jeudi 30 octobre 2014

Les Etats-Unis détiennent un traitement curatif et préventif pour Ebola depuis plus de 10 ans



Alors que l'on apprend que le nombre de cas d'Ebola au Liberia est en déclin, aux Etats-Unis on constate que le gouvernement Obama avance ses pions pour utiliser à fond cette crise malgré tout. Le 15 Octobre, un rapport de Veterans Today indique que des personnes infectées par Ebola seraient envoyées aux Etats-Unis pour contaminer le pays. 

Un peu sceptique, je me suis dis, on verra bien. Le 17 Octobre, un employé de la FEMA prétends la même chose au John Moore Show. Le 23 Octobre, un dernier rapport d'un médecin américain fait état de patients présentant des signes Ebola qui seraient transférés sans raisons particulières vers des destinations non spécifiées. Alors info ou intox, ce ne serait en tout cas pas étonnant qu'ils gardent dans un premier temps cela pour eux pour mettre les gens sur le fait accompli par la suite. Les gens ne comprendraient pas que plusieurs cas d'Ebola soient diagnostiqués et que rien ne soit fait pour stopper l'épidémie (notamment arrêter le transport aérien depuis les pays touchés, ce qui devrait être fait depuis longtemps).

Il faut rappeler que l'état de New York et du New Jesery souhaitent mettre en quarantaine les troupes américaines de retour de mission contre Ebola mais que la maison blanche s'y oppose. Autre information intéressante: l'Allemagne a demandé en 2009 au département de la défense des Etats-Unis l'assurance que les souches Ebola, Marburg et Lassa ne seront pas modifiées pour s'en servir comme arme biologique...les Etats-Unis n'ont jamais donné cette garantie. Aujourd'hui, Paul Craig Roberts pense que la souche qui est en circulation est bien une arme biologique développée par son propre gouvernement .

Voilà maintenant une très bonne nouvelle: La Sierra Leone a testé le nano argent et cela fonctionne. Cela a été confirmé par Alpha Kanu, ministre de l'information et de la communication du Sierra Leone auprès du Dr Laibow. Il a adressé une déclaration le 11 Octobre qui confirme que le nano silver, qui avait été finalement reçu, guérissait les patients sur place.



En avez-vous entendu parler? La nano argent a-t-il commencé à être utilisé massivement? Non évidemment. Une énième preuve de la manipulation américaine dans cette crise. Heureusement, certains médias moins alignés ont relaté l'événement, comme le site Inquisitr qui compte plus de 600 000 visiteurs par jour.

Mais voilà cette fois le summum.


Le Brevet américain du traitement thérapeutique Ebola date de 2000

Après avoir démontré la patte des mondialistes dans cette crise ainsi que la parfaite connaissance du potentiel aéroporté du virus par l'USAMRIID, je découvre aujourd'hui qu'ils ont développé en plus des Anticorps monoclonaux pour prévenir et soigner Ebola. Difficile à croire n'est-ce pas? Et pourtant ils ont déposé ce brevet il y a près de 14 ans

Voilà un résumé du brevet Monoclonal antibodies to Ebola glycoprotein
US 6630144 B1:

"Dans cette application sont décrites les anticorps monoclonaux Ebola GP et les épitopes reconnus par ces anticorps monoclonaux. Sont également incluent des mélanges d'anticorps dans la présente invention, ainsi que des méthodes d'utilisation des anticorps individuels ou des mélanges de ceux-ci pour la détection, la prévention et / ou le traitement thérapeutique des infections virales d'Ebola in vitro et in vivo."

Qui disait qu'il n'existe aucun traitement déjà? Cela mis en relation avec le brevet US sur une souche Ebola ainsi que sur des vaccins recombinés, on comprend aisément pourquoi le nano argent n'intéresse pas la maison blanche et qu'elle freine des quatre fers pour éviter que les gens n'utilisent ce nutriment (qui manifestement est très efficace).

Finissions sur cette déclaration hypocrite au possible d'Obama qui indique que: "il pourrait y avoir à l'avenir une maladie aéroportée plus facile à attraper et tout aussi mortelle." La crise actuelle serait donc à son avis un entraînement utile pour gérer cette crise à venir. La machine à mensonge a encore de beaux jours devant elle. 




Lien connexe:

Pr. Francis Boyle: Une campagne de vaccination est à l'origine de l'épidémie Ebola

  

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. - HS -
    http://wamiz.com/chats/actu/statut-des-animaux-une-nouvelle-etape-franchie-5661.html

    RépondreSupprimer
  2. - HS -
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/2108059/2014/10/31/Le-celebre-Pere-Noel-de-Coca-Cola-est-mort.dhtml

    Etrange cette mort du "père Noel" de Coca Cola juste à Halloween.

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    http://www.lesoir.be/695809/article/culture/medias-tele/2014-10-31/un-medecin-belge-explique-comment-euthanasier-un-patient-aux-telespectateurs-fra?google_editors_picks=true

    (on pousse les gens au suicide) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - HS -
      Je ne sais pas si c'est ce gars là mais "par hasard", je suis tombé sur cette article et vidéo de 15 min.
      De quoi faire un article.
      http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-mort-sur-commande_732791.html

      Le business de la mort :(

      Supprimer
    2. Edit: oui c'est bien ce médecin, il parle des différents moyens :(

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog