mercredi 15 octobre 2014

Gilbert Abas - Un ex-agent de la DCRI dénonce les réseaux pédo satanistes - Meta Tour


Dans cette étape toulousaine nous sommes allés à la rencontre de Gilbert Abas ancien membre des renseignements généraux (devenu la DCRI) dénonce les réseaux pédo-sataniste qui agissent en toute impunité en France.

Son expérience au sein des services de police en tant qu'agent de renseignement l'a poussé à continuer son combat maintenant qu'il est  à la retraite.


Une entrevue explosive pour comprendre le problème de ces réseaux qui prolifèrent en toute impunité avec le consentement de certains membres de l’institution judiciaire.

Le Meta Tour à Toulouse.

Meta Contrib : Flo / Stef / Mika /tepa

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"


Gilbert Abas - Un ex-agent dénonce les réseaux... par metatvofficiel


Gilbert Abas - Un ex-agent dénonce les réseaux... par metatvofficiel


Gilbert Abas - Un ex-agent dénonce les réseaux... par metatvofficiel


Source: Meta TV

6 commentaires:

  1. C'est inadmissible et il faut changer cela. Tient voila de l'aide, je vous laisse juger de l’opportunité de cette proposition et du punch qu'il faut lui donner:
    « La corde est prête à se rompre et les dégâts seront immenses, irrémédiables, si rien n’est prévu en réponse à la déferlante qui arrive en France. Il ne faut pas se leurrer, Nous sommes au bout de tout et la pression, comme la mainmise extérieure sur la France, que ce soit les exigences de Bruxelles ou directement des USA-Israël, sont de très mauvais augure pour l’épanouissement du Peuple Français.
    L’Armée est solidaire du Peuple, elle est le Peuple, l’âme du Peuple et celui qui ignore cela, qui passe outre, va droit à la dictature. Ce qui est.
    Il est donc de votre responsabilité, de votre devoir d’en faire part au plus grand nombre, de diffuser l’information. Des chevaliers sont déjà acquis à la Cause, d’autres sont en route.
    Faites le Nécessaire pour contacter, informer le plus grand nombre. Il en va du futur du monde, du futur de Paix, du destin divin de la France. » Le 15.10.2014
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/ce-qui-attend-l%27armee-fran%C3%A7aise/

    RépondreSupprimer
  2. Un homme courageux, il faut visionner aussi ses vidéos, j'ai lis les liens sur mon profil ainsi que d'autres vidéos sur ce sujet (tout en bas) : effectivement il se passe des choses très graves. Certains en profitent aussi pour faire des amalgames et salir des personnes honnêtes. Cela génère de la confusion, et, pendant ce temps les malfaisants continuent d'agir en toute impunité.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà posté mais mon message n'a pas été pris en compte apparement.

    Je disais aux gogos NWO compatibles comme Alain Dourak que l'armée dirigée donc par l'OTAN'Bruxelles'USA ne servira qu'à donner un gros coup de pouce à l'agenda 21 tout en réprimant tout mouvement populaire via la loi martiale.

    Alors qu'Obama fait tout son possible pour pouvoir l'appliquer légalement (fusillade, meurtre de Noirs par des flics Blancs, importation d'Ebola, terrorisme, etc) nous Français, appelons de nous même à un putsch militaire.......

    Ah la la de grâce cessez vos mythes l'armée française se soucie du peuple, des carriéristes formatés pour n'obéir qu'aux ordres et ne pas avoir ne serait-ce qu'un atome de jugeotte. Toutes ces idées viennent d'en haut : des FM & Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://allainjules.com/2014/03/05/ukraine-la-grande-arnaque-poutine-dit-la-verite-les-autres-mentent-outrageusement/

      http://chantaldupille.over-blog.com/article-la-grande-colere-de-l-armee-fran-aise-vers-un-coup-d-etat-defense-124692062.html

      http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

      Supprimer
  4. alain dourak faut te calmer avec ta france divine nia nia nia, la seule chose a dire apres un article comme ça c'est ou est Dieu? ou est jesus christ? vite svp!
    pourquoi si on voit ça on se dit tiens c'est normal, non il y a des sataniques diaboliques et pour de vrai avec l'influence annoncée!
    intikam, j'ai été militaire 5 ans et je te dit que tu n'y connais rien, moi j'aimais mon pays pour les gens dedans, un patriote mais jamais je n'aurais pu reprimer des manifs ou participer a un putch, par contre oui il y a des francs maçons a mort dans les gradés là ok! mais pas dans les gars du rang!
    que le saint des saints soit bénis et le roi des rois egalement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo guy, tu assures avec ce genre d'article, il faut montrer du doigt ces choses!

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog