samedi 18 octobre 2014

Tom Clancy et son jeu "The Division": visionnaire ou était-il trop investi dans le "secret des dieux"?



A ce sujet, cette vidéo est intéressante également car il semblerait que les morts d'Andrew Breitbart (assassiné un jour avant de révéler officiellement des informations compromettantes sur Obama pendant la campagne présidentielle de 2012 ), celle de Michael Hastings (mort dans un accident de voiture opportun alors qu'il se disait surveillé par le FBI et qu'il était sur une grosse affaire d'après les échanges électroniques avec ses collègues) et Tom Clancy ont un lien étroit.  D'après, le Dr Jim Garrow, ancien agent de la CIA, les 3 morts auraient été commanditées par l'administration Obama. 



Concernant le nouveau jeu "the Division", voilà le pitch:

"UNE PANDÉMIE DÉVASTATRICE SE PROPAGE DANS LES RUES DE NEW YORK, COUPANT UNE PAR UNE LES INFRASTRUCTURES INDISPENSABLES. EN L'ESPACE DE QUELQUES JOURS, LE MANQUE D'EAU ET DE NOURRITURE PLONGE LA SOCIÉTÉ DANS LE CHAOS. C'EST ALORS QU'INTERVIENT LA DIVISION, UNE UNITÉ D'AGENTS TACTIQUES AUTONOMES CLASSÉE SECRET DÉFENSE. SOUS COUVERT D'UNE EXISTENCE À PRIORI ORDINAIRE, CES HOMMES ET FEMMES SONT FORMÉS POUR OPÉRER EN DERNIER RECOURS, INDÉPENDAMMENT DE TOUTE CHAÎNE HIÉRARCHIQUE. 

DANS LEUR LUTTE POUR EMPÊCHER L'EFFONDREMENT DE LA SOCIÉTÉ, LES AGENTS DE LA DIVISION SE RETROUVERONT AUX PRISES AVEC UNE CONSPIRATION D'UNE AMPLEUR INIMAGINABLE, FORCÉS À COMBATTRE NON SEULEMENT LES EFFETS D'UN VIRUS ARTIFICIEL MAIS AUSSI LA MENACE CROISSANTE DE SES GÉNITEURS. C'EST QUAND TOUT S'ARRÊTE QUE VOTRE MISSION COMMENCE. 

A noter que le jeu "Ghost Recon" premier du nom évoquait en 2001 une guerre en Géorgie précisément en 2008 et que le film "A la poursuite d'Octobre rouge" évoquait une technologie secret défense des sous-marins américains. Au delà d'un simple visionnaire, Tom Clancy était visiblement une personne très bien informée qui savait mêler avec brio fiction et réalité. La question est de savoir ou s'arrête la fiction et ou commence la réalité (la directive 51 existe réellement). Fawkes


*****

Le dernier livre Command Authority de Tom Clancy, publié 2 mois après sa mort, décrit avec une exactitude stupéfiante l'annexion de la Crimée à la Russie ainsi que la conquête de tout le pays "s'il n'y a pas trop de résistance de l'Ouest"

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/le-dernier-livre-vie-de-tom-clancy.html





Dans le scénario du jeu The Division de Tom Clancy, une maladie se propage lors duBlack Friday et provoque la chute des États-Unis en cinq jours. Le joueur fait partie d'un groupe appelé "La Division" à l'intérieur duquel il doit lutter contre la menace provoquée par l'épidémie et "sauver ce qui reste".

Ubisoft devait sortir le jeu en 2014, mais sa sortie a été repoussée en 2015. Avec la crise de l'Ebola, il serait très mal vu que ce jeu soit lancé sur le marché...

Tom Clancy est mort en octobre 2013, la cause de sa mort est inconnue et certains de ses proches prétendent qu'il a été assassiné...

http://www.dcclothesline.com/2013/10/11/ex-cia-agent-says-obama-andrew-breitbart-tom-clancy-assassinated/




Source: Conscience-du-peuple / Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog