 18 et 20 ans contrairement a tt ce qui se raconte

      Supprimer
    4. 1 concernant le " venerable "cheikh Hossein tu dis
      "....lui il fait un boulot il le propose comme tous les gens sain d'esprit"

      il propose le califat mondial avec un mahdi qui reviendra avec jésus en plus ,pour pratiquer le genocide planetaire tuer et massacrer chrétiens juifs et tout ce qui n est pas musulman pour que regne le bonheur sur terre avec l islam partout
      masssacrer une partie du monde pour que l islam regne ???? etrange vision d etre saint d esprit ....

      Supprimer
    5. 2 ce monde va vers sa fin.... sa destruction a déjà commencè il faut etre aveugle ou tres endormie pour ne pas le voir ..... le climat change
      les eaux et les courants se dérèglent et les animaux de la planete disparaissent, chacun a leur tour par millions ,des bancs de poissons entier mort flottent , des oiseaux par groupes entiers qui tombent du ciel ,des rivieres observès rouges partout dans le monde, des tremblemments de terre plus frequent que d habitudes skinholes partout ,des volcans qui se reveillent .....un soleil qui ne reagit plus comme d habitude , fonte de glaces qui s accélèrent , les planchers océaniques qui se déchirent du methane qui s echappe du fond de ces océans etc.....si tu veux un bon conseil ne te soucies pas du système qui va remplacer le prochain .....ca c est le probleme de ceux qui sont encore accrocher a la matiere a leur vies materiel et qui croit que notre civilisation va continuer encore comme ca .....c est la fin et cela a déjà commencè .....si tu crois en "dieu " meme si tu le nommes allah peu m importe rapproches toi de lui non pas en esperant la mort des autres et un royaume ou l islam regnera ou ou les gens devront devenir musulman pour vivre .....prepapres toi intérieurement a ce qui va arriver car il n y a aura que ton etincelle de vie qui te sauvera car c est elle qui te guidera la ou il faut au moment ou il faut :) elle seule connait dieu et est connectè sans arret a lui .....redeclenche cette connection .......donc je te le repete ne te soucis pas de quel système va prendre place demain .....il sera detruit et il ira vers sa destruction .nouvel ordre mondial ou quelque soit son nom .

      Supprimer
    6. suite 2
      nous vivons dans un monde de moutonnerie dans tout les domaines

      remet en question la pratique des avocats avec la franc maconnerie et on verra si tu auras ton diplôme d avocat ......tu l auras que si tu suis le cursus sans faire de vague .....une fois ton diplôme obtenue si tu fais le malin a denoncer la franc maconnerie chez les avocats tu seras degagè exclus par l ordre des avocats et les " prêtres qui le dirigent "
      quand tu es avocat tu n apprends a defendre l opprimè tu apprend s a niker la loi légalement meme si celui que tu défends est un meurtrier un
      mafieux ou un mac a pute ....

      appliquons cela dans la médicine et ce sera pareil si tu denonces les lobbies des groupe pharmaceutique ou que tu remettes en question une certaine medecine officielle tu seras exclus radier par .....le fameux ordre des medins et leurs prêtres oublies ton diplôme car tu nes pas la pour guerir mais pour vendre la merde des groupes pharmaceutiques

      pareil en archeologie
      pareil a l ecole si tu es prof
      pareil en politique le parti et ses prêtres se chargeront de toi :)
      en religion pareil car tout ce que j ai citè au dessus s est inspirè de ce modele tu remet en question le dogme tu es excommuniè ou tu es declarè apostasie blaspheme anatheme ou je ne sais quel accusation par les pretres ...demain va dans a el azhar et voit un grand cheikh dis lui que dieu allah t as parlè .....il ne te croiras pas
      pourquoi ?
      parce qu ils ont decidès que dieu ne pouvait parlè a personne sauf a ceux qu ils veulent eux .ou qu ils decretès a qui dieu pouvait parlè mdrr
      pareil pour les autres religion ....
      tu poses la question
      que proposes tu que chacun aille de son coté vivre comme un ermite?
      cela te faire peur de vivre seul et en ermite ???
      celui qui se reclame croyant en dieu a t il peur d etre un ermite ?
      pourtant le livre en lequel tu crois le coran ne te montre il pas que tout les prophètes se sont retirès seul dans un endroit pour avoir cette fameuse connection avec leur dieu pendant des annees et un bonne partie de leur vie moise dans le desert ayant fui les siens en egypte
      mohammed dans une grotte pendnt des mois et revenait un peuchez lui et repartait dans cette grotte ......
      jésus une bonne partie de sa vie a disparu on ne connait rien de sa jeunesse et d une partie de sa vie d adulte
      il est restè meme 40 jrs seul ds le desert
      la solitude permet aussi le rapprochement avec dieu :) y a pas de parasitages autour de toi

      Supprimer
    7. 3
      ou t'as un un modél de substitution? quel est ton idéal de société et comment sera t il organiser? merci de te réponse.

      ce monde va disparaitre et cela a déjà commencè .......si tu cherches ce monde tu continueras a penser de la meme manière avec les memes questions et tu disparaitras avec ce monde .quand le nettoyage sera terminer et si tu es vivant tu pourras penser a t interroger sur un modele de societe futur ... car les survivants seront de toute confessions de tout horizons alors commence des maintenant a changer ta facon de penser et reconnectes toi avec dieu ....(je m inclus dans ce que je dis evidemment)

      ps a propos du mariage de Aïcha et du prophete Muhamed sala Allah alih wa salam elle avait entre 18 et 20 ans contrairement a tt ce qui se raconte

      cette video suffira ca evitera de sortir les hadiths
      dans cette video le cheikh venerable qui debat avec un journaliste musulman confirme que aicha avait 6ans lors du mariage et 9ans la consommation du mariage
      le journaliste connaissant aussi le sujet car musulman ne remet pas en question les textes sacrees de l islam il demande juste que le cheikh voit les choses autrement car on est plus il y a 14 siecle
      le cheikh et le journaliste confirme donc tout les deux :)

      confirmation a 1 min et 25sec

      https://www.youtube.com/watch?v=kKVpGaKuLTE&feature=player_embedded

      Supprimer
    8. http://www.dailymotion.com/video/xb8jlb_age-de-aicha-ra-lors-de-son-mariage_webcam

      https://www.google.dz/search?q=age+de+mariage+de+aicha&oq=age+de+mariage+de+aicha+&aqs=chrome..69i57j0.5075j0j8&sourceid=chrome&es_sm=0&ie=UTF-8#q=age+de+mariage+de+aicha&tbm=vid

      Supprimer
    9. les deux liens concerne le mariage de sayeda Aïcha.

      Supprimer
    10. source9, le respecté cheikh ne propose pas, le model tel qu'il le décrit n'est pas de son invention, c'est le model de société musulmane. jésus l'imam mahdi appartiennent a l’eschatologie et imrane hossein maîtrise bien le sujet aini que d'autres savants de l'islam, pour en savoir un peu plus tu peux consulter l’eschatologie musulmane sur le net...(1)
      2) ce monde va a sa fin, oui mais quand personne ne le sait!
      -je n’espère pas la mort des autres
      -l'islam n'est pas un royaume
      3-ceux qui seront tuer par jesus et son armée seront les soldats et allié du dajjal, l'antéchrist

      donc pour toi le monde tire vers sa fin plus aucun système ni ordre mondial, soit!! comment le sais tu? quels sont tes preuves?
      moi j'ai une croyance et une foi et j'y adhère et je n'ai nul besoin de me connecter a mon etincelle de vie car elle me sauvera (me sauver de quoi?)
      les avocats...si on applique la loi divine (les chretiens les juifs et les musulmans selon ses saintes ecritures) on aura pas besoin d'hommes pour nous fabriquer des lois, que ces même hommes manipulent et finissent par changer au gré de leur humeur et de leur intérêt et les utilisent comme ils le souhaitent. même chose pour le fisc, la douane, la justice, et on remonte jusque' a L’ONU grande pécheresse décidant quelles lois universel sortant de ces bureaux doivent régenter le genre humain. si tu veux te rapprocher de Dieu commence par etre reconnaissant envers lui pour tous les bienfaits dont il t'a comblé, ensuite demande lui pardon pour tes fautes et sois humble devant ton seigneur, ne sois pas un orgueilleux et un injuste envers lui et envers tes semblables, pour se rapprocher de Dieu il faut emprunter son chemin et son chemin c'est le chemin des prophètes bien guidés alihom salam envoyés aux gens comme guides et avertisseurs

      Supprimer
    11. concernant aicha
      ta video a aucun moment ne cite un texte qui dit clairement qu elle avait 19 ans 18 ou 20 ou 16 .......il faut passer par des recoupements et des déductions sur différents recits .....pourquoi pas ....
      ca souleve un probleme majeur c est que votre sounna authentique qui s appui sur les sahihs mouslim et boukhari disant clairement dans des recits qu elle avait 6ans au mariage et 9ans pour la consommation
      s effondrent ....donc vous avez des recits de votre sounna qui se contredisent ....mieux encore vos grands savants se contredisent donc entre eux ....votre souna n est desormais plus credible il me semble .
      autre element a soulever si comme le disent ces autres sources (ta video et autres) aicha avait 19ans ou 18 ou 20 comment se fait t il que dans tout le monde musulman les femmes et les hommes dans des associations se battent pour faire relever l age du mariage des enfants
      ils se battent pour empecher les mariages de petites filles ???,
      cela ne montre il pas que dans le monde musulman il etait reconnu selon l islam la version de aicha mariè a 6ans et consommè a 9ans ? et que peut etre les mentalités changent et on essai de trouver des sources qui pourrait essayer de faire tomber ses anciens recits pour de nouveaux s alignant sur la realitè du monde d aujourd hui tant mieux si c est le cas :) tant mieux pour toutes ces petites filles .....

      Supprimer
    12. suite aicha
      et pour finir ta video est interessante car elle affirme qu il y avait un probleme avec les irakiens et que certains des recits sur aicha n etaient pas credible venant des rapporteurs d irak
      sais tu pourquoi ???
      car les irakiens avaient des versions non seulement différentes de la sounna mais aussi une version du coran differente :: entre les irakiens et les syriens des versions du coran differente et desrecits de la sounna divergeants provoquant des troubles qui allait faire s effondrer la oumma
      Othmân fut confronté à une divergence de vues entre musulmans iraqiens (se réclamant de la lecture de Ma’oud) et musulmans syriens (se réclamant de la lecture d’Obay fils de Ka’ab du fait qu'il existait DIFFERENTE VERSIONS DU CORAN...Il décida de faire regrouper ces versions en une seule. Othmân aurait ordonné à zaid, assisté d’Abân, de rédiger cette ultime version. Il se fit prêter le texte d’Omar (version détenu par Hafsa) et le collationna avec la nouvelle version rédigée par zaid, puis il expédia des copies de ce volume unique dans son empire avec ordre DE DETRUIRE TOUT LES EXEMPLAIRES ANTERIEURS , ce qui fut fait. tout ceci pour sauvegarder l empire et la oumma .
      Il ne reste donc plus de nos jours aucune version antérieure à celle d'Othman,Le calife othmane fut assassinè par des musulmans qui justement considéraient sa version du coran comme « impie ».


      le coran et la sounna ne tenait déjà plus rien apres la mort de mohammed différentes versions coraniques circulaient déjà et différentes hadiths en tout genre circulaient selon les divers peuples de la oumma dans notre cas irakiens et syriens et grace a ta video tu viens de confirmer cela avec les irakiens :)
      le coran de mohammed et sa sounna n existe plus depuis longtemps
      ce que vous avez aujourd hui n est que le regroupement des versions irakiennes et syriennes sous le calife othmane .et surement retouchè encore apres son assassinat .......dans les différentes sources de hadiths sur aicha certaines disant 6 et 9ans d autres pouvant amener qu elle avait 16 18 19 ou 20ans .... votre religion comme les 2 autres ont subis falsification et detournement vous ne suivez donc que la conjecture et le mensonge .vous ne tenez sur rien vous non plus .


      juste mon analyse

      Supprimer
    13. 1
      tu dis
      le respecté cheikh ne propose pas, le model tel qu'il le décrit n'est pas de son invention, c'est le model de société musulmane. jésus l'imam mahdi appartiennent a l’eschatologie et imrane hossein maîtrise bien le sujet aini que d'autres savants de l'islam,....

      tu croyais vraiment que je pensais que le cheikh Hossein avait inventer le scenario sur le califat le mahdi et le retour de jésus.......pas du tout je sais sur quoi il s appui au niveau des hadiths et des textes coraniques ....et croire en cela c est ne pas etre saint d esprit croire que le divin c est le retour du mahdi avec jésus pour eradiquer une partie du monde c est ne pas etre saint d esprit .on parle de l instauration du califat finale d allah .par uniquement de tuer le dajjal et ses alliès .

      2) ce monde va a sa fin, oui mais quand personne ne le sait!
      il me semble que je n ai jamais dis quand ... ai je donnè une date ???"
      -je n’espère pas la mort des autres "
      dans ce cas pourquoi attend tu le retour de 2 personnages qui vont exterminer les non musulmans ? comme tu peux le constater il y a des gens qui sont contre le nouvel ordre mondial et celui qui va le diriger et qui n ont pas l intention non plus de se convertir a l islam de suivre le mahdi et son pote jésus . (une autre fine equipe)
      -"l'islam n'est pas un royaume"
      apprend a lire "et un royaume ou l islam regnera " decodage "un royaume ou cette religion regnera "

      3
      donc pour toi le monde tire vers sa fin plus aucun système ni ordre mondial, soit!! comment le sais tu? quels sont tes preuves?

      j ai dis que peu importe ce qui viendra ce sera quand meme la fin de ce système quoiqu il arrive et j ai dis de te concentrer sur toi et ta connection avec dieu ....

      mes preuves c est ma connection avec dieu =mes visions mes reves mes flashs du moment :) et d autres trucs
      tu n as aucune preuve a apporter de la fin de ce monde avec le scenario du retour de jésus et du mahdi juste une croyance :) attends la si tu veux et crois le si tu veux ...une croyance n a jamais été une veritè .

      -"si tu veux te rapprocher de Dieu commence par etre reconnaissant envers lui.....ne sois pas un orgueilleux et un injuste envers.... "

      59.23 C´est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, ............, Le Contraignant, L´Orgueilleux. Gloire à Allah!

      ton dieu se nomme l orgueilleux
      demande lui d abord de ne pas l etre et toi meme avant de dire aux autres de ne pas etre orgueilleux assures toi que celui que tu suit ne l est pas . il semblerait que tu as été trompè depuis ta naissance ou au cours de ta vie et que tu sois aveugle .

      le serpent était le plus rusè des animaux des champs que l eternel dieu avait cree ...........

      amicalement

      Supprimer
    14. ce sera mon dernier post ici merci pour l echange
      on se recroisera certainement dans d autres sujets
      prend soin de toi

      Supprimer
  16. Je vais rentrer dans votre "conversation" les gars, avec en préambule ceci: ceux qui ont des yeux verront et que ceux qui ont un cerveau comprendront... peut-être ! :)

    Je ne vais pas faire un cours de symbologie à des profanes, cela prendrait beaucoup trop de temps. Je vais me borner à quelques exemples que tout le monde peut facilement vérifier.

    Allons donc faire un tour du côté du Nouveau Monde à l'Ouest (N M O ou bien N O M), en commençant par la région du Calife d'Orient plus connu sous le nom de Calif-orian ou California avec une petite ville au nord de Salton Sea (Sultan Sea ?) du nom de MECCA. Ensuite remontons au nord, jusqu'à MEDINA en face de Seattle (siège de El) dans l'état de Washington. Medina est la ville du "prophète" de la vaccination, Bill Gates (BG, Boaz Gakin) le maitre des portes-fenêtres, Gates-Windows (d'un autre monde). Ensuite on finit notre périple tout au nord dans l'état d' AL ASKA, le lieu où les anges jouent de la HAARP.

    Maintenant, si nous tournons notre regard vers l'Orient nous pourrons voir les 3 principaux lieux saints de l'Islam en parfaite symétrie. MECCA (La Mecque) et son CUBE NOIR, MEDINA (Médine) ville du prophète et au nord AL-AQSA. dans la ville de Jérusalem, ville que l'on trouve également aux States !

    Medina, la ville du prophète, est aussi appelée "ville du Messager de Dieu" ce qui me permet de passer de l'expression "Messager de l' ISLAM" vers les messages appelés "MAILS", parfaite anagramme de ISLAM, et que l'on peut transmettre grâce à l'invention de l'autre prophète de l'autre Medina, Bill Gates. Notons que " e mails " nous donne Ismael, 1er fils d'Abraham et de l'esclave Agar, et selon les musulmans l'ancêtre des arabes. Et puisque la mode est aux décapitations, si l'on prend la "tête" d'IS-mael et celle d'IS-aac son demi-frère on obtient assez facilement ISIS... Ismaël et Isaac sont les personnages de la constellation des Gémeaux.

    Judaïsme, Christianisme et Islamisme Sont les 3 entrées d'une même boutique, tenue par le même proprio. Les symboles sont pour lui plus parlant que les mots.
    Le cube, la croix (cube déplié), l'étoile de David, les triangles ou pyramides, les cercles, le "croissant de lune" (ah ah ah !), la lettre X, le monogramme IHS, ou bien encore le fameux " I am " que l'on retrouve dans " is l am " sont autant de signatures auxquelles il a recours.

    Sa stratégie est la division... et ça marche !
    Diviser pour pouvoir mieux régner quand viendra le moment (proche) où il franchira la 9eme porte => I 9 I , que l'on connait plutôt sous la forme 9II et beaucoup moins sous celles-ci IXXI et le fameux Iol utilisé malheureusement à tort et à travers et qui est la représentation "innocente" de la Room 101 du roman d'Orwell, 1984.
    B i(9) l l Gates (porte) Le B symbolisant la femme enceinte, commence le mot Birth (naissance, du messiah, antichrist, dajjal ou encore le 13eme pilier).
    B cache également le nombre I3, soit la carte "La Mort" pour les Tarots, or J C I (Judaïsme, Christianisme, Islamisme) = 13. Je vous parle des Tarots (Torah, Tours, Towers) car pour moi le message numérique du CUBE (= 13 = M = B) des Georgia Guidestones se réfère aux tarots et que le nombre 16 correspond à la carte " La Tour" ou "La maison Dieu" et que cette Maison Dieu est représentée en train de s'écrouler...! La carte 20 étant "Le Jugement" (dernier ?) ! Je pense que cela colle bien avec notre époque "apocalyptique". Le 14, "La Tempérance" nous montre un personnage vêtu de bleu et de rouge (je vous laisse chercher la symbolique de ces couleurs omniprésentes) transvasant un liquide d'un récipient à un autre (Verseau). La carte 8 est soit "La Justice" soit "La Force". Je pencherais pour la version "La Force".

    RépondreSupprimer
  17. Suite

    One, Un, en hébreu vaut 33
    9+11+13 = 33
    Moses, Jesus, Muhammad, MJM (JMJ en miroir) 3 Men 1 Mission.=> 31 ou 13
    MM ou 33 car le " m " est un 3 couché.
    Pouvez-vous voir le 33, le 13, sion et isis ici ?
    http://www.islam.com.kw/wp-content/uploads/2013/10/Moses-Jesus-Muhammad-Three-Men-One-Mission.jpg

    Avez-vous vu le 15 et le 51 ?

    Et ici doit-on lire le message de la photo tel quel où à l'envers ?
    http://www.20minutes.fr/monde/1463861-20141019-espagne-independantistes-catalans-reclament-elections-sous-trois-mois

    Est-ce que cela peut donner un autre sens à l'évènement en regard de l'actualité du Moyen Orient ?

    Et ici pouvez-vous voir le 1, le 13, le 33 ainsi que " l am " ?
    http://hdw.eweb4.com/wallpapers/445/

    Je finirai en illustrant le parallèle, Orient Occident associés à "La Force" comme dirait Maitre Yoda, avec ceci
    https://www.google.fr/search?q=mahomet+cheval&newwindow=1&client=firefox-a&hs=3gf&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=UddHVJ3gIIvfarTxgIAD&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=929#newwindow=1&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&q=police+new+orleans+logo

    Une dernière chose, suivant les différentes calligraphies, I AM peut s'écrire J AM,si cela vous rappelle quelque chose...

    Tout ce qui se passe actuellement est de dimension eschatologique et a été programmé de longue date. Toutes les religions font parties intégrantes de ce programme séculaire et universel.
    Alors récitons un petit mantra sur fond couleur OR, pour rester Zens !
    https://plus.google.com/105569656757412926925/posts

    RépondreSupprimer
  18. salut guy, t'as lu celle la?
    http://www.soonnight.com/mag/buzz/la-nasa-confirme-3-jours-dobscurite-pour-decembre-2014-info-ou-intox,28,22523.html

    3 jours d'obscuité....a verifier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est une rumeur, la source ne peut pas être la NASA et si c'est une info vérifiée, il y a forcément un lien source = intox. Une tempêtes solaire ne se prédit pas deux mois à l'avance et ne provoque pas de jour d'obscurité. C'est ridicule et incohérent. Déjà la deuxième fois que je lis ça aujourd'hui, encore un hoax qui va tourner vainement sur la toile alors que, dans le même temps, les gens ne relayent pas les vrais infos.

      Supprimer
    2. rien ici qui l annonce http://www.nasa.gov/

      je crois que ca vient d ici cette hoax? non ?
      http://scoop.tumeniaisestu.ca/toutes-les-nouvelles/espace-3-jours-dans-le-noir-sans-soleil-confirme-la-nasa-en-decembre

      Supprimer
    3. apparement c'est une info bidons, merci pour les réponses!

      Supprimer
    4. Quand t'as un doute, tu va voir s'ils l'ont publié sur Wikistrike. Si ça y est, alors t'es fixé lol.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog