lundi 13 octobre 2014

La République Tchèque invente l'isolement par sac poubelle contre Ebola


RT relaye une assez hallucinante concernant ce virus. Ce ghanéen a été évacué d'une station de train de Prague car il présentait des symptômes qui ressemblaient à ceux associés à Ebola. 

Les équipes de santé, vraiment au top sur ce coup là, ont décidé...de mettre un sachet poubelle devant sa tête Ouf, tout le monde est sauvé. On ne sait pas trop si on doit en rire ou en pleurer tellement les professionnels de santé, tant européens qu'américains, agissent de manière négligente pour traiter cette crise. Heureusement l'homme ne souffrait finalement...que d'un rhume :)



Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. HS
    http://www.last-video.com/philippe-layat-lagriculteur-qui-refuse-de-ceder-ses-terres-pour-un-stade-de-foot

    http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

    Aidons ce pauvre monsieur avec la loi, puisque je crois qu'il serait interdit d'égorger tous ces porcs sans âme

    RépondreSupprimer
  2. C'est du Ouacism', oui oui oui là dis donc, prézzzzzentement! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Aidons ce pauvre monsieur avec la loi, puisque je crois qu'il serait interdit d'égorger tous ces porcs sans âme...

    En ce qui concerne ce paysan, et quand je voit des choses comme ca je viens hors de moi, 1 euro le mètre carré, 400 ans qui s'envole comme ca en fumé, ca va rattrapé tous le monde a un moment donné ce cancer, et cela sur toute la planète c'est toujours la même gagne de pourrie et les même tactique.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog