samedi 18 octobre 2014

Irina Farion, député Svoboda : "Nous sommes nés pour détruire Moscou!"



Irina Farion, Kiev, le 14.10.2014
Certains d'entre vous se souviennent certainement d'Iryna Farion, député de la Rada Centrale ukrainienne, numéro trois du parti pas-nazi-selon-béhachelle "Svoboda" et surtout "directrice-adjointe de la commission du conseil sur l'éducation et la science." Ses multiples déclarations enflammées, ses appels au meurtre ou son obsession particulière pour la dé-russification des prénoms d'enfants ukrainiens dans les écoles ont fait d'elle une figure amusante et pittoresque, véritable passionaria des "patriotes ukrainiens" [l'expression ukrainienne commune pour "nazis"]. 


Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir ici quelques-uns des extraits les plus croustillants de son désormais mémorable discours du 14 octobre dernier à Kiev, devant tout son fan-club réuni pour célébrer "l'Armée Insurrectionnelle d'Ukraine" (UPA) créée en 1942 par Stepan Bandera et qui combattit les soviétiques (les russes). 

Selon Irina Farion, les ukrainiens qui crient des slogans nationalistes"Gloire à l'Ukraine - gloire aux héros" - sont les seuls ukrainiens libresCeux qui ne crient pas ces slogans sont des esclaves
  
"Les pharisiens et les hypocrites ont repris ces slogans dans leurs sales bouchesnous devons être prudentsnous devons être sans pitié envers eux."Nous ne devons jamais, en aucun cas,les croire"... "Je lance un appel à la sainte Vierge de bénir les plumes et les épéesparce que seuls les peuples mentionnés dans la Sainte Parolevivent avec dignité dans ce monde."  



"Dieu et l'Ukraine au-dessus de tout!" (Kramatorsk, le 14 octobre 2014) (J'ai viré le fake avec Adolf pour ne pas participer à sa propagation, dommage...)

"Cette guerre [elle parle de la guerre avec la Russieest inévitabletout à fait naturelle"."Désolé, je ne veux pas citer Hitlermais il avait raison quand il disait que les guerres sont gagnées avant le déclenchement des hostilitésLes guerres sont gagnées lorsque l'enseignant et le prêtre souffrent la défaite. 
"Les enseignants et les prêtres ont été défaits en Crimée, à Lougansk et à Donetsk. Il n'y avait pas de livres ukrainienspas de mots ukrainiens, de musique ukrainienned'idées ukrainiennes."...  
"Il n'y a donc maintenant plus que les bottes de Poutine... Donc, tout dans notre vie commence par la façon dont nous pensonsquel est l'objectif fixé pour nous-mêmes et à quel point nous sommes ukrainiens dans nos âmes."
"Soyez prudent avec ceux qui portent maintenant la "vishivanka[chemise nationaleukrainienne, très prisée chez les nationalistes]par ces vishivankas, ils peuvent cacher leurmanque d'âme ukrainienne."
   

vishivanka matelassée spéciale "hiver post-maidan"

"Nous aurons non seulement le front extérieur, il est absolument inévitablele front de Poutine... nous n'avons qu'une seulissue - détruire Moscouet nous vivons pour cela, et pour cela nous sommes venu en ce monde - pour détruire Moscou."
 "Il ne s'agit pas juste [de détruire] les moscovites dans notre paysmais de détruire ce trou noirdans la sécurité européenne [sic]. Même si, bien sûr pour nous, il s'agit de notre sécurité."  
 "Mais le plus grand ennemi n'est pas celui qui est situé à proximité de nos frontières extérieuresnotre plus grand ennemi est ici, chez nous [Farion commence une "liste descitoyens ukrainiens qui sont les ennemis de l'Ukraine:" dont les noms se terminent par "enko", puis par "uk", "yuk", "chyuk" "ishin" et "iv"...]   
"Voici qui sont les janissairesles voleursles lèche-culsles opportunistesles corrompus!"
"Je souhaite que chacun d'entre eux soit abattu [sic] lors des élections par votre choixchacun de ces déchets...
", puis elle répète : "abattez-les bientôt!"
 
... Et Irina Farion d'accuser 
les infortunées personnes affublées de ces patronymes de tous les problèmes de l'Ukraine depuis 1917.
..."En fait, notre gouvernement doit être une forte et puissante conscience militariste. Et c'est notre devoir pour vousl'authentique noyau ukrainien et pas les répugnantes âmes démo-libérales de toutes sortes." 

Banderole :"Le fascisme ne passera pas!"

S'adressant aux néo-nazis ukrainiensFarion leur dit: "C'est vous qui êtes le noyau autour duqueldoit tourner l’État ukrainien" ... "Vous devez être féroce contre l'ennemi ... nous devons lutter sur beaucoup de fronts... "Dans l'esprit et les mains de chacun de nous il doit y avoir la compréhension que seule la force militaire sera capable de vaincre cette horde étrangère et intérieure, sommes-nous prêts pour cela ?" La foule lui répond"Oui!"
 
Farion déclare ensuite que"Le plus terrible poison, c'est le libéralismenous devons les envoyerlors des élections au-delà de l'horizon de notre Histoire!" 
"[Je souhaite plus] de pouvoir pour nous, la confiance, la foi, l'offensivel'amour de soi et la haine de l'ennemiGloire à la nation!"
La foule lui répond "Mort aux ennemis!"



MàJ : Le discours d'Irina sous-titré en français par Vincent Parlier


Les meilleurs moments festifs de la journée à Kiev 


Lien connexe: 



Maïdan 2.0 ? Ca se passe comme ça au parlement à Kiev…



Source: Le blog noir de Brocéliande


3 commentaires:

  1. Chacun peut trouver des citations qui vont appuyer son point de vu.
    Appeler la Sainte Vierge, symbole de la tolérance, si il en est un,
    à la rescousse d'un groupe absolument intolérant et qui ne respecte
    ni les opinions, ni même la vie, c'est extravagant. Maintenant
    certains pensent que "ceux qui sont venu en ce monde pour détruire"
    vont disparaitre avant l’avènement du nouveau monde,
    c'est-à-dire d’une semaine à l’autre. Cela devrait prêter à la réflexion.
    Personnellement je n’ai pas de perceptions à ce sujet, mais je
    sais que l’observation de la vie et la favoriser par tous les moyens
    est d’une part passionnant et d’autre part la voie de la paix et la prospérité.

    RépondreSupprimer
  2. Cette femme est un monstre ! J'arrive vraiment pas à saisir comment personne ne se rend compte de la supercherie de l'UE et des américains sur ce dossier...Ni du véritable génocide qui se joue (même si pour l'instant cela semble plus calme) les médias ont tu le massacre de Odessa aussi, c'est incroyable ! J'ai été surprise à se sujet, de l'article de Paris Match qui eut en on parlé, cela mérite d'être dit..Vous savez que en plus un des meneur de cette basse besogne est carrément un haut responsable du mouvement Euromaïdan...Donc clairement appuyé par l'UE pour cette opération...Car ils pourraient prétexter que pour se genre de exactions qu'ils ne peuvent contrôlé se qui se passe dans un pays en proie aux guerres civiles...Mais si un des commandant en chef est un haut responsable du mouvement Euromaïdan (Goncharevskii)...Ils ne peuvent nier leurs implications express. http://www.planete-revelations.com/t14230p345-affrontements-en-ukraine-ce-qui-est-cache-par-les-medias-et-les-partis-politiques-pro-europeens?highlight=Ukraine (voir mon post de Dim 5 Oct 2014 - 15:58) tout y est expliqué...C'est un sujet créé par mon compagnon depuis décembre 2013, c'est dire si on a bien suivis se dossier, le sujet est toujours mit à jour à l'heure actuelle, et a plus de 12.000 vues...Bien la preuve que il y a moyens de conscientiser sans trop de moyens. Il faut juste avoir de l'envi et aimer partager..Alez vers les autres, ce qui hélas se perd de plus en plus car les gens sont conditionner par se qu'ils regardent à la tééévééé^^ et qui va justement dans le sens inverse, qui promeut l'individualisme et le culte du paraître en se complaisant dans la consommation en outrance !! Mais nous pouvons tous en sortir, il suffit de peu de chose...

    Akasha

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sous perfusion de LSD chez Svoboda? Détruire Moscou et Poutine? Alors qu'ils n'arrivent même pas à mater les insurgés pro russes! Ces gens-là devraient se coudre les lèvres pour éviter de raconter des conneries. En plus, aller menacer un des hommes les plus puissants du monde soutenu par plus de 60% du peuple russe, avec de nombreux alliés, c'est limite suicidaire. Elle va faire quoi avec ses guignols néonazis et mercenaires Academi? Mon petit doigt me dit qu'elle ne verra pas 2020 cette greluche decerebree...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog