mardi 28 octobre 2014

Najat Vallaud-Belkacem confirme à nouveau l’application généralisée des ABCD de l’égalité sur France 2



Le 29 Juin dernier, le gouvernement avait été assez clair pourtant: l'ABCD de l'égalité était généralisé dans l'indifférence générale. Normal, les français avaient tellement bloqué sur ce nom qu'il suffisait de le changer pour calmer tout le monde. Quand on voit que même des gens comme Caron ou Salame pensaient que l'ABCD était enterré on comprend mieux pourquoi les français n'ont rien compris à ce projet. On notera au passage que Belkacem confirme dans le même temps sa grande maîtrise du mensonge et de l'enfumage dans cette vidéo. En même temps, il faut bien ça pour être ministre de l'éducation de nos jours. Si les gens savaient ce que l'on veut enseigner à leurs enfants...Fawkes


Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education Nationale, confirme l’application généralisée des ABCD de l’égalité, vecteur de la promotion de l’idéologie du genre. Au passage elle confirme, un tantinet hargneuse que « les détracteurs des ABCD de l’égalité ne m’intéressent pas ».

Qui croyait que le gouvernement socialiste avait reculé ?




Source: medias-presse.info

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog