vendredi 3 octobre 2014

La présidente de l'Argentine "passe au Kirchner" la propagande occidentale à l'ONU


Sentez-vous ce petit vent d'insoumission qui se lève en ce moment? Des médecins qui disent que le CDC ment concernant Ebola, des soldats qui se soulèvent contre la tyrannie, dans le secteur bancaire ça balance également, même des hauts responsables militaires commencent à vendre la mèche concernant le financement de l'EI.

 Le château de cartes des mensonges est en train de s’effriter à vue d’œil. Cette fois, c'est carrément la présidente Kirchner qui envoie du lourd en plein assemblée de l'ONU.

 Elle évoquait également le 30 Septembre que des menaces de l'EI la viseraient mais qu'elle n'y croit pas. Elle indique que "S'il m'arrive quelque chose, et je le dis très sérieusement, s'il m'arrive quelque, que personne ne regarde vers l'Orient, regardez au Nord, s'il vous plait". Le message est clair. 

Concernant son intervention à l'ONU, nous n'en avons pas eu écho car les médias auraient censuré son intervention. Les quelques médias qui ont parlé de l'intervention de Cristina Kirchner n'ont évoqué que la partie dénonçant les fonds vautour. Comme c'est pratique pour la presse de pouvoir faire l’impasse sur tous les sujets qui dérangent...

Voyez maintenant un peu ce qu'elle a envoyé dans les dents des diplomates onusiens fin Septembre. Magistral.

Source vidéo: PAS

Publié par Fawkes News



6 commentaires:

  1. - HS -
    http://pro.clubic.com/it-business/securite-et-donnees/actualite-730905-clients-jp-morgan-pirates.html

    RépondreSupprimer
  2. Une autre vidéo de Christina (30 min en espagnol) du 20/9:
    ça parle de l'ONU, cela peut t'intéresser Guy ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=EUIWioiocPc

    RépondreSupprimer
  3. Elle cerne bien le problème, tout le monde sait de qui "il" s'agit, mais rien de filtre ou si peu car "ils" contrôlent les médias.
    J'ai mis sur mon profil une vidéo intéressante du professeur Roger Dommergue, qui parle du "peuple élu", à voir absolument pour ceux qui ne l'auraient pas encore visionnée.
    Ou ici : http://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI&feature=share

    RépondreSupprimer
  4. Déjà en 2013 elle avait évoqué ces fonds "vautours" à l'ONU donc ce n'est pas nouveau et on voit bien qu'ils tournent en rond et zap ce qui dérange.

    https://www.youtube.com/watch?v=Qi6HhoRaBCM&t=35m50s

    Merci pour l'article.

    RépondreSupprimer
  5. @Amauri Massalis

    Vidéo très instructive qui résume notre cauchemar actuel ! on ne peutt le taxer d'antisémite, puisqu'il faisait partie de cette caumunauté , et d'autre part comme il le précise, le pseudo peuple élu n'est pas sémite;
    A VOIR absolument ; une phrase de mme Weil, l'écrivaine non la vieil actuel ( ne pas confondre)
    " Une poignée de déracinée qui a semé le chaos dans le monde entier" ( enfin c'est a peu près ça)" ,

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog