samedi 25 octobre 2014

Reportage: L'histoire cachée du Malaysian Airlines MH-17





A peine quelques heures après que cet avion se soit fait descendre, Obama a commencé sa poussée de fièvre anti-russe qui dure maintenant depuis 3 mois.

Depuis ce jour, les Etats-Unis ordonnent tous les pays d'Europe, qui sont habitués à filer bien droit dans leur prison à ciel ouvert, de "prendre des sanctions" contre la Russie.


Non seulement le fait que des pays s'octroient le droit de prendre des sanctions contre un autre pays, tel un maître sur un élève est proprement délirant, mais alors le fait qu'un pays puisse ordonner tout un groupe de pays à lui obéir contre un autre pays...... Cela dépasse l'entendement. Et ça fait partie des choses qui ne sont jamais discutées.


Les Etats-Unis savent pertinemment ce qu'il s'est passé, ils n'ont jamais rendu public leurs images satellites, on sait tous la raison à cela. Depuis le 3 août il est établi avec certitude que des avions des gangsters de Kiev ont descendu le MH 17 à coups de mitrailleuse. Malgré ça, les sanctions continuent, les mensonges du criminel tout puissant Obama continuent sans sourciller.

Vidéo reportage: L'histoire cachée du Malaysian Airlines MH-17




Source vidéo: RT

Traduction: Stazzou

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog