vendredi 10 octobre 2014

Le scénario pandémique de la Fondation Rockefeller





A la lecture de ce document provenant directement de la fondation Rockefeller, on ne peut que constater à la fois des similitudes dans le déroulement de ce scénario avec l'épidémie Ebola 2014 mais aussi que celui-ci est accueilli très favorablement par ses auteurs. Pour David Rockefeller, adepte de la dépopulation, quelques 
millions de personnes en moins ce n'est pas un problème mais surtout on découvre, sans grand étonnement que la pandémie elle même permet un avancement inespéré dans l'agenda mondialiste. Comme une crise majeur se doit toujours d'être exploitée en hauts lieux, celle-ci ne devrait logiquement pas déroger à la règle. Attention, cela reste un scénario mais vu les auteurs, sans vilain jeu de mots, gardons l’œil ouvert. 




"Lock Step 

Un monde de renforcement du contrôle du gouvernement de haut en bas et un leadership plus autoritaire, avec une innovation limitée et une répression accrue des citoyens.

En 2012, le monde est frappé par la pandémie qui pendant des années a été anticipée. Contrairement à la grippe H1N1 de 2009, cette nouvelle souche de la grippe à partir d'oies sauvages a été extrêmement virulente et mortelle. 

Même les pays les mieux préparés en cas de pandémie ont été rapidement débordés lorsque le virus s'est propagé à travers le monde, infectant près de 20% de la population mondiale et tuant 8 millions de personnes en seulement sept mois, la plupart de jeunes adultes sains. 

La pandémie a également eu un effet mortel sur les économies: la mobilité internationale des personnes et des biens s'arrêta, affaiblissant les industries du tourisme et la rupture des chaînes d'approvisionnement mondiales. Même au niveau local, les commerces et immeubles de bureaux normalement bondés restèrent vides pendant des mois, dépourvue d'employés et de clients. 

La pandémie s'étendit sur la planète mais il y avait un nombre disproportionné de victimes en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique centrale, où le virus s'est répandu comme une traînée de poudre en l'absence de protocoles officiels de confinement. 

Mais même dans les pays développés, le confinement a été un défi. La politique initiale par les États-Unis de "fortement décourager" le vol de ses citoyens a été fatalement insuffisante, accélérant la propagation du virus, non seulement aux Etats-Unis, mais à travers ses frontières. 

Toutefois, certains pays se sont mieux comportés nous nous référons en particulier à la Chine. L'imposition par le gouvernement chinois d'une quarantaine obligatoire pour tous les citoyens, ainsi que la fermeture instantanée des frontières a sauvé des millions de vies, arrêtant la propagation du virus beaucoup plus tôt que dans d'autres pays et permettant une récupération après la pandémie beaucoup plus rapide. (Fawkes: ce passage en dit long car c'est exactement ce que nous devrions faire et les américains le savent très bien, la preuve). 

Le gouvernement de la Chine ne fût pas le seul ayant pris des mesures extrêmes pour protéger ses citoyens des risques et de l'exposition. Durant la pandémie, les dirigeants nationaux à travers le monde durcirent leur autorité et imposèrent des règles strictes et restrictions, comme le port obligatoire du visage masqué ou des contrôles de la température du corps au niveau des entrées des espaces collectifs tels que les gares et les supermarchés. Même après que la pandémie se soit estompée, ces contrôles plus autoritaires et la surveillance des citoyens et de leurs activités persista et même s'intensifia

Afin de se protéger contre la propagation de problèmes de plus en plus internationaux - comme les pandémies, le terrorisme transnational, les crises environnementales et l'augmentation de la pauvreté - les dirigeants dans le monde entier prirent une plus grande emprise sur le pouvoir. Dans un premier temps, la notion d'un monde plus contrôlée gagna une large acceptation et approbation. Les citoyens abandonnèrent de plein gré une partie de leur souveraineté - et de leur vie privée - aux Etats paternalistes en échange d'une plus grande sécurité et de stabilitéLes citoyens étaient plus tolérants, et même désireux, d'une surveillance de haut en bas, et les dirigeants nationaux avaient plus de latitude pour imposer l'ordre de la façon dont ils l'entendent. 

Dans les pays développés, cette surveillance accrue a pris de nombreuses formes: identification biométrique pour tous les citoyens, par exemple, et une réglementation plus stricte des industries clés dont la stabilité a été jugée vitale pour les intérêts nationaux. Dans de nombreux pays développés, une coopération forcée avec une série de nouvelles réglementations et accords restaura l'ordre et, surtout, la croissance économique lentement mais sûrement. "

S'ensuite une série de postulats affirmant que, tout compte fait, cette crise a été bénéfique globalement. C'est la partie propagande visant à vanter les mérites d'un monde totalement globalisé et surveillé et d'une population mise à genoux devant les gouvernements et le grand capital. 

Lien connexe:

Parution de 2002 du "Journal of the American Medical Association" concernant l'utilisation de fièvres hémorragiques comme armes biologiques contre les civils. (Ils passent toutes les problématiques et mesures en revue...pourtant 12 ans après, les autorités pédalent dans la semoule).


Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Ils commencent à faire des dépistages au Canada:

    http://www.cbc.ca/news/canada/ebola-screenings-to-take-place-at-airports-in-6-canadian-cities-1.2793412

    Aux US:

    http://www.cdc.gov/media/releases/2014/p1008-ebola-screening.html

    Au Royaume-Uni:

    http://www.theguardian.com/world/2014/oct/09/uk-screening-airports-ebola-symptoms

    RépondreSupprimer
  2. Cette épidémie programmée semblerait pouvoir correspondre avec l'effondrement imminent du système financier mondial... Les bourses sont de plus en plus "volatiles"... A surveiller... Car si effondrement financier ===> scénario argentin ====> chaos / manifs / pillages de magasins, etc.... donc cette épidémie serait à point nommée pour obliger les gens à rester confinés chez eux au lieu d'aller manifester et aussi un alibi "en or" pour arrêter de façon arbitraire et durable (longue quarantaine) n'importe quel opposant en le taxant de "porteur de symptômes de la maladie".... voire à s'en débarrasser définitivement en lui inoculant le virus et en "déplorant" l'inefficacité du traitement qui lui aurait soi-disant été appliqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posté il y a quelques jours, le pirate d'autres banques que Goldman Sachs.

      Supprimer
  3. - HS -
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/2079810/2014/10/08/Conchita-Wurst-en-concert-devant-le-Parlement-europeen-a-Bruxelles.dhtml

    RépondreSupprimer
  4. C'est le moment de stocker du chlorure de magnésium.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du silver nano , j'ai passé commande hier , + vitamine c +chlorure magnésium,
      La guerre est déclarée, les sans dents, contre attaquent.. et celui qui voudra me piquer , je lui retourne son aiguille dans le F...n

      Supprimer
  5. 3 études de plus qui parlent de la possibilité de contamination par aérosol:

    Experimental infection of cynomolgus macaques with Ebola-Reston filoviruses from the 1989-1990 U.S. epizootic.:

    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8800793

    Aerosol exposure to Zaire ebolavirus in three nonhuman primate species: differences in disease course and clinical pathology:

    http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1286457911001225

    A Characterization of Aerosolized Sudan Virus Infection in African Green Monkeys, Cynomolgus Macaques, and Rhesus Macaques:

    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3497044/

    Tous les animaux exposés par aérosol sont morts. Et après, ils osent nous dire que ce n'est pas possible.

    RépondreSupprimer
  6. Un homme éternue dans un avion et dit qu'il revient d'un pays d'Afrique, suite en vidéo :

    Ebola Scare on US Airways Flight 845 from Philadelphia to Punta Cana - October 8th 2014
    https://www.youtube.com/watch?v=LJhWVsx1U8c

    --

    Why hasn’t the U.S. closed its airports to travelers from Ebola-ravaged countries?

    “It is not an optimal measure for controlling the import of Ebola virus disease,” said chief United Nations spokesperson Stephane Dujarric.

    http://www.washingtonpost.com/news/to-your-health/wp/2014/10/01/why-hasnt-the-u-s-closed-its-airports-to-travelers-from-ebola-ravaged-countries/

    --

    https://www.google.fr/search?q=Ebola+SARS#tbm=nws&q=Ebola+SARS

    --

    + Un peu de musique :

    Ebola Virus - A Decade of War (feat. SARS)
    http://picosong.com/fRwi

    RépondreSupprimer
  7. hs = "coming out d'une auteur conspi conne" - une gentille z'inquiétez pô ;))) - qui quitte internet pour cause d'auto-censure devenue insupportable.

    http://mahamudras2.blogspot.com/2014/10/terre-brulee.html?showComment=1412977625792#c207370855622137937

    RépondreSupprimer
  8. Dernière info bizarre. Soit ce gars n’a vraiment pas Ebola (ce n’est pas confirmé) soit ce serait intéressant de savoir si ce britannique a participé à l’étude sur le vaccin expérimental de GSK commencée le 17 Septembre à Oxford. Il y avait 60 volontaires et voilà qu’un britannique jamais allé en Afrique meurt de symptômes Ebola…

    http://www.metronews.fr/info/macedoine-un-britannique-mort-du-virus-ebola/mnjj!O0XqPQPrfU/

    http://www.wellcome.ac.uk/News/Media-office/Press-releases/2014/WTP057330.htm

    RépondreSupprimer
  9. Plan des pays et aéroports les plus susceptibles d'être touchés:

    http://cdn.rt.com/actualidad/public_images/8da/8dad2232588ffc7a46275011a5a74daf_article430bw.jpg

    RépondreSupprimer
  10. J’ai acheté du chlorure magnésium mais je ne sais pas si c’est du bon c’est la marque (magnésium+ 4,5 H20) 20 gramme combien devrais-je en acheté et pour combien de temps j’en ai de besoin la quantité et si je veux fournir mes enfants qui eux sont dans l’âge ou toute est futile et ne se préoccupe de rien.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog