jeudi 13 novembre 2014

Commandant ukrainien: "les américains nous entraînent, vont nous armer et financer"



Alors qu'un déserteur de l'EI confirme qu'ils sont financés et armés par la CIA, voilà qu'un commandant d'un bataillon ukrainien affirme qu'ils vont être formés par des militaires américains et qu'un projet de loi pour financer et armer les bataillons est à l'étude. De même, alors que l'OTAN continue de clamer des invasions fantômes et de reprocher à la Russie tout ce qui est possible et imaginable, on constate l'hypocrisie suprême du gouvernement américain qui persiste à financer les organisations terroristes et gouvernements les plus sordides. Qui est-ce qui a déclaré la guerre au terrorisme déjà? Belle imposture. Fawkes


Un commandant d'un des bataillons néo-nazis ukrainiens, Semyon Semyonchenko, vient de rentrer des États-Unis, où il a rencontré des hauts sénateurs des deux partis, et reçu des engagements de soutien matériel.

Il a posté un commentaire sur Facebook dans lequel il donne une explication détaillée de cette assistance.

Il a également été reçu par l'IRI (International Republican Institute) et le NDI (National Democratic Institute), les filiales internationales des deux principaux partis politiques américains, et rencontré le sénateur démocrate Robert Menendez et le républicain sénateur Robert Corker.

"Menendez et Corker sont les deux sénateurs qui ont parrainé l' "Ukraine Freedom Support Act", un projet de loi visant à financer l’assistance à l'Ukraine, y compris la fourniture d'armes. Radar, des armes anti-chars, des drones, des systèmes de communication et bien d'autres choses utiles pour notre armée. "

L'un des principaux objectifs de son voyage était d'obtenir une formation et bien davantage de l'armée américaine. A en juger par sa publication sur Facebook, il semblerait qu'il ait obtenu ce qu'il recherchait.

«Hier, j'ai signé un contrat pour organiser des séances de formation pour les combattants et officiers du bataillon de Donbass par des groupes mobiles d'instructeurs des États-Unis, gérés par des militaires qui ne sont pas actuellement en service.

Ils vont travailler avec le système de formation traditionnel utilisé par les Navy Seals et Delta Force. Des normes ont été élaborées pour chaque département (reconnaissance, forces spéciales, sécurité, etc.) et pour chaque sous-officier.

Une attention particulière sera accordée à la formation individuelle et au travail d'équipe. Nous allons utiliser au maximum les exercices pratiques.

Un autre point important est la formation des sergents (sous-officiers) pour leur permettre d'agir de façon indépendante et de gérer une équipe.

Les instructeurs seront également utilisés pour préparer les forces de sécurité intérieure, et cette formation est l'une des formes d'aide indirecte que l'Ukraine reçoit.

Après sa rencontre avec le NDI et l'IRI, il a également ajouté:

«Ces discussions ont été très utiles. Nous leur avons expliqué la situation en Ukraine, aussi objectivement que possible. Nous sommes confiants que tout se passera comme prévu,  comme nous l'espérions. "

Source: Russian Insider

Traduction: Fawkes News

2 commentaires:

  1. - HS -
    Voici le témoignage d'un vétéran de la guerre d'irak en train de mourir de ses blessures.
    Une lettre envoyée à bush et cheney...

    http://www.youtube.com/watch?v=QZpakch9ytM

    J'espère au plus profond de mon ame qu'ils paieront un jour leurs crimes contre l'humanité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=_hfVLYb2NSU

      http://www.youtube.com/watch?v=DkJcv1GT6uQ

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog