dimanche 30 novembre 2014

Après avoir ignoré la cathédrale de Strasbourg, « François » prie dans la Mosquée bleue d’Istanbul


En début de semaine, le pape François s’est rendu à Strasbourg. On aurait pu penser qu’il serait allé à la cathédrale, une des plus hautes du monde (elle culmine à 144 mètres), une des plus belles (elle est la deuxième cathédrale la plus visitée en France), d’autant que celle-ci avait été souillée par les horribles Femen quelques jours avant sa venue.


Une prière de réparation du Pape aurait été réellement bienvenue dans la maison de Dieu, celle du Christ, mais non, il n’a pas fait le détour. Il a préféré se rendre dans le temple maçonnique qu’est l’assemblée européenne où, sans surprise, il a été ovationné par l’ensemble des députés européens, quelle que soit leur tendance politique ou leur appartenance à quelque loge…

Après cette infamie, on aurait pu penser que « François » se serait ravisé. Eh bien non, en visite à Istanbul, celui-ci est allé prier… à la mosquée bleue, au côté du grand mufti. Le Figaro nous relate comment cela s’est passé et les raisons pour lesquelles il a agi ainsi : son prédécesseur, Benoît XVI, s’étant déjà rendu et recueilli dans cette mosquée, une polémique en était née pour savoir si Benoît XVI avait prié ou non. Le Vatican avait officiellement dit qu’il ne s’agissait que d’un recueillement. Là, nous dit Le Figaro, « c’est sans doute pour éviter l’ambiguïté mais surtout par conviction profonde – François inscrit le « dialogue » avec les autres, et les autres religions, comme une priorité de son pontificat – que le successeur de Benoît XVI, dans la même mosquée, a donc croisé très visiblement les doigts, incliné longuement la tête en fermant profondément les yeux, deux à trois minutes, pour prier à l’évidence. Et pour… signifier qu’il priait. Et ce en direction du mihrab, cette niche cernée de deux colonnes, qui indique la qibla, donc la direction de la ka’ba de la Mecque. »

Voilà où en est l’église conciliaire, et ça se passe de tout commentaire… 



Source: Contre Info

24 commentaires:

  1. Benoit XVI avait prié comme ça:

    http://www.as4b.info/bivouac-id/img228.imageshack.us/img228/5760/37516429.jpg

    Vous avez déjà vu un imam prier comme un chrétien dans une église?

    RépondreSupprimer
  2. Peut être qu'il considère que l'église est aujourd'hui le repère du Démon!

    RépondreSupprimer
  3. La honte de leur vie...

    C’est stupéfiant de voir la manière dont ce sans-abri a été traité, juste devant une église…
    Mais ce qui s’est passé ensuite à l’intérieur de cette même église restera à jamais dans la mémoire de ses paroissiens.

    Il s’agit en fait du nouveau pasteur de cette église qui s’est déguisé en mendiant. Ce jour la étaient attendus 1000 fidèles qui venaient justement voir ce nouveau pasteur.

    Ainsi déguisé, il se rendit sur le porche de l’église pour faire la manche. Sur les 1000 personnes qui lui sont passées devant avant de rentrer dans l’eglise, seulement 3 lui ont dit bonjour et pas une ne lui a donné une pièce.

    Il est ensuite entré dans le sanctuaire et s’est assis à l’arrière. Il a salué les gens et a été accueilli par des regards noirs ou méprisants. Comme il était assis à l’arrière de l’église, il a écouté les premières prieres.

    Puis est venu l’heure d’introduire le nouveau pasteur “Nous tenons à vous présenter notre nouveau pasteur.” La congrégation regarda tout autour applaudissant de joie et d’anticipation. L’homme sans-abri assis à l’arrière se leva et se mit à marcher dans l’allée. Les applaudissements se sont arrêtés avec tous les regards braques sur lui. Il se dirigea vers l’autel et, prenant le micro dans la main, et s’arrêta un instant, puis récita :

    Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

    Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli;

    j’étais nu, et vous m’avez vêtu; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

    Les justes lui répondront: Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, et t’avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t’avons-nous donné à boire?

    Quand t’avons-nous vu étranger, et t’avons-nous recueilli; ou nu, et t’avons-nous vêtu?
    Quand t’avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?

    Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites.

    Après avoir récité ce passage de Matthieu dans la bible, le nouveau pasteur s’est tourné vers sa congrégation et leur a raconté ce qu’il avait vécu ce matin meme: le mépris, le dédain, l’humiliation.

    Beaucoup de personnes se sont alors mises à pleurer et la plupart avaient la tête baissée, tous bien entendu remplis de honte.

    Il termina par ces mots: “Aujourd’hui j’ai vu un rassemblement de personnes certes, mais ce ne sont pas les disciples de Jesus Christ qui etaient présents aujourd’hui. Le monde est remplie de personnes qui veulent se donner bonne conscience en se rendant à la messe du dimanche. Mais parmi ces personnes combien de vrais pratiquants? Quand vous deciderez-vous à devenir de vrais disciples de Dieu?”

    Une histoire touchante qui met en avant l’hypocrisie de certaines personnes ainsi que le manque de compassion dont nous sommes bien souvent coupables.

    Texte trouvé sur l'échelle de jacob.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie histoire mais bien triste.

      Supprimer
    2. Une histoire crédible (bien qu'elle n'indique aucune ville, que c'est un peu vague et il n'y a pas de pasteurs dans les églises mais dans des temples...).

      Beaucoup de gens vont à l'église, sont prêt à donner volontiers pour la quête mais pas un sous, pas une aide à quelqu'un dans le besoin par contre.

      Même les mafieux vont à l'église. Ils tuent et escroquent, la semaine et vont faire leur "bonne action" Dimanche, ça leur donne bonne conscience...

      Supprimer
  4. Où est le problème? Les 3 religions judéo-chrétiennes et leurs "dérivées"sont toutes apostates!
    Guy, là tu nous fais du "d'Alencourt" pour le coup.... ;-)
    Ce brave pape essaye de faire un peu de relations publiques... en ces temps de "choc des civilisations" quoi de plus raisonnable pour essayer d'apaiser toutes les tensions créées par "qui vous savez"...
    Le problème n'est pas la future religion unique qui semblerait effectivement vouloir se profiler à l'horizon avec de telles démarches papales, comme tant décriée par certains "sonneurs d'alertes" annonçant l'avènement de l'Antéchrist... Ce ne sont que des fariboles propagées par Satan. Il n'y aura pas d'Antéchrist personne, désolais "chers amis" juifs...


    Pour ceux qui voudraient connaître la Bible au lieu de se borner à ce qu'en disent tous ces "marchands de vie éternelle" que sont les religions:
    Comparez ces paroles du Seigneur avec toutes ces coutumes inventées par les religions...
    Le sermon sur la montagne:

    http://textup.fr/112024RJ

    Et quelle meilleur enseignement sur la vie et la façon de se comporter:

    Les Sept Piliers de la Sagesse:

    http://textup.fr/111234pE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très loin d'un article de D'Alencourt. C'est juste un constat, chacun l'interprète comme il le veut. Personnellement, je trouve ça choquant qu'il snobe la cathédrale et qu'il aille prier à la Mosquée vers La Mecque. Mais bon, de toute façon, je savais à quoi m'en tenir dès le départ avec ce guignol.

      Supprimer
    2. Dans l'interview qu'il a donné dans l'avion de retour, le pape a expliqué qu'il n'a pas pu aller à la cathédrale pour des raisons protocolaires car cette visite nécessitait une visite officielle en France et qu'il en a une en préparation pour 2015:
      "...Interrogé sur le fait de se rendre à Strasbourg ce mardi, sans marquer un arrêt par la cathédrale de la ville qui fêtera en 2015 le millénaire de sa construction, François a argumenté qu’une telle visite aurait, dans ce cas, déjà été considérée comme un voyage en France. C'est pour cette raison que ce cinquième voyage apostolique s’est limité aux institutions européennes....."
      L'article complet ici:
      http://fr.radiovaticana.va/news/2014/11/25/de_retour_de_strasbourg,_le_pape_%C3%A9voque_son_prochain_voyage_/1112437

      Supprimer
    3. Cher Guy, je te chambrais amicalement en te disant que tu faisais du "d'Alencourt"... Simplement parce que c'est une habitude sur son blog que de vilipender le pape François ...
      Que n'y aurait il pourtant à dire et redire d'un très grand nombre de ses prédécesseurs: juste un exemple: Alexandre VI... pourtant celui-là, il disait bien la messe en latin... ;-)

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_VI

      Les prédécesseurs et les successeurs d'Alexandre VI sont "bien" eux aussi...(exemple: Jules II avec ces indulgences vendues dans toute l'Europe pour finir de construire St Pierre de Rome : elle est là "l'abomination de la désolation"et non ce concile Vatican II comme veulent le croire les cathos tradis qui n'est que l'ultime dérive d'une très longue série inaugurée à Nicée en 325...) il suffit d'aller dans le cartouche à droit et de cliquer sur le nom du pape suivant...
      Bon même si WIKI a été rédigée par une bande de FM anticléricaux qui en auraient un peu rajouté... vous verrez bien en lisant tout que ce brave François est vraiment un brave type à côté d'eux...

      Supprimer
    4. Mathieu 24-15

      "C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - 16alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau."

      l'abomination de la désolation sera établie en lieu sain, et ce lieu saint n'est évidemment pas Rome donc je doute que ce soit Vatican II.

      Dalencourt a écrit certains articles intéressants mais je trouve qu'il s'est engouffré dans des explications trop alambiqués et orientées numérologie. De plus, à force de voir des apocalypses tout les 3 mois, il perd fortement en crédibilité. Par contre, Il a le mérite de reconnaître ses erreurs et de ne pas annoncer ces théories comme des prophéties absolues. Après tout, il n'y a que celui qui ne se pose pas de question qui est sûr de ne jamais se tromper :)

      Supprimer
    5. D'Alencourt a le mérite de nous rappeler des choses importantes de la bible, de donner des dates intéressantes de l'histoire et de montrer combien va mal notre pauvre Terre, notre pauvre existence mais essayer de trouver en vain une date précise est tout bonnement impossible car seul Dieu la connait.

      Nous nous rendons compte que cette date (LA DATE) est proche. Je pense qu'elle est pour la fin d'année ou au pire/mieux pour l'année prochaine.

      Nous verrons.

      Rem: perso, mes rêves sont de plus en plus "orientés" je vais dire.
      Ce pourrait être une piste si il y a des similitudes de votre côté.
      "Observez" - vous des changements?

      Supprimer
  5. pour créer la religion mondiale...... il faut preparer le terrain il me semble..... c est ce que fait francois en allant plus loin que ses prédécesseurs ..... agenda oblige :)

    si c est du vatican que l entreprise de rapprochement avec l islam et le judaisme
    s' effectue....ca veut dire que c est le vatican qui mene le bal non ? ..... en allant prier dans leur lieux et en se "soumettant" a leur rites en quelque sorte (il enleve les chaussures etc..) devant les cameras ...... francois seduit les croyants .....perso je ne le vois pas comme une soumission reelle mais une soumission deguisè car le but ce sera de soumettre a la religion mondiale ces 2 communautés de croyants (islam judaisme) ........SEDUIRE pour arriver a ses fins c est ce que fait francois ......rappelons nous de eve ... eve a utiliser un mot tres interessant pour nous dire comment elle a été trompè.


    genese 3
    .....Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.


    "le serpent m a seduite ".......... la seduction c est de la tromperie

    tout les adeptes du serpent utilisent ce language pour arriver a leur but :)

    certains séduiront comme le serpent en disant " le changement c est maintenant "
    "mon ennemi n a pas de visage pas de nom c est la finance " et pourtant .......

    on pourrait voir les choses ainsi: le fruit que eve a mangè n est rien d autre qu une information trompeuse ..... le fruit du serpent est une information dans le but de tromper !
    c est ce qui a provoquè la chute spirituel d eve et d adam !
    comme ceux qui ont mangès le fruit( information) qu a proposè francois hollande
    pour seduire et atteindre son objectif ...ceux qui ont mangès voient aujourd hui la chute de leur nation ou pays .
    juste mon analyse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous sommes donc face a un sacree serpent que ce pape
      il est en pleine phase de seduction depuis le debut de son ponticat

      Supprimer
  6. Et le pape est aussi aller faire "coucou" chez les orthodoxes... ben quoi, il fait la tournée des popotes avec un messages de paix...
    Dans un contexte d'hérésie générale, c'est peut être la meilleure attitude qu'il puisse avoir... plutôt que de persévérer dans le "chacun de son côté et vous êtes tous damnés sauf nous"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://fr.euronews.com/2014/11/30/francois-en-turquie-liturgie-orthodoxe-et-benediction-cecumenique/

      Supprimer
  7. Et ce n'est qu'une infime partie visible de l'immense empire financier de l'église catholique.. constitué bien bien longtemps avant Vatican II... Notre Seigneur doit apprécier tant d'efforts pour mettre ses paroles en pratiques... (ironie...)

    http://voyager-comme-ulysse.com/interieur-saint-pierre-rome/

    Sans parler de tous les symboles maçonniques que recèle le Vatican..

    Et que dire des nombreuses sculptures et peintures d'hommes nus (en fait très souvent les amants du génial homosexuel notoire Michel-Ange ayant servis de modèles...) qui ornent les plafonds et les murs...
    Que dire du plafond de la chapelle Sixtine... et tout particulièrement de: la création d'Adam... Franchement, si ce n'était pas dans une église, on pourrait penser qu'il s'agît d'un tableau vantant la pédérastie... Sans doute d'ailleurs c'est ce que ça voulait dire aussi... vu l'auteur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut il être tartuffe pour s'offusquer comme ces catho tradis, que l'église puisse envisager d'admettre les homosexuels alors que toute la déco y est faite par eux, y compris pour les modèles et les postures...

      Supprimer
    2. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jugement_dernier_%28Michel-Ange%29#mediaviewer/File:Last_Judgement_by_Michelangelo.jpg

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Plafond_de_la_chapelle_Sixtine#mediaviewer/File:God2-Sistine_Chapel.png

      Supprimer
  8. IL CELEBRAIT HANOUKA AVEC UNE KIPPA NOTRE CHERE FRANCOIS
    https://www.youtube.com/watch?v=BkeaWNH2kCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. François, en bon jésuite sait se faire musulman chez les musulmans et juif chez les juifs. ça fait parti de leur culture d'infiltration. Sont malins ces jésuites.

      Supprimer
  9. et concernant l ancien pape quelques liens interessants pour ceux qui cherchent......(ca va faire plaisir a phildefer ces liens parce que je pense que le type du blog a un serieux probleme avec les juifs mdrr .....mais meme dans ce type de blog y a des petites infos a glaner ......... )

    http://sans-censures.blogspot.fr/2008/01/eglise-catholique-lobbys-juifs.html

    celui ci m a bien fait sourire
    http://sans-censures.blogspot.fr/2008/01/qui-dcide-de-nos-saints-rome-ou-tel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'un blog avec le mot "juif" à toutes les phrases...
      Il fait vraiment une fixation le gars. 20 occurrences dans la première page.

      Supprimer
  10. « Je crois sincèrement que l’on ne peut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes. On ne peut pas le dire. De même que l’on ne peut pas dire que tous les chrétiens sont tous des fondamentalistes. «

    Mouais...

    RépondreSupprimer
  11. Rien d'étonnat: c'est du syndicalisme... tous ces escrocs du monothéisme voient leur bizness très compromis par les aventuriers extrémistes... alors ils se serrent les coudes.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog