dimanche 26 octobre 2014

D'après des renseignements militaires, Kiev s’apprêterait à attaquer la Novorussie



Espérons que l'information ne se vérifie pas dans les jours qu viennent ou cela pourrait bien être un tournant décisif dans ce conflit nous arrivons à la croisée des chemins. Fawkes

Renseignement militaire de la République populaire de Donetsk (DNR) : Une attaque de notre république par les fascistes est prévue pour la période du 28 au 30 octobre. (26 octobre 2014)

D'après les renseignements recueillis, aux environs de la période du 28 au 30 octobre, la junte de Kiev a prévu d'envoyer ses troupes attaquer traîtreusement la DNR et la République populaire de Lougansk (LNR).


L'effort principal de l'ennemi est attendu sur les zones opératives de Donetsk et Marioupol.

L'intention des forces bandérastes est d'isoler Donetsk par des attaques convergentes et de verrouiller ses voies d'accès au niveau d'Ilovaïsk.

Simultanément, dans la zone opérative de Debaltsevo et Uspenka, l'ennemi prévoit de couper les liaisons entre la DNR et la LNR, afin d'empêcher la coordination de leurs efforts. Par ailleurs, des attaques sont prévues afin de percer notre front sur les axes Stchastie – Birukovo et Starognatovka – Olianovskoïe en direction de notre frontière avec la Russie, afin d'en prendre le contrôle. 

Par ces actions, la Junte montre une nouvelle fois sa félonie et son mépris pour les engagements qu'elle a pris. Derrière des déclarations lénifiantes, les politiciens "ukrainiens" dissimulent de vils mensonges et le désir de se venger des défaites qu'ils ont subies.

Le commandement des armées de Novorussie connaît les plans de l'ennemi et met en place des mesures de riposte adaptées.

L'irresponsabilité des dirigeants de l'Ukraine conduit l'armée "ukrainienne" à la déroute et le pays à la somalisation.


Déclaration de Strelkov: DANGER IMMINENT POUR LA NOVOROSSIA (22 octobre 2014)

Actuellement, je reçois en continu un flux d'informations sur les préparatifs d'une offensive sur Donetsk par des FAU ainsi que par des bandes des "nazguardes". Ces derniers, jours l'ennemi a brutalement intensifié l'activité des ses unités de reconnaissance, ainsi que les frappes de l'artillerie sur les positions des FAU, les quartiers résidentiels et les entreprises industrielles.  
L'ennemi recourt en masse à des systèmes des lance-roquettes lourds, à une artillerie gros calibre ainsi qu'à des missiles tactiques "Tochka-U".
Les victimes parmi la population au cours de ce soi disant "cessez-le-feu" dépassent les pertes analogiques subies suite à des actions militaires intensives d'il y a un mois. Deux dispositifs d'assaut ennemis, nettement configurés pour mener une offensive, pointent sur la capitale de la RPD du côté nord-ouest et sud-ouest.

Le troisième, concentré du côté de Debaltsevo, peut frapper Chakhtersk, ou plus en profondeur Krasnyi Loutch et Anthracite pour arriver à la frontière russe par les régions le moins couvertes par les FAN, la prendre sous son contrôle et couper ainsi les FAN de tout approvisionnement.

Si toutes les forces réunies par la partie ukrainiennes sont lancées dans le combat de manière simultanée et décidée, les unités des FAN mal équipées, mal dirigées, sans une aide russe directe, seront rapidement mises en déroute et la Novorussie cessera d'exister après à peine être née.

En m'appuyant sur les données en ma procession, ainsi que sur les informations et l'analyses des spécialistes compétents, mon pronostic est le suivant : l'attaque des FAU visera en premier lieu à s'emparer des villes de Donetsk et de Makeïevka, dont l'agglomération est la plus grande et la plus importante dans la région. 

N'importe quelle provocation que la junte a appris à produire de main de maître, peut servir de prétexte pour démarrer l'offensive. L'attaque ne peut être qu'éclair, décidée, visant l'obtention d'un résultat rapide, faut de quoi elle perdra tout son sens. La partie ukrainienne comprend parfaitement que si l'opération est freinée, la probabilité que la Russie intervient est élevée.

S'emparer de Donetsk ou du moins de sa partie avant que les dirigeants russes prennent la décision d'intervenir, tel est l'objectais des FAU. Après, ils auront tout le loisir de faire des déclarations aux USA et en Europe quant leur engagement de résoudre le conflit par les moyens pacifiques.
L'essentiel est de ne pas laisser le temps aux dirigeants russes le temps de prendre une décision adéquate. Quant à retenir la réponse militaire à l'agression ukrainienne, ce sont les même personnes qui ont récemment arrêté l'offensive contre Marioupol délaissé par les unités ukrainiennes, qui vont s'en charger.

En parlant simplement, Kiev a décidé de miser le tout pour le tout, c'est-à-dire faire une frappe éclaire et tout de suite après se rabibocher rapidement, mais cette fois à ses conditions. Car sans Donetsk, ou avec la capitale divisée par une ligne de front, il ne sera plus du tout question pour la Novorussie d'une quelconque souveraineté. Si ce projet est réalisé avec succès, ce sera la défaite russe, militaire et politique, la plus cuisante depuis 1991, entraînant de forts tremblements politiques internes.

A cette occasion, je m'adresse aux représentants de tous les services russes qui contrôlent le respect des accords de Minsk de prendre en considération les projets des escadrons de la Mort ukrainiens et informer le Président des conséquences probables pour le peuple russe du Donbass et pour la Russie si ceux-là venaient à se réaliser.


Source: http://fr.novorossia.today/

3 commentaires:

  1. On dirait bien une des dernières tentatives de la Junte . Ca va chauffer pour la Novorossia . Pour le coup Strelkov est vraiment inquiet et anticipe même une aide russe en cas de percée importante .

    Mais ils sont préparés à l'avance , comme toujours ....

    RépondreSupprimer
  2. La géopolitique du monde en ce moment n'arrête pas de me faire penser au jeu vidéo Call Of Duty : Modern Warfare. Il y'a certaines similarités qui sont vraiment troublantes...

    RépondreSupprimer
  3. Les législatives ukrainiennes étaient une farce (journaliste britannique)

    http://fr.ria.ru/world/20141027/202827508.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog