mardi 28 octobre 2014

Le plan de George Soros pour plomber l'Europe



Le titre original de l'article est "Le plan de George Soros pour sauver l'Europe". Vous m'excuserez pour cette liberté mais lorsque j'ai lu que, d'après Soros,"l'Ukraine est aujourd'hui plus démocratique et plus européenne que jamais.", j'ai compris qu'il s'agissait d'un interview inversée. Vous serez aussi heureux d'apprendre que  « L'Europe doit mobiliser toutes ses ressources pour financer l'effort de guerre ».  Et qui va payer tout ces milliards pour aider le régime fasciste de Kiev d'après vous? Fawkes


« L'Europe doit mobiliser toutes ses ressources pour financer l'effort de guerre ». Pour George Soros, l'Europe est bel et bien entrée dans une guerre avec la Russie. Le légendaire créateur du fonds éponyme et de l'Open Society était de passage à Bruxelles jeudi pour promouvoir son dernier livre, « Wake up Europe !», qu'il vient de publier dans la New York Review of Books. Pour La Tribune, il revient sur les erreurs de politique économique dans la zone euro, l'ambivalence allemande, la menace russe et la nécessité pour l'Europe de « faire face à la réalité ».
La Tribune : Pensez-vous que la zone euro soit au bord d'une nouvelle crise de la dette souveraine ?
George Soros : Ce serait exagéré de le dire. Mario Draghi a dit qu'il ferait tout ce qu'il faut pour empêcher que cela arrive, y compris via l'assouplissement quantitatif (QE, quantitative easing) ou en augmentant le bilan de la BCE de 2000 à 3000 milliards d'euros. Malheureusement, la BCE n'est pas aussi indépendante qu'elle est présumée l'être. Elle peut faire tout ce qu'elle veut... si elle a le soutien de l'Allemagne. Or pour le moment, il y a beaucoup de résistance de la part de la Banque fédérale allemande. C'est un problème qu'il faut résoudre.
Certains pays de la zone euro ne sont pas à la hauteur des attentes en termes de réformes. Pensez vous que la France, dans son état actuel, met en danger la zone euro ?
La France a pris du retard dans ses réformes structurelles. Mais il faut prendre les choses autrement compte tenu de la situation actuelle, car l'impact immédiat de ces réformes est de déprimer encore un peu plus l'économie. Donc, si vous avez une politique de croissance, elles seront plus faciles à mettre en œuvre.
Dans le dossier ukrainien, Angela Merkel se comporte, dites vous, en véritable « homme d'Etat ». Mais en même temps, vous l'appelez à prendre ses distances avec la politique d'austérité défendue au nom de l'Allemagne. Comment réconciliez- vous ces deux jugements ?
L'incohérence est de son côté, pas du mien. Elle doit réconcilier ces deux positions, ce qui ne sera pas facile à cause de la résistance, en Allemagne, à toute forme de quantitative easing et de stimulus fiscal. Mais si vous reconnaissez que vous êtes effectivement en guerre, que vous êtes dans une économie de guerre, vous devez mobiliser vos ressources disponibles pour financer l'effort de guerre. Or aujourd'hui l'Ukraine est en première ligne. Si vous la perdez, alors c'est l'Europe qui sera sur la ligne de front et devra combattre pour sa survie. C'est pourquoi j'appelle l'Europe à se réveiller et à faire face à la réalité.
Pensez-vous que l'Allemagne fasse un choix rationnel en plaidant pour l'austérité, car en définitive elle est aussi le pays qui paye le plus pour soutenir l'Union européenne ?
La question est de savoir si l'Allemagne voit la nécessité pour l'Union européenne de se maintenir et de ne pas être dominée par la Russie. Si tel est le cas, alors elle doit aider ceux qui, particulièrement en Ukraine, sont activement engagés dans la résistance contre l'agression russe. Dans le cas contraire, alors l'Allemagne devra résister directement elle-même ou bien devenir un allié de la Russie. Mais nous aurons alors une autre sorte d'Allemagne que celle que nous connaissons aujourd'hui et une autre sorte d'Europe, dans laquelle je ne pense pas que j'aurai envie de vivre.
Vous plaidez pour une solution de type Brady Bonds pour alléger la dette de l'Ukraine. Mais dans quelle mesure l'intervention du FMI et cet échange de dette a-t-il vraiment aidé le Mexique dans le passé à construire une société plus démocratique et pacifique ? Faut-il vraiment faire un bail-out des créanciers de l'Ukraine pour sauver l'Ukraine ?
L'Union européenne doit démontrer sa détermination à soutenir l'Ukraine. Alors seulement nous pourrons mettre en œuvre des mesures additionnelles. Sans engagement politique, vous avez raison, ce ne sera pas assez. Une garantie (sur la dette publique) ne fonctionne que si vous êtes convaincant et crédible. Les demi-mesures ne fonctionneront pas. Je préconise un plan en trois points. Outre l'engagement politique, il passe par une injection de 20 milliards d'euros d'emblée sous la forme de Brady Bonds et d'obligations de projet de la Banque européenne d'investissement, et par la réorganisation de Naftogas (le monopole gazier public). Si l'Ukraine se rend indépendante énergétiquement de la Russie, ce qui est possible, alors, oui, je pense que les cartes seront rebattues.
Est-ce que les élections ukrainiennes ouvrent la voie à une solution ?
Je pense, car elles vont démontrer la volonté politique de l'Ukraine de suivre une politique pro-européenne. Même si vous avez des différences culturelles avec l'Ouest du Continent, l'Ukraine est aujourd'hui plus démocratique et plus européenne que jamais. Quelque soit les causes de la situation actuelles, et elles sont multiples, il faut un règlement politique. Personne ne veut d'une guerre avec la Russie. Tout le monde est déterminé à éviter cela. Mais le président Poutine ne respecte la puissance et la volonté politique de résister. Jusqu'à ce qu'il butte sur une résistance déterminée, il continuera à pousser. Et à cet égard, il n'est pas un cas unique dans l'histoire.

Source: La tribune

9 commentaires:

  1. Tant que vous continuerez à croire que les évènements actuels ne sont que l’œuvre de certains hommes isolés cherchant à satisfaire leurs ambitions personnelles, vous passerez à coté de la dimension messianique de tout ce cirque. Ce n'est que lorsque vous prendrez le mur de plein fouet que vous réaliserez (peut être) votre méprise.

    Soros se revendique de ce petit peuple " EL u " qui régit tous les aspects de notre vie depuis des siècles, n'en déplaise à certains. Il joue le rôle qu'on lui a attribué dans la préparation du monde à la venue du mashiah qui rétablira leur "Golden Age". Ils s'appliquent à leur tâche en calquant notre réalité sur les évènements bibliques. Je donnerai juste un exemple : Abraham est né 1948 ans après Adam (ADM pour eux), Israël à été créé en 1948. Israël en hébreu vaut 541. Israël a été créé le 14/5 soit le miroir de 541.
    Et comme tout est symbolique (et numérique) pour eux ADM sont les initiales de Angela Dorothéa Merkel, l'archangela Mikael de l'Europe.

    Quand un Attali vous dit qu'il verrait bien Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial, il ne fait que répéter ce qu'ils ont écrit depuis des siècles. Si vous remplacé le R de JERUSALEM par un S vous obtenez JESUS-ALEM, mais si vous l'enlevez cela devient JEUS-ALEM. La 6eme lettre hébraïque vav correspond aux lettres O, U, V et W. Le U est donc un V ou un W => JEWS-ALEM. Sachant que ALEM veut dire Leader Mondial je vous laisse la suite du raisonnement !
    http://stuffaboutnames.com/alem/index.htm
    http://themeaningofthename.com/alem/

    Je constate avec tristesse que les sujets politiques ou religieux sont ceux qui déclenchent le plus les passions. Chacun y va de sa "vérité" et de son espoir en telle ou telle "solution". Le mot Espoir cache le mot Poires...
    Les seules options qu'ils nous laissent, dixit GWB, c'est " Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous ". Dit autrement, soit vous mourrez debout soit vous vivez couchés, voila le seul choix que vous aurez à faire le moment venu.

    Ils ont tout planifié depuis longtemps. Je vous la remets
    http://www.aucoeurdelhorreur.com/wp-content/uploads/2013/10/devils-due-poster-watermarked.jpg
    Et sa source d'inspiration
    http://www.nasa.gov/sites/default/files/pia17474.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Antares.

      Je ne comprends qu'à moitié ton raisonnement.
      Dans quel but la cabale calquerait les évènements sur des prophéties bibliques ? Pour nous tromper ou... ?
      Aurais-tu quelques liens supplémentaires pour étayer tes dires ?

      Cordialement,

      Supprimer
    2. Tout simplement parce que "quelqu'un" leur a promit la Terre.

      Des liens je peux en donner en pagaille, mais ils ne seront pas très utiles pour des gens qui ne maitrisent pas leurs codes.

      Si cela peut aider je mets cette citation extraite de cette page
      http://rabbimeir.chez.com/MACHIAH.htm
      Vous remarquerez par quoi doit passer le chemin qui les mènera à l'harmonie (entre eux).
      " Extrait de " vers l’harmonie " Rabbin E. MUNK :
      La première étape est celle du rassemblement des exilés en terre promise ; mais l’avènement du Messie sera précédé par les " douleurs d’enfantement " : Gog et Magog entraîneront l’humanité dans une succession de guerres jusqu’aux portes de Jerusalem. La puissance destructrice terrifiante des engins nucléaires provoquera l’effondrement de la civilisation matérialiste et technique. Ce n’est qu’après ce jugement que Jerusalem sera reconstruite pour devenir la ville sainte. Une glorieuse royauté sera érigée en Israel sous le sceptre du Messie de la maison de David. "

      D'autres exemples avec une rapide recherche
      http://machiah.over-blog.com/

      Ou ici avec cette conclusion en fin d'article :
      "Nous voyons donc à quel point il est vital d’attendre la Délivrance et de réclamer de l’Éternel qu’Il se hâte de nous délivrer."
      Les délivrer de quoi ??? Et délivrance avec un D majuscule !
      http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/1224453/jewish/Machiah-arrive-aujourdhui.htm

      Ici, ils se risquent à un calcul, et se sera 2019. Ça tombe bien, car 2019 sera l'année 1440 du calendrier musulman, un nombre biblique très important. Personnellement j'avais calculé 2017, mais je pense qu'ils savent bien mieux que moi la date de sa venue programmée !
      Je vous recommande sur leur page le "Divine Calendar" à tout hasard.

      En espérant t'avoir un peu aidé.

      Supprimer
    3. Désolé j'ai oublié le dernier lien
      http://kabbalahsecrets.com/?p=253

      Supprimer
    4. Merci pour le partage.
      Dès que j'aurai fini "The Divine Calendar", nous serons à même de discuter, car après quelques lectures, je garde tout de même quelques difficultés à comprendre cette idéologie et surtout cette interprétation kabbalistique.

      Supprimer
  2. Un documentaire exceptionnel que je vous conseille vraiment de regarder sur la manipulation mondiale des oligarques.

    http://www.youtube.com/watch?v=L-qGrwb1FrY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, un autre pour la route:

      http://www.youtube.com/watch?v=Z_MmVC32QiE

      Supprimer
    2. Pourquoi et comment résister au nouvel ordre mondial:

      http://www.youtube.com/watch?v=FyX4F7y2RFM

      Supprimer
  3. Bonsoir à tous

    Je cite:"Vous m'excuserez pour cette liberté mais lorsque j'ai lu que, d'après Soros,"l'Ukraine est aujourd'hui plus démocratique et plus européenne que jamais.", j'ai compris qu'il s'agissait d'un interview inversée."
    De mon point de vue,tu peux encore prendre plus de liberté face à ce genre de personnage.
    En fait tu as mis en plein dedans.
    Paix sur tous.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog