mercredi 22 octobre 2014

Le nouveau tsar d'Obama contre l'Ebola, Ron Klain, pense que l'Afrique est surpeuplée



L'administration Obama a engagé un nouveau fanatique de la surpopulation africaine. Le nouveau tsar d'Obama contre l'Ebola, Ron Klain, pense que l'Afrique est surpeuplé.

Ron Klain est un ardent défenseur du contrôle de la population et pense qu'il y a trop de gens en Afrique.

Le rôle de Klain dans la supervision de la réponse des États-Unis à un virus qui a tué des milliers d'Africains est un peu déconcertant étant donné son point de vue sur la surpopulation.


Dans une récente interview, Klain a déclaré que le challenge des leaders du monde d'aujourd'hui était de savoir «comment faire face à la croissance démographique continue dans le monde», y compris "les populations en plein essor en Afrique et en Asie." (“burgeoning populations in Africa and Asia.”)

De nombreuses critiques ont attaqué la décision d'Obama de nommer Klain, soulignant que l'ancien chef d'état-major d'Al Gore n'a pas d'expérience ni même d'expertise médicale... 




Source: http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2014/10/le-nouveau-tsar-d-obama-contre-l-ebola-ron-klain-pense-que-l-afrique-est-surpeuplee.html

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog