lundi 17 novembre 2014

De nouvelles preuves que le père de François Rebsamen, ministre du travail, était un collabo nazi





Le 12 avril 2014, Enquête & Débat révélait que François Rebsamen, actuel ministre du Travail, avait menti à propos de son père qui a bien été collabo pendant la guerre. 

Nous expliquions : « Le nouveau ministre du travail du gouvernement Valls, François Rebsamen a préféré mentir à propos des activités de son père pendant la Seconde Guerre Mondiale plutôt que de dire la vérité, à savoir qu’il était collaborateur des nazis. 

Nous en apportons aujourd’hui la preuve définitive par une archive jamais révélée auparavant ». 6 mois plus tard nous révélons de nouvelles preuves qui ne laissent plus aucun doute à ce sujet, et nous constatons que l’omerta des médias est totale, protégeant ainsi un mensonge d’un ministre sur un fait grave.


Le passage le plus intéressant est à partir de  13:00


JT Intelligent n°28 : De nouvelles preuves que... par enquete-debat

En avril 2001, François Rebsamen vient d’être fraîchement élu maire de Dijon. Il accorde une interview à L’Express, interview toujours en ligne dont voici un extrait :

“Votre père a-t-il été collaborateur?

Non. C’est une rumeur que fait courir la droite à Dijon depuis que j’y suis candidat. Il se trouve que la famille de mon père est originaire d’Alsace, de la région de Mulhouse-Bâle, précisément. Pendant la Seconde Guerre mondiale, mon père, pour ne pas être enrôlé dans l’armée allemande, a choisi de prendre la nationalité suisse. C’est tout.”

François Rebsamen déclare donc que son père a fui en Suisse pour ne pas être incorporé dans la Wehrmacht en tant qu’Alsacien. Or, selon le site Enquête et Débat, c’est tout le contraire : il s’est enfui en Suisse à la suite d’un avis de recherche pour collaboration.

Le premier à avoir vendu la mèche est un certain Yves Bertrand, le fameux directeur des Renseignements généraux de 1992 à 2004, qui notait dans des carnets qui ont été révélés par la presse : « Père Rebsamen serait un ex-agent de la Gestapo d’origine russe. Un Rebsamen russe s’installe à Dijon en 39 – photo de lui en uniforme d’officier Gestapo. Ça se passe à Dijon. S’est marié avec la fille d’un maire adjoint de Dijon qui est intervenu pour qu’il ne soit pas jugé trop sévèrement. Rebsamen né à Dijon en 1951. Sa mère = la fille d’un ex-adjoint de Dijon. Père = Erich Rebsamen. »

Le second est Jean Robin qui publie un extrait du journal La Bourgogne républicaine (ancêtre du Bien public), daté du 9 août 1945 :

François Rebsamen a-t-il menti sur son père en prétendant qu'il était résistant ?

Entendons-nous bien, personne ne peut être tenu pour responsable des actes de son père. C’est le fait que François Rebsamen, nouveau ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, a menti qui est scandaleux. Après Cahuzac, Moscovici et Hollande sur le compte en Suisse du premier, Taubira et Valls sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, Vallaud-Belkacem et Peillon sur la théorie du genre à l’école, cela commence à faire beaucoup de menteurs à la présidence et au gouvernement, vous ne trouvez pas ?




Sources: Enquête & débat / NDF


11 commentaires:

  1. http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ou bonjour, vous en connaissais des politiques qui ne mente pas et qui sont honnaite si oui dite le moi et je vote pour eux, à par Jésus christ et un nombre très restreint de personnes tous le monde ment sur cette planète à commencer par moi même, la politique c'est l'ar de savoir mentir et d'être persuasif.

    RépondreSupprimer
  3. merci source, pour le lien, , ce qui est bizarre, c'est que ces gens, arrivent aux postes clés, avec la complicité du gouvernement quelqu'il soit, puisque tous formatés dans les mémes écoles , appartenant aux confréries. Alors , oui c'est une fraternité, qui distribue les bonnes cartes aux moins méritants , pour faire court
    J'appelle ca, une coallition contre le citoyen moyen, qui n'aura JAMAIS une place dans leur monde , nous les citoyens qui paieyont (comble de l'arnaque ) ces nantis a l'esprit soit-diant supérieur;
    Les drucker, occupent l'antenne , sans aucune honte, savoir ce qu'a fait son paternnel, et jouer les victimes, persécutés , ca me dépasse, écoeurant ...alors le crif ou ce monsieur a ses entrées , c''est le représentant des victimes ou des boureaux ? quelle trahison et mépris pour les francais...qui ont des parents qui étaient de vrais résistants .
    ensuite ce monsieur, posséde des terres dans les alpilles, qu'on m'a fait voir, et c'est jamais assez, ils rachète toujours jusque dans les villages, des sites historiques et parcs protégés appartenant au peuple francais , qui n'ont pas le millieme de leur possession et qu'on dépossède , pour un impayé;
    Francais, nous sommes réveillés et cela était long pour nous, inimaginable pour des esprits humains , alors ceux qui sont resté honnétes, police armées et tout représentant de la loi, appliquez là, nous sommes avec vous ,
    Bien sur , qu'on sait que les politiques sont menteurs, ils nous ont surtout bien manipulé, interdit de tout, et eux s'octroient toutes les richesses, fruit de notre TRAVAIL
    non, , tout le monde ne ment pas, c'est difficile a admettre pour un menteur, qui pense les autres comme lui ,il ne concoit pas qu'on puisse étre honnéte !

    RépondreSupprimer
  4. Si le père était un nazi, cela n'implique pas que toute la famille le soit aussi (Par exemple: Dans ma propre famille élargie, il y a plusieurs tendances opposées et, il en est souvent ainsi dans les groupes familiaux )
    Le fils 'François Rebsamen' peut très bien avoir honte du père et vouloir cacher cela. "N'avez vous rien à cacher pour vous même?

    On ne doit pas reprocher au fils les actes du père. Êtes-vous responsables des actes de vos parents et ancêtres?

    Je trouve certains commentaires vraiment excessifs, associables, et leurs auteurs plutôt crétins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je reste sur: "Entendons-nous bien, personne ne peut être tenu pour responsable des actes de son père. C’est le fait que François Rebsamen, nouveau ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, a menti qui est scandaleux."

      Par contre, Rebsamen filos lui est un collabo des temps modernes puisqu'ils est au gouverne-et-ment :)

      La France collabore pleinement avec l'oligarchie mondiale d'une part et les néo nazis ukrainiens d'autre part. On ne peut pas être plus collabo qu'être ministre. Ceux qui ne veulent plus jouer le jeu se font dégager d'ailleurs.

      Supprimer
    2. Non, le fait de vouloir cacher ce qu'était son père, n'est pas scandaleux. C'est normal. Tout individu fait de même.

      Par contre si il a dit que son père a été résistant, là, ce n'est pas normal!
      ""La France collabore pleinement avec l'oligarchie mondiale d'une part et les néo nazis ukrainiens d'autre part"". Est-ce qu'on peut prouver que ceci est lié à sa famille? Pas sûr à ce jour !

      Supprimer
    3. Je n'ai pas dit qu'il y avait un rapport. J'ai juste dit que Rebsamen père était collabo des nazis en son temps et de nos jours Rebsamen fils est dans un gouvernement qui est de facto pleinement collabo également.
      Ce n'est pas lié mais ça montre juste que père et fils sont de la même trempe.

      Supprimer
  5. @chossy6
    "Le fils 'François Rebsamen' peut très bien avoir honte du père et vouloir cacher cela. "N'avez vous rien à cacher pour vous même?
    On ne doit pas reprocher au fils les actes du père"

    perso je suis d accord avec cela chossy6 .......mais le probleme ne se situe t il pas sur le fait qu il y a peut etre une perversion chez ces fils ?
    a savoir nous faire le refrain quotidien de.... untel est un antisemite ou celui ci est un fasciste et l autre est un nazi et untel est un collabo parce qu ils ne repetent pas la sainte parole du crif ou de ce qui doit etre dit et cru sur la communautè juive et cette partie de l histoire ?
    a savoir qu il n y a qu une seule vision et version de l histoire a ne pas remettre en question ....sous peine d etre accusè de collabo de negationiste et j en passe . eux les fils savent que cette unique vision de l histoire est fausse ....puisque leurs parents sont concernès directement ....ayant ete des juifs collabos et donc que l histoire est plus complexe que cela .
    il ne s agit plus selon moi que certains de cette communautè cachent la veritè car ils ont honte de ce que leurs peres ont fait a cette periode ....puisque aujourd hui les fils cachent cette veritè mais participent aussi au mensonge
    les fils de cette communautè soutiennent sciemment le mensonge et l entretiennent en sachant que c est du mensonge puique ils ont l histoire de leurs parents qu ils cachent comme preuve ....
    ils soutiennent le crif pour beaucoup d entre eux sachant que ce que le crif etait a cette periode de l histoire (L UGIF) et ce qu il a commis envers leur propre communautè et sa collaboration avec les nazis .....

    les fils ne sont certainement pas responsables de ce que leur peres ont faits MAIS ILS SONT RESPONSABLES DE CE QU ILS FONT EUX AUJOURD HUI
    ils perpetuent le mensonge la falsification et la manipulation de l histoire et ils s en servent comme arme de censure des autres et pour meme les spolier
    subtilement (ex:la sncf ).

    a noter que ce chere chasseur de nazi et de collabo qu est SERGE KARSFELD curieusement ne connais pas l histoire du crif du pere rebsamen du pere drucker et ne les chasse pas ou ne les a pas chassès .....
    a noter qu il n y a aucune haine envers cette communautè ds mes propos
    c est un constat
    chaque individu de cette communautè a refusè de voir sa propre partie obscur (la partie cachè de cette periode )....chacun des individus ayant cachè ou plutot voilè des veritès (lumiere) les concernant directement ou concernant des membres ou groupes de cette communautè ont participès a l etablissement du regne de l oscuritè sur leur communautè . a savoir des individus de chez eux qui ont dirigès et controlè cette obscuritè et maintenu le mensonge... prenant en otage toute cette communautè et s en servant pour maintenir leur pouvoir et l etendre .

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi globalement. A noter que Rebsamen fils est aussi Franc-maçon. ça aide pour faire taire un scandale. Peut être son père l'était aussi. Mystère...

      Supprimer
    2. Les Francs-macon qui ne sont pas plus francs que maçons (aucune franchise aucune liberté a part la liberté de faire le mal) ne seront pas eternellement impunis, ce titre ronflant cache le fait qu'ils font du spiritisme et du démonisme, comme les nazis et ils se croient forts à cause de ça, tôt ou tard leur culte secret sera aboli. En plus ils sont un tout petit peu hypocrites en nous rabachant en boucle qu'il faut être laïque mais eux sont bigots et fanatiques dans leurs con fréries.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog