vendredi 10 octobre 2014

NSSM 200: Le programme de contrôle et stérilisation de population dans le tiers monde de Kissinger


4 milliards de dollars alloués en 20 ans par les Etats-Unis au contrôle de la population et la stérilisation de populations dans le tiers monde. Quelle somme a-t-elle été allouée aux programmes d'amélioration de l'hygiène, de l'accès à la nourriture, à l'eau potable et à l'éducation par ces même mécènes? Et après on s'étonne que l'on voit apparaître Ebola pile-poil dans des des pays Afrique de l'Ouest à la fois à forte natalité et disposant d'importantes richesses minières...








Source: Fusion Hors série N° 3 (la lecture est plus confortable en version pdf)


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog