mercredi 29 octobre 2014

Utopia : la série télé qui pose question



Je ne connais pas la série mais cela arrive régulièrement que les médias insèrent des allusions directes à des plans mondialistes dans les films (comme "Alerte" par exemple) ou plus récemment dans certaines séries avec une comme la saison 2 de "Révolution" et ses allusions très claires au Nouvel Ordre Mondial et aux illuminati.

Cette fois, cette série aborde le thème de la dépopulation mondiale via la stérilisation par vaccination et le chiffre de 500 millions de personnes comme objectif est directement cité dès la bande annonce sur fond de pyramide.



Dans cet extrait de la saison deux par exemple, un personnage fait l'apologie de la "solution à la surpopulation mondiale" via la stérilisation de l'humanité (le tout sur fond de symbole franc-maçonnique).

Surprise...regardez au plafond. C'est la franc-maçonnerie qui va être contente.
Fawkes 

*****


Canal + diffuse en ce moment la saison 2 d’une série télévisée britannique étonnante : Utopia. Etonnante parce que cette série ne manque pas de faire référence à quelques thèses classées « conspirationnistes ».


Lors du lancement de la première saison en Angleterre, le chaîne Channel 4 et la société Kudos, qui produisent la série, avaient mis en ligne une plate-forme numérique présentant diverses théories de conspiration.


L’idée maîtresse du scénario de la série : les pires catastrophes sanitaires qui affectent la planète sont orchestrées par des forces occultes mondialistes.
utopia_3

La saison 2 va plus loin. Un virus grippal menace tous les continents. Un laboratoire met au point un vaccin pour enrayer l’épidémie. Mais ce vaccin -appelé Janus- a, en réalité, pour but d’éradiquer une partie de la population mondiale en stérilisant ceux à qui il est administré.


Le plan consiste à organiser un eugénisme à l’échelle mondiale en choisissant l’élite qui pourra encore enfanter.


Ce scénario fait immédiatement penser à quelques ouvrages comme Le Meilleur des Mondes ou 1984 mais aussi à des propos de Jacques Attali. De quoi rappeler que plus d’un ouvrage considéré comme relevant de la science-fiction est aujourd’hui largement rattrapé par la réalité et que ceux qui les écrivent sont parfois très bien renseignés !


Source: medias-presse.info / Fawkes News

16 commentaires:

  1. Etonnant...
    Dans le même genre l'excellent film "Les fils de l'homme" d'Alfonso Cuarón.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le même genre, les films se sont aussi servis de malades mentaux pour ridiculiser par avance ceux qui osent critiquer le Bilderberg et les plans de puçage de l'humanité:

      Film Bug (les deux personnages de l'extrait sont cinglés et finissent par se suicider)

      http://www.dailymotion.com/video/x982hu_bilderberg-dans-le-film-bug_news

      Autre film de propagande très vicieux (Rampage 2) sortit cette année qui reprend les infamies largement dénoncées par les blogs et médias alternatifs et les balancent en mode tueur psychopathe qui va s'en prendre aux gens dans la rue. C'est encore pire car le tueur s'adresse directement au spectateur pour l'inviter à aller faire la même chose, ce qui est totalement stupide et condamnable.

      https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js

      Ils n'ont rien trouvé de mieux qu'assimiler le mouvement Anti-NOM au terrorisme, c'est pathétique. Un film qui devrait plaire à David Cameron.

      Supprimer
  2. Utopia, ça nous ramène au FM Walt Disney et son Tomorrowland qui se décline maintenant en festival 'musical' satanique, dénoncé dans cette vidéo.
    https://www.youtube.com/watch?v=kMgsvEMRXHU

    Je vous conseille la chaine youtube du gars qui a posté la vidéo, si vous voulez en apprendre plus sur la symbologie occulte utilisée dans tous les médias de masse. Il a une excellente vision de la chose.

    Et oui Guy, le cinéma, la télévision, le showbiz ne servent pas qu"à divertir le peuple. Leur fonction première est de formater et de préparer les esprits à... l’Évènement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Et oui Guy, le cinéma, la télévision, le showbiz ne servent pas qu"à divertir le peuple. Leur fonction première est de formater et de préparer les esprits à... l’Évènement !"

      Il y a plusieurs pistes.
      Bien entendu la piste satanique avec le grand barbu lol mais il y a aussi le but d'empêcher l'homme d'avancer dans le domaine de la conscience et de se rendre compte que chaque homme est "bouddha", un créateur. Tout n'est qu'illusion, strasse, paillette et mensonge.

      Ils nous tirent vers le bas avec de bas instincts et donc forcement on ne "décolle pas". Ils nous poussent à être matérialiste, agressif, dépressif... à continuer de faire gueuler l'égo au lieu de développer le coeur et donc on se tourne vers l'extérieur (en cherchant Dieu ou pas), au lieu de découvrir notre véritable nature.

      C'est extrêmement bien pensé (machiavélique).

      N'attendez pas que les choses changent (attendre c'est rester bloqué).
      Tout est là et la toujours été (en nous).

      Changez vous et vous changerez le monde (et les autres).
      Changez votre vision des choses et votre monde changera.

      Peace.

      Supprimer
  3. Coucou all,

    Voici un article intéressant, on aurait trouvé une autre bible en Turquie.
    Ça fait trembler Rome. http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/10/30/30825707.html
    (Site de channeling)
    Peace.

    RépondreSupprimer
  4. Le channeling, c'est du satanisme déguisé, ça n’amène rien de bon, la preuve, c'est un fake:

    Là j'ai failli me pisser dessus:

    Aller, encore un petit effort… remplacez les “anges venus du ciel” par “extraterrestres” et “charriots de feu” par “soucoupes volantes”, et “immaculée conception” par “insémination artificielle”, et “néphéline” par “Atlantes” et on sera tout prêt de la vérité.

    La vérité? Ah bon?

    "j'en profite pour évoquer la dernière rumeur en date qui évoque qu'une bible de 1500 ans à 2000 ans prouverait que Jésus n'a pas été crucifié et qu'il n'était qu'un prophète annonçant la venue de Mohamed. Or la seule page de cette soit disant bible montrée au public indique en araméen: "Au nom de notre Seigneur, ce livre est écrit par ​​les mains des moines du haut monastère de Ninive, en l'an 1500 de notre Seigneur."Cela montre bien que ce document est récent, tout au plus 500 ans et surtout qu'il n'annonce ou ne prouve rien du tout, bien au contraire. Encore raté pour la propagande antichrétienne mais ce ne sera probablement pas la dernière. Les faussaires ont toujours une imagination débordante."

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/le-papyrus-evoquant-le-fait-que-jesus.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas vite en besogne "du satanisme déguisé".

      Il peut y avoir du mensonge mais tout n'est pas mensonge.

      As tu déjà lu Kardec?

      C'est aussi du channeling.

      Supprimer
    2. Le channeling c'est du satanisme, c'est clair.
      Tiens pour preuve RSE nous expose dans cette vidéo la naissance de l’antéchrist façon channeling, New Age, avec en incrustation ses commentaires explicatifs. Faites gaffes aux yeux, c'est spectacle Lumière et couleurs vives !
      http://www.youtube.com/watch?v=fP9m2ux3KIs

      Notez l'intervention du dieu Shiva, le destructeur, dans le processus de naissance. Ce qui me permets de parler du CERN et de ses mystérieux travaux sur l'espace-temps avec son LHC.
      CERN = CERNunnos ?
      Une rapide recherche permet de trouver que Cernunnos,le dieu cornu, était potentiellement une divinité très ancienne régnant sur la nature et le monde souterrain. Ça tombe bien, le LHC est un monde souterrain.
      " Plusieurs éléments semblent indiquer que la figure de Cernunnos correspond à une divinité très ancienne.Un homme cornu figure sur une peinture pariétale de la grotte des « Trois frères » en Ariège.Sa posture yogique pourrait indiquer une origine pré-celte (et pré-indo-européenne), relevant de la même thématique iconographique que celle du sceau retrouvé à Mohenjo-daro (civilisation de l'Indus) : représentation d'un dieu à cornes, assis en tailleur, entouré d'animaux). Cette figure de Mohenjo-daro correspondrait à Pashupati, épithète de SHIVA."
      Shiva !!! Tiens tiens. Et qui trône en bonne place sur le site du CERN unnos ?
      http://cds.cern.ch/record/745737?ln=fr
      "Le dieu Shiva en dansant donne vie à l'Univers, lui confère sa raison d'être, pour finalement l’ANEANTIR."
      Ah bon ! Et le CERN qui travaille sur les mystères de la création de l'Univers a prit à son compte cette figure !

      Ici, la légende sous la photo de Shiva nous apprend que le CERN est un état dans l'état Les "habitants" de cet état ne sont assujettis ni aux taxes ni à l'impôt sur le revenu. Que ne ferait-on pas pour les motiver à travailler sur... sur quoi au juste ?
      http://dusken.no/artikkel/22541/cern-the-hunt-for-the-unknown/

      Supprimer
    3. Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici une couverture de Newsweek...
      http://i.ytimg.com/vi/Il-NVPgBlro/maxresdefault.jpg

      Supprimer
    4. @ Antares : Je suppose que c'est sarcastique...

      Supprimer
    5. Sarcastique peut être mais drôlement à propos. Shiva est considéré comme la divinité de la destruction, de l'illusion et de l'ignorance. 3 attributs qui lui vont à ravir.

      Supprimer
    6. Manifestement vous n'avez pas lu Kardec ^^

      Tous les médiums ne sont pas orientés satanisme.

      Bref c'est un autre débat.
      Dans la bible il y avait un paquet de médiums, cela reviendrait à dire que la bible est satanique.

      Supprimer
    7. Je n'ai pas regardé ta vidéo Antares mais perso ton Shiva (et toutes les divinités indiennes), mon intuition ne le sent pas ;)

      Supprimer
  5. Salut à tous,

    Juste pour dire ceci : tu dis "...et le chiffre de 500 000 millions de personnes..."

    Dans ce cas, cela fait 500 milliards. Nous ne sommes a peine que 7 milliards, donc ce chiffre est fantaisiste.
    Si c'est une erreur et qu'en fait on parle de 500 millions de personnes (ce qui est possible), cela fait juste une personne sur 14 en moyenne.

    C'est pas encore le score demandé par les georgia guidestones...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci, c'est corrigé, c'était une erreur lors de la rédaction de l'article. Il s'agit bien de 500 millions qui est bien le chiffre annoncé par les Georgia Guidestones.

      Supprimer
    2. Christophe >> ils ne parlaient pas au Giorgia guidestone qu'il resterait 400 ou 500 millions de personnes vivantes? ;)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog