jeudi 20 novembre 2014

Des soldats israéliens protègent des colons qui attaquent des villageois palestiniens





Les troupes de l'armée israélienne (IDF) n'ont rien fait pour arrêter un groupe de colons israéliens qui attaquaient des villageois palestiniens, comme en témoigne une série de vidéos publiées par l'organisation de défense des droits de l'homme Yesh Din.

Les images choquantes montrent clairement comment les soldats pointent leurs armes sur les Palestiniens, alors que les Israéliens jettent des pierres.
Dans les trois vidéos postées par les activistes de l'Organisation des droits de l'homme, les soldats de Tsahal semblent protéger les colons juifs masqués, qui occupent la colonie de Yitzhar lors d'un affrontement avec les Palestiniens dans le village de Urif en Cisjordanie.



"Les soldats de Tsahal ont l'obligation, fondée sur le droit international et la Cour suprême, de protéger les résidents palestiniens en cas d'agression, ainsi que l'autorité de détenir des suspects, y compris Israéliens, jusqu'à ce que la police arrive" a déclaré Yesh Din dans un communiqué.



"Cette désagréable vidéo nécessite une enquête approfondie et la poursuite immédiate des soldats impliqués. Il convient également de vérifier si les commandants des soldats sont responsables de la conduite de leurs subordonnés", a déclaré l'avocat Emily Schaeffer Omer-Man, conseiller juridique de Yesh Din.

Selon les rapports, l'attaque par des colons israéliens contre les Palestiniens (Ndt: une bonne trentaine au moins d'après la vidéo qui suit), quelques heures après une attaque meurtrière contre une synagogue à Jérusalem, qui a laissé 5 morts israéliens.



*****

Note:

En observant les images, on constate qu'il s'agit d'une opération prévue à l'avance et coordonné avec les soldats.Quelques images provenant de la vidéo.








Ne serait-ce pas un salut nazi..pas du tout inversé celui là? Qu'en pensez-vous?
Il crie quelque chose en même temps qu'il fait ce geste. Si quelqu'un pouvait traduire, ce serait sûrement instructif.





Source: RT
Traduction: Fawkes News

2 commentaires:

  1. ça me fait penser à ce qui s'est passé à Paris avec la pseudo attaque de synagogue ou la LDJ et le Betar étaient protégés par les CRS. Autre pays, même constat.

    RépondreSupprimer
  2. Un état qui a si mal commencé, puis a continué dans la même mauvaise direction, ne peu pas inciter ses citoyens à bien se comporter.
    Ce n'est le seul état à se comporter ainsi, son grand protecteur a fait la même chose.
    On juge un arbre à ses fruits.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog