samedi 25 octobre 2014

Fusillade à Marysville, le Swat faisait un exercice identique au même endroit le jour précédant



3 événements suspects en 3 jours et le quatrième, c'est la cerise sur le gâteau: une loi pour le contrôle des armes dans une dizaine de jours. Voilà l'historique des faits:

22 Octobre: exercice impliquant un tireur dans le campus de Ferndale High à 1H de route de la fusillade.




23 Octobre: exercice du SWAT annoncé précisément à l'école de Marysville, le lieu de la fusillade.



24 Octobre: CNN montre les images de l'évacuation des enfants suite à la fusillade du même jour. La présentatrice se trompe en disant qu'il s'agit d'un entrainement du Swat (en fait celui qui avait lieu le jour précédant). L'école a changé sa retiré l'information sur l'entrainement du Swat et indique maintenant que l'école est verrouillée suite à une situation d'urgence.







04 Novembre: Une loi pour le contrôle des armes doit être votée à Washington. Des généreux philanthropes comme Bill Gates, Paul Allen ou Michael Bloomberg ont donné des millions pour promouvoir cette loi.



Décidément, le gouvernement américain, malgré sa grande expérience dans le domaine, est toujours aussi nul pour mettre en scène un false flag.


Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas traité la fusillade au Canada, mais cette vidéo est aussi très louche. La scène était blindée de cameramen:

    https://www.youtube.com/watch?v=TIzluqDXZvQ

    Le caméraman installé sur sa chaise pénard et un qui se cache pour que la caméra ne le voit pas...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog